| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 23:53:03 | |
| - le_marseillais a écrit:
- ah bon pourquoit tu as pas compris ce que j'ai dit ?
Oui, un peu, quand même. Une relecture, regarder où Firefox (si c'est ton navigateur bien sur) t'indique une faute et la corriger c'est un minimum quand même. De plus le staff t'a déjà demandé un effort, ce serait bien de le faire cet effort justement. | |
|
| |
nicothewizard Débutant(e)
Inscription : 02/06/2010 Lieu : Bordeaux Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 2 Juin - 23:57:51 | |
| henry à l'om sa serait du quitte ou double : soit il s'investit réelement pour la fin de sa carrière dans un club qui lui tient à coeur, soit il vient là juste pour être tranquille et finir sa carrière après reste à voir ce qu'il sera capable de faire vu sa saison cette année au barça sur le banc de touche | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 3 Juin - 0:14:09 | |
| Henry à l'OM, aucun intérêt pour les deux camps. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 3 Juin - 0:58:20 | |
| Fut un temps ou on évoquait la piste de Jonathan De Guzman. Il va signer à l'Espanyol d'après l'Equipe. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 3 Juin - 2:59:59 | |
| Henry non merci, pas envie de refaire une Morientes. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 3 Juin - 13:07:16 | |
| La blague...
Je veux bien que Morientes soit grillé mais Henry, il a peut être perdu de son coup de rein mais il en a encore dans les jambes et puis le profil n'a carrément rien à voir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 3 Juin - 13:30:47 | |
| Henry touche 8 M€ par an. Faudrait qu'il divise son salaire par 4 pour venir dans un club français.... | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 3 Juin - 13:50:47 | |
| Ce matin il parlé de ... Trézéguet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 3 Juin - 13:59:35 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Jeu 3 Juin - 21:27:54 | |
| Bientot, le retour de la rumeur Huntelaar | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 14:01:53 | |
| La déclaration entière de DD sur Henry. - Citation :
- "Henry ? C’est inaccessible !, s’exclame DD, coupant court à ces rumeurs galopantes. Je sais que ses frères sont fous de l’OM! (rires) Mais Willy le frère de Thierry Henry pourra encadrer la photo de Titi avec le maillot de l’OM... Il ne faut pas rêver, poursuit Deschamps. Les gens peuvent le faire, mais il faut bien se rendre compte que les grands joueurs internationaux sont intouchables. Il faudrait vraiment un concours de circonstances très favorable."
| |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 14:04:28 | |
| C'est clair, je sais plus ou j'ai vu ça, mais sont salaire c'est 10M€ par an... | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 14:14:56 | |
| Met il fin en meme temps a l'arrivé d'une grosse pointure comme il l'avait pourtant annoncé ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 14:40:30 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Met il fin en meme temps a l'arrivé d'une grosse pointure comme il l'avait pourtant annoncé ?
Tous les gros attaquants n'ont pas le salaire de Henry. Donc non, il peut réfuter la thèse Henry et se pencher sur quelqu'un d'autre. Y a qu'à lire cet article, on cite Gilardino Forlan ou Amauri. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 14:42:09 | |
| Il parle également de Trézéguet qui est a 4.5M€/mois donc sava étre difficil de trouvé un grand attaquant moin chére que lui je pence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 14:42:23 | |
| Oui d'ailleurs si je peux me permettre, dans la déclaration il parle juste de T.Henry et D.Trezeguet. Pas de Forlan ou autres.
Enfin moi je dis ça, je dis rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 14:45:02 | |
| Ben si Trézéguet est trop chére alors qu'il ne doit payé que son salaire de 4.5M€ Forlan est biensur trop chére egalement car la il doit payé minimum 4.5M€/mois mais aussi 25M€ pour le transfert donc sava de soit qu'il soit trop chére .... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 14:55:49 | |
| Les prêts, les montages financiers comme avec Heinze, ça existe pas? Faut pas croire que Deschamps est un bleu, s'il a dit qu'une pointure arriverait c'est que dans sa tête ça a déjà cogité et qu'il a une idée voire une solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 14:57:36 | |
| Oé ben j'éspére qu'il nous raméne pas Gignac ... parceque sinon il passera pour un vrai c** au yeux de tous le monde | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 14:58:18 | |
| Et si Gignac vien et finit meilleur buteur tu dira quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 14:59:57 | |
| D'aprés ces propos il veut un attaquant de classe international qui peut nous qualifié a lui tous seul pour les prochain tour de la ligue des champions ect... donc je pence pas que les supporters attandent Gignac quand il dit sa | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 15:04:00 | |
| C pas parce que Gignac vient qu'il aur apa sun autre a cote !! Faut arretez aussi tu fait pa sun championant avec 11 joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 15:07:55 | |
| Ah ben la je suis d'accord ! je dit juste que je veut pas Gignac tous seul je veut absolument un grand attaquant quoi qu'il arrive vu les déclaration de DD Aprés si c'est Trézéguet + Gignac je prend si c'est Trézéguet tous seul je prend aussi mais si c'est Gignac tous seul je prend pas parceque c'est pas l'attaquant attendu vu ce les déclaration de DD sur ce qu'il voulait pour sa pointe la saison prochaine | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 15:08:48 | |
| - belgo_om a écrit:
- C pas parce que Gignac vient qu'il aur apa sun autre a cote !! Faut arretez aussi tu fait pa sun championant avec 11 joueurs
Si Gignac vient, on aura pas le 9 de haut niveau c'est certain. Ce sera pas Gignac + un 9 de très haut niveau. Ce sera Gignac + un AC jeune et prometteur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 4 Juin - 15:11:24 | |
| Moi si on me dit l'attaque l'année prochaine se sera Gignac + Jelen + un jeune du centre (J.Ayew) et éventuellement Niang en cas de coup de dur.
Je signe de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|