| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 30 Juin - 20:31:32 | |
| Selon But ! Marseille, le jeune buteur de l'Inter, Mario Balotelli (20 ans) serait en contact avec l'OM. Mais l'opération semble hors d'atteinte financièrement pour l'OM, et l'enfant terrible de Milan est annoncé du côté de la Premier League, bien loin de la Ligue 1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 30 Juin - 20:37:37 | |
| Moi je propose un truc, on fait une liste de tous les attaquants du monde, et on raye ce qui n'ont pas été évoqués chez nous. Ca peut être fun. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 30 Juin - 20:51:56 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Selon But ! Marseille, le jeune buteur de l'Inter, Mario Balotelli (20 ans) serait en contact avec l'OM. Mais l'opération semble hors d'atteinte financièrement pour l'OM, et l'enfant terrible de Milan est annoncé du côté de la Premier League, bien loin de la Ligue 1
Encore des rumeurs du genre : "Selon Transfert Mercato, Carlos Tevez serait en contact avec l'OM mais en fait non, c'est impossible, on dit de la merde" | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 30 Juin - 20:55:58 | |
| On a vu Tevez au Vélodrome, un signe il va venir. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 30 Juin - 21:03:25 | |
| Heinze ce serait vachement rapproché de Messi pendant le mondial, je dis ça je dis rien | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 30 Juin - 22:42:11 | |
| - maximeom a écrit:
- Heinze ce serait vachement rapproché de Messi pendant le mondial, je dis ça je dis rien
Bof il a pas planté un seul but, autant prendre Vittek lui au moins il marque. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Villa13 Débutant(e)
Inscription : 30/06/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 1 Juil - 13:48:01 | |
| J'y crois pas | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 1 Juil - 14:56:50 | |
| son agent qui soit-disant entretient de très bons rapports avec le Milan, et qui les avait convaincu de recruter Luis Fabiano ? Un homme de confiance, pour sûr ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 1 Juil - 18:31:27 | |
| L'OM aurait fait une offre pour Julio Baptista @ Directeur général de la Roma | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 1 Juil - 18:35:00 | |
| Oh putain mon bureau se lève seul! | |
|
| |
Villa13 Débutant(e)
Inscription : 30/06/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 1 Juil - 18:43:01 | |
| | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 1 Juil - 18:47:43 | |
| Il va jouer ou ? | |
|
| |
Villa13 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 1 Juil - 18:54:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 1 Juil - 18:56:38 | |
| | |
|
| |
Villa13 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 1 Juil - 18:58:11 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 1 Juil - 19:37:48 | |
| Un joueur bien trop surcôté à mon goût. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 1 Juil - 19:40:33 | |
| Pas convaincu, on peut avoir beaucoup mieux ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 1 Juil - 21:09:23 | |
| Pour moi c'est pas un avant centre, puis je l'aime pas trop... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 2 Juil - 1:36:19 | |
| Moi je dis sans problème | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 2 Juil - 3:06:42 | |
| Faut voir le prix... Et en parlant de la Roma étonnant qu'on n'entend plus parler de Menez. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 2 Juil - 9:38:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Un joueur bien trop surcôté à mon goût.
Un peu irrégulier je te l'accorde mais quels matchs il a fait cette saison encore, j'adore ce joueur. | |
|
| |
Villa13 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 2 Juil - 9:46:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 2 Juil - 12:43:37 | |
| - goub a écrit:
- Faut voir le prix...
Et en parlant de la Roma étonnant qu'on n'entend plus parler de Menez. Impossible de se mettre sur les rangs tant que Ben Arfa restera, et Menez c'est 10 M€ minimum, son coach l'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|