| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|
+134ooommm forzath40 nasrilOver psg93 fada_om x-om-38-x busecissé .TrAn. Sonnygoal jc83 didotlebest raymond.G. coco_nuts ToXic omfan-foot remdu13124 Magic_cavenaghi Paquito Drogbasyl mathias_om13 MissPsg54 nonoledingue42 coco45490 SangetOr51 Jpp38 RoBiN_68 pti-djib JeanPop Alpayou zebra68 Likiliki10 bapt66 Nungesser maxence.59 Messi18 BRIAN sexytime94 J.lo Rσck1 Gilverdez lyonnais_bad_gones69 le marseillais Nino_Wiltord Auxerrois kentin lefan steph01 (FL) Pascalyon PATA Hyana The Game derka_92 Montpellier stephanoisedu74 PascalOM Chardon86 Drogba76 niconaldo cu84 marseillaisedunord Aixoise tony_asnl misslorikcana Massilia57 telle fan de marseille Toonshape magic waddle ForzaPSG Carrasso13 ced Kevom8901 Lensman Valbuena67 ultras30 titidamour13OM Nantais7 paulo2a inho11 Brioche35 Ribeyrou nilsrm arbitre29 sophia57 laluxo Steuf OM Miki Goto CASSISCARNOUXFOOT Bawai M@ximinho Maxou Juni0r du QNC Jay Olimas allez_om Drogbawinners julienhac Barnouin Super Beye celyna Drogbou carrassobigbest foot_man_01 Hunty jurietti FrizZ'oti ralph Rizer nasserinho elninO26 givet freya_dark_chii ludom80 Jean Michel Larqué vicky drogba144 lapucedelom ben-j du 77 missOM S@OZ Kheops Xav osc sly belgo_om fan2lom04 mickael7413 power-om allerlom8901 pouet pouet lolobatlles huiren sokany MASSiLiA Beye13 138 participants |
|
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | Lyon | | 32% | [ 79 ] | Monaco | | 1% | [ 3 ] | PSG | | 37% | [ 91 ] | Bordeaux | | 5% | [ 12 ] | St Etienne | | 4% | [ 11 ] | Marseille | | 14% | [ 36 ] | Autre(s) (Précisez) | | 7% | [ 17 ] |
| Total des votes : 249 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ben-j du 77 Débutant(e)
Inscription : 07/05/2006 Lieu : 77 seine et marne Emploi : lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 7 Mai - 22:20:05 | |
| Beye13 je tiens à te répondre quant à ton point de vue sur Monaco. Beaucoup de monde affirme et pense que Monaco a beaucoup d'avantages notamment des avantages fiscaux. Mais il y a des impôts à Monaco également et les joueurs de la principauté ne sont pas tous dans des grandes baraques comme on peut le croire. Un exemple: Plasil habite dans un immeuble à Monaco car les prix sont extrêmement élevés. Enfin bref moi le club que je déteste le plus c'est Paris car je suis dans la région parisienne alors les "paris est magique" j'en entend tous les jours | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 7 Mai - 22:50:09 | |
| je me douté de cette réponse | |
|
| |
ben-j du 77 Débutant(e)
Inscription : 07/05/2006 Lieu : 77 seine et marne Emploi : lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 8 Mai - 21:19:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- je me douté de cette réponse
Pourquoi ca lol non mais le pire c'est que tout ce que j'ai dit est vrai. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 8 Mai - 21:23:23 | |
| non comme ça y'a pas de mal Vu que tu es le premier Monégaste sur le Forum tu peux ouvrir un topic sur Monaco si tu veux ce qui te permettra d'avoir l'avis des autres des membres tu l'ouvres ici => https://om-marseillais13.forumpro.fr/viewforum.forum?f=16pour le titre tu mets [AS Monaco] puis ce que tu veux | |
|
| |
lapucedelom Débutant(e)
Inscription : 20/04/2006 Lieu : Arudy 64 Emploi : Collégienne Loisirs : l'OM, Samir Nasri et Habib Beye!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 9 Mai - 13:24:34 | |
| Club(s) Preferer(s) : L'Olympique de Marseille Club(s) Detester(s) : Olympique Lyonnais Joueur(s) Preferer(s) : Habib Beye Joueurs(s) Detester(s) : Jerôme Rothen, Sydney Govou... Vos Explications : Mon club détesté est L'OL car je déteste la mentalité de ses dirigeants et de certains joueurs. Ils se croyent plus fort que les autres tout simplement car ils sont rempli de pognons. Ils gueulent à qui veut l'entendre qu'ils sont les SEULS à avoir remporté 5 championnat à la suite alors que nous aussi l'avons fait!!!! Et je n'aime ni Gvou ni Rothen car je trouve qu'ils se surestime et je ne comprends pas que Domenech les prenne en Equipe de France... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 9 Mai - 14:24:32 | |
| - lapucedelom a écrit:
- Et je n'aime ni Govou ni Rothen car je trouve qu'ils se surestime et je ne comprends pas que Domenech les prenne en Equipe de France...
