| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 2 Juil - 13:10:37 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps rêverait d'attirer Luis Fabiano sur la Canebière et aurait même demander à ses dirigeants de faire un effort financier pour tenter de recruter l'international brésilien.@ L'Equipe
"Si les dirigeants marseillais nous contactent, nous parlerons avec eux pour évoquer les conditions. Tout peut arriver." @Son agent. Luis Fabiano : "soit Milan, soit Séville"Le président du FC Séville, José Maria Del Nido, s'est exprimé au sujet d'un intérêt de l'OM et du Milan AC sur Luis Fabiano. " Je crois même qu'au jour d'aujourd'hui Luis Fabiano est plus proche de rester que de s'en aller. De plus, après ses déclarations faites aux médias, j'aimerais bien l'entendre à mon tour. En tout cas, je souhaite qu'il prolonge son contrat." L'agent du joueur, Luis Fuentes, a lancé un ultimatum à Séville. " Soit Luis Fabiano part au Milan, soit il reste une saison de plus à Séville, mais il partira libre de tout contrat." a-t-il déclaré dans Il Corriere dello Sport. Il semble que le rêve de Didier Deschamps de voir Luis Fabiano à Marseille soit définitivement terminé. Il appartient à José Anigo et Didier Deschamps de trouver un buteur de grand calibre rapidement pour que la préparation de la saison soit optimisée. OMPlanete | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 4 Juil - 0:41:31 | |
| KJH ""Les négociations s'entrecroisent entre le Milan et les champions de France de l'Olympique de Marseille. Au coeur des opérations se trouve le Brésilien du Séville FC Luís Fabiano, qui intéresse ces deux clubs mais le Milan est avantagé de par les faveurs du joueur. Pour conclure le dossier Luís Fabiano, le Milan devra d'abord dégraisser, l'un des principaux concernés est le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, autre objectif de l'Olympique de Marseille qui suit depuis longtemps le joueur. Des manifestations de la part de ces deux clubs pour ces deux attaquants pourraient donc se révéler décisives." @Ita sportpress | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 4 Juil - 1:01:47 | |
| Huntelaar c'est plus cher, ou moins cher que Gilardino? | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 4 Juil - 1:27:22 | |
| - Rock1 a écrit:
- Huntelaar c'est plus cher, ou moins cher que Gilardino?
J'y ai pensé aussi. Vu sa saison au Milan, je pense qu'il doit être moins cher mais son salaire est peut être supérieur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 4 Juil - 1:29:37 | |
| - Rock1 a écrit:
- Huntelaar c'est plus cher, ou moins cher que Gilardino?
Beaucoup plus cher, autant sur le transfert mais au niveau salaire c'est le double, incompréhensible la rumeur. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 4 Juil - 1:34:55 | |
| En salaire je veux bien, mais en terme de transfert je pense pas. Surtout au vu de sa saison assez en demi-teinte. Je pense qu'on peut l'avoir pour un montant entre 15 & 20. Après on peut penser que ce gros 9, pourra être payé par Margarita. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 11 Juil - 18:03:32 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 11 Juil - 18:27:17 | |
| Dommage Honda je serais allé le chercher en Russie seul... | |
|
| |
papinadeforever Débutant(e)
Inscription : 30/06/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 11 Juil - 18:37:37 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 11 Juil - 19:14:01 | |
| Imaginons qu'il a raison se serait terrible. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 11 Juil - 19:18:00 | |
| - goub a écrit:
- Imaginons qu'il a raison se serait terrible.
Cette opération, c'est 40 millions réunis. Si ça se fait, je me rase le bouc sans hésiter! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 11 Juil - 19:25:49 | |
| Avy a des entrées à l'OM, mais là ça me paraît utopiste quand même ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 11 Juil - 19:28:51 | |
| - ludom80 a écrit:
- Avy a des entrées à l'OM, mais là ça me paraît utopiste quand même ^^
Avy, il a ses entrées certes. Mais qui te dit que ses entrées lui racontent pas du flan? C'est le meilleur moyen pour faire son mercato, tu lâches 4 ou 5 noms et tu travailles sur d'autres. Comme César. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 11 Juil - 19:35:16 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 11 Juil - 19:38:30 | |
| J'ai du mal à y croire, mais imaginez si c'est faux, il va perdre toute crédibilité car il n'en parle pas comme 2 simples rumeurs... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 11 Juil - 19:39:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 11 Juil - 19:40:22 | |
| @ RacolarSe ne serait pas la première fois. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 11 Juil - 20:30:03 | |
| Honda c'est dur étant donné que les Russes ne sont pas enclin à négocier... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 11 Juil - 22:26:22 | |
| Oui je sais, l'année dernière Plasil devait être notre 1ere recrue, avant la Coupe du Monde Santa Cruz était en contact TRES avancé... mais là c'est un autre niveau quand même | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 12 Juil - 0:36:49 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 12 Juil - 1:13:23 | |
| Une idole celui là, meilleur buteur de L2 2004 Beye t'as pas le droit...... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 12 Juil - 1:43:09 | |
| Ruthénois d'origine | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 12 Juil - 1:48:42 | |
| Il devait pas signer à Rodez d'ailleurs ? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 12 Juil - 1:58:29 | |
| - ludom80 a écrit:
- Il devait pas signer à Rodez d'ailleurs ?
On en parler mais finalement trop cher en salaire pour Rodez. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 12 Juil - 2:00:14 | |
| Pas trop mauvais pour Rodez finalement car il a pas mal de problèmes de blessure ces dernières saisons Mais bon on s'écarte un peu du sujet là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|