| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 13:19:22 | |
| Quand tu met une telle somme, tu fais gaffe à tout, et c'est normal. C'est exactement comme un investissement pour une entreprise. Moi aussi je suis à 100% pour sa venue mais faut pas s'arrêter juste au nom du joueur. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 13:42:14 | |
| Didier Deschamps l’a affirmé, il ne compte pas faire de la figuration en Ligue des Champions l’année prochaine et, de ce fait, il compte bien faire venir un grand attaquant. C'est une petite bombe que le journal But ! Marseille sort ce mardi. Selon le bihebdomadaire (ci-contre), l'OM aurait comme projet de recruter Diego Forlan, l'attaquant de l'Atlético de Madrid. Didier Deschamps et toute la direction marseillaise auraient jeté son dévolu sur Diego Forlan.Didier Deschamps rêverait d'attirer cet été le buteur uruguayen (31 ans), lequel ferait partie d'une liste de quatre-cinq noms où figurent des attaquants de classe internationale. Ce journal affirme que Marseille négocie actuellement en secret la venue du buteur international Uruguayen Diego Forlan (31 ans - Atletico Madrid ) qui a marqué 18 bus en 33 matchs de Liga cette saison.
La clause libératoire du joueur est de 36M€, une somme trop importante pour Marseille qui négocierait actuellement en dessous de ce prix car le club espagnol a besoin rapidement d'argent frais. Le journal précise que c'est à Didier Deschamps de convaincre Diego Forlan de rejoindre la Ligue 1. Le salaire du joueur en Espagne est actuellement de 4.5M€ par an soit celui que touche Gabriel Heinze à Marseille.
A savoir également que Margarita Louis-Dreyfus, semble prête à sortir le chéquier cet été pour que l'om garde son titre de champions de france et pour que l'OM va le plus loin possible dans la coupe au grande oreilles affaire a suivre ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 13:49:21 | |
| | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 13:53:16 | |
| c'est un montage je croit dans l'article il parle pas 1 fois de l'om sauf dans le titre je pence qu'ils on fait un montage | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 13:57:20 | |
| IL voulait pas HBA ?? on peut proposer un echange | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 14:58:22 | |
| Rooney j'y crois! | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 17:10:46 | |
| - belgo_om a écrit:
- C'est vrai que c'est un exellent joueur mais pour son age c'est fort cher, car la il y a revente impossible !
Par contre je suis etonné qu'on se positionne pas sur un Podolski qui devrait etre plus abordable, il est plus jeune et est quand meme bien performant C'est dans cette optique là, que je trouve que c'est cher mais je ne met pas en doute ses capacité. autant ce positionner sur Falcao | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 17:12:05 | |
| - goub a écrit:
- autant ce positionner sur Falcao
Alors si tu trouves que Forlan est cher à 36 plaques, qu'est ce que tu diras du prix de Falcao.... | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 17:15:14 | |
| - Rock1 a écrit:
- goub a écrit:
- autant ce positionner sur Falcao
Alors si tu trouves que Forlan est cher à 36 plaques, qu'est ce que tu diras du prix de Falcao.... On doit pas être loin, a 2-4 Million près mais Falcao à 24 ans. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 17:15:51 | |
| Comme si l'Om etait en capacité de sortir 36 millions sur un seul joueur + son salaire enorme..... et en plus pour un joueur de 31 ans... le titre vous a brouiller la tete les gars, faut revenir sur terre maintenant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 17:20:08 | |
| C'est vrai cas 1er vu 36 plaques c'est pas donné loin de la mais bon aprés vu les performance de Forlan depuis plusieur année sa sera largement rentable sa c'est sur aprés on peut se dire aussi que finalement c'est pas si chére que sa avec l'enveloppe de 15M€ de MLD et la vente d'un ben arfa dans les 13M€ sa fait deja 28M€ en sachant qu'il aurra deja plusieur autre depart donc ..... mais surtout dans l'article que j'ai mis plus haut il se dit bien que l'om négoci depuis plusieur semaine en secret pour l'avoir moin chére que le prix demandé de base et que Madrid devrait ( meme si c'est pas chez nous ) le laissé partir moin chére que prévu car il ne sont pas qualifié en C1 et que leurs compte ne sont pas non plus des plas stable et qu'il avait besoin de liquide donc je pence que si vrément l'om le veut et que forlan biensur est intérésé financiérement l'om devrait sans sortir il on les moyen avec biensur les 15M€ donné par MLD ( le chéque pourrait étre de 20M€ a la place de 15M€ ce serait pas mal ) et niveau salaire il a le meme que Heinze donc l'om a les fond pour le faire et en plus morientes va partir donc beaucoup de salaire récupéré allez on croise les doigt | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 17:21:22 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Comme si l'Om etait en capacité de sortir 36 millions sur un seul joueur + son salaire enorme..... et en plus pour un joueur de 31 ans... le titre vous a brouiller la tete les gars, faut revenir sur terre maintenant!!!
