| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 28 Juin - 22:57:51 | |
| je te refuserai pas ce plaisir si t'en as envie | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 29 Juin - 0:38:10 | |
| Boulet buster's is back? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 29 Juin - 11:24:13 | |
| L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps rêverait d'attirer Luis Fabiano sur la Canebière et aurait même demander à ses dirigeants de faire un effort financier pour tenter de recruter l'international brésilien.@ L'Equipe | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 29 Juin - 11:26:33 | |
| Décidément, les journalistes ont décidé de nous faire rêver. A quand la rumeur CR9 ... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 29 Juin - 11:55:16 | |
| Abusé cette rumeur. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 29 Juin - 12:04:48 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 29 Juin - 12:23:01 | |
| Et là on passe tous pour des co** à critiquer les médias Cette rumeur paraît incroyable mais je me laisse réver et un Fabiano à l'OM ça serait mythique ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 29 Juin - 12:31:33 | |
| - Massilia57 a écrit:
- L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps rêverait d'attirer Luis Fabiano sur la Canebière et aurait même demander à ses dirigeants de faire un effort financier pour tenter de recruter l'international brésilien.@ L'Equipe
Le genre de type invisible pendant 92 minutes, et à la 93ème il plante le but (ou l'action) qui fait mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 29 Juin - 12:57:52 | |
| - United-13 a écrit:
A quand la rumeur CR9 ... Euh non merci. On cherche des joueurs, pas des melons. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 29 Juin - 13:01:15 | |
| J'espère que tu blagues là Beye... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 29 Juin - 13:12:53 | |
| On va pas chercher des Le Tallec Beye ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 29 Juin - 13:22:36 | |
| "Serdar Tasci défenseur central de Stuttgart, suivi par la Juventus, Tottenham et Hambourg, plait également selon les dernières rumeurs aux champions de France de l'Olympique de Marseille. Le défenseur qui a un contrat jusqu'en 2013 est estimé aux alentours de 15M."@ Tuttomercato. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 29 Juin - 13:42:04 | |
| - Fashionista a écrit:
- On va pas chercher des Le Tallec Beye ...
Moi je l'aurais bien prit pour remplacer Morientes sur le banc, mais il a signé à Auxerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mar 29 Juin - 13:43:27 | |
| Brandao sa suffit pas en attaque même si il est bon. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 30 Juin - 17:57:05 | |
| D'après les Italiens, Bryan Ruiz proche de l'OM pour 12M | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 30 Juin - 17:58:33 | |
| C'est l'attaquant qui joue au Päys-Bas ? Quel age ? Quelle nationalité ? Meilleur que Gignac ? Buteur ? Une sorte d'Anelka ? Prix raisonnable ? Il les vaut ? Joue pour l'équipe ? Collectif ? Il attend la balle pour la mettre au fond ? Bon de la tête ? Rapide jeu au pied ? Bon techniquement ? Quoi je suis chiant ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 30 Juin - 18:27:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- D'après les Italiens, Bryan Ruiz proche de l'OM pour 12M
C'est l'attaquant qui joue au Päys-Bas ? Quel age ? Quelle nationalité ? Meilleur que Gignac ? Buteur ? Une sorte d'Anelka ? Prix raisonnable ? Il les vaut ? Joue pour l'équipe ? Collectif ? Il attend la balle pour la mettre au fond ? Bon de la tête ? Rapide jeu au pied ? Bon techniquement ?
Quoi je suis chiant ? Et oui il m'arrive de chercher. Ailier Gauche, Attaquant, 24 ans; 186 cm, 78 kg. Meilleur pied => le droit. Ses atouts : Dégagement, Frappe à distance, Positionnement, Accélération, Technique. Auteur de 24 buts et de 8 passes décisives la saison dernière. « Je suis ouvert à tout même s’il me reste encore trois ans de contrat. Il y a une infime chance que je reste, mais il est très probable que je parte. Pour être honnête, je préfère vraiment partir de Twente. L’Espagne est mon rêve. Surtout quand j’ai la chance de rejoindre un club ambitieux pour commencer. » @Bryan RuizPisté par Rennes, le FC Séville et Valence. Son club demanderait 15 M€ et les infos de Massi parlent de 12M€. Info datant d'hier => http://www.goal.com/nl/news/1162/fc-twente/2010/06/29/2000836/ruiz-meldt-zich-gewoon-op-training-fc-twenteForum du club de Twente => http://www.fctwente.net/fanzone_forum.phpIls parlent un peu de nous. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 30 Juin - 18:32:35 | |
| A gauche ? On n'a besoin de personne a gauche, il nous faut un milieu défensif, un buteur, mais pas un ailier gauche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 30 Juin - 18:33:38 | |
| Pourtant j'ai bien mis "Ailier Gauche, Attaquant" | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 30 Juin - 18:35:32 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 30 Juin - 19:10:33 | |
| - United-13 a écrit:
- A gauche ? On n'a besoin de personne a gauche, il nous faut un milieu défensif, un buteur, mais pas un ailier gauche.
Ah bon? Ben Arfa risque de partir, Niang on sait pas trop. Mais on a besoin de personne c'est vrai. | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 30 Juin - 19:34:51 | |
| Ruiz y marque 24 buts avec Twente cette saison. Je pense qu'il rentre dans la catégorie buteur avec ce total parce que c'est vrai que ça parait bizarre de prendre quelqu'un à gauche avec Niang et Ben Arfa qui sont toujours là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|