| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 19:07:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 14:39:31 | |
| Selon lephoceen, l'OM piste Rio Mavuba (Lille), Moussa Sissoko (Toulouse), Mahamadou Diarra (Real) et Fernando (FC Porto) pour mettre E.Cissé sur le banc l'année prochaine. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 14:40:28 | |
| Fernando de Porto, c'est le même que celui de Bordeaux?
Sinon pour à 1000% pour Diarra, déçu qu'on cherche pas à avoir Capoue. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 14:42:09 | |
| Fernando de Porto c'est le jeune que leo trouve énorme, jamais vu mais il a l'air cher | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 14:42:32 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 15:36:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon lephoceen, l'OM piste Rio Mavuba (Lille), Moussa Sissoko (Toulouse), Mahamadou Diarra (Real) et Fernando (FC Porto) pour mettre E.Cissé sur le banc l'année prochaine.
Il y a de très bonnes pistes Choix du coeur, Diarra | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 16:46:50 | |
| J'ai aussi pensé à lui pour Cissé, franchement il est abordable. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 17:17:38 | |
| Ben dans les pistes données, Mavuba est une valeur sur de la L1 et qui joue tous le temps après Diarra c'est très bien mais il ne joue plus depuis un bon moment mais c'est vrai que ces qualitées ne sont plus a prouvées. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 18:23:03 | |
| Moussa Sissoko faut foncer ! | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 18:24:39 | |
| Je pence que l'OM pourrait avoir mieu non ? surtout pour le niveau de la ligue des champions on serrait mieu armé avec un M.Diarra ou un A.Diarra aprés si auccun des deux n'est possible ben oui avec mavuba se serait vers les 2 que je me tourneré | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 18:26:39 | |
| Je préfère même pas répondre à tes blagues. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 18:27:33 | |
| je pourrait savoir quel blague j'ai fait ? aprés on est pas obligé d'avoir le meme avis si ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 18:28:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 18:42:56 | |
| je vien d'écouté ben ce serait pas mal vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 18:59:21 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 19:05:16 | |
| - le_marseillais a écrit:
- je pourrait savoir quel blague j'ai fait ?
aprés on est pas obligé d'avoir le meme avis si ? T'es tombé malgré toi sur le toulousain qui voit Gignac comme un sous-joueur de L1 mais Congré, Sissoko et Tabanou comme potentiels titulaires à l'OM, fais pas attention - Beye13 a écrit:
- Par pitié pas Henry.
Henry qui va à l'OM après le Barca, je te tends la corde ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 19:09:40 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 19:40:54 | |
| Pas de rumeur Trézéguet cette année? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 20:02:00 | |
| Ben si il en parlé au debut , mais la c'est vrai qu'il parle de lui un peut partout sauf chez nous , mais bon peut-étre que DD travail dans l'ombre qui c'est | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 22:34:38 | |
| Henry je dis non, mais seulement car je le vois plus titulaire, et il n'accepterai pas un salaire d'un remplacent... mais après entre Jelen et Henry, je prend Henry | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 22:39:48 | |
| Oé Henry se serait pas mal pour la Ligue 1 je pence ! moi je les toujours bien aimé ce joueur la | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 23:05:19 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Ouais bon c'est pas avec 15M€ qu'on va recruter Forlàn, faudrait se pencher sur des joueurs genre Amauri, Quagliarella, Bent, Falcao etc des joueurs niveau européen mais pas exhorbitant niveau prix (pas plus de 25M quoi).
Falcao, c'est le même prix que Forlan. Surtout après cette saison. Après les autres, je sais pas trop. Sinon Henry à l'OM, on perd Beye. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 23:32:31 | |
| vous seriez vraiment dessu de voir Henry signé a l'om ?? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 23:39:31 | |
| - le_marseillais a écrit:
- vous seriez vraiment dessu de voir Henry signé a l'om ??
Avec toi, on va devoir acheter un décodeur pour te lire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 23:42:42 | |
| ah bon pourquoit tu as pas compris ce que j'ai dit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|