| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 31 Juil - 20:39:59 | |
| Interrogé au sujet du départ de Hatem Ben Arfa, Cris a été sans concession avec son ancien coéquipier parti à Marseille pour 12 millions d'euros cet été. « Hatem est un énorme joueur. Mais il faut qu'il apprenne, a déclaré Cris dans France Football mardi. Sur le terrain, il peut faire des choses magnifiques. En dehors, en revanche, il peut parfois avoir des réactions un peu bêtes. C'est bizarre parce que quand tu lui parles et que tu essaies de lui expliquer quelques petits trucs importants pour sa vie et sa carrière, il te dit toujours qu'il tiendra compte de ce que tu lui dis. Le problème, c'est que dix minutes après, dès que tu as le dos tourné, il fait exactement le contraire de ce que tu lui as dit (rires) ! Hatem doit comprendre que pour réussir une grande carrière il ne suffit pas d'entrer sur le terrain et de faire son numéro, il faut aussi respecter un certain nombre de règles en dehors. » France Football | |
|
| |
Sean-Paul0917 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 31 Juil - 20:58:21 | |
| Lyon quand il s'agit d'encensé ils sont les meilleurs J'entendais partout Ben Arfa la révélation Aprés le match de Stuttgart il se sentait bien HBA, tellement ils le "pompé" Mais la il est parti c'est devenu rien du tout et sa clash Par contre y'a un point ou je suis d'accord avec les quenelles , il a pas l'air de vouloir faire un grand travail défensif | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 1 Aoû - 17:10:34 | |
| J'ai lu la déclaration de Cris, qui confirme ouvertement les conflits internes avec Ben Arfa, dans le vestiaire, la saison dernière. On verra comment cela se passera cette année, avec l'OM. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 5 Aoû - 11:57:04 | |
| Ben Arfa de nouveau ménagé
Contrairement à ce qui était prévu, Hatem Ben Arfa ne participe pas à la séance collective d'entraînement ce matin à La Commanderie. Le jeune milieu de terrain est resté aux soins par précaution. Il souffre d'une légère contracture aux adducteurs depuis la fin de semaine dernière, ce qui l'avait empêcher de prendre part au dernier match de préparation de l'OM, contre Toulouse à Albi (0-0).
La Provence | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 5 Aoû - 11:59:21 | |
| Qu'on le préserve et ensuite on pourra s'en servir | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 5 Aoû - 12:08:46 | |
| J'aime pas les blessures aux adducteurs... J'espère que c'est rien de grave... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 6 Aoû - 22:13:40 | |
| Ben Arfa apte pour jouer à Rennes
Ménagé ces derniers jours à cause d'une contracture aux adducteurs, Hatem Ben Arfa a repris l'entraînement aujourd'hui. Le milieu de terrain a participé à la séance collective et a même pris part aux oppositions. Il est apte pour jouer le premier match du championnat, samedi à Rennes.
laprovence
Bonne nouvelle. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 6 Aoû - 23:18:12 | |
| Valbu et Ben Arfa opérationnels, ca va faire du bien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 7 Aoû - 12:41:10 | |
| Gerets : "Ben Arfa est à 70% de son potentiel"
Eric Gerets s'est une nouvelle fois exprimé sur Hatem Ben Arfa ce matin à la Commanderie. "Hatem est arrivé en manque de rythme, mais il est bien maintenant", précise le coach, alors que son joueur a repris l'entraînement collectif hier après une contracture aux adducteurs.
L'entraîneur olympien a indiqué que, même au meilleur de sa forme, sa recrue n'avait jamais encore montré le meilleur de lui-même : "Je pense qu'Hatem est actuellement à 70% de son potentiel. Il n'a pas encore développé toutes ses qualités. 30% vont encore se développer dans l'avenir."
laprovence | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 8 Aoû - 22:02:21 | |
| Ben Arfa : "Dans le vif du sujet" Avant son premier match de Ligue 1 sous ses nouvelles couleurs, Hatem Ben Arfa a hâte de démarrer la saison. "Le groupe est bien préparé, nous sommes prêts" prévient le milieu de terrain. Samedi, vous allez disputer votre premier match officiel avec l’Olympique de Marseille à Rennes. Que ressentez-vous ?Je suis pressé de découvrir le championnat avec mon nouveau club et ma nouvelle équipe, parce que le championnat est beaucoup plus intéressant que les matches amicaux. Je suis surtout impatient de jouer au stade Vélodrome et très content que la saison démarre. Justement, y’a-t-il une petite frustration de démarrer à l’extérieur et de ne pas découvrir le stade Vélodrome tout de suite ?Non car je sais que je vais le découvrir. Une semaine à patienter, ce n’est rien du tout. C’est important de bien démarrer le championnat. L’objectif c’est de gagner, pour bien débuter. Etes-vous prêt dans votre tête ? Et comment vous sentez-vous physiquement ?Physiquement, je suis très bien. Nous avons effectué une très bonne préparation. Maintenant, j’espère que les jambes vont répondre sur le terrain. Le groupe est bien préparé mentalement et physiquement. Nous sommes prêts ! Eric Gerets disait jeudi, en conférence de presse, que vous êtes à 70% de vos possibilités ? Encore 30% de marge de progression, est-ce prometteur compte tenu de vos prestations en match amical ?C’est vrai que je peux faire beaucoup mieux que lors des matches amicaux. Maintenant nous rentrons dans le vif du sujet. J’espère que tout va bien se passer. Je peux faire encore beaucoup plus, c’est à moi de travailler à l’entraînement et en matches pour progresser. Vous démarrez la saison avec un mois d’août chargé. Rennes, Brann puis Auxerre à domicile. Est-ce excitant de démarrer comme cela ?C’est très bien, car cela va continuer notre préparation. C’est important de démarrer comme cela. J’espère que nous allons faire de bons résultats parce qu’il est très important d’obtenir de bons résultats au départ. Le coach nous a prévenus de la mauvaise entame de l’année dernière. Ce début de championnat va être très important. Il faut enchaîner les matches pour être prêt, si nous sommes qualifiés, à disputer la Champions League en septembre. Cette équipe rennaise a déjà débuté en Coupe Intertoto. Est-ce un avantage pour Rennes d’avoir déjà joué deux matches ?Bien sûr, c’est un avantage. Ils ont joué des matches de compétitions, contrairement à nous, qui n’avons que des matches amicaux. Mais quoi qu’il arrive, Rennes-OM reste un match de football de 90 minutes. C’est à nous de bien rentrer dans le match, de ne pas faire attention à tout cela et d’être à 100%. Si tout le groupe est bien, je ne vois pas pourquoi les Rennais seraient mieux que nous… Beaucoup de joueurs sont absents du côté rennais comme M’Bia, >Hansson… Est-ce un avantage pour l’OM ?Il ne faut pas penser à ces joueurs là. Pensons d’abord à notre équipe. Nous devrons vraiment être tous à 100%, du gardien jusqu’aux attaquants. Le groupe devra être bien dans sa tête et dans ses jambes. Tous nos matches se joueront contre des bonnes équipes et même s’ils manquent des joueurs adverses, nous ferons comme s’ils étaient là et nous jouerons à fond ! Om.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 9 Aoû - 15:10:41 | |
| Article sur Hatem dans l'Equipe de hier
LE TALENT A TOUJOURS été le plus fidèle compagnon d’Hatem Ben Arfa, héros dès son adolescence d’un reportage de Canal + sur les perles en devenir du foot français. C’était à Clairefontaine, pépinière des apprentis stars. Puis viendra le temps de Lyon, d’une intégration en pro à dix-sept ans, d’un horizon sans limite. Pouvait-il sortir indemne de ce parcours météorique, grandir sans accroc quand sa sortie du centre de formation débouchait sur des contrats mirobolants et un emballement médiatique hors norme ? Peut-être n’a-t-il pas réussi à trouver les repères nécessaires à son épanouissement, cette structure capable de le canaliser. Que pensait BenArfa, à dix-huit ans, quand il pénétrait sur la pelouse d’Eindhoven, lancé par Paul Le Guen à la place de Tanguy, en quart de finale de Ligue des champions? « Une autre suite », sourit-il aujourd’hui dans cette salle du centre d’entraînement de Marseille. Ben Arfa n’aurait jamais imaginé quitter l’OL, ce royaume national, laisser ce club qui avait tant misé sur son potentiel. Il n’aurait jamais imaginé devoir se contenter de miettes dans une sorte de décollage avorté. Les Bleus l’ont bien accueilli (6 sélections), des exploits ont bien jalonné ce début de carrière mais cela collait mal avec ses ambitions légitimes. Ses saisons s’approchaient de la stagnation plus que de la prise de pouvoir technique attendue.
« J’ai commis des erreurs de jeunesse »
Les échos, et pas seulement, renvoyaient aussi la difficulté de le gérer, un comportement pas toujours irréprochable. Cris (*) est même venu le rappeler récemment, sans aucune méchanceté. Ce n’était pas un tacle, plutôt un conseil soufflé par un ancien de Lyon. « Il a dit ce qu’il pensait, répond Ben Arfa. C’est sa liberté et je ne le prends pas mal. Il ne m’a pas attaqué.» Le milieu offensif a compris qu’il ne fut certainement pas exemplaire, qu’il va lui falloir travailler sur ses manières parfois encore mal perçues par certains de ses équipiers actuels. Une altercation de terrain l’a opposé à Djibril Cissé mais il ne veut surtout pas qu’on insiste sur cet incident, simple épiphénomène d’une préparation lourde et épuisante. Logique : il cherche à effacer cette image véhiculée, à se bousculer lui-même, à dompter ses énervements, à changer définitivement. « À dix-sept ans, j’ai été pro, résume-t-il. J’ai commis des erreurs de jeunesse liées à mon manque d’expérience. Mais j’ai vingt et un ans, j’ai grandi. » Il évoque ces mots qu’on entend, qu’on retient facilement et ces remises en cause qui glissent trop souvent.« À l’époque du quart contre le PSV, j’avais dix-huit ans, on écoute ce que les gens disent. Et tu n’as pas toujours les codes. Tu es impatient… Quand on te répète : “ Pourquoi tu joues pas ? Tu mérites ta place. ” Tu l’intègres. À un moment, tu penses même qu’il vaut mieux quitter Lyon alors que c’est le plus grand club français ! Tout ça va me servir d’expérience car ce n’est pas évident… » Ben Arfa admet ses erreurs, ces dispersions. Les admettre n’est pas toujours les gommer. « Depuis mes quinze ans, je n’ai pas eu le temps de me construire. Maintenant, à Marseille, je veux tout remettre à zéro. Je me suis remémoré ce qui s’est passé à Lyon et je sais que j’ai ma part de responsabilité. Je ne suis plus un enfant. On ne connaît pas la vie quand on arrive aussi jeune que moi… Je dois décider aujourd’hui de ce que je veux faire de ma vie. Ça, c’est un combat contre soi-même. » Qui peut le faire grandir et lui permettre d’atteindre ce sommet promis depuis toujours. « J’ai une trajectoire spéciale, rigole-t-il. Je la raconterai plus tard àmes enfants. » Il racontera, il en est sûr, des années de gloire à Marseille, sa véritable émancipation. Le rendez-vous avec son histoire personnelle. Plus beau, plus fort, plus grand. « Si vous lui demandez de jouer quatre-vingt-dix minutes, oubliez, explique Éric Gerets, à son propos. Mais ce que je veux c’est qu’au lieu de réussir deux ou trois actions par mi-temps, il en fasse cinq ou six. Il n’est aujourd’hui qu’à 70 % de ses capacités.»
Le joueur connaît parfaitement les requêtes de son coach, qui les lui a dites et répétées. « Je ne veux pas décevoir les dirigeants. Marseille a misé sur moi et je n’ai pas le droit de me planter. Je vais faire tous les efforts pour y arriver. Ce que j’aime chez Gerets, c’est qu’il est juste. Je ne jouerai pas en raison d’un nom mais si je suis bon. Je dois gagner ces 30 %. J’ai hâte de débuter avec ce maillot sur le dos et surtout au Vélodrome…» Hâte de s’écrire une nouvelle histoire. À l’OM.
Lequipe Papier | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 9 Aoû - 15:17:12 | |
| Tout le monde sit que c'est un rageux mais il sait reconnaitre ses fautes et il a quand même bien envie de réussir maintenant. Ce qu'il dit sur Gerets est vraiment pas mal non plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 9 Aoû - 23:51:13 | |
| Réaction d'après match Ben Arfa : "Je me suis bien senti au sein de l'équipe. L'équipe de France ? Je m'en fous de ca, je n'y pense pas. Si je joue bien avec mon équipe je serais pris, c'est tout." lephoceenSur les nerfs aussi le Ben Arfa. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 10 Aoû - 14:59:09 | |
| Il a pas que des amis à Lyon "Ederson a beaucoup de respect pour moi et c'est mutuel. Il est très intelligent. Contrairement à Hatem (Ben Arfa), il écoute, s'intéresse et pose des questions, a lâché Juninho dans les colonnes du Journal du Dimanche. Hatem n'est pas facile. Alors l'entraîneur doit fixer des limites, comme avec les enfants à la maison. Si tu ne mets aucun frein, ils finissent par mener les parents par le bout du nez."@ Juninho | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 11 Aoû - 13:59:54 | |
| L'étincelle Ben Arfa
L’analyse de Rennes-OM se scinde en deux. Une partie concerne le rendement défensif et les 4 buts encaissés. L’autre est enthousiasmante avec un potentiel offensif impressionnant, sous la baguette d’un Ben Arfa au top de sa séduction. Focus sur celui que vous avez élu "olympien du match".
L’égalisation rennaise pèse dans les bilans. Elle modifie la perception de la première sortie olympienne de la saison jusqu’à la 90e minute. Sans ce final dantesque et frustrant, les commentaires se seraient naturellement portés presque exclusivement sur la force de frappe offensive de l’OM.
Cela n’a (heureusement) pas empêché les analystes phocéens de s’extasier sur la prestation d’Hatem Ben Arfa. « Un véritable régal. Buteur, passeur, le magicien a offert des fulgurances techniques exceptionnelles », a-t-on lu dimanche dans L’Equipe. « Déjà indispensable », a jugé La Provence.
Elu par les internautes d’OM.net « olympien du match » avec 66% des votes, l’ancien lyonnais a aussi recueilli les compliments de son entraîneur : « C’est son meilleur match depuis qu’il est chez nous. Il a montré la fraîcheur qui lui manquait auparavant. Ca prouve qu’il a bien digéré les entraînements. On le voit dans sa performance, même s’il a du sortir avec des crampes à la fin. Sa prestation a été de très haut niveau. Ce qu’il a fait à Rennes, c’est la grande classe ».
Passeur sur le but de Koné, buteur après un une-deux avec Niang, le milieu de terrain a aussi séduit par son aisance et son incroyable capacité à éliminer un (et plus généralement plusieurs) adversaire(s). A l’image d’une action déroutante de facilité technique en première période, où il transperça toute la défense, laissant en plan quatre Rennais, avant que Mamadou Niang ne frappe au but.
L’intéressé a commenté avec la sobriété qui le caractérise : « J’ai eu de bonnes sensations. C’est une bonne chose pour plus tard ».
Au micro de Canal+, il a préféré insister sur les atomes qui se font crochus avec ses nouveaux coéquipiers : « On a vraiment beaucoup de variété dans notre jeu. Des joueurs qui ont du ballon, qui sont rapides. Mamadou Niang est impressionnant balle aux pieds. Bakari avec ses appels. Djibril qui est devant la cage, ça veut dire qu’il fait des bons appels avec son accélération. On peut donc être très dangereux. Il faut trouver l’équilibre offensif/défensif pour être un vrai rouleur compresseur ».
OM.net | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 12 Aoû - 16:11:31 | |
| Il m'impressionne match après match | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 12 Aoû - 18:18:45 | |
| Parait-il qu'il a été excellent face à Rennes, qu'il continue ses efforts.
Dernière édition par Kevom8901 le Jeu 14 Aoû - 1:59:16, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 13 Aoû - 23:04:22 | |
| Quel génie ce Ben Arfa ! Un vrai régal de le regarder jouer. Même si dès fois il se la joue un peu perso' on lui pardonne vite vu comment il joue. Gerets a bien fait de lui donner un rôle libre sur le terrain. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 14 Aoû - 11:22:42 | |
| +1 Beye13. Hier tout ne lui a pas reussi mais frabchement il fait des actions sublimes. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 14 Aoû - 16:42:15 | |
| Encore un BenArfa énorme hier soir Il est impressionnant | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 14 Aoû - 17:26:16 | |
| c'est un poison balle au pied. vraiment la grande classe. et meme si sur quelques actions il a pas laché le ballon , on peut le comprendre car quand ca va au bout , y'a but , comme sur l'action du 1-0. avec cheyrou , l'une des grandes satisfactions de ce match. et on est qu'en debut de saison | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 14 Aoû - 19:27:44 | |
| - SiRfaya a écrit:
- c'est un poison balle au pied. vraiment la grande classe.
et meme si sur quelques actions il a pas laché le ballon , on peut le comprendre car quand ca va au bout , y'a but , comme sur l'action du 1-0.
avec cheyrou , l'une des grandes satisfactions de ce match. et on est qu'en debut de saison Je suis d'accord avec toi et ma seule crainte avec son style de jeu c'est la blessure comme pour tous les joueurs techniques car il sera la cible de certains bourins du type Ducasse ... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 15 Aoû - 12:39:05 | |
| J'admets qu'il nous sort des dribbles des fois, il te mystifie un joueur sur place. Mais j'ai peur que souvent, il se la joue un peu perso tout de même. Ou alors, ce n'est qu'une impression. J'espère juste que les joueurs vont pas orienter le jeu QUE vers lui, et laisser l'autre côté ( Kone ) sans toucher la balle, c'est une de mes craintes aussi. | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 15 Aoû - 15:19:19 | |
| et tu as pas tord apres il est jeune et je pense que le coach saura lui faire passer le message , d'ailleurs il en parle sur le site off E. Gerets : «Ben Arfa en plein boom»Décisif à Rennes puis à Bergen, Hatem Ben Arfa n’a pas raté ses débuts sous le maillot blanc. Bien au contraire, il a aligné deux performances de très haute volée. De quoi combler son entraîneur. « Avec tout ce qui a pu être écrit sur lui, je ne peux rien faire d’autres que le complimenter, a confié Gerets ce vendredi, le voir jouer ainsi n’est pas tellement une surprise pour moi. Je suis content mais on savait tous qu’il était capable de le faire. Il travaille et il faut qu’il garde ses occasions individuelles en n’oubliant pas d’être collectif quand c’est nécessaire. Il le fait bien actuellement. Il sait dribbler trois, quatre joueurs mais aussi passer à un joueur mieux placé que lui comme ce fut le cas avec Cheyrou en Norvège. Il se fiche de marquer et c’est ce qui est bien.» Par ailleurs, le coach s’est félicité de la sélection en équipe de France de son joueur pour affronter la Suède en amical (le 20/08) : « J’espère qu’il jouera en équipe nationale. Il est en plein boom même s’il a été dans le trou avec une période difficile pendant la préparation. Quand tu le vois maintenant, il est bien et le fait qu’il ait été sélectionné me fait particulièrement plaisir car ça veut dire que c’est un jeune joueur sur lequel l’entraîneur de l’équipe nationale compte.» | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 15 Aoû - 18:08:20 | |
| C'est pas Nasri les gars, c'est Hatem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|