| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 15:20:11 | |
| Juste 1 mois ca va | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 15:53:57 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 15:58:06 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Moi je pense que personne ne viendra il ne reste que 10h30 avant la fin du mercato et aucun média à part footmercato n'annonce de mouvement a l'OM et on ne parle d'aucun nom en particulier donc je pense que l'on connait le groupe de l'OM pour cette saison.
Azpi' sa c'est fait en peu de temps ! Mais je pense qu'il n'y aura pas d'arrivée... | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 16:16:48 | |
| Tout a fait, personne n'était au courant pour Azpi' et il a signé du jour au lendemain Donc on peut s'attendre a tout. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 23:33:19 | |
| L’OM a laissé filer SissokoDeschamps avait fait de sa priorité le recrutement d’un numéro 6. Mais ses dirigeants n’ont même pas prêté l’oreille à la proposition de la Juve qui souhaitait prêter son milieu défensif, Momo Sissoko. Longtemps, le feuilleton Alou Diarra a tenu en haleine les gazettes des transferts. Mais les dirigeants olympiens n’ont pas cru bon de faire la jouer la clause de cession du joueur, pourtant assez accessible (7,75 millions) pour un club qui a pu lâcher plus de trente millions d’euros en deux jours pour Gignac et Rémy. Mais ce n’est pas tout, les marseillais n’ont pas donné suite non plus à la proposition de la Juventus qui souhaitait absolument prêter le Malien. L’argument du manque de fonds du club olympien, dès lors, ne tenait plus mais une nouvelle fois, les dirigeants olympiens n’ont pas donné suite. Un exemple illustrant à merveille que les volontés de la « Desch’ » n’ont qu’une résonnance limitée chez Anigo et Dassier. Les Olympiens passent donc à côté d’une excellente affaire financière mais aussi et surtout sportive car à 25 ans, en dépit d’un temps de jeu réduit la saison dernière, Sissoko reste l’une des valeurs sûres du foot européen à son poste. Au lieu de ça, c’est Hilton qui pourrait bien jouer les sentinelles pour la réception de Monaco dimanche prochain. Inquiétant. le10Sport | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 23:38:18 | |
| Pff on est passé à coté de Momo Sissoko ça me fait mal au cœur tellement j'adore ce joueur. Son seul problème aurait pu être les blessures. Inadmissible si c'est vrai. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 23:48:20 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Pff on est passé à coté de Momo Sissoko ça me fait mal au cœur tellement j'adore ce joueur. Son seul problème aurait pu être les blessures.
Inadmissible si c'est vrai. Et la masse salariale alors, et les sous qu'on avait pas? Comment tu voulais qu'on fasse? Y avait les prêts, mais on a perdu tous les papiers. D'ailleurs le dernier prêté c'est qui? Mears? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 23:50:18 | |
| C'est de l'ironie ? C'était tout à fait faisable surtout que la Juve voulait avant tout le prêter. Je sais pas s'il a un énorme salaire en plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 23:51:50 | |
| Une satire de nos dirigeants surtout, et de leurs rengaines de: "On doit baisser la masse salariale, on décide sans l'avis de DD..." et tout le reste. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 23:52:37 | |
| Non mais si c'est vrai, c'est de la connerie pure et simple. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 23:54:05 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Non mais si c'est vrai, c'est de la connerie pure et simple.
Ils sont plus à une connerie près Refuser Sissoko, sérieux, faut vraiment etre un enculé de première !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 23:54:20 | |
| Mais toutafé, d'ailleurs je pense la même chose depuis le début: On a juste changé des joueurs, on ne c'est absolument pas renforcé. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 23:55:19 | |
| Ouais... Bah j'espérais toujours qu'on ait un 6, mais il est bientôt minuit et rien c'est raté et cette dernière rumeur vient de m'achever... | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 23:56:07 | |
| On ne sait jamais, il n'est pas encore minuit | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 23:57:40 | |
| Et merde; la Desc' avait appelé Sissoko au mois de Juillet, ce dernier a poliment refusé. Il veut pas retourner en Ligue1... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 23:59:08 | |
| Tu viens de lire ça ? Tu l'as vu où ? Bah d'un coté je préfère ça. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 1 Sep - 0:01:42 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Tu viens de lire ça ? Tu l'as vu où ? Bah d'un coté je préfère ça.
