Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Mercato Estival] Suggestion seulement !

+32
paulo2a
drogbastar
XenomorphA22
stéphanois
el_kipolata
rato12
Droit-Au-But
Auxerrois
Goto²
tapie_le_boss
Sonnygoal
TotOM
ohemedu95
D-Drogba
ludom80
youn9275
St Julien
Koné le feu-follet
Ferveur-psg
omzebest13
Paquito
Menzo
STEPH
Racolar
Kevom8901
belgo_om
Drogbasyl™
Beye13
Ant
sunrize7
Massilia57
Rσck1
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 15:12:36

Sa sert a rien de débattre alors.

Mais bon Valbuena 4M€ c'est une arnaque pour nous. Pour moi Valbu' c'est 8M€ et pareil pour Cheyrou. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Wink2

Bref toute façon, on peut pas refaire l'équipe entière. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 15:13:36

Ferveur-psg a écrit:
Je suis très neutre , c'est très rare que je défend les marseillais donc [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Mrgreen

si à la limite tu t'en fous tu supporte pas vraiment Marseille alors
[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Hmm6zg2

Marseille est pas l'équipe du siècle non plus mais il sont en train de construire quelque choses de intéressant il dispose de pas mal de joueur qui peux faire la différence .

D'un coter à tes yeux il à aucune équipe de ligue 1 qui produit un bon football

Cedont je me fous c'est que vous ne voyez pas la réalité en face, pas que l'OM joue mal, faut lire un peu mieux les posts... [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 3003262740 Mais si la L1 te plait tant mieux pour toi [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 15:15:38

Avec ce genre de recrues et vu les joueurs qui partent, je supporte plus l'OM moi. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Laugh

A coup sûr on jouerait le maintient.
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 15:18:54

Beye13 a écrit:
Avec ce genre de recrues et vu les joueurs qui partent, je supporte plus l'OM moi. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Laugh

A coup sûr on jouerait le maintient.

Non c'est juste que tu ne connais pas ces joueurs, ou que tu n'y connais rien, ou les deux? [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Hmm6zg2

Ferveur j'ai pas dit qu'il fallit jouer comme le Barca, mais quand je vois Civelli qui fout le ballon dans les pieds d'un Ukrainien alors que le Marseillais le plus proche est a 20 mètres, y'a des limites a la nullité.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 15:19:40

Je dois de l'avouer par rapport à toi je n'y connait rien. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 15:20:31

Ha ben si tu le reconnais ca doit être vrai alors. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Wink2
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 15:23:46

Ferveur-psg a écrit:
Civelli c'est un peu comme Traorer c'est pas des joueur avec une forte technique on le sais tous , mais il mouille le maillot et depuis qui est arriver je trouve que c'est plus rassurant [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Mrgreen

Dis moi ceux que tu reproche , tu supporte vraiment Marseille [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Hmm6zg2

Parce si Paris était premier je serais peut être pas réaliste mais ça serait le plus beau jour de ma vie ou autre ..

Mais qu'est ce que je m'en tamponne qu'il mouille la maillot Civelli! C'est du foot pas de la natation! C'est bien d'avoir de l'envie mais ca suffit pas! Et pour un défenseur faut aussi un minimum de technique... Et oui je supporte Marseille, je vois pas le rapport.

On peut supporter un club et le critiquer, t'es au courant? Je fais pas partie des bisounours pour qui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Aimer l'OM ne m'empeche pas d'analyser les choses avec un minimum d'objéctivité.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 15:28:36

Oui depuis 4 ans c'est mieux, j'ai jamais dit le contraire, mais on est en droit d'attendre une progréssion non? [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Hmm6zg2 Il y'a des joueurs qui n'ont pas leur place a l'OM, c'est tout. Pour le reste de ton post, je ne répond pas, c'est consternant d'impertinence.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 15:32:24

Non, juste d'une équipe qui joue au football, avec des joueurs qui ne ratent pas la moitié de leurs passes et de leur controles. Petit rappel: Controle/Passe on apprend ca dans les écoles de foot a 7 ans.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 15:39:18

Si tu crois ca, tant mieux pour toi, c'est TON problème, pas le mien, comme je te l'ai dit tout a l'heure.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 15:42:10

Les fakes c'est ceux qui nient l'évidence du rectangle vert. Je peux rien pour vous.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 15:48:16

Je n'ai jamais dit ca. Mais je raconte juste ce que je vois sur le térrain. C'est pas un avis, c'est ce que je vois de mes yeux. Si y'en a qui ne voient rien je n'y peut rien.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 19:33:33

Menzo a écrit:
Il faut renouveler grandement cette équipe, le match d'hier en est le preuve, certains joueurs n'ont pas le niveau.

Vendons:

Zubar 1M
Cheyrou 4M
M'Bami 1M
Cana 4M
Valbuena 4M
Koné 4M
Cissé 8M
Samassa 1M

Total: 27M + 15M de budget de recrutement(Environ) = 42M pour recruter:

Escudé 8M
Stoor 4M (Super latéral droit Suédois, pas très connu mais très bon et complet)
Ali Cissokho 8M
Matuidi 8M
Abriel 5M
Frei 6M

Total: 39M

Ce qui nous donnerait, en titulaires: Mandanda/ Stoor, Hilton, Escudé, Cissokho/ Ben Arfa, Abriel, Matuidi, Grandin/ Niang, Frei. Et en remplacents: Riou, Bocaly, Civelli, Rodriguez, Bonnart, Kaboré, Ziani, Brandao plus deux ou trois autres joueurs de compléments.

Ce serait beaucoup plus équilibré et complémentaire que notre équipe actuelle. Vous ne serez surement pas daccord avec moi car les noms ci dessus ne vous feront probablement pas rever, et ca me conforte dans mon raisonnement. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Wink2 [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 50147

Concernant tes arrivées, il y a des joueurs intéressant [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 50147

Escudé, je doute qu'il veuille revenir en France actuellement. Ali Cissoko 8M, on est pas des pigeons (acheté 300 000 ou 500 00€ [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 3003262740 )
Matuidi, Abriel, tu peux compter un peu plus.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 19:47:21

Matuidi ça dépend, si les Verts descendent ça peut ce débattre.

Frei, on a déjà son homologue en défense c'est pas utile un mec qui joue 6 mois de l'année à la playstation sur la table de kiné.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 20:03:49

Menzo a écrit:
Ferveur, pourquoi tout changer? Mais pour passer un cap! Progresser!

Ca se fait au fur et à mesure ça. L'OM a fait trop de bêtise en faisant un nettoyage trop grand.

L'OM progresse de plus en plus dans le jeu, l'élargissement de l'effectif, les résultats commencent à payer. On a probablement l'équipe la plus compétitif sur les 5 dernières années.
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 16:02:08

Un joueur à surveiller: Pino de Monaco. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Hmm6zg2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 6 Empty

[Mercato Estival] Suggestion seulement !
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant