| [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
|
+32paulo2a drogbastar XenomorphA22 stéphanois el_kipolata rato12 Droit-Au-But Auxerrois Goto² tapie_le_boss Sonnygoal TotOM ohemedu95 D-Drogba ludom80 youn9275 St Julien Koné le feu-follet Ferveur-psg omzebest13 Paquito Menzo STEPH Racolar Kevom8901 belgo_om Drogbasyl™ Beye13 Ant sunrize7 Massilia57 Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:12:36 | |
| Sa sert a rien de débattre alors. Mais bon Valbuena 4M€ c'est une arnaque pour nous. Pour moi Valbu' c'est 8M€ et pareil pour Cheyrou. Bref toute façon, on peut pas refaire l'équipe entière. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:13:36 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:15:38 | |
| Avec ce genre de recrues et vu les joueurs qui partent, je supporte plus l'OM moi. A coup sûr on jouerait le maintient. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:16:30 | |
| Elle me plais pas spécialement mais je sais relativité , c'est mieux de voir le trio actuelle que de voir Toulouse et Nancy sur le podium . Dis moi ceux que tu reproche sois clair ? Tu voulait que Marseille sois le Barça ? Je t'assure que ça me parais très compliqué .. Tu trouve pas que il à une progression, au début des année 2000 c'était la crise on va dire à Marseille Je regarde la réalité en face vu que je te dis que Marseille et pas le Barça , c'est une équipe qui ma jamais fait rêver donc je suis objectif tu peux pas dire le contraire | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:18:54 | |
| - Beye13 a écrit:
- Avec ce genre de recrues et vu les joueurs qui partent, je supporte plus l'OM moi.
A coup sûr on jouerait le maintient. Non c'est juste que tu ne connais pas ces joueurs, ou que tu n'y connais rien, ou les deux? Ferveur j'ai pas dit qu'il fallit jouer comme le Barca, mais quand je vois Civelli qui fout le ballon dans les pieds d'un Ukrainien alors que le Marseillais le plus proche est a 20 mètres, y'a des limites a la nullité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:19:40 | |
| Je dois de l'avouer par rapport à toi je n'y connait rien. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:20:31 | |
| Ha ben si tu le reconnais ca doit être vrai alors. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:20:41 | |
| Civelli c'est un peu comme Traorer c'est pas des joueur avec une forte technique on le sais tous , mais il mouille le maillot et depuis qui est arriver je trouve que c'est plus rassurant Dis moi ceux que tu reproche , tu supporte vraiment Marseille Parce si Paris était premier je serais peut être pas réaliste mais ça serait le plus beau jour de ma vie ou autre .. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:23:46 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Civelli c'est un peu comme Traorer c'est pas des joueur avec une forte technique on le sais tous , mais il mouille le maillot et depuis qui est arriver je trouve que c'est plus rassurant
Dis moi ceux que tu reproche , tu supporte vraiment Marseille
Parce si Paris était premier je serais peut être pas réaliste mais ça serait le plus beau jour de ma vie ou autre .. Mais qu'est ce que je m'en tamponne qu'il mouille la maillot Civelli! C'est du foot pas de la natation! C'est bien d'avoir de l'envie mais ca suffit pas! Et pour un défenseur faut aussi un minimum de technique... Et oui je supporte Marseille, je vois pas le rapport. On peut supporter un club et le critiquer, t'es au courant? Je fais pas partie des bisounours pour qui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Aimer l'OM ne m'empeche pas d'analyser les choses avec un minimum d'objéctivité. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:26:53 | |
| le rapport c'est que tu est incapable de parler de ton équipe sans cracher on dirais que tu est un type neutre , si c'était moi je pouvais comprendre mais là j'ai du mal .. Oui je le sais bien que on peux critique, mais le soucis c'est que tu critique tout ceux qui bouge .. Civeli on le sais tous que c'est pas Ronaldo d'un coter les base d'un DC c'est pas vraiment la technique , je trouve que Marseille à retrouver une solidité défensif et je pense que personne ici souhaite qui sois titulaire l'an prochain et pour la C1 aussi . tu reconnais que depuis 4 ans c'est vraiment mieux en terme de résultats | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:28:36 | |
| Oui depuis 4 ans c'est mieux, j'ai jamais dit le contraire, mais on est en droit d'attendre une progréssion non? Il y'a des joueurs qui n'ont pas leur place a l'OM, c'est tout. Pour le reste de ton post, je ne répond pas, c'est consternant d'impertinence. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:29:50 | |
| - Menzo a écrit:
- Oui depuis 4 ans c'est mieux, j'ai jamais dit le contraire, mais on est en droit d'attendre une progréssion non? Il y'a des joueurs qui n'ont pas leur place a l'OM, c'est tout. Pour le reste de ton post, je ne répond pas, c'est consternant d'impertinence.
Une progression c'est à dire tu doit parler surement d'un titre ? ou que vous passer un tour en C1 ? | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:32:24 | |
| Non, juste d'une équipe qui joue au football, avec des joueurs qui ne ratent pas la moitié de leurs passes et de leur controles. Petit rappel: Controle/Passe on apprend ca dans les écoles de foot a 7 ans. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:35:42 | |
| - Menzo a écrit:
- Non, juste d'une équipe qui joue au football, avec des joueurs qui ne ratent pas la moitié de leurs passes et de leur controles. Petit rappel: Controle/Passe on apprend ca dans les écoles de foot a 7 ans.
Tu crois sérieusement qui vont exprès ? Tu est vraiment à l'ouest ma parole Marseille dispose de pas mal de joueur assez technique c'est pas le cas de Paris et on se débrouille d'une autre façon pour gagner nos match à l'énergie ou autre . Marseille est vraiment en bonne voient si il garde leur joueur et qui pense à recruter un vrai numéro 9 avec une vrai défense je pense qui pourront être champion dans les année à venir .. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:39:18 | |
| Si tu crois ca, tant mieux pour toi, c'est TON problème, pas le mien, comme je te l'ai dit tout a l'heure. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:40:15 | |
| - Menzo a écrit:
- Si tu crois ca, tant mieux pour toi, c'est TON problème, pas le mien, comme je te l'ai dit tout a l'heure.
tu doit être un fake alors Ceux que je souhaite c'est que Marseille redescend en ligue 2 c'est loin d'être le cas tu évite le débat parce tu dis n'importe de quoi et tu te rend compte .. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:42:10 | |
| Les fakes c'est ceux qui nient l'évidence du rectangle vert. Je peux rien pour vous. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:48:16 | |
| Je n'ai jamais dit ca. Mais je raconte juste ce que je vois sur le térrain. C'est pas un avis, c'est ce que je vois de mes yeux. Si y'en a qui ne voient rien je n'y peut rien. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 15:48:57 | |
| tu regarde juste trop le barça tous simplement | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 19:33:33 | |
| - Menzo a écrit:
- Il faut renouveler grandement cette équipe, le match d'hier en est le preuve, certains joueurs n'ont pas le niveau.
Vendons:
Zubar 1M Cheyrou 4M M'Bami 1M Cana 4M Valbuena 4M Koné 4M Cissé 8M Samassa 1M
Total: 27M + 15M de budget de recrutement(Environ) = 42M pour recruter:
Escudé 8M Stoor 4M (Super latéral droit Suédois, pas très connu mais très bon et complet) Ali Cissokho 8M Matuidi 8M Abriel 5M Frei 6M
Total: 39M
Ce qui nous donnerait, en titulaires: Mandanda/ Stoor, Hilton, Escudé, Cissokho/ Ben Arfa, Abriel, Matuidi, Grandin/ Niang, Frei. Et en remplacents: Riou, Bocaly, Civelli, Rodriguez, Bonnart, Kaboré, Ziani, Brandao plus deux ou trois autres joueurs de compléments.
Ce serait beaucoup plus équilibré et complémentaire que notre équipe actuelle. Vous ne serez surement pas daccord avec moi car les noms ci dessus ne vous feront probablement pas rever, et ca me conforte dans mon raisonnement. Concernant tes arrivées, il y a des joueurs intéressant Escudé, je doute qu'il veuille revenir en France actuellement. Ali Cissoko 8M, on est pas des pigeons (acheté 300 000 ou 500 00€ ) Matuidi, Abriel, tu peux compter un peu plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 19:47:21 | |
| Matuidi ça dépend, si les Verts descendent ça peut ce débattre.
Frei, on a déjà son homologue en défense c'est pas utile un mec qui joue 6 mois de l'année à la playstation sur la table de kiné. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 19:55:52 | |
| Ali Cissoko 8M c'est abusé ^^ Sinon ce serait pas mal, Cheyrou j'aimerais bien le garder... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 17 Avr - 20:03:49 | |
| - Menzo a écrit:
- Ferveur, pourquoi tout changer? Mais pour passer un cap! Progresser!
Ca se fait au fur et à mesure ça. L'OM a fait trop de bêtise en faisant un nettoyage trop grand. L'OM progresse de plus en plus dans le jeu, l'élargissement de l'effectif, les résultats commencent à payer. On a probablement l'équipe la plus compétitif sur les 5 dernières années. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Lun 20 Avr - 16:02:08 | |
| Un joueur à surveiller: Pino de Monaco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
|