| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 18:32:12 | |
| Oui mais ca en revient aux même au final c'est comme Vendre Niang pour acheter Drogba.
Vendre M'Bia pour acheter un Défenseur sans rien à coté c'est pas utile.
@Beye Sauf que tu n'a pas parler de Somme et le mot dépendant n'est pas adapté... quand je lis on est pas dépendant de m'bia je pense pas de suite au fait qu'il ait une clause mais plutôt que tu parle du terrain.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 18:32:39 | |
| Mouais Rami, je suis pas sur qu'on soit gagnant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 18:34:58 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- @Beye
Sauf que tu n'a pas parler de Somme et le mot dépendant n'est pas adapté... quand je lis on est pas dépendant de m'bia je pense pas de suite au fait qu'il ait une clause mais plutôt que tu parle du terrain.
C'est toi qui à tirer la conclusion tout seul. Tu as préféré de moquer plutôt que de demander un éclaircissement. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 18:37:04 | |
| me moquer non j'était juste choqué pour moi M'Bia a une très très grande importance dans l'effectif.
esperons que le mec de la provence se gourre pour le départ sinon...
je vois pas niang non plus surtout qu'il à dit que seul un gros club lui ferait changer d'avis. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 21:43:30 | |
| C'est Ben Arfa je pense, enfin avec ce qu'il se passe avec Cheyrou, c'est un des deux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 1 Aoû - 0:23:38 | |
| Au vu des derniers évènements je penserais plus à Heinze finalement, DD veut garder Taiwo, même le prolonger, il compte sur Sabo. Et surtout Heinze plus gros salaire du club. Et vous savez pourquoi je parle des salaires.
Dernière édition par Beye13 le Dim 1 Aoû - 1:02:28, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 1 Aoû - 1:01:05 | |
| Sabo en doublure, désolé, mais ça me fait vachement peur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 1 Aoû - 4:49:49 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 1 Aoû - 9:20:17 | |
| En doublure il serait très correct je trouve, il mérite d'avoir sa chance ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 3 Aoû - 13:43:08 | |
| Pour remplacer Niang et Ben Arfa, l'OM songe à Marveaux ou N'Zogbia.
But! Marseille | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 3 Aoû - 13:44:17 | |
| On prend N'Zogbia et on lache Ba + Heinze et la masse salariale diminue pour le 9 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 3 Aoû - 16:22:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour remplacer Niang et Ben Arfa, l'OM songe à Marveaux ou N'Zogbia.
But! Marseille Les deux c'est tentable? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 3 Aoû - 17:57:11 | |
| Avec quelle argenterie ? On est pauvre pour rappel, même Triaud le dit. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 3 Aoû - 18:03:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Avec quelle argenterie ? On est pauvre pour rappel, même Triaud le dit.
Merde c'est vrai BA et Nia,g on va les vendre 1€symbolique. Merci de me l'avoir rappelé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 3 Aoû - 18:10:48 | |
| Voit avec Triaud, j'y suis pour rien moi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 3 Aoû - 18:13:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Voit avec Triaud, j'y suis pour rien moi.
Ma réponse est ironique, t'es c**! Sinon pour que je parle avec Triaud faut un bon rosé, je crois dans la Gironde c'est que le rouge (et j'y suis pas fort), a moins qu'il ai un bon blanc là ça peut se négocier. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 4 Aoû - 16:27:03 | |
| D'après l'Equipe du jour "le nom de Nelson Valdez circrculerait mais DD aurait déjà ferré un attaquant de plus gros calibre.". | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 4 Aoû - 16:42:56 | |
| Les noms d'attaquant qui circule du coté de l'OM c'ets pas ça qui manque, j'ai arrété de compter. En tout cas ce mercato est d'un ennui mortel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 4 Aoû - 17:49:06 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 4 Aoû - 22:15:18 | |
| un attaquant de plus gros calibre... on verra bien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 6 Aoû - 17:43:09 | |
| Hleb proposé à l'OMRecruté il y a deux ans par le FC Barcelone, Alexander Hleb, qui touche 400 000 € par mois, ne s'est jamais imposé chez le club catalan, à tel point qu'il a été prêté à Stuttgart la saison passée. Cherchant preneur pour son milieu de terrain, lequel est de retour cet été, le club espagnol l'a proposé récemment à l'OM selon footmercato.net. Possédant une technique impeccable, Alexander Hleb reste un grand joueur dont l'indemnité de transfert de 3,5 millions d'euros semble assez basse. Néanmoins l'OM a d'autres priorités aujourd'hui avec l'achat d'un buteur et d'un milieu défensif et il ne devrait donc pas y avoir de suite sur ce dossier. OMPlaneteNon merci ! | |
|
| |
shoushou-om Minot
Inscription : 06/08/2010 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 7 Aoû - 13:38:36 | |
| Es que quelqu'un lui a dit qu'elle n'était pas obligé de répondre a tous les topics ?! | |
|
| |
shoushou-om Minot
Inscription : 06/08/2010 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 7 Aoû - 13:39:23 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|