| [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? | |
|
+43nicothewizard la marseillaise du 93 Maxcocc shoushou-om Goto² .~ Slurp' Olimas Stefou Droit-Au-But Nico14 x-om-38-x ludom80 le_marseillais Ptiwi Goub Racolar derka_92 belgo_om Fashionista The Number One 13 STEPH D-Drogba XenomorphA22 Drogbou™ Ant sunrize7 Ferveur-psg Koné le feu-follet Drogbasyl™ Auxerrois rato12 Rσck1 Kevom8901 coco_nuts Massilia57 Sonnygoal TotOM asmfc omzebest13 United-13 maximeom ohemedu95 Beye13 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Mer 30 Sep - 16:05:50 | |
| Très décevant depuis son arrivée hormis sur quelques matchs, Hatem Ben Arfa ne semble pas en capacité à s'imposer dans le onze de départ de l'Olympique de Marseille cette saison malgré l'arrivée de Didier Deschamps. Écarté peu à peu par Eric Gerets, le milieu offensif n'a droit désormais qu'à quelques entrées en fin de match si ce n'est pas le banc durant toute la rencontre.
Dans ces conditions, l'ancien lyonnais attise quelques convoitises et on apprend aujourd'hui dans les colonnes du journal anglais The Sun que Tottenham et Wigan seraient venus aux nouvelles. Si Wigan ne parait ni en mesure de financer un transfert autour des 10 millions d'euros ni de pouvoir proposer au joueur un challenge sportif, la piste des Spurs parait bien plus attractive et ce d'autant que Modric est actuellement blessé.
Voilà donc une piste intéressante pour Ben Arfa et l'OM qui pourrait tenter soit de minimiser ses pertes sur cet investissement, soit tenter de relancer le joueur pour le vendre cet été. Les Spurs pisteraient aussi le bordelais Wendel.
OMPlanete
Dernière édition par Beye13 le Lun 9 Aoû - 19:47:48, édité 4 fois | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Mer 30 Sep - 17:16:49 | |
| Il faut le garder et lui faire confiance, il va réussir c'est sur. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Mer 30 Sep - 17:38:02 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Il faut le garder et lui faire confiance, il va réussir c'est sur.
Ca fait 112 ans qu'on dit ça ... j'y crois egalemment mais pas dans ce syteme d'aillier droit, je l'aurais plus vu 10 mais avec Lucho mieux vaut ne pas y penser ... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Jeu 12 Nov - 18:25:23 | |
| Quatre clubs étrangers sur Ben Arfa
Toujours incappable de gagner sa place de titulaire à l'OM depuis son arrivée l'été dernier, Hatem Ben Arfa pourrait-il prochainement quitter le club olympien ? Si le talentueux mais peu besogneux gaucher continue sur sa lancée, on risque de parler de lui dans moins de deux mois lors du mercato hivernal.
La presse étrangère spécule ainsi déjà sur un possible du transfert de l'ancien Lyonnais. Selon The Sun, l'entraîneur de Tottenham Henry Redknapp aurait dans son viseur Ben Arfa qui serait également pisté par Portsmouth, Villareal et le FC Séville.
Le phocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Jeu 12 Nov - 18:28:24 | |
| Bah ici on le sait tous, au mercato d'hiver Menez va arriver. Donc c'est soit Valbuena ou Ben Arfa qui va quitter le club.
Ou au pire tout sera repousser au mercato d'été. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Jeu 12 Nov - 18:50:20 | |
| Ah bon ? Menez va arriver ? J'ai raté un épisode. ^^
Moi je pense qu'il faut repousser l'idée d'un départ des deux au mercato d'été, même si en effet ça poussera l'un des deux à être tout le temps sur le banc.
