Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: [Mercato estival] Les souhaits Lun 7 Nov - 19:10:01
Contrairement au topic rumeur, ici vous pourrez poster vos souhaits (donc pas d'obligations de rumeur ecrite ou entendu à la radio). restez modéré dans vos souhaits, et essayez de pas faire un post ou votre équipe prend une page du topic.
Dernière édition par Rσck1 le Jeu 2 Fév - 12:30:51, édité 2 fois
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 8 Nov - 0:17:54
N'importe quel arrière gauche du monde
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 8 Nov - 0:29:42
Déjà j'aimerai vraiment un autre attaquant polyvalent apte à remplacer au pied levé les Ayew's Brothers. Niveau défense je sais pas trop quoi penser de Morel. Autant en début de saison je voyais en lui un Bonnart bis, apte à rendre des services autant maintenant je le trouve trop offensif et pas assez défenseur. Pas que j'aime pas ça, mais j'aimerai qu'il soit plus équilibré dans son jeu.
Au milieu peut-être un remplaçant à Lucho que je vois partant.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 8 Nov - 1:25:12
Il nous faut un ARG, un MC, un AIG et un BU cet hiver.
Départs probables de Lucho et Gignac en contrepartie.
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 8 Nov - 1:32:11
Avec 3€ et un malabar mâchouillé en caisse on va avoir du mal
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 8 Nov - 1:35:29
Si tu lâches Gignac et Lucho, tu peux avoir 12-15 briques.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 8 Nov - 1:36:19
Les euros sortiront car on aura pas le choix sinon l'année prochaine pas de LdC (un peu con pour fêter l'anniversaire d'ailleurs) et surtout parcequ'on nous a menti, l'OM a de l'argent.
Racolar Légende
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 8 Nov - 1:59:00
Beye13 a écrit:
Les euros sortiront car on aura pas le choix sinon l'année prochaine pas de LdC (un peu con pour fêter l'anniversaire d'ailleurs) et surtout parcequ'on nous a menti, l'OM a de l'argent.
Source?
Tout le monde affirme qu'on a plus 1 rond, Dreyfus donne 20 millions et on recrute pour même pas 8 millions, le reste servant à combler les dettes, j'ai du mal à croire que les caisses sont pleines mais bon...
Après si on arrive à tirer 10-12 millions de Lucho et Gignac, c'est déjà pas mal sachant qu'apparemment Lucho a une clause pour partir à 4 millions l'été prochain et Gignac, actuellement, je vois pas comment en tirer plus de 3-4 millions
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 8 Nov - 12:55:32
Mathieu pour environ 8M€ ..
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mer 9 Nov - 18:39:00
En cas de départ de Kaboré, j'aimerais bien qu'on se penche sur Altintop en manque de temps de jeu au Real ...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Jeu 8 Déc - 19:10:53
Trezeguet est libre
A Bani Yas (Emirats Arabes Unis) depuis cet été, David Trezeguet a résilié son contrat avec son club. L’ancien attaquant de la Juventus Turin « ne voulait pas être ici et je ne veux pas de joueurs malheureux au club », a précisé Gabriel Calderon, son entraîneur, sur le site de la Confédération asiatique de football. Trezeguet (34 ans) est donc sur le marché.
RMC
Racolar Légende
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Ven 9 Déc - 23:18:48
Et vous en pensez quoi de Miccoli? Ok il est plus tout jeune, on le prendrai pas sur du long terme, mais il en plante encore pas mal avec Palerme...
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Sam 10 Déc - 1:19:52
Tu sais Deschamps veut Inzaghi alors Miccoli il parait jeune à coté.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mer 14 Déc - 20:23:46
C'est pas mon souhait mais celui de Rémy.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 20 Déc - 0:23:30
Mounier se serait pas mal en attendant le retour de A.Ayew nan ?
Racolar Légende
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 20 Déc - 0:39:07
Se serait même énorme mais Nice ne le lâchera pas au mercato hivernal.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 20 Déc - 0:48:25
Beye13 a écrit:
Mounier se serait pas mal en attendant le retour de A.Ayew nan ?
An haie fée, le petit Mounier me semble être une excellente alternative à Ayew.
Le petit Feret, il n'est que axial ou pas?
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 20 Déc - 11:07:16
Le petit Feret vient juste d'arriver à Rennes. Et oui il est axial.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Jeu 22 Déc - 13:40:35
Feret écarté du groupe hier soir.
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Jeu 22 Déc - 13:49:46
Alors pour ma part je pense qu'il nous faut un ATT un AG et peut-étre un MC et pour cela j'avance les noms de : Borriello , Griezmann et Feret ( les deux premiers noms on deja d'ailleur etait evoqué sérieusement pour cette hiver )
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Ven 23 Déc - 20:15:43
Je dirais pas non pour un Obraniak
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Direction Bordeaux pour Ludo Obraniak ! donc une piste en moins ( vu qu'elle a été aussi évoquée dans les journaux )mais sinon oui je pense comme toi sa aurait pu être une bonne recrue le temps que Ayew soit a la CAN ! et avec l'arrivé de kaka a paris pourquoi pas prendre pastore en prêt
maximeom Légende