Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mercato estival] Les rumeurs

Aller en bas 
+33
omclub_13
OMEnzo
Droit-Au-But
D-Drogba
baidy93
kantin.depalermo
ludom80
rato12
CassOM
Olimas
Sa2mY
NuTella
Quiche
cana26
ascopp
Disaster
Waddle26
TotOM
STEPH
belgo_om
Drogbasyl™
Goub
XenomorphA22
United-13
coco_nuts
Ptiwi
le_marseillais
Fashionista
Racolar
Massilia57
maximeom
Beye13
Rσck1
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyLun 7 Nov - 19:04:52

Comme chaque année à la même époque, quelques semaines avant son ouverture officielle, voici le topic qui regroupera les rumeurs ne méritant pas de topic des la première rumeur. Autant dire que si vous voyez une rumeur: Eto'o proche de l'OM, c'est ici (et encore) que vous la posterez.

Prenez des vrais sources, pas des sources du genre: Le mari de la jardinière, qui connait la factrice, connaissant elle même le docteur de Deschamps lui aurait dit que...



Dernière édition par Rσck1 le Jeu 2 Fév - 12:31:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyLun 7 Nov - 19:06:42

L’OM cherche bien à recruter à Barcelone

Il y a une semaine, José Anigo avait pris le contre-pied de tout le monde en zappant le match de l’OM à Dijon pour aller voir un match du FC Barcelone face à Majorque (5-0). La brouille avec Didier Deschamps y était certainement pour quelque chose, mais le directeur sportif marseillais n’était pas venu en touriste dans la cité catalane, se rendant au Camp Nou en tant qu’observateur de l’OM. Et pour ceux qui pouvaient penser que le club phocéen cherchait la perle rare du côté de Majorque, RMC révèle qu’Anigo a également observé dans la foulée un match de la réserve du FC Barcelone. Le but est donc de puiser dans l’incroyable centre de formation du club espagnol, qui ne peut pas encore donner sa chance à tous ses jeunes joueurs, et certains d’entre eux n’ont parfois pas la patience d’attendre un appel de Pep Guardiola. Une aubaine pour certains clubs européens désireux de recruter à prix peu coûteux de futurs talents, même si tous ne parviennent pas à percer ensuite.

Article foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyMar 8 Nov - 13:00:43

INFO FM : UN ATTAQUANT BRÉSILIEN PROPOSÉ À L’OM !

À l’orée du mercato hivernal, chaque club rêve de la bonne affaire. C’est le cas de l’OM qui pourrait voir en Cléo, un sacré pari à moindre coût. Le buteur brésilien de Guangzhou a des envies d’ailleurs et aurait été proposé à l’OM dans le cadre d’un prêt. Le club phocéen réserve pour le moment sa décision, mais n’a pas dit non.

Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyMer 9 Nov - 18:30:44

Le seul véritable partant lors du mercato d’hiver est André-Pierre Gignac. Son lourd contrat pèse dans la masse salariale et l’incapacité du joueur à revenir à un niveau de forme convenable n’a pas pesé en sa faveur. L’OM a déjà commencé à chercher un club qui souhaiterait recruter l’attaquant de 26 ans. Si des pistes en Angleterre existent toujours, il faudra aussi voir du côté de l’Allemagne.


Charles Kaboré a la cote en Angleterre. Déjà approché cet été, deux clubs british seraient intéressés pour s’attacher les services du milieu de terrain burkinabè. Didier Deschamps ne s’opposera pas à son départ si une somme convenable est proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyMer 9 Nov - 23:54:12

Gignac j'ai aucune idée de combien on peut le vendre... et Kaboré selon le club on peut en tirer 6-7 millions [Mercato estival] Les rumeurs Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyJeu 10 Nov - 18:11:35

OM : Un ailier gauche et un attaquant en priorité pour le mercato

La CAN approche et Marseille va devoir se passer de quelques pièces maitresses dont André Ayew. Un problème à résoudre lors du mercato d’hiver pour trouver un remplaçant au Ghanéen sur le côté gauche. Comme lors de la fin du mercato estival, Didier Deschamps cherche toujours un attaquant…

Qui va remplacer André Ayew durant la CAN ?

C’est la grande priorité du club olympien pour ce mercato d’hiver. André Ayew va partir à la CAN avec le Ghana et le côté gauche marseillais sera bien vide. Jean-Philippe Sabo n’a pas le niveau pour pallier avec efficacité à l’absence du milieu de terrain ghanéen. Jérémy Morel est alors le seul joueur plutôt à l’aise à ce poste mais il s’affirme de match en match comme un latéral gauche solide, en dépit de son manque de notoriété. Si Deschamps ne veut pas bricoler en mettant Valbuena ou Amalfitano sur le côté gauche, une recrue est donc essentielle. Le club le sait et recherche activement un joueur capable d’être opérationnel rapidement puis d’apporter une option supplémentaire au groupe au retour du fils d’Abedi Pelé. C’est dans ce sens que l’OM s’est penché sur le Portugal. En effet, un accord serait tout proche d’être trouvé avec un ailier gauche évoluant dans le championnat portugais. Si l’identité du joueur n’est pas encore connue, on ne devrait plus trop tarder avant de savoir qui est le joueur approché.