Comment tu vas faire car Govou va fenir à l'OM si ça se trouve | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 9 Mai - 18:07:26 | |
| si govou va à l'om je le ... (govou) | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 9 Mai - 18:08:07 | |
| moi je l'aime bien en plus tant qu'il marque on s'en fou CANA etait bien à Paris | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 9 Mai - 18:10:35 | |
| | |
|
| |
vicky Minot
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 10 Mai - 16:00:32 | |
| Club(s) Preferer(s) : OM Club(s) Detester(s) : aucun Joueur(s) Preferer(s) : Malouda Joueurs(s) Detester(s) : Pauleta | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 10 Mai - 16:09:07 | |
| Club(s) Preferer(s): Juventus de Turin, Arsenal, Milan AC, PSV Eindoven et OM Club(s) Detester(s): AS Rome, Lazio de rome, Inter de Milan, Réal Madrid, PSG. Joueur(s) Preferer(s): Zidane, Ronaldinio, Robinhio, Sorin, Ribéry, Henry, Nedved, Pauleta, Juninhio, Eto'o, Drogba, Adriano. Joueurs(s) Detester(s): Di Canio.
J'aime ces clubs et je ne me l'xplique pas. J'ai rien contre ces clubs mais j'aime pas leurs supporters qui déteriore l'image du sport. Ce sont de trés bon joueur qui me font plaisir. c'est un plaisir de les voir jouer. Il n'a pas sa place dans le sport. | |
|
| |
lapucedelom Débutant(e)
Inscription : 20/04/2006 Lieu : Arudy 64 Emploi : Collégienne Loisirs : l'OM, Samir Nasri et Habib Beye!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 10 Mai - 17:57:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- lapucedelom a écrit:
- Et je n'aime ni Govou ni Rothen car je trouve qu'ils se surestime et je ne comprends pas que Domenech les prenne en Equipe de France...
Comment tu vas faire car Govou va fenir à l'OM si ça se trouve Et bé ...euhh... s'il fait des bonnes perf' ben je l'encouragerai pour qu'il continu mais ça n'enlèvera rien à ce que je pense de sa mentalité( du moins à Lyon). | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 12 Mai - 20:49:48 | |
| Club(s) Preferer(s) : Amiens Roye et Marseille Club(s) Detester(s) : Paris Lyon et Monaco Joueur(s) Preferer(s) : Ribéry et Drogba Joueurs(s) Detester(s) : Rothen et Di canio Vos Explications : Marseille ==> C'est pourquoi je suis la Amiens ===> Le meilleur club de ma région Roye ===> Club à 15 km de chez moi Paris ===> Rival de l'OM Lyon ===> Sans doute a cause de Aulas : Il m'énerve a trop se la peter Monaco ===> A cause des împots ils peuvent recruter des Morientes, Vieiri et autres Di Vaio... Ribéry et Drogba ===> Vous me comprenez... Rothen ===> Joueur du PSG et je déteste ce joueur Di Canio ===> Je suis anti-raciste! | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 8 Juin - 18:41:31 | |
| 1-Club(s) Preferer(s) : Marseille, St-Etienne, Monaco, Lille 2-Club(s) Detester(s) : PSG, Lyon, Sochaux 3-Joueur(s) Preferer(s) : Carasso♥, Zizou, Pirès, Flamini, Cheyrou (Bruno), Meriem, Cana, Battles, Cesar, Réveillère 4-Joueurs(s) Detester(s) : Coupet(te), Pedretti, Pauleta, Rothen, Juninho
Explications :
1-Marseille c'est tout pour moi, c'est mon club, ma vie, mon équipe, ma préférence...
St-Etienne c'est mon coup de coeur, une petite équipe toute mignone, symoble du foot des années 60/70
Monaco parce que j'adore Meriem et Roma qui jouent là bas
Lilleparce que mon père est né là bas donc j'ai un petit faible pour le LOSC
2-Le PSG car c'est des gros nuls, des petites tapettes qui savent pas jouer au foot et je les HAIS
Lyon parce y'a Aulas et pleins de joueurs de m**** sauf un : Réveilère
Sochaux parce que une amie arrêtais pas de me souler avec cette équipe que maintenant j'en suis dégoutée
3-Tous mes coups de coeur, mes idoles, je les adore tous, ils sont géniaux
4-Je peux même pas les voir en photo, ils me dégoutent ces mecs là, et en plus ils jouent dans des équipesde m**** | |
|
| |
givet Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 8 Juin - 18:59:01 | |
| Club(s) Preferer(s) : Monaco ; Le Havre Club(s) Detester(s) : Lyon ; PSG ; OM (moins que les deux autres désolé ) ; Caen et en club étranger FC Porto ; Real de Madrid ; CHelsea Joueur(s) Preferer(s) : Givet et Di Vaio Joueurs(s) Detester(s) : Beckam ; D.Cisse , Govou ; Coupet ( tout l'effectif de lyon ) . | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 9 Juin - 13:00:57 | |
| Club(s) Preferer(s) : OM & ASSE Club(s) Detester(s) : Lyon & PSG Joueur(s) Preferer(s) : Tt les joueurs de l'OM, Sablé Joueurs(s) Detester(s) : Tout les Lyonnais, Pauleta, Rothen ...
OM & ASSE ben depuis plus petit j'aime bien ces équipe, leurs suppo ...etc LYON parce qu'ils ont trop la confiance, trop de prétention puis y'a AULAS PSG parce que c'est PARIS !! | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 10 Juin - 13:26:48 | |
| Beaucoup de Paris en club detesté Je suis wanted | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 10 Juin - 13:28:43 | |
| j'ai rajouté Marseille si tu veux le mettre | |
|
| |
Rizer Débutant(e)
Inscription : 08/06/2006 Lieu : Marseille Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique, Multimedia, Football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 10 Juin - 13:30:57 | |
| Je déteste ces lyonnais ils me dégoutent pour ce qui est de Paris la rivalité existe mais c'est une rivalité simple qui à toujours existé donc sa tombe sous le sens, je suis né marseillais je suis donc contre les parisiens... Mais pour ce qui est de ces p....n de lyonnais ! bon voilà pardon :mdr: | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 10 Juin - 13:41:27 | |
| Club(s) Preferer(s) : PSG, ROMA, BARCA Club(s) Detester(s) : en fait j'en ai pas, moi je n'ai de haine envers aucun club precis Joueur(s) Preferer(s) : Rudy Haddad et Ronnie Joueurs(s) Detester(s) : Menez, fudrait lui acheter un ballon à Noel. | |
|
| |
givet Débutant(e)
| |
| |
ralph Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 10 Juin - 16:57:28 | |
| Pour faire original, je dirai le psg :P Même si Lyon sont juste derrière :mdr: | |
|
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 10 Juin - 17:38:30 | |
| LYON est devenu pire que Paris pour moi !! | |
|
| |
Rizer Débutant(e)
Inscription : 08/06/2006 Lieu : Marseille Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique, Multimedia, Football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 10 Juin - 18:21:02 | |
| HAaaaaaa FrizZ'oti sa me fait plaisir de n'être pas le seul | |
|
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 10 Juin - 18:32:53 | |
| Non mais c'est vrai ! J'arrive plus les voir ces lyonnais ! J'prefer carrement Paris à ces bouseux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
| |
|
| |
| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|