Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa

+62
rato12
Vivier
youn9275
Lucie
nasrilOver
Nico14
Shaq13
NicoOL
.iRf
baidy93
coco_nuts
Drogba76
ohemedu95
Euranie
sunrize7
handballeuse
Racolar
Bakary
Beyette
skyl
Koné le feu-follet
omwooman13
paulo2a
massilia09
Disaster
omfan-foot
Sean-Paul0917
TotOM
Shevchenko
sokany
Wally63
Jay
Likiliki10
Ribeyrou
x-Valbuena-x59
bapt66
STEPH
tapie_le_boss
Steph_P-OL
Olimas
Ferveur-psg
XenomorphA22
North
Sonnygoal
SiRfaya
Rσck1
Ant
Massilia57
drogbastar
.Coco45
Drogbasyl™
Kevom8901
Paquito
omzebest13
x-om-38-x
Gilverdez
D-Drogba
Droit-Au-But
ludom80
Beye13
Fan-de-l'om
Auxerrois
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 14:36:36

Beye13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Arreter de le defendre pour rien, si un ancien Marseillais faisait ça vous réagiriez de la meme façon.

Ouais je vois bien Oruma le dire ! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Laugh

Même Cissé et Nasri ne peuvent pas le dire. Le Vélodrome n'a rien a envié aux 2 stades Anglais. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Wink2

Tu comprend pas le truc, Nasri et Cissé pourrait trés bien le dire mais eux on un minimum de respect meme Cissé alors qu'il a eut des moment dur avec les supp' marseillais.

Et puis il s'impose pas non plus avecça mais bon on sait trés bien que ça suffit a faire enormément plaisir a pas mal de supp' pas trés malin...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 14:40:26

omzebest13 a écrit:
Pour moi il s'impose à l'OM aussi sur le terrain, pour l'instant, je dis bien pour l'instant, je pense qu'il régale le public à la plupart de ses matchs.

Après il y a une façon de le dire, mais je pense qu'il en a gros sur la patate et qu'il se venge à sa façon contre l'OL. ça se fait pas pour les supporters peut être, je suis à peu près d'accord là-dessus, mais moi je pense qu'au fond il est plus déçu qu'on ne lui ait pas fait confiance dans son club formateur et qu'il a été obligé de partir à cause de toutes ces embrouilles et de son faible temps de jeu. Je me trompe peut être.

Je sais pas comment vous vous êtes, comment sont vos personnalités, moi je sais que quand je suis déçue, quand je viens de rater quelques chose de très important, etc... Je peux balancer d'affreuses conn*ries et faire tout pour faire payer cette chose que je n'ai pas reussi aux autres, c'est dégueulasse mais c'est difficile de se controler.

Le fait qu'il ait dit ces paroles aussi, je pense que c'est le journaliste qui l'a poussé à le faire, de lui même il ne l'aurait peut être pas fait. Tu as dit plus haut qu'il doit assumer ce qu'il dit, je suis d'accord, mais quand quelqu'un te pousse à dire quelque chose malheureusement tu le dis même contre ta volonté parfois.
Il y a aussi le contexte de son départ qui le pousse à se venger, il serait parti sans problème il n'aurait jamais dit ça.

Tu dis aussi que si un marseillais nous faisais ça on lui cracherait dessus, je pense que tu n'as pas tord. Mais je pense aussi que si c'était l'inverse vous réagiriez comme nous, donc après c'est vraiment selon l'appréciation de chaque supporters, il faut pas rester sur son avis et plutôt essayer de comprendre celui des autres et de se mettre à leur place.

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Wink2

J'suis d'accord avec ce que tu dit et je veux bien comprendre qu'il soit enervé contre l'OL a la limite mais les supp' ont rien fait pour entendre ça et il pourrait au minimum arreter de nous ca=racher dessus.
On lui demande pas de dire que le public Lyonnais etait formidable, juste qu'il la ferme.

Beaucoup de joueur ont eut des transfert difficile et des conflit avec leur anciens club mais j'ai rarement vu qualqu'un cracher autant sur on ancien public celui la meme qui le soutenait.

Et puis je veux bien que le jouranliste l'est poussé un peu mais bon c'est un grand garçon, faut pas deconner et puis c'ets pas comme si c'etait la premiere fois.
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 16:20:47

A choisir je préfère la mentalité de Ben Arfa que de Benzema par exemple... avoir le melon sa joue des tours ça oui.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 16:22:35

Drogbasyl™ a écrit:
A choisir je préfère la mentalité de Ben Arfa que de Benzema par exemple... avoir le melon sa joue des tours ça oui.

Qu'est ce qui faut pas entendre..... [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 3003262740
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 16:28:57

Rib€ry c'est le même genre que Ben Arfa et sa l'a pas empeché d'avoir une belle carrière et d'être l'un des meilleurs joueurs du monde.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 16:45:08

Drogbasyl™ a écrit:
Rib€ry c'est le même genre que Ben Arfa et sa l'a pas empeché d'avoir une belle carrière et d'être l'un des meilleurs joueurs du monde.

C'est quoi le rapport avec la discussion de depart?? [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Hmm6zg2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 16:48:28

son caractère n'enleve rien à son talent et donc ne l'empechera pas de reussir une brillante carrière ;)
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 16:49:48

J'ai pas dit le contraire meme si je pense que ça peut lui joué des tours comme a Anelka par exemple.....

aprés on peut etre un trés bon footballeur et etre un gros c**
SiRfaya
Minot
Minot
SiRfaya

Lieu : aFk
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 17:04:56

je comprends ce que peuvent ressentir les supp lyonnais perso.

maintenant il faut tourner la page , il s'est bien fait allumer par ses anciens equipiers , il a quand meme la rage contre lyon et il le fait savoir d'une maniere un peu bete. c'est des enfantillages.

puis il a pas tord pour l'ambiance du vel. y'a qu'a voir le dernier match contre sochaux [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Hein22 et oui ce n'etait "que" sochaux
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyMer 3 Sep - 12:44:46

Gerets pas inquiet pour Ben Arfa

La blessure tenace aux adducteurs d'Hatem Ben Arfa perturbe forcément Eric Gerets, dans l'impossibilité de confier durablement les clés de la maison olympienne à l'ancien Lyonnais. "Dire que je suis inquiet est un bien grand mot mais avec Hatem, il faut faire attention. C'est un joueur fragile qu'il faut gérer à l'entraînement même s'il ne faut pas non plus lui faire de cadeau", assurait hier l'entraîneur olympien.

De son côté, l'international, qui est rentré de Clairefontaine, va suivre un programme spécifique basé essentiellement sur des soins. Le staff médical espère bien le remettre sur pied d'ici une dizaine de jours, pour le déplacement à Bordeaux, samedi 13 septembre.

Mais Gerets préfère ne pas s'emballer et a une petite idée derrière la tête. "Ce sera juste pour Bordeaux et Liverpool (mardi 16). Le faire jouer les deux rencontres serait prendre trop de risques", reconnaît-il.

laprovence

2 matchs sans lui, heureusement que Valbuena revient. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Yikes
https://twitter.com/Beye13
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Niveau d'alerte : [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyMer 3 Sep - 13:16:01

Il risque de jouer qu'un seul match sur les 2 qui nous attendent, heureusement comme tu le dis que Mathieu is back [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Dwarf
http://tomtomss.deviantart.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyMer 3 Sep - 16:39:19

Je pense que Gerets le gardera pour Liverpool, à moins que ça se passe vraiment mal à Bordeaux et qu'on ait besoin d'un apport offensif capable de faire changer le match. Bien evidemment je dis tout ça mais il faut d'abord qu'il soit opérationnel, c'est certain.
Comme vous dites heureusement que Valbuena revient et que Ziani est en forme, sinon ça ferait pas du bien tout ça.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyMer 3 Sep - 17:33:01

omzebest13 a écrit:
Je pense que Gerets le gardera pour Liverpool, à moins que ça se passe vraiment mal à Bordeaux et qu'on ait besoin d'un apport offensif capable de faire changer le match. Bien evidemment je dis tout ça mais il faut d'abord qu'il soit opérationnel, c'est certain.
Comme vous dites heureusement que Valbuena revient et que Ziani est en forme, sinon ça ferait pas du bien tout ça.