Footmercato, 16/07/2010. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 1 Sep - 0:02:30 | |
| Ah ok. Bon bah de toute façon, c'est terminé. Rendez vous en décembre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 1 Sep - 0:03:00 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Ouais... Bah j'espérais toujours qu'on ait un 6, mais il est bientôt minuit et rien c'est raté et cette dernière rumeur vient de m'achever...
Fallait pas espérer grand chose, vu comment on a procédé. Entre les négociations ratées, la politique du on prend du jeune pour revendre après (quand je vois Ben Arfa), et surtout le fait de tout miser sur du recrutement dans l'urgence ça fout tout de travers. Ajoutons un soupçon de mauvaise revente, et t'obtiens un mercato qui sur le papier claque, mais qui en profondeur se trouve être plus mauvais que bon. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 1 Sep - 0:03:46 | |
| Je dirais pas qu'il est mauvais, on peut pas juger maintenant. Tout transfert est risqué de toute manière. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 2 Sep - 12:01:33 | |
| L’OM a tenté de recruter Mahamadou Diarra !Comme nous vous le révélions mardi, l'OM a tenté de s'offrir un milieu défensif dans les toutes dernières heures du mercato estival. Selon nos informations, le club phocéen avait visé très haut en la personne de Mahamadou Diarra. « J’étais dans le mercato jusqu’à hier minuit. Il faut être professionnel jusqu’au bout. Si, dans l’urgence, on a un pépin, une blessure ou autre, il faut être apte à réagir. On a donc été attentif, car il y a un joker, mais c’est quand même bien de pouvoir s’en passer pour le moment. Mais, c’est vrai, on regardait plus dans le sens des arrivées que celui des départs » expliquait hier José Anigo à So Foot. Une déclaration qui prouve bel et bien que l’OM s’est activé dans les dernières heures du mercato. Comme nous vous le révélions mardi matin, la cellule de recrutement marseillaise a tenté d’offrir à Deschamps un milieu défensif. Si la piste Goulon a été envisagée, Marseille a tenté de s’offrir un gros poisson en la personne de Mahamadou Diarra. Selon nos informations, le club phocéen s’est rapproché du Real Madrid pour tenter d’arracher l’ancien Lyonnais. Finalement, les négociations ont échoué, principalement à cause du salaire exorbitant du roc de Djoliba (2,5 M€ nets par an) qui en aurait fait le joueur le mieux payé du club. Mais en ces temps difficiles, la direction marseillaise n’a pas voulu prendre le risque de mettre en péril sa masse salariale déjà très élevée.Dommage, car l’arrivée d’un joueur du calibre de Djila aurait permis à Didier Deschamps d’apporter une vraie valeur ajoutée au milieu de terrain avec un joueur d’expérience. Le Merengue a finalement pris la décision de rester à Madrid, sans regret visiblement comme il l’explique à As. « Je suis content de rester. J’ai toujours démontré que j’étais un grand professionnel. Que je joue ou pas, je continuerai à l’être. » En fin de contrat dans un an, le Malien pourrait voir l’OM revenir à l’assaut, surtout s’il reste sur la touche durant ces prochains mois. Car en dépit de deux saisons délicates, Diarra n’a finalement que 29 ans et quelques belles années devant lui... FootMercato | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 2 Sep - 13:07:29 | |
| Dommage, vraiment dommage... | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 2 Sep - 13:11:43 | |
| ça m'énerve les joueurs comme ça ! Le type il est banquette depuis 2 ans au Real, Marseille qui reste quand même un bon club lui fait une proposition, et lui il est pas foutu de faire un petit effort sur son salaire Préférer gagner énormèment et rester sur le banc que gagner beaucoup et jouer toute une saison ça je comprendrai jamais | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 2 Sep - 13:36:48 | |
| - asmfc a écrit:
- ça m'énerve les joueurs comme ça ! Le type il est banquette depuis 2 ans au Real, Marseille qui reste quand même un bon club lui fait une proposition, et lui il est pas foutu de faire un petit effort sur son salaire
Préférer gagner énormèment et rester sur le banc que gagner beaucoup et jouer toute une saison ça je comprendrai jamais Que dire, mise a part +1 ! Je pense comme toi. Ca fait vraiment chi** qu'il ne soit pas venu chez nous, ca aurait été vraiment bien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 2 Sep - 13:47:09 | |
| Enfin vouloir se l'offrir dans les dernières heures, c'est quand même limite risible. Le tenter des le début, ou vers le milieu du mercato c'était pas faisable? Ah ben non, j'oubliais fallait qu'on le fasse dans la précipitation.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|