| [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
|
+32paulo2a drogbastar XenomorphA22 stéphanois el_kipolata rato12 Droit-Au-But Auxerrois Goto² tapie_le_boss Sonnygoal TotOM ohemedu95 D-Drogba ludom80 youn9275 St Julien Koné le feu-follet Ferveur-psg omzebest13 Paquito Menzo STEPH Racolar Kevom8901 belgo_om Drogbasyl™ Beye13 Ant sunrize7 Massilia57 Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 2:51:15 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Par contre, latéral gauche, aucun nom ne vient à l'esprit... Tu vas le voir jeudi jouer contre nous. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 2:52:14 | |
| Urby Emmanuelson ? Vaguement entendu parlé (je sais que c'est un espoir là-bas). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 2:54:51 | |
| Ouais c'est lui. Nos dirigeants n'auront pas besoin d'envoyer un recruteur, on l'aura sur place. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 12:36:01 | |
| Assez d'accord avec vos noms.
Sinon je suis d'accord avec les derniers posts de Paquito et de Rock1. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 12:38:44 | |
| - omzebest13 a écrit:
Sinon je suis d'accord avec les derniers posts de Paquito et de Rock1. Zappe donc mes posts toi aussi.Ca me fera une belle jambe .Je continuerais de critiquer un joueur quand j'estime qu'il merite de l'etre,que ca plaise ou non.Quitte a choquer dans les chaumieres... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 12:41:57 | |
| Je dis ce que je pense comme toi tu peux le faire. J'ai le droit à ce que je sache. J'ai jamais dis que tu devais plus critiquer encore une fois, mais bon c'est surement toi qui a raison... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 12:48:29 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je dis ce que je pense comme toi tu peux le faire. J'ai le droit à ce que je sache. J'ai jamais dis que tu devais plus critiquer encore une fois, mais bon c'est surement toi qui a raison...
On m'a reproché de critiquer. Tu ne vas quand meme pas me dire le contraire? Si la critique est interdite sur ce forum, dites le moi, j'irais voir ailleurs et vous serez tranquille, vous pourrez passer de la pomade sur Bonnart,Valbuena,Cheyrou etc sans etres contredits. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 12:51:01 | |
| Matuidi va quitter les Verts en fin de saison Se serait bien de s'y intéresser de près malgré la forte concurrence | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 12:53:23 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 12:53:42 | |
| On t'a reproché de TROP critiquer, nuance. Encore une fois tu t'emballe pour pas grand chose : je viens de te dire plus haut que t'avais le droit de critiquer et j'ai dis plus haut aussi que j'avais le droit de dire ce que je pense. Et ce que je pense c'est que quand on critique trop c'est lourd et ça en devient moins crédible comme ça a pu être dit avant. Je sais ça te fais une belle jambe et bien à moi aussi.
Bref, fin du HS.
@ Massi'
Arsenal est pas dessus ? Si oui de toute manière on a aucune chance et puis il voudra peut être connaitre un autre championnat. C'est certain qu'il quitte les verts en fin de saison ? | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 12:56:29 | |
| - omzebest13 a écrit:
- On t'a reproché de TROP critiquer, nuance.
Encore une fois tu t'emballe pour pas grand chose : je viens de te dire plus haut que t'avais le droit de critiquer et j'ai dis plus haut aussi que j'avais le droit de dire ce que je pense. Et ce que je pense c'est que quand on critique trop c'est lourd et ça en devient moins crédible comme ça a pu être dit avant. Je sais ça te fais une belle jambe et bien à moi aussi.
Bref, fin du HS.
@ Massi'
Arsenal est pas dessus ? Si oui de toute manière on a aucune chance et puis il voudra peut être connaitre un autre championnat. C'est certain qu'il quitte les verts en fin de saison ? Pas encore fini de mon coté. Je ne critique pas trop. Mon degré de critique est proportionnel au degré de médiocrité de l'OM. Voila, la j'ai fini. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 12:57:15 | |
| En cas que les vert descende en ligue 2 ça serait une bonne solution de recruter Payet .. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 12:58:27 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- En cas que les vert descende en ligue 2 ça serait une bonne solution de recruter Payet ..
Ca c'est bien vu .Et Matuidi aussi du coup .Enfin Payet je suis pas fan non plus. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 12:59:23 | |
| - omzebest13 a écrit:
@ Massi'
Arsenal est pas dessus ? Si oui de toute manière on a aucune chance et puis il voudra peut être connaitre un autre championnat. C'est certain qu'il quitte les verts en fin de saison ? Arsenal est sur tout ce qui bouge de toute façon On parle de plus en plus d'un départ en fin de saison . Il y a de la concurrence, surtout les clubs Anglais, mais faut tater le terrain Il est encore jeune, qu'il rejoigne un "gros" club Français avant de partir à l'étranger. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 13:01:55 | |
| Si les verts descende, c'est l'occasion de s'arracher Gomis. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 13:03:39 | |
| Récupérer toute l'équipe des verts vu ce qu'ils font cette année c'est pas forcément bien non plus ! ^^ | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 13:08:34 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Récupérer toute l'équipe des verts vu ce qu'ils font cette année c'est pas forcément bien non plus ! ^^
Matuidi et Gomis. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 13:09:22 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Récupérer toute l'équipe des verts vu ce qu'ils font cette année c'est pas forcément bien non plus ! ^^
Ils n'ont pas que des quiches. Mais ils n'ont pas que des bons... Moi a la limite si j'ai a choisir, je leur prend Matuidi,Ilan,Tavlaridis,et Landrin. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 13:12:20 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 13:13:08 | |
| Je sais très bien qu'ils n'ont pas que des "quiches"... Moi si on doit en choisir un c'est Matuidi. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 13:14:10 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 13:14:59 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Menzo a écrit:
- omzebest13 a écrit:
Ils n'ont pas que des quiches. Mais ils n'ont pas que des bons... Moi a la limite si j'ai a choisir, je leur prend Matuidi,Ilan,Tavlaridis,et Landrin.
Van Buyten et rien d'autre
Landrin, Nivet... sa vole haut tes choix Oui, c'est pas tres clinquant, je sais. Ca ne fait pas 10 passements de jambes dans un match, je sais. Ils sont juste footballeurs. Ils font des passes correctes, intelligentes, au bon moment, au bon endroit. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 13:15:28 | |
| Pense plutôt à Cabaye . | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Dim 8 Mar - 13:16:29 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je sais très bien qu'ils n'ont pas que des "quiches"...
Moi si on doit en choisir un c'est Matuidi. Recrutement made in Ligue1 : Mathieu (mais je le vois partir en Italie), Matuidi (ou Cabaye), Erding. Tu ajoutes DVB, DD et un Kranjcar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
|