Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa

+62
rato12
Vivier
youn9275
Lucie
nasrilOver
Nico14
Shaq13
NicoOL
.iRf
baidy93
coco_nuts
Drogba76
ohemedu95
Euranie
sunrize7
handballeuse
Racolar
Bakary
Beyette
skyl
Koné le feu-follet
omwooman13
paulo2a
massilia09
Disaster
omfan-foot
Sean-Paul0917
TotOM
Shevchenko
sokany
Wally63
Jay
Likiliki10
Ribeyrou
x-Valbuena-x59
bapt66
STEPH
tapie_le_boss
Steph_P-OL
Olimas
Ferveur-psg
XenomorphA22
North
Sonnygoal
SiRfaya
Rσck1
Ant
Massilia57
drogbastar
.Coco45
Drogbasyl™
Kevom8901
Paquito
omzebest13
x-om-38-x
Gilverdez
D-Drogba
Droit-Au-But
ludom80
Beye13
Fan-de-l'om
Auxerrois
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SiRfaya
Minot
Minot
SiRfaya

Lieu : aFk
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 15:27:11

oui on va avoir besoin de toutes nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyDim 31 Aoû - 18:50:06

Faut faire gaff que ça s'aggrave pas..
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 10:53:20

Avec mes vacances j'avait pas vu ça....

STEPH a écrit:
Citation :
"Ce stade Vélodrome est spécial. Ici, je vais me régaler. C'est un public de passionnés qui vous pousse à vous surpasser. Contrairement à Lyon, on sent qu'ici on joue à domicile, on est chez nous. L'équipe est montée en puissance avec une attaque très imprévisible"
@ La Provence

Un premier match difficile pour lui au Vélodrome, mais bon, rien de bien grave, faut juste lui laisser le temps de s'adapter.

J'espere que Cris va te peter la jambe a la prochaine rencontre avec l'OM espece de Balt [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Cul24

C'est vraiment une enflure ce type, continue comme ça, le public est dans ta poche, mais fait gaffe parce qu'a Marseille ça va vite. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Wink2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 11:59:20

en même temps il dit que la vérité ;) le public du vel' te pousse tout le match et l'ambiance est clairement mieu qu'a Gerland.

deplus si les journalistes l'aurait pas soulé avec des questions ils n'aurait jamais eu à repondre.

PS : Cris risque de serepété le genoux vu qu'il va prendre cher par Hatem :)
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 12:05:50

J'm'en cogne que ce soit la vérité ou pas il a pas a dire ça et a manqué de respect de cette façon a un public qui l'a soutenu meme dans les moment difficile, il a la mémoire courte....

De toute façon c'ets pas la peine de dire que c'ets le journaliste qu'il l'a poussé ou qu'il s'exprime mal, il est responsable de ce qu'il dit et il assume, si il sait pas s'exprimer il a qu'a prendre des cours de Français cet abruti.

Un mec qui manque autant de respect je suis finalement content qu'il se soit cassé, de toute façon il pensent pas un mot de ce qu'il dit, c'est un hypocrite.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 12:19:13

Un public qui l'a soutenu mais un club qui l'a completement détruit... je peut comprendre qu'il en est rien à foutre de l'OL...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 12:37:12

Drogbasyl™ a écrit:
Un public qui l'a soutenu mais un club qui l'a completement détruit... je peut comprendre qu'il en est rien à foutre de l'OL...

OOOOh le pôvre...... il a part de responsabilité, il a aussi foutu le bordel et de toute façon ça ne concerne pas le public, alors qu'il arrete de parler de nous et arrete de le defendre betement, il serait pas Marseillais tu lui cracherai dessus de la meme façon vu son comportement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 13:12:35

En même temps quand il a signé à l'OM vous lui avez tous craché dessus, il vous le rend à sa façon [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Wink2
http://rom8313.skyblog.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 13:17:38

Racolar a écrit:
En même temps quand il a signé à l'OM vous lui avez tous craché dessus, il vous le rend à sa façon [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Wink2

Non au contraire perso je lui souhaitez bonne chance quand meme et j'etait pas le seul, il a rien a reproché au public Lyonnais.
Comme dit Ferveur cets un gamin, il a rien dans le crane, pas grave ça lui jouera des tours.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 13:28:20

Excuse moi mais je ne parlais pas uniquement de toi...tu ne peux pas nier que quand il a signé à l'OM plus d'un supporter lui a craché dessus...
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 13:33:44

Ferveur elle me fait rire il aurait signé au PSG sa aurait été déja son dieu [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Laugh [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 14:09:12

Drogbasyl™ a écrit:
Ferveur elle me fait rire il aurait signé au PSG sa aurait été déja son dieu [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Laugh [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Laugh

dans ce cas c'est toi qui est drole vu que c'est devenu le tien.....

Racolar je nie pas que des supp' Lyonnais lui ont craché dessus aprés sa sign' a l'OM mais une bonne partie n'etait pas dans ce cas et puis rien a etait dit contre lui ouvertement donc je confirme qu'il a rien a nous reproché mais en decembre je m'inquiéte pas il aura matiére a nous reprocher quelques chose. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 14:13:26

En même temps le Ben Arfa il a juste dit la vérité. Et l'exemple avec Monaco c'est un mauvais exemple je pense. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Laugh
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 14:19:46

Il crache pas il dit juste que les supporters de l'OM mettent plus d'ambiance que ceux de l'OL.

Pour Monaco c'est difficile de comparer il y'en a pas là bas.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 14:23:29

Beye13 a écrit:
Il crache pas il dit juste que les supporters de l'OM mettent plus d'ambiance que ceux de l'OL.

Pour Monaco c'est difficile de comparer il y'en a pas là bas.

Il a pas a le dire, ça s'appelle le respect surtout pour ceux qui scandait son nom pendant les match ou il jouait meme pas.
Arreter de le defendre pour rien, si un ancien Marseillais faisait ça vous réagiriez de la meme façon.
De toute façon il a trouvé la méthode pour etre tranquille avec les supp', il nous crache dessus en vous mettant en valeur et tout le monde plonge dans l'astuce....
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 14:26:27

Ne t'inquiète pas pour lui, il s'impose surtout avec son talent [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 14:28:24

Sonnygoal a écrit:
Arreter de le defendre pour rien, si un ancien Marseillais faisait ça vous réagiriez de la meme façon.

Ouais je vois bien Oruma le dire ! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Laugh

Même Cissé et Nasri ne peuvent pas le dire. Le Vélodrome n'a rien a envié aux 2 stades Anglais. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 14:31:49

Ferveur-psg a écrit:

je pensais qui se sentais capable de s'imposer à l'om, juste avec son talent, pas avec des déclaration dans ce genre .

Genre il s'impose grâce à ses déclarations. le jour où il l'alignera les mauvaises performances il sera traiter de chèvres comme tous les autres joueurs qui sont passés. Les déclarations même si certaines vont plaisir au fond on s'en fou complètement. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 14:33:15

Ferveur-psg a écrit:
C'est pas une question de stade ect .

C'est une question de respect , mais ça ira mieux dans 2 ans quand il aura pris des sacré claques .

La politique marseillaise fait que dans 2 ans il sera plus là. ^^ rib€ry style.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 14:33:38

Pour moi il s'impose à l'OM aussi sur le terrain, pour l'instant, je dis bien pour l'instant, je pense qu'il régale le public à la plupart de ses matchs.

Après il y a une façon de le dire, mais je pense qu'il en a gros sur la patate et qu'il se venge à sa façon contre l'OL. ça se fait pas pour les supporters peut être, je suis à peu près d'accord là-dessus, mais moi je pense qu'au fond il est plus déçu qu'on ne lui ait pas fait confiance dans son club formateur et qu'il a été obligé de partir à cause de toutes ces embrouilles et de son faible temps de jeu. Je me trompe peut être.

Je sais pas comment vous vous êtes, comment sont vos personnalités, moi je sais que quand je suis déçue, quand je viens de rater quelques chose de très important, etc... Je peux balancer d'affreuses conn*ries et faire tout pour faire payer cette chose que je n'ai pas reussi aux autres, c'est dégueulasse mais c'est difficile de se controler.

Le fait qu'il ait dit ces paroles aussi, je pense que c'est le journaliste qui l'a poussé à le faire, de lui même il ne l'aurait peut être pas fait. Tu as dit plus haut qu'il doit assumer ce qu'il dit, je suis d'accord, mais quand quelqu'un te pousse à dire quelque chose malheureusement tu le dis même contre ta volonté parfois.
Il y a aussi le contexte de son départ qui le pousse à se venger, il serait parti sans problème il n'aurait jamais dit ça.

Tu dis aussi que si un marseillais nous faisais ça on lui cracherait dessus, je pense que tu n'as pas tord. Mais je pense aussi que si c'était l'inverse vous réagiriez comme nous, donc après c'est vraiment selon l'appréciation de chaque supporters, il faut pas rester sur son avis et plutôt essayer de comprendre celui des autres et de se mettre à leur place.

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 11 Empty

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant