| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|
+49Niitchu-Om United-13 Ro-byn0uz lucho30 Fashionista Goub freddu94 Damiiien jack_om stéphanois Vivier drogbastar rato12 baidy93 tapie_le_boss Drogbou™ sunrize7 100%rennais Kaotic-MC Droit-Au-But Paquito belgo_om el_kipolata Auxerrois coco_nuts cana19 fen om-25-om St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg ludom80 TotOM XenomorphA22 Menzo D-Drogba Ant Racolar omzebest13 Koné le feu-follet STEPH paulo2a Kevom8901 ohemedu95 Sonnygoal Beye13 Olimas Massilia57 Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 4 Fév - 23:47:32 | |
| Suite du topic des rumeurs en tous genres.Ici vous ne mettrez que les rumeurs. Pour rappel, il faut poster selon ce modèle sans oublier la source. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 5 Fév - 11:48:32 | |
| "Ça fait pas mal de temps que l'OM me suit. Des superviseurs sont dépêchés pour voir mes matchs en Espagne. Mon agent a discuté à ce sujet avec José Anigo. Moi je continue à faire mon travail et s'il faut que je signe un jour à Marseille, ça se fera sinon je me dis que ce n'était pas mon heure" @ Nabil Baha, attaquant de Malaga. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 10 Fév - 0:40:43 | |
| "J’adore toujours le PSG, même si j’ai toujours dit que je voulais jouer une saison au Vélodrome."Eto'o sur Europe 1 Allez branlez vous bien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 10 Fév - 0:58:02 | |
| Eto'o On le savait déjà. ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 10 Fév - 1:32:45 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 10 Fév - 13:23:15 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 10 Fév - 13:31:57 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 10 Fév - 13:42:27 | |
| Enfin tout ça c'est du vent, si il vient c'est quand il sera finit donc j'en voit pas l'interet... m'enfin a defaut d'autre chose ça peut en faire rever certains.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 11 Fév - 12:56:51 | |
| Xabi Castillo, une fausse piste ?
Dans l'optique de pallier le possible départ de Taye Taiwo cet été, l'OM a commencé ses recherches concernant le poste de latéral gauche. Ces derniers jours, une rumeur annonçait un intérêt pour Xabi Castillo, joueur espagnol de 22 ans qui évolue à la Real Sociedad.
Libre en juin, ce prometteur gaucher aurait été supervisé par des émissaires de l'OM. Interrogé mardi sur cette rumeur, le joueur lui-même s'est dit étonné que son nom soit associé à l'OM : "L'intérêt de l'OM ? Je n'étais pas au courant avant que vous m'en parliez" a-t-il répondu, relayé par Footespagnol.fr. Castillo est en effet en négociation avec son club pour prolonger son contrat et veut rester en Espagne.
lephoceen | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 17 Fév - 16:50:13 | |
| « En tant que Marseillais, c’est un rêve. J’ai le cœur marseillais » @ Lassad Nouioui, attaquant Français d'origine Tunisienne né à Marseille et évoluant à La Corogne. Il aimerait un jour jouer à l'OM. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 18 Fév - 11:56:54 | |
| Ce soir, lors d'Olympiakos - Saint Etienne, l' OM va superviser 3 joueurs: - Vassilios Torosidis, latéral droit, également suivi par Lyon. - Paraskevas Antzas, défenseur central (libre en juin). Tiens donc - Diogo Luis, attaquant. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 20 Fév - 16:43:02 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 20 Fév - 16:49:25 | |
| Il a des airs de Messi, j'accélère, je ralenti, je dribble, je regarde et finalement je passe pour aller au but seul.
Enfin on sait tous que l'OM ne recrutera pas d'excellents joueurs cet été. C'est la tradition. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 20 Fév - 16:59:26 | |
| Encore faut-il que Yattara soit un exellent joueur, la vidéo c'est bien beau mais faut voir ce qu'il vaut dans un championnat plus relevé ou il aura pas des pompes a vélo en face. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 20 Fév - 19:03:25 | |
| Super... Je pense pas qu'il va s'amuser en France vu le peu d'espace que les joueurs défensifs laissent. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 22 Fév - 9:55:13 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Gerets est sur Yattara, joueur de Trabzonspor.
Que le Real Madrid voulait cette hiver. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 23 Fév - 5:10:55 | |
| Un œil en Croatie
L'Olympique de Marseille avait dépêché un émissaire pour assister à la rencontre entre l'Hajduk Split et le Dinamo Zagreb (2-0), dimanche.
Le Werder Brême, Liverpool, Hoffenheim, Blackburn, le Hertha Berlin, l'AZ Alkmaar, le Borussia Dortmund et Rosenborg n'étaient pas les seuls clubs à avoir effectué le déplacement pour assister au match opposant l'Hajduk Split et le Dinamo Zagreb (2-0, 19eme journée de championnat), dimanche. L'Olympique de Marseille était aussi représenté dans les travées du stade Poljud. Selon toute vraisemblance, les deux attaquants internationaux croates Nikola Kalinic (21 ans, Hajduk Split), auteur d'un but, et Mario Mandzukic (22 ans, Dinamo Zagreb) figureraient notamment sur les tablettes du club phocéen. Idem pour le milieu international chilien Pedro Morales (23 ans, Dinamo Zagreb).
Mercato365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 23 Fév - 5:17:11 | |
| Nikola Kalinic que Chelsea pistait mais sinon je connais pas le reste. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 23 Fév - 11:58:43 | |
| Les dirigeants olympiens auraient signé un protocole d’accord avec Bryan Bergougnoux (26 ans) @ France Foot de demain | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 23 Fév - 12:00:14 | |
| Non... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 23 Fév - 12:25:07 | |
| Non mais si bergougnoux venait a signé à l'om, quel équipe on aura la saison prochaine ? Quel manque d'ambition des dirigeants ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 23 Fév - 13:45:11 | |
| Pour compléter le banc pourquoi pas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 23 Fév - 13:45:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|