Un attaquant pour aider Rémy

Déjà à la recherche d’un attaquant lors d’une rocambolesque dernière journée au mercato estival, Marseille devrait remettre ça cet hiver. C’est dans ce sens qu’André-Pierre Gignac est déjà sur la liste des joueurs partants cet hiver afin de libérer le club de son salaire (le deuxième du club). Didier Deschamps ne souhaite pas renforcer son attaque avec n’importe qui mais espère trouver son bonheur chez les indésirables.

Ainsi, la piste Amauri sera relancée. Sur la blacklist du côté de la Juventus Turin, l’attaquant Italo-Brésilien était déjà tout près de rejoindre Marseille lors de l’été dernier. Abordable pour une somme dérisoire, l’OM devra toutefois faire avec une concurrence redoutable puisque le Milan AC est intéressé pour pallier à l’absence de Cassano bien que Maxi Lopez soit la priorité du club milanais. L’Angleterre est une autre piste possible puisque Tottenham ne serait pas insensible au profil atypique d’Amauri.

Justement, du côté des Spurs, un joueur est clairement sur le départ cet hiver : Roman Pavlyuchenko. Indésirable pour Redknapp, l’attaquant russe ne fait même plus partie de la rotation de l’effectif. Il serait alors disponible pour un prêt ou un transfert même si l’OM privilégie la piste du prêt. Déjà contacté, Pavlyuchenko préfère un retour en Russie pour le moment avec pour objectif de se faire remarquer pour participer à l’Euro et gagner une place de titulaire. Cela sera donc difficile pour le club olympien mais il ne faut pas oublier le fameux « coup de fil à DD » qui a déjà montré son efficacité auparavant.
Si le club phocéen parvient à continuer sur ce rythme et à revenir à une place correcte en championnat. Une enveloppe de la part de Margarita Louis-Dreyfus ne sera pas à exclure.

Sharkfoot
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyVen 11 Nov - 2:12:41

L'ailier portugais je crains le pire...
Amaury je suis contre, c'est Gignac bis.
Pavlyuchenko plutôt pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyVen 11 Nov - 12:56:22

Gignac est bien meilleur qu'Amauri je serais pour garder Gignac pour jouer à gauche et prendre Roman au poste de BU.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyDim 13 Nov - 15:00:52

Citation :
"L'OL et l'OM sont des clubs qui me connaissent et que je connais très bien. Il y a eu des contacts comme avec beaucoup d'autres très grands clubs européens. Il y a même d'autres clubs français avec de belles ambitions et de très grands projets d'avenir. Mais aujourd'hui, c'est ma performance et mon rendement à Zurich qui me tiennent le plus à coeur. Certains clubs se sont renseignés de nouveau et d'autres vont revenir. Je vais continuer à faire mon maximum pour les séduire encore plus. Si j'ai de grandes ambitions, je suis très bien à Zurich et je suis très reconnaissant de leur soutien inconditionnel. Je ne partirais pas pour partir et sans avoir un grand challenge sportif !" @ Yassine Chikhaoui

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24741.html

Et selon le quotidien anglais The People, Stéphane Sessegnon, aurait été proposé à l'Olympique de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyLun 14 Nov - 14:56:14

Selon Il Corriere dello Sport, l'OM s'intéresse à Diego Milito. Le montant du transfert est estimé à 9 M€. Un prêt pourrait aussi être envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyLun 14 Nov - 15:51:19

Milito?! [Mercato estival] Les rumeurs Eek

Je dis oui avec grand plaisir! Surtout en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyLun 14 Nov - 17:58:02

Beye13 a écrit:
Selon Il Corriere dello Sport, l'OM s'intéresse à Diego Milito. Le montant du transfert est estimé à 9 M€. Un prêt pourrait aussi être envisagé.

Faut signer direct [Mercato estival] Les rumeurs Yep9
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyLun 14 Nov - 18:44:13

Si United pouvait leur prendre Sneijder, on y inclurait Lucho .. [Mercato estival] Les rumeurs Hein33

Enfin je rêve .. [Mercato estival] Les rumeurs Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyMar 15 Nov - 23:01:00

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyMer 16 Nov - 16:14:38

Ouai mais on parle aussi d'un pret (salaire pris en charge par les 2 clubs)

On explore aussi d'autres pistes en Italie, Toni, Quagliarella,Amauri, Iaquinta.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyMer 16 Nov - 17:26:54

Toni depuis son départ du Bayern il ne vaut plus grand chose, Amauri très très moyen, Iaquinta à peine mieux [Mercato estival] Les rumeurs Mrgreen

Reste Quagliarella que je trouve pas mal et bien sur Milito qui reste, je pense, la meilleure option.

Surtout si on peut l'avoir en prêt, sa nous permet d'investir les très hypothétique 8 millions de la vente de Gignac dans un MO.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyMer 16 Nov - 19:35:49

Milito à l'OM, que du vent !