Son salaire il sera compensé par les départs de Morientes et Koné, ça déjà c'est réglé. Le transfert la close tombera, l'Atletico étant à peine en UEFA. A 30 plaques, avec l'appui de Margarita c'est faisable. Mais bon je comprends toujours pas. On nous dit oui l'OM c'est petit bras, ça va chercher Brandao et ça passe pas les poules. Là on joue la gros bras, on nous dit presque qu'on devrait pas. Alors sois je comprends rien, soit c'est pas cohérent à un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 17:22:42 | |
| oui je suis d'accord avec toi soit on achéte des joueur moin bon et on nous dit que l'on doit tapé plus haut et si on veut des joueur plus haut on nous dit que l'om ne pourra pas donc on doit faire quoi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 17:23:22 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Comme si l'Om etait en capacité de sortir 36 millions sur un seul joueur + son salaire enorme..... et en plus pour un joueur de 31 ans... le titre vous a brouiller la tete les gars, faut revenir sur terre maintenant!!!
Tu sais, l'OM à des €€ pour investir et pour le salaire, il va ya voir des départs. Sans oublier l'apport de MLD DD veut du lourd en pointe, on est en droit de réver, non ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 17:24:26 | |
| - Massilia57 a écrit:
- DD veut du lourd en pointe, on est en droit de réver, non ?
Mais non, faut juste prendre Jelen et pas passer les poules. Faudrait pas qu'on tente des coups, et qu'on ai un peu d'ambition. Grand fou que tu es. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 17:24:44 | |
| Moi je pence perso que si aprés un entretien avec DD Mme MLD a decidé de donné 15M€ c'est pas pour rien ... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 17:34:07 | |
| Ouais bon c'est pas avec 15M€ qu'on va recruter Forlàn, faudrait se pencher sur des joueurs genre Amauri, Quagliarella, Bent, Falcao etc des joueurs niveau européen mais pas exhorbitant niveau prix (pas plus de 25M quoi). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 17:38:03 | |
| Margarita aidera à plus de 15M€, DD l'a convaincu certain. On peut tenter un top player, au pire à part un fax ça coutera rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 17:38:50 | |
| oui c'est claire le papier on le paye pas lol | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 18:30:10 | |
| - Rock1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- DD veut du lourd en pointe, on est en droit de réver, non ?
Mais non, faut juste prendre Jelen et pas passer les poules. Faudrait pas qu'on tente des coups, et qu'on ai un peu d'ambition. Grand fou que tu es. Je crois pas avoir dit ça..... J'suis pas en train de dire qu'il faut la jouer petit ou gros bras ou je ne sait quoi d'autre, je pense juste que c'est pas réalisable financièrement. et je pense aussi que autant d'argent sur un joueur de cet age la c'est une connerie a part si t'as de l'argent a plus savoir quoi en foutre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 18:33:21 | |
| Le mec tu le prends t'as un retour cash. Tu le mets à l'OM non seulement on passe les poules, mais on peut facilement disputer le titre et aller chercher une coupe. Non je vois vraiment pas où on pourrait faire une connerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 18:39:09 | |
| Oui et la vente des maillot qui fond éclaté avec le nom de ce Mr dans le dos tous sa sa rentre en compte | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 18:46:37 | |
| Par contre j'ai du louper un épisode: je me rappel très bien de l'article qui disait que MLD était prête à investir plusieurs millions pour ce mercato, mais j'ai jamais entendu 15 millions. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 19:01:23 | |
| "Aidera à plus de 15 M€".
En gros le chiffre on le saura le 31 aout à 00h00. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 19:03:08 | |
| Oui je pence que DD et MLD se sont mis d'accords pour son attaquant elle fait l'effort qu'il faut et met les sous qu'il faut et pour le reste il se débrouille avec les fonds propres de l'OM et le vente qu'ils feront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|