Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !

Aller en bas 
+49
Niitchu-Om
United-13
Ro-byn0uz
lucho30
Fashionista
Goub
freddu94
Damiiien
jack_om
stéphanois
Vivier
drogbastar
rato12
baidy93
tapie_le_boss
Drogbou™
sunrize7
100%rennais
Kaotic-MC
Droit-Au-But
Paquito
belgo_om
el_kipolata
Auxerrois
coco_nuts
cana19
fen
om-25-om
St Julien
Drogbasyl™
Ferveur-psg
ludom80
TotOM
XenomorphA22
Menzo
D-Drogba
Ant
Racolar
omzebest13
Koné le feu-follet
STEPH
paulo2a
Kevom8901
ohemedu95
Sonnygoal
Beye13
Olimas
Massilia57
Rσck1
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyMer 4 Fév - 23:47:32

Suite du topic des rumeurs en tous genres.

Ici vous ne mettrez que les rumeurs.

Pour rappel, il faut poster selon ce modèle sans oublier la source.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 8ys8

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyJeu 5 Fév - 11:48:32

"Ça fait pas mal de temps que l'OM me suit. Des superviseurs sont dépêchés pour voir mes matchs en Espagne. Mon agent a discuté à ce sujet avec José Anigo. Moi je continue à faire mon travail et s'il faut que je signe un jour à Marseille, ça se fera sinon je me dis que ce n'était pas mon heure" @ Nabil Baha, attaquant de Malaga.
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyMar 10 Fév - 0:40:43

"J’adore toujours le PSG, même si j’ai toujours dit que je voulais jouer une saison au Vélodrome."Eto'o sur Europe 1

Allez branlez vous bien [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 8ys8

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyMar 10 Fév - 0:58:02

Eto'o [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Bave

On le savait déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 8ys8

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyMar 10 Fév - 1:32:45

Olimas a écrit:
"J’adore toujours le PSG, même si j’ai toujours dit que je voulais jouer une saison au Vélodrome."Eto'o sur Europe 1

Allez branlez vous bien [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mrgreen

Ca te fait mal au c [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Cul24 qu'il cite pas Lyon [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Hmm6zg2

On y peux rien si la plupart font pas des appels du pied à Lyon (et dire que l'OM gagne rien [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Laugh [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Laugh [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Laugh [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 50147 )
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyMar 10 Fév - 13:23:15

Massilia57 a écrit:
Olimas a écrit:
"J’adore toujours le PSG, même si j’ai toujours dit que je voulais jouer une saison au Vélodrome."Eto'o sur Europe 1

Allez branlez vous bien [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mrgreen

Ca te fait mal au c [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Cul24 qu'il cite pas Lyon [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Hmm6zg2

On y peux rien si la plupart font pas des appels du pied à Lyon (et dire que l'OM gagne rien [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Laugh [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Laugh [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Laugh [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 50147 )

Ah non pas du tout il a deja dit que jouais a lyon serait aussi bien que joué a marseille

D'ailleurs Makoun la conseillé lyon , et il adore JMA ( il voulait le faire venir quand il était a majorque )

Apres sur ton Histoire de Marseille Attire , pour l'instant je crois pas que Eto'o ou Drogba ne soit pas marseille pour l'instant , et c'est pas près d'arrivé
[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Langue12
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 8ys8

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyMar 10 Fév - 13:31:57

Olimas a écrit:
Massilia57 a écrit:
Olimas a écrit:
"J’adore toujours le PSG, même si j’ai toujours dit que je voulais jouer une saison au Vélodrome."Eto'o sur Europe 1

Allez branlez vous bien [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mrgreen

Ca te fait mal au c [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Cul24 qu'il cite pas Lyon [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Hmm6zg2

On y peux rien si la plupart font pas des appels du pied à Lyon (et dire que l'OM gagne rien [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Laugh [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Laugh [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Laugh [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 50147 )

Ah non pas du tout il a deja dit que jouais a lyon serait aussi bien que joué a marseille

D'ailleurs Makoun la conseillé lyon , et il adore JMA ( il voulait le faire venir quand il était a majorque )

Apres sur ton Histoire de Marseille Attire , pour l'instant je crois pas que Eto'o ou Drogba ne soit pas marseille pour l'instant , et c'est pas près d'arrivé
[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Langue12

Il sera Marseillais [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 50147 [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 50147

Eto'o aime bien aussi Pape [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 50147

1-1, balle au centre [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Langue12 [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Langue12 [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyMar 10 Fév - 13:42:27

Enfin tout ça c'est du vent, si il vient c'est quand il sera finit donc j'en voit pas l'interet... m'enfin a defaut d'autre chose ça peut en faire rever certains....
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 8ys8

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyMer 11 Fév - 12:56:51

Xabi Castillo, une fausse piste ?

Dans l'optique de pallier le possible départ de Taye Taiwo cet été, l'OM a commencé ses recherches concernant le poste de latéral gauche. Ces derniers jours, une rumeur annonçait un intérêt pour Xabi Castillo, joueur espagnol de 22 ans qui évolue à la Real Sociedad.

