| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 23 Juil - 20:07:15 | |
| | |
|
| |
papinadeforever Débutant(e)
Inscription : 30/06/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 23 Juil - 22:46:18 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 26 Juil - 17:43:55 | |
| On a proposé R.Riou à Sochaux.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 29 Juil - 16:18:23 | |
| Pape M’Bow est sur les tablettes du Dijon FCO selon lequipe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 2:17:00 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 4:15:01 | |
| Il n'y a que les italiens pour faire sa... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 12:31:02 | |
| On va surenchérir sur l'offre de Chelsea | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 15:16:50 | |
| " L'OM va enregistrer un gros départ dans les heures qui viennent. Ça va vous surprendre..." @ FabLamperti journaliste laprovence | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 15:18:34 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 16:53:30 | |
| Cheyrou, Niang ? | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 16:54:14 | |
| Samassa ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 17:00:45 | |
| Lucho peut-être, voir Mandanda. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 17:17:31 | |
| Lucho impensable et Mandanda vu sa saison pas top je vois pas.
Je vois plutôt Niang, Cheyrou a moins que le gros départ soit autre que HBA. Si c'est Niang qui part (on parle de Fenerbache) nul doute que derrière on aura du super méga lourd (Drogba ?) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 17:24:47 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Lucho impensable et Mandanda vu sa saison pas top je vois pas.
Je vois plutôt Niang, Cheyrou a moins que le gros départ soit autre que HBA. Si c'est Niang qui part (on parle de Fenerbache) nul doute que derrière on aura du super méga lourd (Drogba ?) Pour Lucho il s'impatiente et ne voit pas de 9 arriver, ça peut le faire réflechir. Pour Steve ça reste un bon gardien, à l'etranger, surtout en Angleterre il peut se trouver un club. Niang j'y crois pas une seconde, Cheyrou ouais. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 17:49:32 | |
| Je vois bien Cheyrou partir... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 18:08:31 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Je vois bien Cheyrou partir...
Tant que c'est pas Niang... Parce que prendre Drogba et perdre Niang c'est pas la peine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 18:17:35 | |
| Moi je vois plus M'Bia, on est pas dépendant, et grosse somme en échange (18 M€). | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 18:19:28 | |
| pas dépendant de M'Bia ? J'ai failli m'étouffé là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 18:21:20 | |
| Si quelqu'un fait une offre à 18 M€ on est pas dépendant.
Je t'aide à t'étouffer. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 18:23:13 | |
| Je résume : Diawara reviendra pas avant la 5eme journée... Hilton traine une charette derrière lui tout comme N'Diaye, Heinze n'est pas l'assurance tout risque en défense central et toi tu pense que vendre M'Bia serait pas une si mauvaise chose... avec 18M€ tu rachete quoi ? un gros défenseur ? ok mais quel intérêt si c'est pas pour acheter et un 9 et un DC.
Le seul domaine qu'on doit bidouillé c'est l'attaque. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 18:25:26 | |
| C'est toi qui s'étouffe de plus en plus là, fait gaffe à force tu vas mourir !
Si on nous offre 18 M€ pour M'Bia demain ou le 31 au soir on pourra pas l'a refusée ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 18:26:47 | |
| Je sais c'est sa clause (bien qu'il me semble que les clause prenne fin le 31 juillet)
mais en gros tu dit qu'on est pas dépendant de m'bia alors que le titre on le doit en grande partie à son replacement en défense.
Après si tu veux dire qu'on a pas les cartes en main pour M'Bia là je suis daccord mais dire on est pas dépendant ca à pas de sens. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 18:29:29 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- avec 18M€ tu rachete quoi ? un gros défenseur ? ok mais quel intérêt si c'est pas pour acheter et un 9 et un DC.
Avec 18 plaques, t'as de quoi acheter un défenseur faut pas pousser non plus. Le grand défenseur Allemand qui était en centrale avec Friedrich (Steph vient m'aider ) c'est pas dégueulasse. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 18:30:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Moi je vois plus M'Bia, on est pas dépendant, et grosse somme en échange (18 M€).
Départ Mbia et arrivées de Rami et Diarra | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 31 Juil - 18:30:04 | |
| Dépendant de la somme qu'on nous proposera. Tu es mort, tu t'es étouffé tout seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|