| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Jan - 22:11:53 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Sinon, il y a une rumeur Nolan Roux.
Un certain Mr 1 l'aurait conseillé en début d'année. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 8 Jan - 1:25:53 | |
| Football.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 18 Jan - 19:58:01 | |
| - Beye13 a écrit:
Article laprovence Il va signer à Bruges. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 28 Jan - 12:59:21 | |
| D'après la radio espagnole Cadena Ser, les dirigeants phocéens auraient des vues sur le milieu offensif droit de la Real Sociedad, Xabier Prieto. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 28 Jan - 13:53:21 | |
| Un milieu offensif qui marque des buts, ça ferait bizarre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Fév - 12:02:55 | |
| Selon le quotidien Estadio Deportivo, l'OM serait venue aux renseignements concernant l'international ivoirien du FC Séville, Ndri Romaric (27ans), en vue de la saison prochaine. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 12 Fév - 1:42:29 | |
| Selon la radio espagnole Cadena Ser, l’OM aurait en effet le Merengue Lassana Diarra dans le viseur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 15 Fév - 17:49:54 | |
| Youssef El Arabi a démenti avoir signer un pré-contrat avec l'OM.
"Non, non, ce n’est pas vrai. Ce ne sont que des rumeurs. Je finis mon année et après je ferai mon choix. Pour l’instant, je ne sais pas encore". | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 15 Fév - 19:15:51 | |
| Encore un qui va se bruler les ailes.. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 16 Fév - 20:35:18 | |
| Selon le site 4-4-2.com, l'OM aurait des vues sur Ruud Van Nistelrooy (34 ans). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 16 Fév - 20:43:29 | |
| J'espère que c'est une blague... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 16 Fév - 20:45:02 | |
| - STEPH a écrit:
- Selon le site 4-4-2.com, l'OM aurait des vues sur Ruud Van Nistelrooy (34 ans).
Pas besoin, l'idole revient. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 16 Fév - 20:50:07 | |
| Morientes bis | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 16 Fév - 21:49:43 | |
| 4-4-2.com Je connaissait même pas remarque tu peux faire des sites à l'infini tu peux faire une domenech : 5-4-1.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 16 Fév - 21:52:00 | |
| 4-4-2.com c'est un site très connu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 5 Mar - 11:24:44 | |
| Selon Itasportpress la Juve et l'OM veulent Frank Tabanou pour la saison prochaine. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 5 Mar - 11:51:52 | |
| Alors ça, ça serait vraiment pas mal mais ça voudrait dire que Ayew partirait. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 5 Mar - 12:11:35 | |
| - Fashionista a écrit:
- Alors ça, ça serait vraiment pas mal mais ça voudrait dire que Ayew partirait.
Donc c'est une bonne nouvelle qu'Ayew parte ? Y'en a qui font clairement pitié | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 5 Mar - 12:30:41 | |
| Pourquoi Ayew partirai ? il va prendre la place a Cheyrou au milieu de terrain c'est tous il va juste désendre d'un cran rien de plus | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 10 Mar - 23:52:19 | |
| Je pose la question ici, ne sachant pas trop où la mettre: Vu l'affaire Brandao, et le dénouement qu'il va y avoir, l'OM peut il engager un joker offensif pour les derniers matches ou pas? Je sais qu'en cas de blessure oui, mais là c'est spécial comme cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|