| [Mercato Estival] Souhaits Only! | |
|
+25le_marseillais stéphanois Vivier maximeom Ptiwi Sonnygoal STEPH Nico14 omfan-foot asmfc ludom80 Drogbasyl™ rato12 Fashionista Ferveur-psg Racolar Beye13 sunrize7 Droit-Au-But Koné le feu-follet D-Drogba Kevom8901 TotOM Massilia57 Rσck1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 8 Fév - 18:55:06 | |
| Comme pour celui avec les rumeurs, on ne discutera que des souhaits et/ou des propositions pour le mercato. Là aussi pas de message: Je veux un tel ou un tel il est trop puissant de la mort qui te fait trépasser." | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 8 Fév - 18:59:06 | |
| Morientes va dégager, il nous faut un attaquant Gignac, Licha A moins qu'on prenne un Parisien.. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 8 Fév - 19:20:17 | |
| Nani, Moutinho mais je rêve :( | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 8 Fév - 19:22:34 | |
| Joueurs de L1 :
Gardien : Ruffier Défenseur/Latéral : Rami, Fanni ou Corchia Milieux de terrain : Costa, Payet, Matuidi Attaquants : Bergessio, Montano, Gameiro, Gignac, Ljuboja
Joueurs des autres championnats :
Escude, Poulsen, Menez, Llorente...
Bon pour les joueurs évoluant dans d'autres championnats, c'est vaste alors j'en cite qu'une minorité accessible à mon goût. ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 8 Fév - 19:25:31 | |
| Comme Massi je pense qu'en premier faudra vendre: Exit Rodriguez et Morientes (déçu de ce dernier d'ailleurs).
Un autre attaquant, voir deux selon nos moyens. En premier lieu je dirais Alfonso Alves, on avait été dessus et il a l'air d'être pas mal. Un peu un profil à la Brandao mais en mieux. Après je garde Brandao indispensable à l'OM et dans les matchs besogneux comme hier. Et si je peux je tente un prêt d'un attaquant type Wiltord pouvant dépanner pendant quelques matchs.
Seconde chose un milieu relayeur remplaçant de Cheyrou. Logiquement Abriel aurait du l'être, mais ce dernier semble être cantonné au rôle de milieu offensif à voir plus tard. Le premier nom me venant c'est bien sur Costa, sa patte gauche ferait merveille dans notre milieu.
Après faut trouver 2 arrière droits, et oui avoir prêté Bocaly ça nous oblige à en trouver 2, en titulaire je ne cesse de le répéter mais je veux Srna en doublure je ne sais pas trop. Peut-être Corchia du Mans.
Déjà ça ça sera pas mal. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 8 Fév - 19:48:22 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Joueurs de L1 :
Gardien : Ruffier Défenseur/Latéral : Rami, Fanni ou Corchia Milieux de terrain : Costa, Payet, Matuidi Attaquants : Bergessio, Montano, Gameiro, Gignac, Ljuboja
Joueurs des autres championnats :
Escude, Poulsen, Menez, Llorente...
Bon pour les joueurs évoluant dans d'autres championnats, c'est vaste alors j'en cite qu'une minorité accessible à mon goût. ^^ Ruffier, impossible, sauf si départ de Mandanda.. Ca risque pas d'arriver Fanni à droite, je signe de suite Matuidi, je crois qu'on peut réver, il va filer à Arsenal.. En attaque, un joueur qui me fait saliver, c'est Darren Bent (Sunderland) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 8 Fév - 19:51:22 | |
| Ouais voilà Ruffier c'est en cas de départ de Steve, sait-on jamais. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 8 Fév - 19:53:44 | |
| Moi j'aurais bien aimé qu'on se penche sur Giroud de Tours, en doublure en pointe il aurait été top, mais il est parti à Montpellier...
Costa ça serait vraiment LE joueur, mais il va coûter extrêmement cher à mon avis... Corchia est pas encore au niveau selon moi, pas plus que Bocaly, et Fanni oui pour la L1, mais si on veut viser plus haut j'en veux pas.
En pointe j'aimerais Gameiro, au milieu Costa et Capoue (de Toulouse) qui serait parfait en numéro 6, et puis Ruffier en gardien de but, il a tout pour jouer à l'OM lui ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 8 Fév - 20:42:24 | |
| Plutôt d'accord avec Massi' pour Bent je signe de suite, j'adore. Et pourquoi pas Pavlyuchenko, il a un bon profil et ne joue pas beaucoup a Totthenam ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 8 Fév - 20:51:05 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 8 Fév - 21:42:06 | |
| - Massilia57 a écrit:
- En attaque, un joueur qui me fait saliver, c'est Darren Bent (Sunderland)
Je préfère Amel. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 8 Fév - 23:31:05 | |
| Moi il y a un joueur que j'aime beaucoup, bon je vous le dis c'est un inconnu il joue dans le championnat Norvégien et il a déjà joué face à nous car il joue à Brann Bergen il s'appelle Erik Huseklepp. Un jour vous en entendrez parler. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mar 9 Fév - 12:36:23 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Joueurs de L1 :
Tu oublis aussi les mecs de Toulouse, Sissokho et Capoue. On pourrait rajouter aussi Cabaye, Sverkos, S.Marveaux, L.Rémy... Cette année, il y a de quoi faire de bons choix en L1. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mar 9 Fév - 12:39:12 | |
| Remy tu vas banquer cheros, avec ça tu plombes complet ton enveloppe.
Surtout que là, je suppose, on fait tous des suppositions en partant du principe que l'on sera en LDC. Mais si c'est pas le cas, ça fera très mal. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mar 9 Fév - 12:51:20 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Joueurs de L1 :
Tu oublis aussi les mecs de Toulouse, Sissokho et Capoue. On pourrait rajouter aussi Cabaye, Sverkos, S.Marveaux, L.Rémy... Cette année, il y a de quoi faire de bons choix en L1. Encore ne faut-il pas les surpayer ! Rémy, il va aller à Lyon. Cabaye, soit Bordeaux soit Arsenal Sissokoh, Marveaux, là c'est intéressant mais il va y avoir de la concurrence | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mar 9 Fév - 13:04:58 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Encore ne faut-il pas les surpayer !
Oui éviter de faire une Koné, ou une M'bia... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mar 9 Fév - 13:06:49 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Oui éviter de faire une Koné, ou une M'bia...
On en revient à ce que je disais en hiver dernier, recruter en L1 devrait être interdit. On sait très bien ,que les prix flamberont quand on demandera. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mar 9 Fév - 13:09:09 | |
| - Rock1 a écrit:
- sunrize7 a écrit:
- Oui éviter de faire une Koné, ou une M'bia...
On en revient à ce que je disais en hiver dernier, recruter en L1 devrait être interdit. On sait très bien ,que les prix flamberont quand on demandera. Non, on a su recruter en L1 sans que les prix ne se soient envolés. Abriel, Cheyrou, Niang.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mar 9 Fév - 13:16:58 | |
| 3 sur combien?
Koné à 10, M'Bia à 12, je trouve déjà que ça fait beaucoup. Pour moi je préfère largement recruter hors de nos frontières, on est largement gagnant. Surtout si on exploite toutes les filières pas juste celle Africaines, Sud Américaines, ou Européenne. Les pays de l'est regorge de talent, et là-bas tu peux avoir du bon à pas cher. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mar 9 Fév - 13:18:08 | |
| Koné c'est 8 M€ + bonus, faut arrêter de vous enflammez aussi. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mar 9 Fév - 13:19:50 | |
| Moi, je pense pareil mais les joueurs "inconnus" ou qui connaissent pas le football d'Europe de l'Ouest dont on fait le pari on en a vu passé (Skoro, Cavens, Montenegro, Gimenez...) Après sur des joueurs reconnus genre Srna, je suis évidemment pour. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mar 9 Fév - 13:28:32 | |
| encore que Monténégro, il a été appelé en sélection donc ça devait pas être un peintre. C'est juste qu'à cette époque, fallait atteindre un certain quota de joueurs.
Sinon bien sur qu'il ne faut pas tout prendre, mais quand on voit des Kranjcar ou Modric je me dis qu'ils nous auraient fait un bien fou. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mar 9 Fév - 17:41:38 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Tu oublis aussi les mecs de Toulouse, Sissokho et Capoue.
On pourrait rajouter aussi Cabaye, Sverkos, S.Marveaux, L.Rémy... Cette année, il y a de quoi faire de bons choix en L1. Oui aussi. Enfin bon j'ai pas trop agrandis sinon je serais trop gourmand. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mar 9 Fév - 17:58:25 | |
| Et la gourmandise est un vilain défaut. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Souhaits Only! | |
|