Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?

+134
ooommm
forzath40
nasrilOver
psg93
fada_om
x-om-38-x
busecissé
.TrAn.
Sonnygoal
jc83
didotlebest
raymond.G.
coco_nuts
ToXic
omfan-foot
remdu13124
Magic_cavenaghi
Paquito
Drogbasyl
mathias_om13
MissPsg54
nonoledingue42
coco45490
SangetOr51
Jpp38
RoBiN_68
pti-djib
JeanPop
Alpayou
zebra68
Likiliki10
bapt66
Nungesser
maxence.59
Messi18
BRIAN
sexytime94
J.lo
Rσck1
Gilverdez
lyonnais_bad_gones69
le marseillais
Nino_Wiltord
Auxerrois
kentin
lefan
steph01 (FL)
Pascalyon
PATA
Hyana
The Game
derka_92
Montpellier
stephanoisedu74
PascalOM
Chardon86
Drogba76
niconaldo
cu84
marseillaisedunord
Aixoise
tony_asnl
misslorikcana
Massilia57
telle fan de marseille
Toonshape
magic waddle
ForzaPSG
Carrasso13
ced
Kevom8901
Lensman
Valbuena67
ultras30
titidamour13OM
Nantais7
paulo2a
inho11
Brioche35
Ribeyrou
nilsrm
arbitre29
sophia57
laluxo
Steuf OM
Miki
Goto
CASSISCARNOUXFOOT
Bawai
M@ximinho
Maxou
Juni0r du QNC
Jay
Olimas
allez_om
Drogbawinners
julienhac
Barnouin
Super Beye
celyna
Drogbou
carrassobigbest
foot_man_01
Hunty
jurietti
FrizZ'oti
ralph
Rizer
nasserinho
elninO26
givet
freya_dark_chii
ludom80
Jean Michel Larqué
vicky
drogba144
lapucedelom
ben-j du 77
missOM
S@OZ
Kheops
Xav osc
sly
belgo_om
fan2lom04
mickael7413
power-om
allerlom8901
pouet pouet
lolobatlles
huiren
sokany
MASSiLiA
Beye13
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Lyon
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Leftfm1032%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Righty10
 32% [ 79 ]
Monaco
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Leftfm101%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Righty10
 1% [ 3 ]
PSG
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Leftfm1037%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Righty10
 37% [ 91 ]
Bordeaux
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Leftfm105%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Righty10
 5% [ 12 ]
St Etienne
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Leftfm104%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Righty10
 4% [ 11 ]
Marseille
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Leftfm1014%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Righty10
 14% [ 36 ]
Autre(s) (Précisez)
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Leftfm107%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Righty10
 7% [ 17 ]
Total des votes : 249

AuteurMessage
ben-j du 77
Débutant(e)
Débutant(e)
ben-j du 77

Lieu : 77 seine et marne
Emploi : lycéen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:20:05

Beye13 je tiens à te répondre quant à ton point de vue sur Monaco.
Beaucoup de monde affirme et pense que Monaco a beaucoup d'avantages notamment des avantages fiscaux. Mais il y a des impôts à Monaco également et les joueurs de la principauté ne sont pas tous dans des grandes baraques comme on peut le croire.
Un exemple: Plasil habite dans un immeuble à Monaco car les prix sont extrêmement élevés.

Enfin bref moi le club que je déteste le plus c'est Paris car je suis dans la région parisienne alors les "paris est magique" j'en entend tous les jours Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Down Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Baillem2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:50:09

je me douté de cette réponse Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
ben-j du 77
Débutant(e)
Débutant(e)
ben-j du 77

Lieu : 77 seine et marne
Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:19:45

Beye13 a écrit:
je me douté de cette réponse Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Mrgreen

Pourquoi ca lol non mais le pire c'est que tout ce que j'ai dit est vrai.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:23:23

non comme ça Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 3114637590 y'a pas de mal Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Wink2

Vu que tu es le premier Monégaste sur le Forum tu peux ouvrir un topic sur Monaco si tu veux ce qui te permettra d'avoir l'avis des autres des membres Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Wink2

tu l'ouvres ici => https://om-marseillais13.forumpro.fr/viewforum.forum?f=16

pour le titre tu mets [AS Monaco] puis ce que tu veux Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Wink2
lapucedelom
Débutant(e)
Débutant(e)
lapucedelom

Lieu : Arudy 64
Emploi : Collégienne
Loisirs : l'OM, Samir Nasri et Habib Beye!!

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 13:24:34

Club(s) Preferer(s) : L'Olympique de Marseille

Club(s) Detester(s) : Olympique Lyonnais

Joueur(s) Preferer(s) : Habib Beye

Joueurs(s) Detester(s) : Jerôme Rothen, Sydney Govou...

Vos Explications :
Mon
club détesté est L'OL car je déteste la mentalité de ses dirigeants et de certains joueurs. Ils se croyent plus fort que les autres tout simplement car ils sont rempli de pognons. Ils gueulent à qui veut l'entendre qu'ils sont les SEULS à avoir remporté 5 championnat à la suite alors que nous aussi l'avons fait!!!! Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Ranting

Et je n'aime ni Gvou ni Rothen car je trouve qu'ils se surestime et je ne comprends pas que Domenech les prenne en Equipe de France...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 14:24:32

lapucedelom a écrit:
Et je n'aime ni Govou ni Rothen car je trouve qu'ils se surestime et je ne comprends pas que Domenech les prenne en Equipe de France...

Comment tu vas faire car Govou va fenir à l'OM si ça se trouve Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Hein33
drogba144
Amateur
Amateur
drogba144

Lieu : 77
Emploi : Collégien
Loisirs : OM Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:07:26

si govou va à l'om je le ... Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Cul24 (govou)
http://oomade-in-77oo.skyrock.com/
sly
Internationale
Internationale
sly

Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:08:07

moi je l'aime bien en plus tant qu'il marque on s'en fou Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Wink2

CANA etait bien à Paris
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:10:35

sly a écrit:
moi je l'aime bien en plus tant qu'il marque on s'en fou Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Wink2

CANA etait bien à Paris

C'est pas du tout ça à mon avis tu m'as pas compris Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Non10 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Wink2

Cana à Paris il était bon Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Ok tans dit que Govou à Lyon Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Down
vicky
Minot
Minot
vicky

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:00:32

Club(s) Preferer(s) : OM
Club(s) Detester(s) : aucun
Joueur(s) Preferer(s) : Malouda
Joueurs(s) Detester(s) : Pauleta
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:09:07

Club(s) Preferer(s): Juventus de Turin, Arsenal, Milan AC, PSV Eindoven et OM
Club(s) Detester(s): AS Rome, Lazio de rome, Inter de Milan, Réal Madrid, PSG.
Joueur(s) Preferer(s): Zidane, Ronaldinio, Robinhio, Sorin, Ribéry, Henry, Nedved, Pauleta, Juninhio, Eto'o, Drogba, Adriano.
Joueurs(s) Detester(s): Di Canio.

J'aime ces clubs et je ne me l'xplique pas.
J'ai rien contre ces clubs mais j'aime pas leurs supporters qui déteriore l'image du sport.
Ce sont de trés bon joueur qui me font plaisir. c'est un plaisir de les voir jouer.
Il n'a pas sa place dans le sport.
lapucedelom
Débutant(e)
Débutant(e)
lapucedelom

Lieu : Arudy 64
Emploi : Collégienne
Loisirs : l'OM, Samir Nasri et Habib Beye!!

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:57:22

Beye13 a écrit:
lapucedelom a écrit:
Et je n'aime ni Govou ni Rothen car je trouve qu'ils se surestime et je ne comprends pas que Domenech les prenne en Equipe de France...

Comment tu vas faire car Govou va fenir à l'OM si ça se trouve Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Hein33

Et bé ...euhh... s'il fait des bonnes perf' ben je l'encouragerai pour qu'il continu mais ça n'enlèvera rien à ce que je pense de sa mentalité( du moins à Lyon).
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:49:48

Club(s) Preferer(s) : Amiens Roye et Marseille
Club(s) Detester(s) : Paris Lyon et Monaco
Joueur(s) Preferer(s) : Ribéry et Drogba
Joueurs(s) Detester(s) : Rothen et Di canio

Vos Explications :
Marseille ==> C'est pourquoi je suis la
Amiens ===> Le meilleur club de ma région
Roye ===> Club à 15 km de chez moi

Paris ===> Rival de l'OM
Lyon ===> Sans doute a cause de Aulas : Il m'énerve a trop se la peter Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Ranting
Monaco ===> A cause des împots ils peuvent recruter des Morientes, Vieiri et autres Di Vaio...

Ribéry et Drogba ===> Vous me comprenez...

Rothen ===> Joueur du PSG et je déteste ce joueur
Di Canio ===> Je suis anti-raciste!
freya_dark_chii
Internationale
Internationale
freya_dark_chii

Lieu : en Suisse
Club Favori : Stuttgart

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:41:31

1-Club(s) Preferer(s) : Marseille, St-Etienne, Monaco, Lille
2-Club(s) Detester(s) : PSG, Lyon, Sochaux
3-Joueur(s) Preferer(s) : Carasso♥, Zizou, Pirès, Flamini, Cheyrou (Bruno), Meriem, Cana, Battles, Cesar, Réveillère
4-Joueurs(s) Detester(s) : Coupet(te), Pedretti, Pauleta, Rothen, Juninho

Explications :

1-Marseille c'est tout pour moi, c'est mon club, ma vie, mon équipe, ma préférence...

St-Etienne c'est mon coup de coeur, une petite équipe toute mignone, symoble du foot des années 60/70

Monaco parce que j'adore Meriem et Roma qui jouent là bas

Lilleparce que mon père est né là bas donc j'ai un petit faible pour le LOSC

2-Le PSG car c'est des gros nuls, des petites tapettes qui savent pas jouer au foot et je les HAIS

Lyon parce y'a Aulas et pleins de joueurs de m**** sauf un : Réveilère

Sochaux parce que une amie arrêtais pas de me souler avec cette équipe que maintenant j'en suis dégoutée

3-Tous mes coups de coeur, mes idoles, je les adore tous, ils sont géniaux

4-Je peux même pas les voir en photo, ils me dégoutent ces mecs là, et en plus ils jouent dans des équipesde m****
givet
Débutant(e)
Débutant(e)
givet

Lieu : Canteleu

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:59:01

Club(s) Preferer(s) : Monaco ; Le Havre
Club(s) Detester(s) : Lyon ; PSG ; OM (moins que les deux autres désolé ) ; Caen et en club étranger FC Porto ; Real de Madrid ; CHelsea
Joueur(s) Preferer(s) : Givet et Di Vaio
Joueurs(s) Detester(s) : Beckam ; D.Cisse , Govou ; Coupet ( tout l'effectif de lyon ) .
elninO26
Espoir
Espoir

Lieu : Pierrelatte [26]
Emploi : Reprise du Foot !!

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:00:57

Club(s) Preferer(s) : OM & ASSE
Club(s) Detester(s) : Lyon & PSG
Joueur(s) Preferer(s) : Tt les joueurs de l'OM, Sablé
Joueurs(s) Detester(s) : Tout les Lyonnais, Pauleta, Rothen ...

OM & ASSE ben depuis plus petit j'aime bien ces équipe, leurs suppo ...etc
LYON parce qu'ils ont trop la confiance, trop de prétention puis y'a AULAS
PSG parce que c'est PARIS !!
http://elnino26.skyblog.com
nasserinho
Minot
Minot
nasserinho

Emploi : Etudiant secheur
Loisirs : Paname Paname & Rap

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:26:48

Beaucoup de Paris en club detesté Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Mrgreen Je suis wanted Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Langue12
http://om-psg.org
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:28:43

j'ai rajouté Marseille Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Wink2 si tu veux le mettre Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Mrgreen
Rizer
Débutant(e)
Débutant(e)
Rizer

Lieu : Marseille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique, Multimedia, Football

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:30:57

Je déteste ces lyonnais ils me dégoutent Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Ranting pour ce qui est de Paris la rivalité existe mais c'est une rivalité simple qui à toujours existé donc sa tombe sous le sens, je suis né marseillais je suis donc contre les parisiens... Mais pour ce qui est de ces p....n de lyonnais ! Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Ranting

bon voilà pardon :mdr:
http://www.omagiks.com/
nasserinho
Minot
Minot
nasserinho

Emploi : Etudiant secheur
Loisirs : Paname Paname & Rap

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:41:27

Club(s) Preferer(s) : PSG, ROMA, BARCA
Club(s) Detester(s) : en fait j'en ai pas, moi je n'ai de haine envers aucun club precis
Joueur(s) Preferer(s) : Rudy Haddad et Ronnie
Joueurs(s) Detester(s) : Menez, fudrait lui acheter un ballon à Noel.
http://om-psg.org
givet
Débutant(e)
Débutant(e)
givet

Lieu : Canteleu

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:36:30

Beye13 a écrit:
j'ai rajouté Marseille Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Wink2 si tu veux le mettre Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Mrgreen

ok merci mais je vais pas vote car je sais pas pour qui vote entre Paris ; Lyon et OM je vais vote Lyon .
ralph
Débutant(e)
Débutant(e)
ralph

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:57:28

Pour faire original, je dirai le psg :P
Même si Lyon sont juste derrière :mdr:
FrizZ'oti
Minot
Minot
FrizZ'oti

Lieu : Concarneau
Emploi : Lyyceen

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:38:30

LYON est devenu pire que Paris pour moi !!
http://la-3e-mitemps.forumpro.fr
Rizer
Débutant(e)
Débutant(e)
Rizer

Lieu : Marseille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique, Multimedia, Football

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:21:02

HAaaaaaa FrizZ'oti sa me fait plaisir de n'être pas le seul Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Wink2
http://www.omagiks.com/
FrizZ'oti
Minot
Minot
FrizZ'oti

Lieu : Concarneau
Emploi : Lyyceen

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:32:53

Non mais c'est vrai !
J'arrive plus les voir ces lyonnais ! J'prefer carrement Paris à ces bouseux !
http://la-3e-mitemps.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant