| [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
|
+32paulo2a drogbastar XenomorphA22 stéphanois el_kipolata rato12 Droit-Au-But Auxerrois Goto² tapie_le_boss Sonnygoal TotOM ohemedu95 D-Drogba ludom80 youn9275 St Julien Koné le feu-follet Ferveur-psg omzebest13 Paquito Menzo STEPH Racolar Kevom8901 belgo_om Drogbasyl™ Beye13 Ant sunrize7 Massilia57 Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mar 21 Juil - 19:26:14 | |
| Hier j'ai vu Palacio lors de son entrée en jeu contre River, et je l'ai trouvé énorme, en plus c'est pile le profil recherché par la Desch'. Par contre il veut rester en Argentine et s'il part y'aura le Barca dessus Par contre Krupo a été énorme dans ce match, je sais pas si la recontre est une référence ...
Dernière édition par ludom80 le Mar 21 Juil - 19:27:57, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mar 21 Juil - 19:27:46 | |
| - ludom80 a écrit:
- Hier j'ai vu Palacio lors de son entrée en jeu contre River, et je l'ai trouvé énorme, en plus c'est pile le profil recherché par la Desch'. Par contre il veut rester en Argentine et s'il part y'aura le Barca dessus
Je vais peut-être dire une connerie, mais je crois que Palacio a signé en Italie. Par contre Palacio seul en pointe, c'est pas possible. Il a besoin de quelqu'un devant lui et n'a pas le profil buteur. C'est une sorte de Menez en gros, un mec qui va créer et faire marquer mais pas le profil 9 qui va te claquer sa vingtaine de buts. Beye confirme: - Beye13 a écrit:
- Palacio au Genoa
L'attaquant de Boca Juniors Rodrigo Palacio s'est engagé jeudi avec le Genoa, a annoncé le club italien. Les modalités du transfert n'ont pas été précisées. Palacio, 27 ans, évoluait à Boca depuis 2005. Il compte huit sélections en équipe d'Argentine.
lequipe Le 17 sur le topic Série A. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Lun 27 Juil - 19:29:27 | |
| En tout cas dans la forme, on a fait un super mercato. Maintenant, pour le fond, on verra ca à partir du 8 août. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Lun 27 Juil - 20:36:23 | |
| Comme defenseur l'international belge Jelle Vandamme il a declarer vouloir quitter Anderlecht et refuse de jouer le match de tour preliminaire demain pour pouvoir jouer la LDC il peut aussi bien jouer dans l'axe que sur la gauche ! Voila pour ma suggestion ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Lun 27 Juil - 21:08:30 | |
| - belgo_om a écrit:
- Comme defenseur l'international belge Jelle Vandamme il a declarer vouloir quitter Anderlecht et refuse de jouer le match de tour preliminaire demain pour pouvoir jouer la LDC il peut aussi bien jouer dans l'axe que sur la gauche ! Voila pour ma suggestion !
On parle de lui au Standard il me semble. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Lun 27 Juil - 21:18:06 | |
| Non ! Il le fut a un moment donne mais plus actuellement ! Mais le seul hic Anderlecht neveut pas le vendre | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 31 Juil - 0:27:09 | |
| Mickael Pagis souhaite un dernier challenge !!!! Prenons-le !
Malheureusement il devrait s'engager avec Nantes. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 31 Juil - 0:38:48 | |
| - TotOM a écrit:
- Mickael Pagis souhaite un dernier challenge !!!!
Prenons-le !
Malheureusement il devrait s'engager avec Nantes. Il aurait pu aller à Nice. Mais il vient d'acheter une maison en Bretagne, il était donc réticent de quitter la région... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 31 Juil - 12:30:13 | |
| - TotOM a écrit:
- Mickael Pagis souhaite un dernier challenge !!!!
Prenons-le ! Pour jouer où ? | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 31 Juil - 12:34:27 | |
| Aucune idée, Rohr ne veut pas d'un trentenaire dans son équipe il a refusé qu'il s'engage à Nantes. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 31 Juil - 12:44:57 | |
| Je parle de Pagis que tu veux, mais à l'OM. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 31 Juil - 12:46:16 | |
| En attaque | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 31 Juil - 12:48:11 | |
| Trop lent pour jouer sur les côtés, plus assez bon pour jouer en pointe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Lun 10 Aoû - 19:14:35 | |
| Kranjcar sera libre en 2010Le milieu offensif de Portsmouth, Niko Kranjcar, quittera le club libre en juin 2010. L'international croate a refusé de signer un nouveau contrat et pourra donc rejoindre le club de son choix en juin prochain. Il a expliqué que Portsmouth ne se renforçait pas assez et ne se montrait pas ambitieux. Ces raisons ont fait basculer sa décision. LequipeSi ou pouvait mettre une option pour l'année prochaine | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Lun 10 Aoû - 19:54:42 | |
| On pourra jamais l'avoir malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
|