| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
omaller Débutant(e)
Inscription : 31/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 12:51:03 | |
| | |
|
| |
omaller Débutant(e)
Inscription : 31/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 12:51:43 | |
| et c'est même pour un prêt. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 12:52:43 | |
| Ouais mais t'écris mal donc on te croit pas | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 12:55:40 | |
| | |
|
| |
omaller Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 12:56:01 | |
| nn mais ses un petit site qu'il a dit mais bon vaut mieu un peut enflamer la rumeur | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 12:56:46 | |
| | |
|
| |
omaller Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 12:56:58 | |
| footmercato dit que l'om pourrait faire venir un grand joueur mais qui? | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 12:59:10 | |
| Un milieu défensif et je suis prêt à parier que c'est de la connerie Mais pour Mancini... ? | |
|
| |
omaller Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 13:00:15 | |
| peut etre mancini pourquoi pour rester sur le banc? | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 13:01:12 | |
| Bah nan il est pas milieu défensif Mancini. Puis un remplaçant qui cumule les salaires de Rémy et Ayew ça la fout mal | |
|
| |
omaller Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 13:02:40 | |
| le10 sports | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 13:07:09 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 13:07:35 | |
| | |
|
| |
omaller Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 13:10:44 | |
| desolé je suis nouveau sa fait 15min | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 13:12:36 | |
| - omaller a écrit:
- desolé je suis nouveau sa fait 15min
Rien à foutre, perso. Attention, je dégaine comme Chapron T'as pas répondu à Ludo | |
|
| |
freddu94 Débutant(e)
Inscription : 06/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 13:21:33 | |
| J'annonce Gattuso | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 13:26:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 13:32:38 | |
| Moi je pense que personne ne viendra il ne reste que 10h30 avant la fin du mercato et aucun média à part footmercato n'annonce de mouvement a l'OM et on ne parle d'aucun nom en particulier donc je pense que l'on connait le groupe de l'OM pour cette saison. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 13:35:12 | |
| Sa rien n'avoir sa ! c'est pas parce que personne en parle qu'on aura rien ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 13:50:36 | |
| - TotOM a écrit:
- J'annonce personne.
+1. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 14:00:53 | |
| Exactement, beaucoup de blablabla car c'est le dernier jour du mercato, mais personne ne viendra. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 15:14:21 | |
| - omaller a écrit:
- desolé je suis nouveau sa fait 15min
Déjà banni, un record? Pour le milieu défensif, M.Diarra, S.Keita, Gago en prêt, mais pas Goulon, pitié! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 15:17:44 | |
| Gago est out pour un mois malheureusement, donc il restera là bas. Et ils garderont M.Diarra pour le remplacer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|