On a trois grosse arme, voir 4 : Valbuena, Ben Arfa, Ziani et nos supporters. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyMer 3 Sep - 19:10:57

Quand un club est incapable de garder un génie, et tente de lui couper les ailes comme cela a été fait depuis quelques années, je pense que c'est logique qu'il en veuille énormément à l'OL. C'est normal. L'attitude de Lyon envers lui, a été assez irrespectueuse elle aussi. Toujours lui promettre du temps de jeu qu'il n'aura jamais. Et après ca veut gagner la LDC en laissant partir des génies comme lui?

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 3003262740 [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 3003262740
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 8:04:00

Une blessure inquiétante ?

Hatem Ben Arfa est de nouveau arrêté pour cause de douleurs aux adducteurs. Une blessure récurrente chez lui. Faut-il s’en inquiéter ?

La fragilité physique d'Hatem Ben Arfa est actuellement source d'inquiétude. Depuis son arrivée à l'OM, l'ancien Lyonnais accumule les douleurs aux adducteurs. Cela lui a coûté un nouveau forfait en Equipe de France (le deuxième consécutif) et plus généralement un temps de jeu souvent écourté avec l'OM.

Éviter la pubalgie...

Le sélectionneur national Raymond Domenech s’est d’ailleurs dit déçu mardi de constater la blessure du jeune Olympien, mais sans être non plus contrarié : "Non, je ne suis plus contrarié par ça parce que cela arrive à chaque rassemblement. C’est juste dommage car c’est un joueur qui a du talent et qui peut apporter quelque chose" commentait Domenech. Le plus contrarié étant certainement le joueur lui-même, qui rate là une nouvelle occasion de se montrer avec les Bleus.

Pour ne pas risquer un début de pubalgie (le cas Mathieu Valbuena est là pour le rappeler…), le staff médical de l’OM ne prend aucun risque avec Ben Arfa. Le natif de Clamart n'a donc pas joué le dernier OM-Sochaux et ne devrait pas non plus participer au choc Bordeaux-OM samedi prochain. Du moins, il ne pourra pas enchaîner ce match avec celui de Liverpool trois jours après. Ce sera l'un ou l'autre a expliqué Eric Gerets mardi devant la presse : "Je compte sur lui pour Liverpool ou Bordeaux, pour les deux ce serait prendre un risque" estime le coach belge. Entre temps, Ben Arfa devra durant la trêve internationale se contenter de soins et de courses sans ballon.

Des signes qui rassurent

Faut-il être inquiet pour la starlette marseillaise ? Gerets répond : "Inquiéter, c’est un grand mot. Mais il faut faire attention parce que c’est un joueur fragile. Hatem c’est quelqu’un qui n’a pas tellement besoin d’entraînement parce que s’il s’entraîne trop il manque de cette fraîcheur dont il a besoin. Il a déjà joué autant de matchs que toute la saison dernière. Il a fait un bon travail au début c’est pour ça que de temps en temps je ne suis pas inquiet s’il rate un entraînement" rassure l’entraîneur de l’OM, sur Football365.fr.

Le physique précaire de Ben Arfa s'explique certainement par le fait que l'an dernier, le jeune Olympien a en effet peu joué avec Lyon. Aussi, il a commencé la préparation en retard par rapport au reste du groupe marseillais. Aujourd'hui, on constate que Ben Arfa ne doit pas trop forcer au risque de se griller complètement pour une période bien plus longue. Vu ses performances qui ont été quand même tout à fait brillantes, ce serait un vrai gâchis. Alors autant prendre le temps d'être à 100 % : là, ça fera mal. Pas aux adducteurs, mais aux adversaires...

Lephocéen.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 8:51:10

Auxerrois a écrit:
Quand un club est incapable de garder un génie, et tente de lui couper les ailes comme cela a été fait depuis quelques années, je pense que c'est logique qu'il en veuille énormément à l'OL. C'est normal. L'attitude de Lyon envers lui, a été assez irrespectueuse elle aussi. Toujours lui promettre du temps de jeu qu'il n'aura jamais. Et après ca veut gagner la LDC en laissant partir des génies comme lui?

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 3003262740 [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 3003262740

Et en aucun cas il a sa part de responsabilité dans ce gachis..... en attendant un genie y'en a un autre qui s'appelle Benzema et bizarrement avec lui tout se passe bien malgrés que vous dites de lui qu'il a la pastéque.
La différence c'est que Benzema malgrés sa forte ambition et parfois son attitude qui peut faire penser qu'il a le melon ecoute les anciens du club et n'en fait pas a sa tete.

ça Ben Arfa l'a jamais fait, il écouté rien de ce qu'on lui disait, il manquait clairement de maturité.
Maintenant cette maturité il va peut etre l'acquérir avec l'OM, en tout cas il a interet car ça lui jouera a nouveau des tours sinon.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 12:55:05

Benzema exemplaire? Tu demanderas aux cadres de l'Equipe de France [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Laugh [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 3003262740
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 13:00:29

Tout à fait, en équipe de France, bizarrement il a été rejeté par certains. Quand il joue à gauche en EDF, il disait rien mais à l'OL par contre, c'était malsain d'enfoncer le clou avec Perrin parce que monsieur dit qu'il préfère la pointe, je pense pas qu'il est seul à jouer au poste d'attaquant de pointe... Demandez à Tevez à MU, si les ailes il préfère sa.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 13:06:12

En attendant il a déjà joué sur l'aile cette année et n'a rien dit. L'année passé il a passé 6 mois sur l'aile ! Pour moi c'est normal de dire ce qui ne va pas... Surtout quand on sait le nombre de buts qu'il est capable de mettre en pointe...

Ensuite je dirai pas que l'OL a été incapable de garder Hatem ... l'OL n'a jamais vraiment montrer l'envie de le garder ...
http://passion-ol.com/index.htm
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 13:07:59

Auxerrois a écrit:
Benzema exemplaire? Tu demanderas aux cadres de l'Equipe de France [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Laugh [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 3003262740

Mais c'est parce que la plupart des joueurs était jaloux de son talent, il l'avait dit Grimault [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 13:12:02

Kevom8901 a écrit:
Demandez à Tevez à MU, si les ailes il préfère sa.

Mauvais exemple, Tevez a souvent joué sur l'aile avec les Corinthians et l'Argentine c'est même son poste de prédilection. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 13:12:43

Jle vois vraiment comme un mec capable d'être en pointe, là il a pas le choix avec Rooney et Berbatov.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 13:21:26

Kevom8901 a écrit:
là il a pas le choix avec Rooney et Berbatov.

Bah, j'ai vu la saison passée un Rooney sur le côté droit moi. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Mrgreen Il foutait rien, certes, mais il était à ce poste..
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 13:22:47

Il va être derrière Berba. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Wink2

Mais on part loin là. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 13:58:47

Auxerrois a écrit:

Ouai ba c'est pas ce que l'intreview d'Evra confirme....
lui meme le dit toute les friction que rapporter les média etait fausse comme son altercation avec Viera et je voit pas pourquoi il mentirait.
Et de toute façon on parle pas de l'EDF mais du club donc t'es complétement hors sujet.

Rock1 a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Demandez à Tevez à MU, si les ailes il préfère sa.

Mauvais exemple, Tevez a souvent joué sur l'aile avec les Corinthians et l'Argentine c'est même son poste de prédilection. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Wink2

Ouai mais bon vaut mieux un exemple foireux que pas du tout.....

Le fait est que Ben Arfa s'ect completement mis a l'ecart de pratiquement tout le vestiaire alors bon quand y'a une altercation entre 2 joueur on peut pas dire qui a tord ou a raison mais quand c'ets la quasi totalité de tes collégue qui ne t'apprécient pas c'ets que t'as forcement quelques chose a te reprocher.
ça veut pas dire que tu porte tout les tord mais t'en a forcement.
Benzema a gueulé 2 fois car il aime pas joué a gauche et on en a fait tout un cinéma... le plus drole c'est quand les journaliste disait qu'il ne devrait pas se plaindre et cité le cas d'Henry qui ne disait rien et qui quelques semaine plus tard fait des sienne aussi.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 12 Empty

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant