Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Mercato Estival] Suggestion seulement !

+32
paulo2a
drogbastar
XenomorphA22
stéphanois
el_kipolata
rato12
Droit-Au-But
Auxerrois
Goto²
tapie_le_boss
Sonnygoal
TotOM
ohemedu95
D-Drogba
ludom80
youn9275
St Julien
Koné le feu-follet
Ferveur-psg
omzebest13
Paquito
Menzo
STEPH
Racolar
Kevom8901
belgo_om
Drogbasyl™
Beye13
Ant
sunrize7
Massilia57
Rσck1
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 15:26:57

Grafite, Gervinho... Des grands joueurs que l'OM aurait du apprendre avant qu'ils ne partent (enfin, Grafite ^^ )

Mais s'il veut revenir, ce serait sublime à l'OM [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 15:30:32

Grafite ca fait pas 10 passements de jambe dans un match et ca mesure pas 1m90, nos chers dirigeanst n'ont pas jugé utile de mettre des sous sur une telle chevre.
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 17:09:04

En cas de départ de Zenden j'aimerai bien que l'OM recrute Jussie. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Wink2

Cette année il a souvent était blessé mais ça reste un super joueur capable de tout faire... il est malheureusement un peu irrégulier.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 17:13:05

Sissoko (Toulouse) si M'bami part ! [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 50147

Il est pas mal non ? [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 17:13:52

M'bami il part c'est sûr, et heureusement. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 935420
https://twitter.com/Beye13
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 17:14:18

Moi je dis Kovacevic de Lens [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Ok
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 17:16:05

Beye13 a écrit:
M'bami il part c'est sûr, et heureusement. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 935420

Oui je c'est, j'ai fait une erreur de frappe. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Wink2

Je préfererais Sissoko a Kovacevic. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Ok
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 17:45:06

Koné le feu-follet a écrit:

Oui je c'est, j'ai fait une erreur de frappe. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Wink2

Je préfererais Sissoko a Kovacevic. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Ok

Fais un effort sur ça, elle est récurrente cette faute. Là tu utilise être, et non savoir. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 17:57:19

Jussie ? Moi j'en veux pas même si je pense que s'il était moins blessé il serait très bon. Mais il nous apportera rien si il est autant blessé que cette saison.

Moi j'aimerais pas mal de joueurs mais malheureusement je pense pas qu'ils soient intéressés ou que leurs clubs veuillent ou ils sont trop chers ou l'OM ne s'intéressent pas à leur cas ! ^^
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 18:00:46

Rock1 a écrit:

Fais un effort sur ça, elle est récurrente cette faute. Là tu utilise être, et non savoir. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Wink2

Oups désolé je viens de m'en apercevoir. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Icon_co2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 18:00:58

La vraie bonne idée, serait Kallstrom! Dans l'axe, ou en 8, avec son pied gauche et sa force de frappe ça serait plus qu'intéressant. Nous qui tentons pas assez, à mon gout, de frappe de loin quand on a dix défenseurs derrière Kallstrom réglerait ce souci!
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 18:07:29

Je pense qu'il serait très interessant pour nous en effet mais je doute que Lyon le lâche à nous et pour pas cher.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 18:14:24

Sissoko (Toulouse) si M'bami part ! [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 50147

Il est pas mal non ? [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Hmm6zg2

Didot plutot, à Toulouse [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 3114637590
Paquito, Cheyrou est gaucher [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Wink2
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 14:21:20

Il faut renouveler grandement cette équipe, le match d'hier en est le preuve, certains joueurs n'ont pas le niveau.

Vendons:

Zubar 1M
Cheyrou 4M
M'Bami 1M
Cana 4M
Valbuena 4M
Koné 4M
Cissé 8M
Samassa 1M

Total: 27M + 15M de budget de recrutement(Environ) = 42M pour recruter:

Escudé 8M
Stoor 4M (Super latéral droit Suédois, pas très connu mais très bon et complet)
Ali Cissokho 8M
Matuidi 8M
Abriel 5M
Frei 6M

Total: 39M

Ce qui nous donnerait, en titulaires: Mandanda/ Stoor, Hilton, Escudé, Cissokho/ Ben Arfa, Abriel, Matuidi, Grandin/ Niang, Frei. Et en remplacents: Riou, Bocaly, Civelli, Rodriguez, Bonnart, Kaboré, Ziani, Brandao plus deux ou trois autres joueurs de compléments.

Ce serait beaucoup plus équilibré et complémentaire que notre équipe actuelle. Vous ne serez surement pas daccord avec moi car les noms ci dessus ne vous feront probablement pas rever, et ca me conforte dans mon raisonnement. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Wink2 [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 50147
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 14:27:31

Tu les donnes la, les joueur a vendre ? [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Yikes

Koné on l'a acheter le double et cheyrou 4 M€ [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 137539
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 14:56:47

Parce que tu trouve que Koné et Cheyrou valent encore 8M? Ouvre tes yeux... Et puis Cheyrou on ne l'a acheté que 5ME.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 15:03:45

Menzo a écrit:
Parce que tu trouve que Koné et Cheyrou valent encore 8M? Ouvre tes yeux... Et puis Cheyrou on ne l'a acheté que 5ME.

On l'a bien acheté 8M€ Koné et je pense pas qu'il les valait, donc si on peut en tirer un meilleurs prix, on va pas s'en priver ! [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Wink2

Et M'bami et en fin de contrat ! [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 3003262740
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 15:07:29

Ferveur-psg a écrit:
Pourquoi tout changer quand tout va bien [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Hmm6zg2

Marseille deviens un club assez stable donc si tu change le onze de départ la galère peux revenir très vite ..

Cheyrou et Valbuena à 4 millions on vous les prends direct [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Laugh

ça tourne plus dans les 6 entre 12 million [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Wink2

Menzo ne veut rien comprendre ! [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 312879
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 15:07:52

Oui exact M'Bami est en FC j'avais oublié, mais bon vu son prix ca change rien [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Mrgreen . Ferveur, pourquoi tout changer? Mais pour passer un cap! Progresser! Je vois tout les matchs de l'OM, ce qui n'est surement pas ton cas et c'est logique, moi je ne vois pas tout les matchs du PSG. Je peux t'assurer que la moitié de nos joueurs sont surcotés. Par contre Cheyrou et Valbuena 12M, ce serait une arnaque, crois moi.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 15:09:15

Ferveur-psg a écrit:
Pourquoi tout changer quand tout va bien [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Hmm6zg2

Marseille deviens un club assez stable donc si tu change le onze de départ la galère peux revenir très vite ..

Cheyrou et Valbuena à 4 millions on vous les prends direct [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Laugh

ça tourne plus dans les 6 entre 12 million [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Wink2

Menzo ne veut rien comprendre ! [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 312879

C'est vous qui ne voulez rien comprendre. Vous fermez les yeux sur nos carences, je l'ai dit et je le répete: Le niveau d'éxigence est de plus en plus bas. Et vous en etes la preuve. Si vous voulez croire que l'OM joue bien au foot c'est votre probleme, pas le mien. Moi a la limite je m'en fous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 5 Empty

[Mercato Estival] Suggestion seulement !
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant