| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 31 Aoû - 15:27:11 | |
| oui on va avoir besoin de toutes nos forces. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 31 Aoû - 18:50:06 | |
| Faut faire gaff que ça s'aggrave pas.. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 10:53:20 | |
| Avec mes vacances j'avait pas vu ça.... - STEPH a écrit:
-
- Citation :
- "Ce stade Vélodrome est spécial. Ici, je vais me régaler. C'est un public de passionnés qui vous pousse à vous surpasser. Contrairement à Lyon, on sent qu'ici on joue à domicile, on est chez nous. L'équipe est montée en puissance avec une attaque très imprévisible"
@ La Provence
Un premier match difficile pour lui au Vélodrome, mais bon, rien de bien grave, faut juste lui laisser le temps de s'adapter. J'espere que Cris va te peter la jambe a la prochaine rencontre avec l'OM espece de Balt C'est vraiment une enflure ce type, continue comme ça, le public est dans ta poche, mais fait gaffe parce qu'a Marseille ça va vite. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 11:59:20 | |
| en même temps il dit que la vérité ;) le public du vel' te pousse tout le match et l'ambiance est clairement mieu qu'a Gerland.
deplus si les journalistes l'aurait pas soulé avec des questions ils n'aurait jamais eu à repondre.
PS : Cris risque de serepété le genoux vu qu'il va prendre cher par Hatem :) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 12:05:50 | |
| J'm'en cogne que ce soit la vérité ou pas il a pas a dire ça et a manqué de respect de cette façon a un public qui l'a soutenu meme dans les moment difficile, il a la mémoire courte....
De toute façon c'ets pas la peine de dire que c'ets le journaliste qu'il l'a poussé ou qu'il s'exprime mal, il est responsable de ce qu'il dit et il assume, si il sait pas s'exprimer il a qu'a prendre des cours de Français cet abruti.
Un mec qui manque autant de respect je suis finalement content qu'il se soit cassé, de toute façon il pensent pas un mot de ce qu'il dit, c'est un hypocrite. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 12:19:13 | |
| Un public qui l'a soutenu mais un club qui l'a completement détruit... je peut comprendre qu'il en est rien à foutre de l'OL... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 12:37:12 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Un public qui l'a soutenu mais un club qui l'a completement détruit... je peut comprendre qu'il en est rien à foutre de l'OL...
OOOOh le pôvre...... il a part de responsabilité, il a aussi foutu le bordel et de toute façon ça ne concerne pas le public, alors qu'il arrete de parler de nous et arrete de le defendre betement, il serait pas Marseillais tu lui cracherai dessus de la meme façon vu son comportement. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 12:50:36 | |
| C'est pour cette raison que j'avais parlé de son attitude de gamin pourri gatée , mais tous le monde trouve ça normal qui crache sur son ancien club de la meme façon , heuresement que Nasri déclare pas de telle choses sinon ça serai un scandale pour vous . | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 13:12:35 | |
| En même temps quand il a signé à l'OM vous lui avez tous craché dessus, il vous le rend à sa façon | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 13:17:38 | |
| - Racolar a écrit:
- En même temps quand il a signé à l'OM vous lui avez tous craché dessus, il vous le rend à sa façon
Non au contraire perso je lui souhaitez bonne chance quand meme et j'etait pas le seul, il a rien a reproché au public Lyonnais. Comme dit Ferveur cets un gamin, il a rien dans le crane, pas grave ça lui jouera des tours. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 13:28:20 | |
| Excuse moi mais je ne parlais pas uniquement de toi...tu ne peux pas nier que quand il a signé à l'OM plus d'un supporter lui a craché dessus... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 14:11:03 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ferveur elle me fait rire il aurait signé au PSG sa aurait été déja son dieu
En tant que joueur j'aurais aimé certes , mais l'homme non merci . En grande partie quand j'aime un joueur, c'est grâce à sa mentalité (Pauleta , Alonzo, Rothen ) Je trouve toujours ça stupide de cracher sur son ancien public, s'il le pensait vraiment, pourquoi il la pas fait avant . C'est comme Si Giuly parlait du public monégaste, c'est un manque de respect total pour des personnes qui payes leur place . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 14:13:26 | |
| En même temps le Ben Arfa il a juste dit la vérité. Et l'exemple avec Monaco c'est un mauvais exemple je pense. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 14:15:38 | |
| C'est un très bon exemple, tu peux meme prendre celui de Sessegnon , si il crache sur le public du mans c'est un manque de respect total pour les personne qui va au stade .
il est encore jeune , il à pas encore pris des grosse claques dans la vie surement , ça va venir avec le temps , quand il va connaitre un club en crise , certes c'est pas la meme choses que Lyon en crise .
Que çà sois nimporte quelle club,quand ton club et formateur tu la ferme . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 14:19:46 | |
| Il crache pas il dit juste que les supporters de l'OM mettent plus d'ambiance que ceux de l'OL.
Pour Monaco c'est difficile de comparer il y'en a pas là bas. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 14:23:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il crache pas il dit juste que les supporters de l'OM mettent plus d'ambiance que ceux de l'OL.
Pour Monaco c'est difficile de comparer il y'en a pas là bas. Il a pas a le dire, ça s'appelle le respect surtout pour ceux qui scandait son nom pendant les match ou il jouait meme pas. Arreter de le defendre pour rien, si un ancien Marseillais faisait ça vous réagiriez de la meme façon. De toute façon il a trouvé la méthode pour etre tranquille avec les supp', il nous crache dessus en vous mettant en valeur et tout le monde plonge dans l'astuce.... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 14:23:55 | |
| Oui mais il pouvais dire "à monaco c'est le silence complet, il a pas de vrai supporter fidele ect " mais ça serai un manque de respect pour les gens qui y va . mais monsieur Ben arfa se crois plus beau que tous le monde à déclare des connerie pareille depuis son arrivé à marseille . Je le trouvais très intéresant comme joueur, mais c'est dommage qui veux montré que ce coté de ça personalité, c'est bien dommage . je pensais qui se sentais capable de s'imposer à l'om, juste avec son talent, pas avec des déclaration dans ce genre . | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 14:26:27 | |
| Ne t'inquiète pas pour lui, il s'impose surtout avec son talent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 14:28:24 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Arreter de le defendre pour rien, si un ancien Marseillais faisait ça vous réagiriez de la meme façon.
Ouais je vois bien Oruma le dire ! Même Cissé et Nasri ne peuvent pas le dire. Le Vélodrome n'a rien a envié aux 2 stades Anglais. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 14:30:53 | |
| C'est pas une question de stade ect .
C'est une question de respect , mais ça ira mieux dans 2 ans quand il aura pris des sacré claques . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 14:31:49 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
je pensais qui se sentais capable de s'imposer à l'om, juste avec son talent, pas avec des déclaration dans ce genre . Genre il s'impose grâce à ses déclarations. le jour où il l'alignera les mauvaises performances il sera traiter de chèvres comme tous les autres joueurs qui sont passés. Les déclarations même si certaines vont plaisir au fond on s'en fou complètement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 14:33:15 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- C'est pas une question de stade ect .
C'est une question de respect , mais ça ira mieux dans 2 ans quand il aura pris des sacré claques . La politique marseillaise fait que dans 2 ans il sera plus là. ^^ rib€ry style. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 2 Sep - 14:33:38 | |
| Pour moi il s'impose à l'OM aussi sur le terrain, pour l'instant, je dis bien pour l'instant, je pense qu'il régale le public à la plupart de ses matchs. Après il y a une façon de le dire, mais je pense qu'il en a gros sur la patate et qu'il se venge à sa façon contre l'OL. ça se fait pas pour les supporters peut être, je suis à peu près d'accord là-dessus, mais moi je pense qu'au fond il est plus déçu qu'on ne lui ait pas fait confiance dans son club formateur et qu'il a été obligé de partir à cause de toutes ces embrouilles et de son faible temps de jeu. Je me trompe peut être. Je sais pas comment vous vous êtes, comment sont vos personnalités, moi je sais que quand je suis déçue, quand je viens de rater quelques chose de très important, etc... Je peux balancer d'affreuses conn*ries et faire tout pour faire payer cette chose que je n'ai pas reussi aux autres, c'est dégueulasse mais c'est difficile de se controler. Le fait qu'il ait dit ces paroles aussi, je pense que c'est le journaliste qui l'a poussé à le faire, de lui même il ne l'aurait peut être pas fait. Tu as dit plus haut qu'il doit assumer ce qu'il dit, je suis d'accord, mais quand quelqu'un te pousse à dire quelque chose malheureusement tu le dis même contre ta volonté parfois. Il y a aussi le contexte de son départ qui le pousse à se venger, il serait parti sans problème il n'aurait jamais dit ça. Tu dis aussi que si un marseillais nous faisais ça on lui cracherait dessus, je pense que tu n'as pas tord. Mais je pense aussi que si c'était l'inverse vous réagiriez comme nous, donc après c'est vraiment selon l'appréciation de chaque supporters, il faut pas rester sur son avis et plutôt essayer de comprendre celui des autres et de se mettre à leur place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|