Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Mercato Estival] Rumeurs Only!

+40
omaller
.~ Slurp'
enzo13008
Vinou
Sa2mY
Maxcocc
shoushou-om
papinadeforever
Villa13
cana26
rato12
coco_nuts
maximeom
Ant
nicothewizard
TotOM
Droit-Au-But
Olimas
belgo_om
Racolar
Sonnygoal
derka_92
sunrize7
le_marseillais
Ptiwi
Goub
United-13
omzebest13
STEPH
Kevom8901
asmfc
Koné le feu-follet
Fashionista
ludom80
D-Drogba
Drogbasyl™
XenomorphA22
Beye13
Massilia57
Rσck1
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 8ys8

[Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMar 31 Aoû - 15:20:11

Juste 1 mois ca va [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMar 31 Aoû - 15:53:57

Racolar a écrit:
omaller a écrit:
desolé je suis nouveau sa fait 15min

Déjà banni, un record? [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 Hmm6zg2 [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 Mrgreen

Pour le milieu défensif, M.Diarra, S.Keita, Gago en prêt, mais pas Goulon, pitié!

Keita vient de prolonger jusqu'en 2014, j'ai été inspiré sur ce coup [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 Laugh
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMar 31 Aoû - 15:58:06

le_marseillais a écrit:
Moi je pense que personne ne viendra il ne reste que 10h30 avant la fin du mercato et aucun média à part footmercato n'annonce de mouvement a l'OM et on ne parle d'aucun nom en particulier donc je pense que l'on connait le groupe de l'OM pour cette saison.

Azpi' sa c'est fait en peu de temps ! [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 Wink2

Mais je pense qu'il n'y aura pas d'arrivée... [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 Wink2
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMar 31 Aoû - 16:16:48

Tout a fait, personne n'était au courant pour Azpi' et il a signé du jour au lendemain [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 Wink2

Donc on peut s'attendre a tout.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMar 31 Aoû - 23:33:19

L’OM a laissé filer Sissoko

Deschamps avait fait de sa priorité le recrutement d’un numéro 6. Mais ses dirigeants n’ont même pas prêté l’oreille à la proposition de la Juve qui souhaitait prêter son milieu défensif, Momo Sissoko.

Longtemps, le feuilleton Alou Diarra a tenu en haleine les gazettes des transferts. Mais les dirigeants olympiens n’ont pas cru bon de faire la jouer la clause de cession du joueur, pourtant assez accessible (7,75 millions) pour un club qui a pu lâcher plus de trente millions d’euros en deux jours pour Gignac et Rémy.

Mais ce n’est pas tout, les marseillais n’ont pas donné suite non plus à la proposition de la Juventus qui souhaitait absolument prêter le Malien. L’argument du manque de fonds du club olympien, dès lors, ne tenait plus mais une nouvelle fois, les dirigeants olympiens n’ont pas donné suite. Un exemple illustrant à merveille que les volontés de la « Desch’ » n’ont qu’une résonnance limitée chez Anigo et Dassier. Les Olympiens passent donc à côté d’une excellente affaire financière mais aussi et surtout sportive car à 25 ans, en dépit d’un temps de jeu réduit la saison dernière, Sissoko reste l’une des valeurs sûres du foot européen à son poste. Au lieu de ça, c’est Hilton qui pourrait bien jouer les sentinelles pour la réception de Monaco dimanche prochain. Inquiétant.

le10Sport

[Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 3003262740
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMar 31 Aoû - 23:38:18

Pff on est passé à coté de Momo Sissoko ça me fait mal au cœur tellement j'adore ce joueur. Son seul problème aurait pu être les blessures.
Inadmissible si c'est vrai.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMar 31 Aoû - 23:48:20

omzebest13 a écrit:
Pff on est passé à coté de Momo Sissoko ça me fait mal au cœur tellement j'adore ce joueur. Son seul problème aurait pu être les blessures.
Inadmissible si c'est vrai.

Et la masse salariale alors, et les sous qu'on avait pas? Comment tu voulais qu'on fasse?

Y avait les prêts, mais on a perdu tous les papiers. D'ailleurs le dernier prêté c'est qui? Mears?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMar 31 Aoû - 23:50:18

C'est de l'ironie ?
C'était tout à fait faisable surtout que la Juve voulait avant tout le prêter. Je sais pas s'il a un énorme salaire en plus.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMar 31 Aoû - 23:51:50

Une satire de nos dirigeants surtout, et de leurs rengaines de: "On doit baisser la masse salariale, on décide sans l'avis de DD..." et tout le reste.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMar 31 Aoû - 23:52:37

Non mais si c'est vrai, c'est de la connerie pure et simple.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMar 31 Aoû - 23:54:05

omzebest13 a écrit:
Non mais si c'est vrai, c'est de la connerie pure et simple.

Ils sont plus à une connerie près [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 Sad7jz2

Refuser Sissoko, sérieux, faut vraiment etre un enculé de première !!!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMar 31 Aoû - 23:54:20

Mais toutafé, d'ailleurs je pense la même chose depuis le début: On a juste changé des joueurs, on ne c'est absolument pas renforcé.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMar 31 Aoû - 23:55:19

Ouais... Bah j'espérais toujours qu'on ait un 6, mais il est bientôt minuit et rien c'est raté et cette dernière rumeur vient de m'achever...
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMar 31 Aoû - 23:56:07

On ne sait jamais, il n'est pas encore minuit [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMar 31 Aoû - 23:57:40

Et merde; la Desc' avait appelé Sissoko au mois de Juillet, ce dernier a poliment refusé. Il veut pas retourner en Ligue1...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMar 31 Aoû - 23:59:08

Tu viens de lire ça ? Tu l'as vu où ? Bah d'un coté je préfère ça.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMer 1 Sep - 0:01:42

omzebest13 a écrit:
Tu viens de lire ça ? Tu l'as vu où ? Bah d'un coté je préfère ça.

Footmercato, 16/07/2010.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMer 1 Sep - 0:02:30

Ah ok. Bon bah de toute façon, c'est terminé. Rendez vous en décembre.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMer 1 Sep - 0:03:00

omzebest13 a écrit:
Ouais... Bah j'espérais toujours qu'on ait un 6, mais il est bientôt minuit et rien c'est raté et cette dernière rumeur vient de m'achever...

Fallait pas espérer grand chose, vu comment on a procédé.

Entre les négociations ratées, la politique du on prend du jeune pour revendre après (quand je vois Ben Arfa), et surtout le fait de tout miser sur du recrutement dans l'urgence ça fout tout de travers. Ajoutons un soupçon de mauvaise revente, et t'obtiens un mercato qui sur le papier claque, mais qui en profondeur se trouve être plus mauvais que bon.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyMer 1 Sep - 0:03:46

Je dirais pas qu'il est mauvais, on peut pas juger maintenant. Tout transfert est risqué de toute manière.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyJeu 2 Sep - 12:01:33

L’OM a tenté de recruter Mahamadou Diarra !

Comme nous vous le révélions mardi, l'OM a tenté de s'offrir un milieu défensif dans les toutes dernières heures du mercato estival. Selon nos informations, le club phocéen avait visé très haut en la personne de Mahamadou Diarra.

« J’étais dans le mercato jusqu’à hier minuit. Il faut être professionnel jusqu’au bout. Si, dans l’urgence, on a un pépin, une blessure ou autre, il faut être apte à réagir. On a donc été attentif, car il y a un joker, mais c’est quand même bien de pouvoir s’en passer pour le moment. Mais, c’est vrai, on regardait plus dans le sens des arrivées que celui des départs » expliquait hier José Anigo à So Foot. Une déclaration qui prouve bel et bien que l’OM s’est activé dans les dernières heures du mercato.

Comme nous vous le révélions mardi matin, la cellule de recrutement marseillaise a tenté d’offrir à Deschamps un milieu défensif. Si la piste Goulon a été envisagée, Marseille a tenté de s’offrir un gros poisson en la personne de Mahamadou Diarra. Selon nos informations, le club phocéen s’est rapproché du Real Madrid pour tenter d’arracher l’ancien Lyonnais. Finalement, les négociations ont échoué, principalement à cause du salaire exorbitant du roc de Djoliba (2,5 M€ nets par an) qui en aurait fait le joueur le mieux payé du club. Mais en ces temps difficiles, la direction marseillaise n’a pas voulu prendre le risque de mettre en péril sa masse salariale déjà très élevée.

Dommage, car l’arrivée d’un joueur du calibre de Djila aurait permis à Didier Deschamps d’apporter une vraie valeur ajoutée au milieu de terrain avec un joueur d’expérience. Le Merengue a finalement pris la décision de rester à Madrid, sans regret visiblement comme il l’explique à As. « Je suis content de rester. J’ai toujours démontré que j’étais un grand professionnel. Que je joue ou pas, je continuerai à l’être. » En fin de contrat dans un an, le Malien pourrait voir l’OM revenir à l’assaut, surtout s’il reste sur la touche durant ces prochains mois. Car en dépit de deux saisons délicates, Diarra n’a finalement que 29 ans et quelques belles années devant lui...

FootMercato

[Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 Snif [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 Snif
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyJeu 2 Sep - 13:07:29

Dommage, vraiment dommage...
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyJeu 2 Sep - 13:11:43

ça m'énerve les joueurs comme ça ! Le type il est banquette depuis 2 ans au Real, Marseille qui reste quand même un bon club lui fait une proposition, et lui il est pas foutu de faire un petit effort sur son salaire [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 3003262740
Préférer gagner énormèment et rester sur le banc que gagner beaucoup et jouer toute une saison ça je comprendrai jamais [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 Sad7jz2
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyJeu 2 Sep - 13:36:48

asmfc a écrit:
ça m'énerve les joueurs comme ça ! Le type il est banquette depuis 2 ans au Real, Marseille qui reste quand même un bon club lui fait une proposition, et lui il est pas foutu de faire un petit effort sur son salaire [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 3003262740
Préférer gagner énormèment et rester sur le banc que gagner beaucoup et jouer toute une saison ça je comprendrai jamais [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 Sad7jz2

Que dire, mise a part +1 ! Je pense comme toi.

Ca fait vraiment chi** qu'il ne soit pas venu chez nous, ca aurait été vraiment bien.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 EmptyJeu 2 Sep - 13:47:09

Enfin vouloir se l'offrir dans les dernières heures, c'est quand même limite risible. Le tenter des le début, ou vers le milieu du mercato c'était pas faisable? Ah ben non, j'oubliais fallait qu'on le fasse dans la précipitation..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only!   [Mercato Estival] Rumeurs Only! - Page 30 Empty

[Mercato Estival] Rumeurs Only!
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant