| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 26 Jan - 14:54:26 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- En tout cas, si c'est vrai, il devient soulant l'ami Ben arfa la !
Encore et toujours Ben Arfa Faudrait voir le tacle de Karim aussi.. "Je joue au foot depuis 15 ans, de tels épisodes, j'en vois 10 à 12 par saison. C'est quelque chose de normal dans une équipe..." @ Bolo Zenden Dès qu'il s'agit de Ben Arfa, tout le monde se jette sur lui | |
|
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 26 Jan - 15:02:22 | |
| en même temps il doit en avoir marre de cirer le banc si en plus il se fait tacler à l'entraînement alors qu'il a des problèmes de blessures.. c'est compréhensible
enfin faut voir le tacle quoi | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 26 Jan - 15:06:33 | |
| Ouai enfin il l'a surement pas taclé a la gorge non plus... et puis bon faudrait peut etre dépassé le stade de l'equipe de ton quartier ou tu fait le caid des qu'on te tacle...
ça me parait pas bien mechant cette histoire mais bon c'est assez revelateur du personnage. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 26 Jan - 15:31:33 | |
| « Tant que c'est propre, comme aujourd'hui à l'entraînement où c'était avec un bon engagement, mais sans rien d'antisportif... Il y avait plusieurs mois qu'il n'y avait plus eu d'altercation à l'entraînement, là je suis content que ça vive. Tant qu'ils ne se frappent pas sur la figure, pour moi il n'y a rien, ça fait partie du métier. Moi, ça m'a fait rigoler un petit peu »@ Gerets.
Il s’est avoué « plutôt amusé » par la brouille entre Ben Arfa et Ziani, lors de l’entraînement de ce lundi. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 26 Jan - 15:40:21 | |
| En meme temp il allait pas dire autre chose. Autant les média amplifie surement l'affaire, autant le club l'a minimise c'est normal. Y'a plus qu'a faire une moyenne et on doit pas etre loin de la vérité | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 26 Jan - 17:00:40 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 26 Jan - 19:44:46 | |
| Moi j'ai préféré pas répondre à ce qu'avait dit Ferveur Psg. Il était blessé mais non apparemment comme le dit Drogbasyl il doit jouer. Même Sonny' qui ne porte pas Ben Arfa dans son cœur a bien compris pourquoi il jouait pas ces derniers temps mais bon. Arrete de parler de son prix s'il te plait. On la payer 12M€, vu son talent je trouve que c'est logique maintenant si on a un minimum d'ambition et que les joueurs qui sont actuellement dans le 11 sont meilleurs je vois pas pourquoi il serait pas sur le banc. Son rendement il est pour l'instant aussi bon voire meilleur que la saison passée entière donc bon, en plus il a des soucis de blessure je trouve quand même ça pas mal même si ça pourrait être mieux. Son caractère ? Oui c'est vrai qu'il est pas mature, on le sait que des fois il va mal réagir mais c'est comme ça on le savait. Comme ça a été dit aussi le fait que ce soit Ben Arfa allez hop on en fait tout un fromage, moi je n'y crois que très peu vu que c'est toujours emplifié et vu ce qu'à posté Massilia je vois que j'avais raison de pas m'affoler. Bref on changera pas ceux qui le detestent et qui dès la plus petite occasion vont se mettre à le critiquer. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 26 Jan - 21:15:53 | |
| Vous le faites exprès ? j'ai dis quoi sur Ben arfa ? Dés que je poste sur ce topic je dis quelque choses de mal sur votre protèger faudrait arrêter .
Si on peux pas parler football tranquillement c'est bien dommage .. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 26 Jan - 21:30:28 | |
| On le fait sans doute exprès en effet.
Il est en rien notre protégé, en tout cas pas pour ma part. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 26 Jan - 21:32:07 | |
| Ben Arfa est fidèle a sa réputation de fouteur de merde. Normal que Gerets et Zenden minimise l'altercation il aller pas en rajouter de l'huile sur le feu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 26 Jan - 21:47:25 | |
| En même temps Ferveur on ne peut pas parler foot sur lui. Depuis début janvier il joue pas ou est blessé, tu veux qu'on parle de quoi ? | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 26 Jan - 21:58:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- En même temps Ferveur on ne peut pas parler foot sur lui. Depuis début janvier il joue pas ou est blessé, tu veux qu'on parle de quoi ?
Bonne question polémiques sur polémiques après sa place de remplaçant voilà qu'il y a une intercalation avec Ziani. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|