| [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
|
+32paulo2a drogbastar XenomorphA22 stéphanois el_kipolata rato12 Droit-Au-But Auxerrois Goto² tapie_le_boss Sonnygoal TotOM ohemedu95 D-Drogba ludom80 youn9275 St Julien Koné le feu-follet Ferveur-psg omzebest13 Paquito Menzo STEPH Racolar Kevom8901 belgo_om Drogbasyl™ Beye13 Ant sunrize7 Massilia57 Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 13:18:02 | |
| Je préfère miser sur de bons joueurs de Ligue 1 qui connaissent le championnat que sur des mecs dont on connait pas les qualités et qui mettront un temps fou à s'adapter. Un d'accord, mais tout le recrutement comme ça non.
Sinon je pense qu'on rêve encore un peu trop pour Drogba et Van Buyten. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 13:22:23 | |
| Si vous avez l'occasion de voir jouer Caen, regardez bien la prestation de Nivet. Ca fait pas de bruit, ca deborde pas ,ca dribble pas, mais que ca joue bien! C'est ces joueurs la que j'aime, les Carrick, Pirlo, Riquelme, Deco, Lampard etc... jai rien contre les dribbleurs;mais il faut que ca serve, et surtout il ne faut pas que ca. Il faut des gars capables de poser le ballon, de jouer juste. C'est pour ca que je parle de Nivet,Abriel,Didiot etc...On a pas de joueurs comme ca a l'OM. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 17:23:58 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Mathieu (mais je le vois partir en Italie), Matuidi (ou Cabaye), Erding.
Qu'est ce qu'on prendra dans les dents, le jour de la CAN aussi. Entre Koné, Niang, M'Bami (pas sur), Ziani, Erding. On a au moins une demi équipe rien que de joueurs Africains. On est en train de faire comme Lens, y a quelques années et ça leur a couté plus que cher. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 17:42:26 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 18:05:03 | |
| La Turquie fait pas la CAN? | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 18:07:27 | |
| - Rock1 a écrit:
- La Turquie fait pas la CAN?
Non. Tu dois confondre avec la Tunisie | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 18:16:18 | |
| Peut-être. Faut dire que j'ai mal dormi, je suis à la ramasse.
Et oui en plus dans un Euro Hakan Sukur avait marqué le but le plus rapide, après une grosse dizaine de seconde. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 18:20:03 | |
| - Rock1 a écrit:
- Peut-être. Faut dire que j'ai mal dormi, je suis à la ramasse.
Et oui en plus dans un Euro Hakan Sukur avait marqué le but le plus rapide, après une grosse dizaine de seconde. En Coupe du Monde Bonne nuit. | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 21:15:30 | |
| J'ai oublié d'en citer un que je trouve vraiment bon (pas qu'il a marqué ce soir face à Sainté, je le voulais déjà l'été dernier) : Ivan Klasnic. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 12 Mar - 17:01:07 | |
| Si Quaresma ne s'impose pas à Chelsea, y a des chances vous croyez? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 12 Mar - 17:13:56 | |
| Sinceemment non, je ne pense pas qu'il vienne à l'OM, car s'il ne s'impose pas à Chelsea il sera convoité par d'autres clubs qui en veulent bien plus que nous... | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 12 Mar - 17:14:13 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 12 Mar - 17:38:31 | |
| - St Julien a écrit:
- Sinceemment non, je ne pense pas qu'il vienne à l'OM, car s'il ne s'impose pas à Chelsea il sera convoité par d'autres clubs qui en veulent bien plus que nous...
Il retournera surement a Porto,comme apres son echec au Barca | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 12 Mar - 18:36:03 | |
| - Racolar a écrit:
- Si Quaresma ne s'impose pas à Chelsea, y a des chances vous croyez?
Aucune ! Que ça sois même dans un club Français par rapport à un telle salaire . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 12 Mar - 19:13:12 | |
| - Rock1 a écrit:
- Tu reprendrais pas mon idée?
Je pensais être seul à penser à lui vois-tu. ^^ Par contre Quaresma, non merci... c'est une arnaque ce mec. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 12 Mar - 19:34:59 | |
| Et puis il risque de demander à ce que Bonnart parte, car il en fait encore des cauchemars. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 12 Mar - 20:00:29 | |
| En Haute-Savoie surtout ! J'étais pas là pendant un mois, c'était dur de suivre les actualités pour ma part. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 18 Mar - 22:45:24 | |
| Suarez à l'OM pour la saison prochaine. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 18 Mar - 23:05:34 | |
| Je préfère Sulejmani même si faut taper haut.
Dernière édition par Kevom8901 le Mer 18 Mar - 23:06:50, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 18 Mar - 23:06:32 | |
| Comme dit avant les doubles confrontations moi j'ai un faible pour Emanuelson. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 18 Mar - 23:26:56 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je préfère Sulejmani même si faut taper haut.
J'aime assez aussi ! Suarez de même. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
|