| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 29 Mai - 1:14:56 | |
| - asmfc a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- asmfc a écrit:
- Attends Falcao et Nani c'est un niveau au-dessus de Heinze encore !
C'est les mêmes postes en plus... quel rapport ? Bah tu sort que Nani et Falcao c'est au dessus de Heinze mais tu t'appuis sur quel critère ? la popularité ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 29 Mai - 13:28:40 | |
| L'OM a sondé Luis Suarez @ Foot Mercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 29 Mai - 13:29:45 | |
| Arrête de me faire rêver toi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 29 Mai - 13:34:34 | |
| Le joueur n’aurait pas dit non, mais il se murmure que l’entourage du joueur aurait mis un bémol à un départ vers la France. Cette piste risque donc de tomber rapidement à l’eau, d’autant plus que Manchester City serait également très intéressé.@FootMercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 29 Mai - 15:13:44 | |
| A propos de Maxi Lopez que RMC annonçait chez nous. - Citation :
- "Il n'est pas sur le marché. Il va rester à Catane à 99%, à moins qu'une offre hallucinante arrive sur nos bureaux. Le Napoli serait sur lui ? Ce sont des balivernes. On n'a jamais eu d'échos à ce sujet." @ Pietro Lo Monaco au micro de Sky Micro 24
| |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 30 Mai - 0:51:32 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- asmfc a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
C'est les mêmes postes en plus... quel rapport ? Bah tu sort que Nani et Falcao c'est au dessus de Heinze mais tu t'appuis sur quel critère ? la popularité ? plus jeunes, titulaires, joueurs offensifs donc plus cher que les défenseurs. Voila, quoi d'autre pour comprendre qu'ils sont plus chers qu'Heinze et donc plus dur à avoir ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 0:45:06 | |
| A propos de Loic Rémy:
«Normalement, il va signer à Rennes. Mais nous allons essayer de faire jouer notre clause qui nous permet d'être prioritaires par rapport à d'autres clubs. Que Jimmy Briand et lui viennent, ce n'est pas impossible.» @ Aulas. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 10:29:44 | |
| Maintenant on serait sur Forlan. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 12:15:53 | |
| - Citation :
- Forlan dispose d’une clause libératoire de 36M€ et d’un salaire de 4,5M€ par saison.
J'espère que j'ai calmé tout le monde. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 12:42:46 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- Forlan dispose d’une clause libératoire de 36M€ et d’un salaire de 4,5M€ par saison.
J'espère que j'ai calmé tout le monde. J'ai vu aussi c'est pour ca que ca me fait marer. Cette année avec le titre, on entends tout et n'importe quoi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 12:44:02 | |
| - goub a écrit:
- Beye13 a écrit:
-
- Citation :
J'espère que j'ai calmé tout le monde. J'ai vu aussi c'est pour ca que ca me fait marer. Cette année avec le titre, on entends tout et n'importe quoi. C'est surtout que Deschamps veut du lourd en attaque.... Et MLD est prète à lacher des €€.. J'dis ça, j'dis rien | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 12:47:06 | |
| Sinon pour Forlan, faudrait que je revois, mais je crois que la LDC n'est pas du coté de Madrid faudra bien combler ce manque. Donc déjà la close elle peut tomber, Margarita prête à nous aider, et pour le salaire une fois Morientes out c'est du tout bon. | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 12:49:58 | |
| - Massilia57 a écrit:
- goub a écrit:
- Beye13 a écrit:
J'espère que j'ai calmé tout le monde. J'ai vu aussi c'est pour ca que ca me fait marer. Cette année avec le titre, on entends tout et n'importe quoi. C'est surtout que Deschamps veut du lourd en attaque.... Et MLD est prète à lacher des €€..
J'dis ça, j'dis rien Je suis d'accord mais la on parle de 36 M et de 4.5 M annuel. et c'est pas avec les 15 M de MLD (surtout qu'elle veut réduire la masse salariale de 10 %). qu'on va flamber sur le marché. | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 12:51:35 | |
| Mais bon si c'est possible pourquoi pas bien sur mais bon il a 31 ans donc je sais pas si c'est une super affaire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 12:59:23 | |
| - goub a écrit:
- Mais bon si c'est possible pourquoi pas bien sur mais bon il a 31 ans donc je sais pas si c'est une super affaire
Le mec il vient juste de claquer 40 buts, a fait gagner l'EL à Madrid seul comme un grand, il sera sans doute pas loin du compte pour le ballon d'or, et pas loin d'être le meilleur buteur en Europe. Je sais pas ce qu'il faut de plus pour qu'il soit une bonne affaire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 13:04:16 | |
| - Rock1 a écrit:
- goub a écrit:
- Mais bon si c'est possible pourquoi pas bien sur mais bon il a 31 ans donc je sais pas si c'est une super affaire
Le mec il vient juste de claquer 40 buts, a fait gagner l'EL à Madrid seul comme un grand, il sera sans doute pas loin du compte pour le ballon d'or, et pas loin d'être le meilleur buteur en Europe. Je sais pas ce qu'il faut de plus pour qu'il soit une bonne affaire. Dire que Forlan c'est pas une bonne affaire, faut etre un footix Grande Rock | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 13:05:36 | |
| Totalement d'accord avec vous mais 36M€ à 31ans j'aimerai bien voir s'il y a un précédent. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 13:06:03 | |
| Sans oublier que dans 10 jours, il va juste mettre au supplice toute la défense Française. Alors oui je kifferais qu'on fasse un pack Sulejmani-Suarez, mais si demain on choppe Forlan je suis pas sur de rester en place devant mon écran. Et sachez le je suis pas sur que Clara puisse me faire une aussi grande réaction chimique que la signature de Forlan. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 13:07:58 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Totalement d'accord avec vous mais 36M€ à 31ans j'aimerai bien voir s'il y a un précédent.
Aussi cher à cet âge? Ca doit se trouver faut juste que je remonte loin dans ma mémoire. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 13:11:47 | |
| C'est vrai que c'est un exellent joueur mais pour son age c'est fort cher, car la il y a revente impossible ! Par contre je suis etonné qu'on se positionne pas sur un Podolski qui devrait etre plus abordable, il est plus jeune et est quand meme bien performant | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 13:16:54 | |
| Honnêtement on s'en fou.
Regarde l'OL et l'OM ils ne retrouveront certainement pas les sommes investies dans Lisandro et Lucho et alors tant que les résultats sont là tu es gagnant non ? L'OL grâce à son attaquant est aller en demi de LdC, et nous on a gagné deux titres. Objectifs remplis pour les deux clubs.
Les clubs y sont largement gagnants, regarde nous avec les ventes de maillots sur Lucho.
Dernière édition par Beye13 le Mar 1 Juin - 13:19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 1 Juin - 13:18:05 | |
| Mais à 31 ans il a encore au moins 2 ans au top, et une année sur le banc. On se plaint de pas avoir de top buteur, et on est à deux doigts de dire non à Forlan. Faut m'expliquer là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|