Depuis plusieurs jours, la rumeur faisant état d'un intérêt de l'OM pour l'attaquant de l'Inter Milan Diego Milito enfle.

Selon la presse italienne, l'OM se serait renseigné sur l'attaquant argentin en vue du prochain mercato hivernal. Or d'après nos informations, il n'en est rien. En effet, l'OM ne dispose pas des liquidités nécessaires pour finaliser l'arrivée d'un attaquant de ce calibre, que ce soit sous forme de transfert ou de prêt.

Si l'OM compte renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato, il faudra donc acheter malin, et tenter de dénicher de bonnes opportunités.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyMer 16 Nov - 20:56:42

[Mercato estival] Les rumeurs Laugh

Même sous forme de prêt sérieusement? Dur dur... quand tu vois que le QSG pourrait avoir 120 millions pour le mercato hivernal...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyDim 20 Nov - 19:26:13

Paris a des fonds illimité pas l'OM voila toute la différence entre les deux clubs a l'heure d'aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyLun 21 Nov - 11:56:15

L’Équipe révèle que José Anigo était ce samedi au Portugal pour superviser plusieurs joueurs évoluant en Liga ZON Sagres, parmi lesquels Ibrahim Sissoko (19 ans), attaquant ivoirien de l’Académica Coimbra
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyLun 21 Nov - 14:11:45

Ah tient ce nom me dit quelque chose, c'est pas la première fois que j'en entends parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyLun 21 Nov - 15:28:33

Wahou super... en cherchant vite fait j'ai vu que cette année il en est à 10 matchs pour.... 0 but [Mercato estival] Les rumeurs Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyMar 22 Nov - 19:25:41

Sissoko heureux d'être supervisé par l'OM

Depuis quelques semaines, les dirigeants de l'OM ont dans leur viseur l'avant-centre de l'Académica Coimbra : Ibrahim Sissoko. Grand artisan du succès de son équipe face au FC Porto (champion en titre), le joueur ne serait pas contre un transfert vers notre bonne Ligue 1 comme le relève le média portugais Maisfutebol (traduction effectuée par le site footmercato.net). "Je ne savais même pas que j'avais été observé ce samedi. Je ne me prends pas la tête avec ces choses-là. Je laisse à Cissé et à mon agent le soin de s'occuper ce cela, mais, bien sûr, je suis heureux d'apprendre de telles informations. Cela me donne encore plus d'envie pour travailler. Comme n'importe quel joueur, j'aimerais jouer dans un grand club. La Ligue 1 me plaît, naturellement."

Conscient de son niveau, il sait que son avenir dépendra surtout de lui et de son implication sur et en dehors des terrains. "Dans deux ans, je pense que tout le monde entendra parler de moi. C'est pour cela que je travaille tous les jours. Dans le milieu du football, il faut savoir profiter du moment. Si je m'applique à fond, je pense que rejoindre un grand club ne sera pas un miracle."

OMPlanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyVen 25 Nov - 14:58:56

L’OM pense à un Dia en discount pour cet hiver

Plutôt à la recherche d’un attaquant axial capable de peser sur les défenses, surtout que le rapide départ d’André-Pierre Gignac devient de plus en plus évident, en vue du marché des transferts hivernal, Didier Deschamps sait néanmoins que cette période au cœur de la saison n’offre pas toujours les réponses souhaitées en terme de renforts. C’est pour cela que José Anigo s’active sur de nombreuses pistes pour essayer de renforcer le secteur offensif de l’OM. Et si la piste Ibrahim Sissoko est toujours suivie de près, celle menant à Issiar Dia est désormais activée selon RMC.

Le club phocéen a toutefois de nombreuses conditions pour récupérer l’ancien dynamiteur du jeu de l’AS Nancy-Lorraine, qui possède un copieux salaire avec Fenerbahçe. Il faudrait pour cela que le Sénégalais ne participe pas à la prochaine CAN, et que le club turc accepte de prêter pour six mois son attaquant. Dia n’est pas forcément titulaire dans sa sélection, mais est néanmoins régulièrement appelé par Amara Traoré, qui dispose d’une grosse concurrence en attaque avec notamment Demba Ba, Mamadou Niang, Souleymane Camara, Papiss Cissé ou Moussa Sow.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato estival] Les rumeurs 8ys8

[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs EmptyVen 25 Nov - 15:10:31

Incroyable... à croire qu'on supervise uniquement des joueurs mauvais.

Encore 1 attaquant qui n'a jamais mis plus de 8 buts en 1 saison, et encore c'est arrivé qu'une seule fois.
L'année dernière il marque 2 buts en 25 matchs. [Mercato estival] Les rumeurs 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Mercato estival] Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Mercato estival] Les rumeurs   [Mercato estival] Les rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercato estival] Les rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mercato Estival] Rumeurs Only!
» [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !
» [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs
» [Mercato estival] Les souhaits
» [Mercato Estival] Souhaits Only!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: