| [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
|
+32paulo2a drogbastar XenomorphA22 stéphanois el_kipolata rato12 Droit-Au-But Auxerrois Goto² tapie_le_boss Sonnygoal TotOM ohemedu95 D-Drogba ludom80 youn9275 St Julien Koné le feu-follet Ferveur-psg omzebest13 Paquito Menzo STEPH Racolar Kevom8901 belgo_om Drogbasyl™ Beye13 Ant sunrize7 Massilia57 Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 4 Fév - 23:45:06 | |
| Suite de ce topic. Ici vous proposerez uniquement les suggestions pour le mercato de l'OM, pas de rumeurs! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 5 Fév - 0:10:32 | |
| Une défense: Bonnart et Taiwo vont partir Bocaly et Sabo de retour de pret, l'occasion de voir Garry à droite A gauche, Jérémy Mathieu, se serait le rève En attaque, le retour de DD | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 5 Fév - 14:16:31 | |
| -DD ou Cissé ou du lourd devant. -Investir dans un défenseur niveau européen serait pas mal. Si il y a deja ces deux-là on pourra dire que le mercato est réussi. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 5 Fév - 14:18:45 | |
| J'sens bien que vous allez vous taper Fred Après Ben Arfa ... Fred | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 5 Fév - 14:36:40 | |
| Comme Massilia57 ou presque j'ai les mêmes noms.
Pour moi les départs sûrs c'est Taiwo - Cissé et j'espère Zubar. De quoi bien faire pour recruter.
A gauche on cale Sabo remplaçant, et en titulaire soit J.Mathieu ou U.Emanuelson. Pour le premier on le suit depuis Sochaux, on serait stupide de ne pas s'y intéresser maintenant puisqu'il est en fin de contrat. Pour le 2ème Anigo l'a déjà superviser plusieurs fois.
A droite Bocaly titulaire, et en remplaçant Bonnart ou vice versa.
Après faudra remplacer numériquement Civelli et Zubar (s'il part). O.Onyewu et Van Buyten, Fin de contrat (on le voulait le mois dernier) et le 2ème a dit qu'il répondrait favorablement à notre offre s'il était toujours remplaçant au Bayern. Seul une proposition de l'OM me ferait partir avait t-il dit.
Au milieu idem M'Bami et Zenden seront partants, il faudra les remplacer. Là pour les noms je sèche mais de l'expérience serait préférable, Un mec comme Dacourt ou son équivalent ne serait pas de trop, Et Zenden pourquoi pas le prolonger.
Devant, Samassa partira je pense, puisque quoi qu'il fasse (bien ou pas) il reste nul aux yeux de certains. Sinon comme d'habitude on veut Drogba, le mois dernier on a essayé on a pas réussi. Au mois de juin il lui restera 1 an de contrat et avec les nouvelles clauses on pourrait l'avoir à moitier prix. On verra s'il veut vraiment revenir. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 5 Fév - 17:52:16 | |
| Mouai si c'était aussi simple sa se saurait, tout les joueurs que ta cité vont être eux aussi sollicité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 5 Fév - 18:12:10 | |
| Justement c'est là qu'on va voir si on est toujours attrayant. Et c'est là qu'on va voir si le fait d'être 2 ans de suite en LdC (voir 3 selon le classement à la fin de l'année) sert à quelque chose financièrement. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 5 Fév - 19:18:30 | |
| en ddéfense faudra un lateral gauche j'aimerai Emanuelson et il faut au minium un defenseur central j'aimerai Van Buyten Dans le milieu il en faudraiit deux pour le solidifier un style daccourt et un autre plus jeune et polyvalent En attaque mais ce le reve absolu le retour de Drogba | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Sam 14 Fév - 19:18:16 | |
| STEPH, c'est combien Mario Gomez ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Sam 14 Fév - 19:31:47 | |
| Le mercato va bien sur dépendre de notre classement en fin de saison, jouer l'UEFA ou La Ligue des Champions c'est pas pareil | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Sam 14 Fév - 21:03:46 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- STEPH, c'est combien Mario Gomez ?
Entre 25 et 30 millions d'€uro... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Sam 14 Fév - 21:14:42 | |
| C'est sympathique ses chiffres. Voilà un mec qui aurait fait du bien. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Sam 14 Fév - 21:25:59 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est sympathique ses chiffres.
Voilà un mec qui aurait fait du bien. Sinon il y a Pizarro, Petric ou encore Kuranyi qui sont moins chères. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Sam 14 Fév - 21:27:02 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est sympathique ses chiffres.
Voilà un mec qui aurait fait du bien. Faut les sortir les 30 plaques aussi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Sam 14 Fév - 21:28:22 | |
| Pizarro, non merci. Kuranyi et Petric sont intéressant (en faite, je me demande si on pourrait avoir un des attaquants de la sélection Allemande. Je compte pas Klose qui est au dessus des moyens de l'OM et Gomez qui semblerait aller vers la Bayern l'an prochain). | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 0:23:34 | |
| Une petite liste de joueurs de football que l'OM pourrait recruter.De facon objective,ces joueurs sont abordables financierement.
Ciani,Escudé,Reveillère,Nivet,Abriel,Didot,Helstad.
Et j'en oublie.Plein. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 0:27:07 | |
| - Menzo a écrit:
- Une petite liste de joueurs de football que l'OM pourrait recruter.De facon objective,ces joueurs sont abordables financierement.
Et j'en oublie.Plein. Au milieu, un Mavuba, Cabaye voir Coutadeur, je dis pas non | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 0:30:59 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Menzo a écrit:
- Une petite liste de joueurs de football que l'OM pourrait recruter.De facon objective,ces joueurs sont abordables financierement.
Et j'en oublie.Plein. Au milieu, un Mavuba, Cabaye voir Coutadeur, je dis pas non Ils font partie de ceux que j'ai oublié.Coutadeur,tres bon.On a des joueurs qui savent a peine faire un controle et une passe.C'est gravissime a ce niveau... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 0:39:30 | |
| Tu crois pas que t'exagères un peu là...
Car c'est bien de soulever certains problèmes de l'OM mais là t'en deviens plus crédible du tout. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 0:46:55 | |
| - Paquito a écrit:
- Tu crois pas que t'exagères un peu là...
Car c'est bien de soulever certains problèmes de l'OM mais là t'en deviens plus crédible du tout. Vas au bout de ta pensée | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 0:51:06 | |
| - Menzo a écrit:
- Vas au bout de ta pensée
A force de critiquer à tout va, on zappe tes posts. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 0:53:44 | |
| - Rock1 a écrit:
- Menzo a écrit:
A force de critiquer à tout va, on zappe tes posts. OK.Désormais,je ne critiquerais plus.L'OM va bien,on a une équipe magnifique,nos joueurs sont géniaux,le jeu pratiqué par l'OM est alléchant.Bienvenue dans le monde des bisounours ou tout le monde est beau et gentil.Sur ce,bye. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 1:06:13 | |
| - Menzo a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Menzo a écrit:
A force de critiquer à tout va, on zappe tes posts. OK.Désormais,je ne critiquerais plus.L'OM va bien,on a une équipe magnifique,nos joueurs sont géniaux,le jeu pratiqué par l'OM est alléchant.Bienvenue dans le monde des bisounours ou tout le monde est beau et gentil.Sur ce,bye. Entre l'OM est magnifique et personne sait faire un contrôle ou une passe, y a juste une petite différence, toute petite. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 1:17:41 | |
| - Paquito a écrit:
- Menzo a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Menzo a écrit:
A force de critiquer à tout va, on zappe tes posts. OK.Désormais,je ne critiquerais plus.L'OM va bien,on a une équipe magnifique,nos joueurs sont géniaux,le jeu pratiqué par l'OM est alléchant.Bienvenue dans le monde des bisounours ou tout le monde est beau et gentil.Sur ce,bye. Entre l'OM est magnifique et personne sait faire un contrôle ou une passe, y a juste une petite différence, toute petite. Tu m'excuse mais je vois quasiment tout les matchs de l'OM,et quand je dis que certains de nos joueurs savent a peine faire un controle et une passe,je n'invente rien.Je ne suis pas en train de te dire qu'il sont incapable de tirer dans le ballon,mais que la réalisation technique est souvent médiocre. Valbuena par exemple,quand il a la balle,il va souvent s'isoler au milieu de deux ou trois gars près de la ligne de touche.Et quand une passe simple du plat du pied suffit,il nous sort un extèr lobé qui manque généralement de précision. Mais bon,faut que je m'arrete la,je critique trop.Je risque de choquer si je continue...Je suis tout de meme affligé de voir a quel point le niveau d'exigence a baissé a l'OM.Et puis beaucoup ne regardent pas assez les details.On s'arrete aux impressions générales.Valbuena a un statut de demi dieu car il a mis un but d'anthologie a Liverpool.C'etait il y'a 18 mois.Depuis?Rien.Ou presque. @Rock1,zappe mes posts si t'en a envie,je ne t'oblige pas a les lire,encore moins a etre daccord avec ce que je dis.Je trouve juste dommage qu'on me reproche de dire que l'OM joue mal. Pff.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 2:49:32 | |
| Ma liste à moi (je sais que certains sont dures à avoir) serait la suivante :
Coutadeur Didot Abriel Puygrenier Gomis Cabaye
Sa fait un moment que j'ai ses noms en tête. Par contre, latéral gauche, aucun nom ne vient à l'esprit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
|