| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 12:29:10 | |
| @ Beye: Niang au Qatar j'y crois pas une seule seconde! Pareil pour Cheyrou/Romaric. Le seul crédible serait Diarra, et Briand (Marveaux je pense pas.). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 12:52:39 | |
| « L’OM va devoir réfléchir maintenant à l’évolution nécessaire de l’équipe pour continuer sa progression. Je pense qu’il est capital de recruter un avant-centre. Pour moi, c’est la priorité. D’ailleurs, je n’ai pas l’impression que Brandao va rester. D’une manière générale, il faut sans doute recruter un joueur important par ligne et doubler le poste d’arrière droit » @Christophe DugarrySur ce sujet là on est tous d'accord avec lui je pense. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 13:58:35 | |
| On touche le fond On parle de Modesto (Monaco) pour remplacer Hilton... | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 13:59:34 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 14:03:41 | |
| - le_marseillais a écrit:
- ou tu as vu sa
La Provence, footix mercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 15:04:54 | |
| ben deja il joue DD normalement fin cette année c'est la qu'il a fait la saison et depuis un bon moment meme | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 15:20:41 | |
| J'ai vu ce matin dans un journal en pleine couverture " marseille , objectif Mavuba" un truc comme ca je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 15:22:34 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 15:33:20 | |
| - Beye13 a écrit:
Il joue où dans la l'axe ? Sur la droite ou la gauche ? Sur la droite je crois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 15:51:40 | |
| Donc si c'est pour la droite c'est pour remplacer Rodriguez. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 16:18:59 | |
| Il y a 2 rumeurs qui me semble vraiment réelle je parle des rumeurs Alou Diarra et Jimmy Briand. Pour moi ça me semble être les seules vraies pistes. Les autres pour l'instant j'y crois pas. Pour Briand, j'y croyais mais avec son but au Vel' j'y crois encore plus. Et pour Diarra c'est tout à fait logique c'est l'un des meilleurs 6 de L1, normal que l'on soit sur lui. Et il faut pas oublier que l'année dernière on était déjà sur le milieu défensif Bordelais. Lorsque je parle du but de Briand au Vel' c'est plutôt sa réaction après le but que je souligne et que tout le monde a dû remarqué.
Dernière édition par Droit-Au-But le Ven 7 Mai - 16:22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 16:42:23 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 18:38:53 | |
| Vl'a que maintenant RMC annonce Heinze au Qatar. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 18:42:31 | |
| Toute façon c'est simple avec les médias, lors du mercato y'a 22 joueurs de l'OM qui doivent partir a chaque fois ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 20:37:24 | |
| La rumeur la plus bidon depuis quelques temps Le brésilien Robinho qui pourrait débarquer sur la Canebière ! Les Citizens pourraient laisser venir l’international auriverde sous forme de prêt gratuit à condition que son salaire (5 millions d’euros par an) soit pris en charge.
Dernière édition par Massilia57 le Ven 7 Mai - 20:57:06, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 20:54:38 | |
| Euh on est censé rire quand? La caméra va se pointer dans pas longtemps? | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 7 Mai - 22:17:01 | |
| Ouais Modesto arrière droit et honnêtement il est pas mal, enfin pour la L1. En remplaçant ouais ça va bien pas cher, de l'expérience et de l'envie, c'est pas donné à tout le monde. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 8 Mai - 13:44:55 | |
| Je ne sais plus qui en avait parlé mais selon la presse italienne les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont particulièrement intéressés par le profil de l’attaquant de l’Udinese Alexis Sanchez. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 8 Mai - 13:50:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je ne sais plus qui en avait parlé mais selon la presse italienne les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont particulièrement intéressés par le profil de l’attaquant de l’Udinese Alexis Sanchez.
La Roma souhaite mettre 30M€ sur lui alors que sa clause est entre 15-20M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 8 Mai - 19:48:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 9 Mai - 13:23:16 | |
| Selon leparisien, L’OM a relancé, en vue du prochain mercato, la piste de l’attaquant nancéien Issiar Dia. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 9 Mai - 13:26:52 | |
| Pourquoi on rouvre pas celle de Menez, on serait largement gagnant. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 10 Mai - 19:28:05 | |
| J'effectue un stage d'études dans le milieu sportif, et l'agent de Ben Arfa et Cheyrou (qui est le même) a affirmé à un collègue que les 2 allaient quitter l'OM, le courant ne passant pas avec Deschamps.
On s'en doutait fortement mais ça se précise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|