En tout cas si Seville est dans la course, ça va quand même, c'est un super club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Jeu 12 Nov - 19:00:44 | |
| Menez était proche de signer dans les dernières du mercato d'été, l'affaire a capotée car Valbuena est finalement rester. Donc si au mercato d'hiver Valbuena décide de partir (j'en doute) ou Ben Arfa (vu la situation je ne serais pas étonné) il y'a de forte chance pour que Menez signe chez nous. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Jeu 12 Nov - 19:04:08 | |
| Tant mieux ! Menez est un super joueur, je serais vraiment content si il signerait chez nous ! Si on se débarrasse de Ben Arfa (qui ne nous sert plus a rien, a part remplir le banc) j'espère qu'on touchera gros ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Jeu 12 Nov - 19:06:34 | |
| Euh faut pas déconner, Ben Arfa sert à quelque chose. C'est juste qu'il a du mal à avoir le déclic. Perso' ça me ferait chier de le voir partir sans avoir une saison pleine de lui. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Jeu 12 Nov - 19:59:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Euh faut pas déconner, Ben Arfa sert à quelque chose. C'est juste qu'il a du mal à avoir le déclic. Perso' ça me ferait chier de le voir partir sans avoir une saison pleine de lui.
Oui, mais ca fait combien de temps qu'on attend ce fameux déclic ?! Peut être que le déclic c'est justement un changement d'équipe ... | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Jeu 12 Nov - 20:53:41 | |
| Si c'était un changement d'équipe qu'il lui fallait alors son déclic il l'aurait eu en passant de l'OL à l'OM. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Jeu 12 Nov - 23:24:40 | |
| Je ne pense pas qu'il quittera l'OM et je pense d'ailleurs qu'il aura bientôt sa chance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Dim 15 Nov - 12:43:34 | |
| Selon le New of the World, Portsmouth veut nous prendre Hatem Ben Arfa dès cet hiver. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Dim 15 Nov - 13:16:17 | |
| J'aimerai bien qu'il soit prêter jusqu'à la fin de saison pour voir ce qu'il peut faire.. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Mar 17 Nov - 13:35:06 | |
| Ben Arfa va partir au mercato hivernal. C'est devenu inéluctable. En plus l'OM vient de marquer 11 buts en 2 matches sans lui. DD l'a enterré.C'est un comms de Menes sur son blog que j'ai vu a l'instant | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Mar 17 Nov - 13:42:35 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ben Arfa va partir au mercato hivernal. C'est devenu inéluctable. En plus l'OM vient de marquer 11 buts en 2 matches sans lui. DD l'a enterré.
C'est un comms de Menes sur son blog que j'ai vu a l'instant Il y a ça aussi: « Son agent certifie à Estadio Deportivo qu’il (Ben Arfa) quittera Marseille et que le FC Séville lui plait. » « L’Espagne c’est la terre du football par excellence et le FC Séville est un grand club. » @ Michel Ouazin, proche du joueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Mar 17 Nov - 13:54:39 | |
| Je pense aussi qu'on est arrivé à un point de non retour, on va le revendre 6-8 M€ et tout le monde sera content... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Mar 17 Nov - 14:22:54 | |
| Ba de toute façon a un moment t'arrive a te demander si il vaut mieux pas limiter la casse sur l'investissement... cette situation ne peut durer, soit il s'impose soit il s'en va. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Mar 17 Nov - 16:34:32 | |
| Pour qu'il s'impose faut le faire jouer, non? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Mar 17 Nov - 16:59:20 | |
| Pour jouer faut le meriter non? | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Mar 17 Nov - 17:01:48 | |
| Pour le mériter faut jouer quand même! C'est clair qu'il faut prouver à l'entrainement, mais surtout faut prouver qu'il a changer de caractère s'il veut encore avoir ne serait-ce qu'une chance! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Mar 17 Nov - 18:53:24 | |
| Deschamps l'a tué, tout simplement. Mais bon ce n'est pas encore le mercato et je pense qu'il faut être intelligent dans ce dossier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Mar 17 Nov - 19:05:08 | |
| M'ouais c'est surtout Ben Arfa qui s'est tiré une balle dans le pied avec son refus d'entrée lors du OM-PSG, tout allait bien pour lui avant cette histoire. Ce joueur a quand même eu Perrin / Gerets et aujourd'hui Deschamps comme entraineur, c'est pas rien quand même. Après vendredi il y'a OM-PSG, c'est peut être le temps de remettre les pendules à l'heure. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? Mar 17 Nov - 21:15:14 | |
| Seville c'est un super club, c'est pas mal comme point de chute s'il part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ? | |
|