| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 13 Juil - 12:19:56 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 13 Juil - 16:00:05 | |
| Vous avez vu l'article sur FootMercato qui en parle? A la fin c'est sympa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 14 Juil - 8:41:24 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 14 Juil - 9:15:07 | |
| Avec 3.5M€, on peut facile se payer un bonnet D! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 14 Juil - 13:37:24 | |
| A propos de Honda
"il est actuellement sous contrat avec le CSKA Moscou et il n'y a pas eu d'offres sérieuses pour Keisuke. (...) Il pourrait jouer n'importe où dans le monde. S'il peut faire face dans le championnat russe, il peut faire face en Angleterre ! (...) Il est intéressé par la Premier League, mais la deuxième question c'est le CSKA Moscou. Je ne dis pas qu'il est peu probable qu'ils puissent le vendre, mais je ne sais pas quel prix ils demanderaient comme il est sous contrat pour encore quatre ans et demi." @ son agent | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 14 Juil - 13:47:26 | |
| Personne mettra 50M€ sur lui ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 14 Juil - 17:37:09 | |
| L'OM tient presque son grand attaquantLe buteur de niveau international tant souhaité par Didier Deschamps devrait s’appeler Luis Suarez. Sa venue pourrait coûter un peu moins de 15 millions d’euros au club phocéen. La patience et l’abnégation de Didier Deschamps pourraient bien être récompensées. A la recherche depuis le début du mercato estival d’une « pointure » en attaque, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille semble avoir finalement trouvé sa perle rare. Echaudé par l’échec des pistes Huntelaar, Podolski ou encore Gignac, le staff phocéen semblait à court d’idée mais a finalement sorti une nouvelle piste de son chapeau, qui pourrait bien être la bonne. Celle-ci mène à Luis Suarez, l’attaquant prolifique de l’Ajax Amsterdam, très en vue lors du Mondial. Ce buteur, auteur de 3 buts lors du Mondial 2010, a également marqué 35 buts en 33 matches de Championnat l’an passé, sans oublier 6 buts en 9 matches d’Europa League et 8 buts en 6 matches de Coupe. Soit un total affolant de 50 buts sur la saison. De quoi faire rêver les supporteurs de l’OM, toujours pas convaincus par le manque de classe de Brandao. L’opération pourrait être d’autant plus intéressante qu’elle ne coûterait pas trop cher aux Ciel et Marine, en tout cas bien moins que les 25 millions d’euros demandés pour Diego Forlan, autre piste un temps explorée. Cette perspective enchante Luis Suarez qui aurait la possibilité d’évoluer dans un championnat plus huppé que celui des Pays-Bas dans lequel il exerce actuellement ses talents. Seul problème, pour offrir un salaire à la hauteur de la réputation du joueur, Marseille devra dégraisser. France-Soir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 14 Juil - 17:59:56 | |
| Le buzz aura fait son effet. Si Suarez coute 15 plaques, je veux bien crier mon amour à l'Olympique Lyonnais. J'en connais quelques uns qui vont garder ça en stock. Au passage, je vais rire moi-même de ma vanne: Nêné, bonnet D, que tu drôle Rock1! C'est moche, mais j'ai pas le choix. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 14 Juil - 19:10:18 | |
| En cas d'échec sur le dossier A.Diarra, la piste Mohamed Sissoko (Juventus Turin, 25ans) aurait été activée.
laprovence | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 14 Juil - 19:27:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- En cas d'échec sur le dossier A.Diarra, la piste Mohamed Sissoko (Juventus Turin, 25ans) aurait été activée.
laprovence Putain on parle déjà d'échec... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 15 Juil - 12:41:51 | |
| " Qui ? Ah Honda ! Je croyais que c’était une moto dont vous me parliez !" s’est amusé DD, qui a rajouté : " Et alors ? Il faut que je commente ça ? Je vais en commenter beaucoup alors ce matin ! Le plus important, ce sont les noms que j'ai dans ma tête" @ Deschamps en parlant de la rumeur Honda | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 16 Juil - 10:02:08 | |
| L'OM a refusé Guti au mercato
La quête par l'Olympique de Marseille d'un attaquant de prestige n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd et les candidatures spontanées semblent être nombreuses sur le bureau de Jean-Claude Dassier. Alors que l'hypothèse d'un improbable retour de Didier Drogba fait frissonner les supporters, l'OM a reçu ces derniers temps une proposition de l'entourage de Guti, le milieu offensif du Real Madrid que José Mourinho ne souhaite pas conserver dans son effectif. Mais l'Olympique de Marseille a poliment décliné cette offre. « Ce n’est pas ce qu’on recherche. Que ce soit sportivement ou financièrement, ça ne nous intéresse pas », a reconnu José Anigo dans le 10 Sport, mettant un point final à ce dossier.
foot01
Heureusement... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 16 Juil - 10:09:04 | |
| Le souci c'est qu'on cherche un 9, et on parle de Guti. Or c'est absolument pas ce que l'on recherche, vu que Guti c'est un organisateur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 16 Juil - 19:39:45 | |
| Toujours à propos de Honda, au mois de décembre dernier le joueur a été proposé à 5 clubs de L1 avec un montant estimé à 5.5 M€, aucun club français n'a donné suite, aujourd'hui sa valeur a triplée.
footmercato | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 16 Juil - 19:52:07 | |
| Refuser Guti, faut le faire quand même car un passeur comme lui. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 16 Juil - 19:54:00 | |
| Pas besoin de lui on à bien fait, je remet pas en question la qualité mais après tu fait quoi du reste qu'on à déjà ? barré Cheyrou, Lucho ou Kaboré... surtout son salaire doit être assez énorme. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 16 Juil - 19:54:15 | |
| Il a un gros salaire quand même, et c'est assez malvenu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 17 Juil - 13:31:09 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 17 Juil - 15:28:38 | |
| Se baser sur les dires de l'agent d'un joueur en période de mercato | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 17 Juil - 15:32:06 | |
| Oui c'est sur, mais quand même | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 21 Juil - 11:15:23 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 23 Juil - 12:18:11 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 23 Juil - 12:25:42 | |
| Jacques Lafita? MLD investi en F1? | |
|
| |
papinadeforever Débutant(e)
Inscription : 30/06/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 23 Juil - 19:31:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|