| [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
|
+32paulo2a drogbastar XenomorphA22 stéphanois el_kipolata rato12 Droit-Au-But Auxerrois Goto² tapie_le_boss Sonnygoal TotOM ohemedu95 D-Drogba ludom80 youn9275 St Julien Koné le feu-follet Ferveur-psg omzebest13 Paquito Menzo STEPH Racolar Kevom8901 belgo_om Drogbasyl™ Beye13 Ant sunrize7 Massilia57 Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mar 7 Avr - 15:26:57 | |
| Grafite, Gervinho... Des grands joueurs que l'OM aurait du apprendre avant qu'ils ne partent (enfin, Grafite ^^ ) Mais s'il veut revenir, ce serait sublime à l'OM | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mar 7 Avr - 15:30:32 | |
| Grafite ca fait pas 10 passements de jambe dans un match et ca mesure pas 1m90, nos chers dirigeanst n'ont pas jugé utile de mettre des sous sur une telle chevre. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 15 Avr - 17:09:04 | |
| En cas de départ de Zenden j'aimerai bien que l'OM recrute Jussie. Cette année il a souvent était blessé mais ça reste un super joueur capable de tout faire... il est malheureusement un peu irrégulier. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 15 Avr - 17:11:11 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 15 Avr - 17:13:05 | |
| Sissoko (Toulouse) si M'bami part ! Il est pas mal non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 15 Avr - 17:13:52 | |
| M'bami il part c'est sûr, et heureusement. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 15 Avr - 17:14:18 | |
| Moi je dis Kovacevic de Lens | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 15 Avr - 17:45:06 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 15 Avr - 17:57:19 | |
| Jussie ? Moi j'en veux pas même si je pense que s'il était moins blessé il serait très bon. Mais il nous apportera rien si il est autant blessé que cette saison.
Moi j'aimerais pas mal de joueurs mais malheureusement je pense pas qu'ils soient intéressés ou que leurs clubs veuillent ou ils sont trop chers ou l'OM ne s'intéressent pas à leur cas ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 15 Avr - 18:00:46 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 15 Avr - 18:00:58 | |
| La vraie bonne idée, serait Kallstrom! Dans l'axe, ou en 8, avec son pied gauche et sa force de frappe ça serait plus qu'intéressant. Nous qui tentons pas assez, à mon gout, de frappe de loin quand on a dix défenseurs derrière Kallstrom réglerait ce souci! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 15 Avr - 18:07:29 | |
| Je pense qu'il serait très interessant pour nous en effet mais je doute que Lyon le lâche à nous et pour pas cher. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 15 Avr - 18:13:20 | |
| - Rock1 a écrit:
- La vraie bonne idée, serait Kallstrom! Dans l'axe, ou en 8, avec son pied gauche et sa force de frappe ça serait plus qu'intéressant. Nous qui tentons pas assez, à mon gout, de frappe de loin quand on a dix défenseurs derrière Kallstrom réglerait ce souci!
Vous avez Cheyrou, et pour moi bien meilleur que Kallstrom avec les mêmes qualités de frappe, bien qu'il soit droitier. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 15 Avr - 18:14:24 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 15 Avr - 18:16:16 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 14:21:20 | |
| Il faut renouveler grandement cette équipe, le match d'hier en est le preuve, certains joueurs n'ont pas le niveau. Vendons: Zubar 1M Cheyrou 4M M'Bami 1M Cana 4M Valbuena 4M Koné 4M Cissé 8M Samassa 1M Total: 27M + 15M de budget de recrutement(Environ) = 42M pour recruter: Escudé 8M Stoor 4M (Super latéral droit Suédois, pas très connu mais très bon et complet) Ali Cissokho 8M Matuidi 8M Abriel 5M Frei 6M Total: 39MCe qui nous donnerait, en titulaires: Mandanda/ Stoor, Hilton, Escudé, Cissokho/ Ben Arfa, Abriel, Matuidi, Grandin/ Niang, Frei. Et en remplacents: Riou, Bocaly, Civelli, Rodriguez, Bonnart, Kaboré, Ziani, Brandao plus deux ou trois autres joueurs de compléments. Ce serait beaucoup plus équilibré et complémentaire que notre équipe actuelle. Vous ne serez surement pas daccord avec moi car les noms ci dessus ne vous feront probablement pas rever, et ca me conforte dans mon raisonnement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 14:27:31 | |
| Tu les donnes la, les joueur a vendre ? Koné on l'a acheter le double et cheyrou 4 M€ | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 14:56:47 | |
| Parce que tu trouve que Koné et Cheyrou valent encore 8M? Ouvre tes yeux... Et puis Cheyrou on ne l'a acheté que 5ME. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:03:45 | |
| - Menzo a écrit:
- Parce que tu trouve que Koné et Cheyrou valent encore 8M? Ouvre tes yeux... Et puis Cheyrou on ne l'a acheté que 5ME.
On l'a bien acheté 8M€ Koné et je pense pas qu'il les valait, donc si on peut en tirer un meilleurs prix, on va pas s'en priver ! Et M'bami et en fin de contrat ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:05:05 | |
| Pourquoi tout changer quand tout va bien Marseille deviens un club assez stable donc si tu change le onze de départ la galère peux revenir très vite .. Cheyrou et Valbuena à 4 millions on vous les prends direct ça tourne plus dans les 6 entre 12 million | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:07:29 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:07:52 | |
| Oui exact M'Bami est en FC j'avais oublié, mais bon vu son prix ca change rien . Ferveur, pourquoi tout changer? Mais pour passer un cap! Progresser! Je vois tout les matchs de l'OM, ce qui n'est surement pas ton cas et c'est logique, moi je ne vois pas tout les matchs du PSG. Je peux t'assurer que la moitié de nos joueurs sont surcotés. Par contre Cheyrou et Valbuena 12M, ce serait une arnaque, crois moi. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:09:15 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:11:16 | |
| Je suis très neutre , c'est très rare que je défend les marseillais donc si à la limite tu t'en fous tu supporte pas vraiment Marseille alors Marseille est pas l'équipe du siècle non plus mais il sont en train de construire quelque choses de intéressant il dispose de pas mal de joueur qui peux faire la différence . D'un coter à tes yeux il à aucune équipe de ligue 1 qui produit un bon football | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
|