Libre en juin, ce prometteur gaucher aurait été supervisé par des émissaires de l'OM. Interrogé mardi sur cette rumeur, le joueur lui-même s'est dit étonné que son nom soit associé à l'OM : "L'intérêt de l'OM ? Je n'étais pas au courant avant que vous m'en parliez" a-t-il répondu, relayé par Footespagnol.fr. Castillo est en effet en négociation avec son club pour prolonger son contrat et veut rester en Espagne.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 8ys8

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyMar 17 Fév - 16:50:13

« En tant que Marseillais, c’est un rêve. J’ai le cœur marseillais » @ Lassad Nouioui, attaquant Français d'origine Tunisienne né à Marseille et évoluant à La Corogne. Il aimerait un jour jouer à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 8ys8

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyMer 18 Fév - 11:56:54

Ce soir, lors d'Olympiakos - Saint Etienne, l' OM va superviser 3 joueurs:

- Vassilios Torosidis, latéral droit, également suivi par Lyon.

- Paraskevas Antzas, défenseur central (libre en juin). Tiens donc [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 3003262740

- Diogo Luis, attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyVen 20 Fév - 16:43:02

Gerets est sur Yattara, joueur de Trabzonspor. On le surnomme le Ronaldinho quinéen.
Une vidéo de lui :
https://www.dailymotion.com/search/YATTARA/video/x6s6ze_yattarayy-durdurmak-icin-kac-adam-l_sport
Je vous laisse admirer [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 8ys8

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyVen 20 Fév - 16:49:25

Il a des airs de Messi, j'accélère, je ralenti, je dribble, je regarde et finalement je passe pour aller au but seul.

Enfin on sait tous que l'OM ne recrutera pas d'excellents joueurs cet été. C'est la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyVen 20 Fév - 16:59:26

Encore faut-il que Yattara soit un exellent joueur, la vidéo c'est bien beau mais faut voir ce qu'il vaut dans un championnat plus relevé ou il aura pas des pompes a vélo en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyVen 20 Fév - 19:03:25

Super...
Je pense pas qu'il va s'amuser en France vu le peu d'espace que les joueurs défensifs laissent.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyDim 22 Fév - 9:55:13

ohemedu95 a écrit:
Gerets est sur Yattara, joueur de Trabzonspor.

Que le Real Madrid voulait cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyLun 23 Fév - 5:10:55

Un œil en Croatie

L'Olympique de Marseille avait dépêché un émissaire pour assister à la rencontre entre l'Hajduk Split et le Dinamo Zagreb (2-0), dimanche.

Le Werder Brême, Liverpool, Hoffenheim, Blackburn, le Hertha Berlin, l'AZ Alkmaar, le Borussia Dortmund et Rosenborg n'étaient pas les seuls clubs à avoir effectué le déplacement pour assister au match opposant l'Hajduk Split et le Dinamo Zagreb (2-0, 19eme journée de championnat), dimanche. L'Olympique de Marseille était aussi représenté dans les travées du stade Poljud.
Selon toute vraisemblance, les deux attaquants internationaux croates Nikola Kalinic (21 ans, Hajduk Split), auteur d'un but, et Mario Mandzukic (22 ans, Dinamo Zagreb) figureraient notamment sur les tablettes du club phocéen. Idem pour le milieu international chilien Pedro Morales (23 ans, Dinamo Zagreb).

Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyLun 23 Fév - 5:17:11

Nikola Kalinic que Chelsea pistait mais sinon je connais pas le reste. [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Non10
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 8ys8

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyLun 23 Fév - 11:58:43

Les dirigeants olympiens auraient signé un protocole d’accord avec Bryan Bergougnoux (26 ans) @ France Foot de demain
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyLun 23 Fév - 12:00:14

Non... [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Snif
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyLun 23 Fév - 12:13:00

Koné le feu-follet a écrit:
Non... [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Snif

C'est France foot, tant que personne d'autre en parle c'est loin d'être fait. [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyLun 23 Fév - 12:25:07

Non mais si bergougnoux venait a signé à l'om, quel équipe on aura la saison prochaine ? Quel manque d'ambition des dirigeants !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 8ys8

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyLun 23 Fév - 13:43:25

Massilia57 a écrit:
Les dirigeants olympiens auraient signé un protocole d’accord avec Bryan Bergougnoux (26 ans) @ France Foot de demain

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Laugh [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Laugh

Oh put*in !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyLun 23 Fév - 13:45:11

Pour compléter le banc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! 8ys8

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! EmptyLun 23 Fév - 13:45:56

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Les dirigeants olympiens auraient signé un protocole d’accord avec Bryan Bergougnoux (26 ans) @ France Foot de demain

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Laugh [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Laugh

Oh put*in !

On parle d'un contrat de 3 ans [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercato Estival] Les rumeurs seulement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mercato Estival] Suggestion seulement !
» [Mercato estival] Les rumeurs
» [Mercato Estival] Rumeurs Only!
» [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs
» [Mercato estival] Les souhaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: