| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 17 Aoû - 20:08:02 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 17 Aoû - 20:09:24 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 17 Aoû - 20:10:13 | |
| - shoushou-om a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- José Anigo est attendu au match Young Boys Berne - Tottenham qui se dispute dans 1h @ Canal+
mais pourquoi faire ? On m'a confié dans l'oreilette qu'il allait échangé 2 - 3 mots avec le barman du stade. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 17 Aoû - 20:11:36 | |
| - Massilia57 a écrit:
Bientot, la rumeur Obertan à l'OM.... Il était pas retourné à Lorient en prêt? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 17 Aoû - 20:16:11 | |
| Non il est sur la banquette d'Old Trafford depuis plus d'un an. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 20 Aoû - 10:48:11 | |
| En plus de Lyon, Robinho a été proposé à l'OM, mais le club marseillais a refusé. Manchester City proposait de prendre en charge 50% du salaire du Brésilien, évalué à 6 millions d'euros annuels.
| |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 20 Aoû - 11:09:10 | |
| On n'a pas accepté ?! Moi, je prend tout de suite ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 20 Aoû - 11:10:33 | |
| 25M€ le transfert, nan merci ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 20 Aoû - 13:38:07 | |
| - United-13 a écrit:
- On n'a pas accepté ?! Moi, je prend tout de suite !
Pourquoi faire ? | |
|
| |
enzo13008 Débutant(e)
Inscription : 20/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 20 Aoû - 19:09:49 | |
| un membre du staff a parlé d'un certain Eljero Elia, quelqu'un connait-il ce joueur ? | |
|
| |
.~ Slurp' Débutant(e)
Inscription : 10/08/2010 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 20 Aoû - 19:12:57 | |
| Ouais je le connais un peu, c'est un joueur très intéressant. C'est un ailier, il est très rapide ,puissant et percutant. C'est un joueur très prometteur . | |
|
| |
enzo13008 Débutant(e)
Inscription : 20/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 20 Aoû - 19:15:44 | |
| se recrutement ne serait pas mauvais | |
|
| |
enzo13008 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 20 Aoû - 19:27:56 | |
| je viens d'aller voir des vidéos du fameux ELJERO Elia, c'est un phénomène ! Si le transfert se réalise je pense que l'on va réaliser une trés bonne affaire. Meme si le montant du transfert est estimé à 14 M€, se joueur n'a que 23 ans, sa marge de progression est énorme. personnellement je dis banco | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 20 Aoû - 19:34:18 | |
| Le recrutement est terminé je pense. C'est pour les années à venir qu'on s'y intéresse. | |
|
| |
enzo13008 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 20 Aoû - 19:37:49 | |
| de ce que l'on m'a dit appariement se serait pour cette saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 20 Aoû - 19:42:05 | |
| C'est impossible, comme il y'a 4-5 jours, l'OM à l'heure actuelle ne doit plus avoir de tune. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 20 Aoû - 19:42:23 | |
| - enzo13008 a écrit:
- de ce que l'on m'a dit appariement se serait pour cette saison.
Tu penses bien que si on avait encore 10 briques on chercherait un 6, et pas un ailier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 22 Aoû - 14:16:42 | |
| Avant d'engager L.Rémy et A-P.Gignac l'OM s'était renseigné sur G.Wendel selon leparisien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 23 Aoû - 13:12:15 | |
| L'OM et le PSG disent non merci à Pires
L'ensemble des championnats européens aura bientôt repris et pour l'instant Robert Pires n'a toujours pas trouvé un club qui veuille de lui, malgré quelques propositions. Selon l'Equipe, l'ancien joueur de Villarreal a récemment refusé une belle offre (1,5 million d'euros par an) venue de Chine et plus précisément du Shanghai Shenhua FC. Le quotidien affirme également que Robert Pires a contacté, de sa propre initiative, le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, histoire de leur faire savoir qu'il était disponible, mais sa proposition n'a retenu l'attention ni du PSG, ni de l'OM.
foot01 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 23 Aoû - 15:16:05 | |
| Gomez reste au Bayern
Mario Gomez a décidé de s'accrocher afin de prouver à son entraîneur qu'il méritait une place de titulaire au Bayern Munich. «Je sais que le travail va payer», a déclaré l'attaquant international allemand dans Bild lundi. «J'ai très clairement pris position. Il n'y aura pas de transfert», a poursuivi l'ancien joueur de Stuttgart qui était récemment en négociations avec le Real Madrid et l'Olympique de Marseille.
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 11:06:51 | |
| FootMercato l'a fait - Citation :
- Pourtant, selon nos informations, la cellule de recrutement de l’OM n’a pas dit son dernier mot et travaillerait dans le plus grand secret pour offrir à l’entraîneur olympien un milieu de terrain supplémentaire.
Et c’est toujours l’ancien Manceau Herold Goulon qui tiendrait la corde. Libre de tout contrat, l’une des rares révélations du MUC 72 de la saison passée pourrait donc renforcer le milieu de terrain de l’OM. Mais à en croire les dernières informations en provenance de Marseille, les dirigeants phocéens viseraient bien plus haut et pourraient frapper un grand coup en s’offrant une star étrangère en manque de temps de jeu. À suivre.
A vos pronos | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 11:44:17 | |
| | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 12:45:51 | |
| Ben de grand n° 6 qui ne joue pas a l'etranger je vois pas trop apart M.Diarra .... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
omaller Débutant(e)
Inscription : 31/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 12:48:45 | |
| jai une info mancini passe la visite medical! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 31 Aoû - 12:50:00 | |
| - omaller a écrit:
- jai une info mancini passe la visite medical!
Ok. Vivement la rentrée scolaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|