| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 7 Aoû - 14:10:05 | |
| - United-13 a écrit:
- Es que quelqu'un lui a dit qu'elle n'était pas obligé de répondre a tous les topics ?!
Qu'elle se présente (à moins que soit déja fait ) | |
|
| |
shoushou-om Minot
Inscription : 06/08/2010 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 7 Aoû - 14:34:46 | |
| - ludom80 a écrit:
- United-13 a écrit:
- Es que quelqu'un lui a dit qu'elle n'était pas obligé de répondre a tous les topics ?!
Oui mais elle a le droit si ellle a un avis sur tout Oui, ben sa ma pas trop plu qu'on me dise ça !! Donc jai préféré me taire voilà Ben sinon , moi ben je suis comme vous supportrice de l'om depuis ma plus tendre enfance (donc 17ans on va dire !!) Donc je me permet de répondre a topic qui concerne le club de mon cœur ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 7 Aoû - 14:36:21 | |
| United-13, prochaine fois que tu essayes de plaisanter, soit moins maladroit. | |
|
| |
shoushou-om Minot
Inscription : 06/08/2010 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 7 Aoû - 14:56:42 | |
| | |
|
| |
shoushou-om Minot
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 7 Aoû - 14:58:40 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 7 Aoû - 15:02:04 | |
| Son nom c'est pas Pascal, mais "Pascal le Grand Frère". Sinon désoler si je t'ai vexé, je disait ca pour rire. Fin du HS. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 9 Aoû - 3:09:26 | |
| A quel sujet? Sinon ce mercato est fabuleux, le meilleur des dix dernières années sans aucune contestation possible. En gros le plan on vire tout le monde, on se ramasse mais c'est pas grave! Et sinon on a des chances de voir arriver un autre joueur que les deux cités? Non parce qu'à ce rythme, on va jouer à 11 toute l'année. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 9 Aoû - 3:14:25 | |
| Sur le sujet qu'on allait connaitre une fin d'aout de folie.
En tout cas si lequipe a raison, on vire tous nos gauchers. Bravo.
Qui va jouer à gauche désormais sur l'aile ? Brandao ? A.Ayew ? Taiwo ? Laissez moi rire ou je m'étouffe.
Kaboré va jouer en relayeur au coté de Lucho alors qu'il n'a aucune technique ou qu'il a trouve 2 matchs sur 10 ?
A défaut d'aller droit au but, on va aller droit dans le mur oui... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 9 Aoû - 3:41:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sur le sujet qu'on allait connaitre une fin d'aout de folie.
En tout cas si lequipe a raison, on vire tous nos gauchers. Bravo.
Qui va jouer à gauche désormais sur l'aile ? Brandao ? A.Ayew ? Taiwo ? Laissez moi rire ou je m'étouffe.
Kaboré va jouer en relayeur au coté de Lucho alors qu'il n'a aucune technique ou qu'il a trouve 2 matchs sur 10 ?
A défaut d'aller droit au but, on va aller droit dans le mur oui... Bah si tu as raison on devrait se taper un joueur pouvant jouer sur tout le flanc gauche, N'Zogbia t'as dit. Sinon on va peut-être se tourner vers quelqu'un d'autre (note que je n'y crois plus du tout). Sinon pour Kaboré, j'avais déjà exposé mon point de vue à omzebest, fouine un peu tu devrais le retrouver. Cheyrou et Lucho sont identiques, ça marche par moment mais sur du long terme c'est chaud. C'est pour ça qu'on voulait Meireles et qu'on veut Marveaux aussi. Pour jouer avec Lucho, il te faut un type façon Vieira qui va perforer les défenses. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 9 Aoû - 3:53:36 | |
| Attend on se sépare de 3 joueurs pour en prendre 2 avec du mal, alors une recrue en plus là j'en doute. N'Zogbia, Marveaux voir Emmanuelson m'irait très bien mais là je rêve.
Et Cheyrou ne serait pas remplacé aussi, on est en plein X-Files là... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 9 Aoû - 4:05:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Attend on se sépare de 3 joueurs pour en prendre 2 avec du mal, alors une recrue en plus là j'en doute. N'Zogbia, Marveaux voir Emmanuelson m'irait très bien mais là je rêve.
Et Cheyrou ne serait pas remplacé aussi, on est en plein X-Files là... Dis tu peux me rappeler qui est champion sortant, j'ai du mal à m'en souvenir. Allez même si c'est pas un de tes cité, un Amalfitano m'irait bien aussi... Franchement c'est ridicule ce mercato. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 9 Aoû - 14:21:56 | |
| J'aime le passage sur Cheyrou, si ils pouvaient prendre note du côté du staff olympien... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 9 Aoû - 16:32:59 | |
| C'est du gros n'importe quoi ce mercato. Si on laisse partir Niang, Ben Arfa et Cheyrou en même temps, c'est suicidaire, surtout maintenant que le championnat a repris. Franchement j'attends impatiemment que Cheyrou reprenne sa place, on dira ce qu'on voudra, ça a fonctionné avec Lucho une grande partie de la saison dernière, je vois pas où est le problème. | |
|
| |
Maxcocc Débutant(e)
Inscription : 06/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 9 Aoû - 16:54:51 | |
| +10000000 Je comprends pas ce qu'il y a contre lui, je veux ben que Kabo ait impressionné pour le remplacer, mais on a bien vu que faire tourner les 2 ne ferait de mal à personne | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 10 Aoû - 13:53:56 | |
| Je le mets ici mais la plupart des infos sont dans leurs topics respectifs. Article laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 11 Aoû - 14:02:19 | |
| L'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la France... J'ai des contacts concrets avec certains clubs français, dont un qui a fait il y a peu de temps une belle proposition à mon agent. C'est un club qui a fait une très belle campagne l'an dernier en Ligue des Champions et qui chercher à combler le départ de son ailier droit vers la Grèce (sourires) (ndlr : l'Olympique Lyonnais). Mais un autre club français m'avait également contacté en janvier dernier. Un club situé dans le Sud-Est de la France et dont mon pote Didier (ndlr : Didier Drogba) m'avait dit le plus grand bien ! (rires). Le championnat de France est d'un très bon niveau, alors pourquoi pas ? @ Shaun Wright-Phillips | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 11 Aoû - 14:05:55 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 11 Aoû - 14:09:34 | |
| | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 11 Aoû - 15:16:30 | |
| Sa serait le pied ! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 11 Aoû - 15:25:11 | |
| Vos contacts datent de janvier, l'offre récente c'est nous les gars | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 11 Aoû - 16:19:59 | |
| Si Lyon le prend, franchement ça serait une très belle chose ! A l'OM il aurait pu nous faire du bien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 11 Aoû - 16:22:28 | |
| Ou du mal surtout à la masse salariale, pour le coup les 10% c'est en plus pas en moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|