| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omwooman13 Débutant(e)
Inscription : 03/08/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 15:56:30 | |
| Tant mieu !!! Il devient un élément indispensable. Domage pour lui par rapport à l'équipe de France ! Mais bon le malheur des uns fait le bonheure des autres (Nasri) !!! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 22:26:59 | |
| C'est pas le premier joueur à arriver à Marseille et à faire des déclarations pour se faire apprécier du public, en arrivant tous les joueurs parlent de l'ambiance du Vél'. Là Ben Arfa arrive il compare l'ambiance avec Gerland, y a rien de choquant là dedans, tous les joueurs le font. A aucun moment c'est un manque de respect pour qui que ce soit, Koné aussi a dit que le Vél' c'était particulier, c'est pas pour autant qu'il manque de respect à Nice. Je comprends pas que certains condamnent les déclarations de Ben Arfa, sur ce qu'il a dit hier soir, y a rien de choquant. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 22:29:25 | |
| Beyette pour finir ce débat c'est par rapport au fait qui compare les 2 club . On sais tous que l'ambiance est belle au vel quand ça roule,mais comparé les 2 club on dirais que c'est un supporter qui fait cela . | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 22:33:56 | |
| Tous les joueurs le font, c'est de bonne guerre on va dire, c'est dans les moeurs. Un joueur arrive, forcément il veut se faire apprécier, donc il flatte le public, on voit ça dans tous les clubs, les nouveaux arrivants comparent l'ambiance des différents stades. Y a pas de quoi crier au scandale. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 23:30:31 | |
| Mais il a pas à flatter les supporters on le sait qu'on est les meilleurs en France. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 23:52:54 | |
| Je pense qu'on sait tous qui est le meilleur club de France . C'est un débat sans fin sinon . | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 19 Aoû - 0:02:44 | |
| Putain j'ai cru que Ben Arfa était décédé dans la journée tellement y a de pages sur ce topic depuis que je suis parti au boulot ce matin. Il est jeune et ambitieux, parfois vicieux, faut qu'il dise ce qu'il a envie de dire quand il veut, où il veut, c'est quand il veut ! Dédicasse à qui de droit. Bref, moi, je suis fan de ce mec. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 21 Aoû - 12:18:44 | |
| Ben Arfa a couru hier à l'entraînement. Hatem Ben Arfa a repris les courses hier. Le milieu de terrain olympien souffrait des adducteurs après OM-Auxerre et avait dû déclarer forfait pour le match Suède-France d'hier soir. Resté aux soins jusqu'à mardi, il a fait un footing d'un quart d'heure au cours duquel il n'a pas ressenti de douleur.
Ce matin, le jeune international doit passer une IRM par simple précaution, car il semble sur le chemin du rétablissement. Sa présence pour le déplacement au Havre, ce samedi, n'est pas à exclure. Une décision sera prise aujourd'hui ou demain. LaProvence | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 21 Aoû - 12:28:06 | |
| Pour vu qu'il soit la samedi contre le havre et la mercredi contre Brann | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 21 Aoû - 13:17:56 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 21 Aoû - 13:24:29 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 21 Aoû - 17:24:44 | |
| J'espère qu'il n'aura plus de douleur aux aducteurs pour Samedi | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 22 Aoû - 12:34:45 | |
| Ben Arfa jouera-t-il au Havre ? Tandis que Mamadou Niang est resté aux soins et ne s’est pas entraîné du tout , Hatem Ben Arfa a suivi la séance complète. Mais Éric Gerets demeure circonspect. "Pour jouer, un gars doit être au top. Le match sera physiquement dur. Et puis, il y a l’arrière-pensée du match hyper important quatre jours plus tard. Forcément, pour quelqu’un qui revient d’une petite blessure il faut choisir un match, pas les deux." Dans l’esprit de l’entraîneur, le plus important c’est le retour contre Brann Bergen. Mais si Niang ne joue pas ? LaProvence | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 24 Aoû - 13:11:28 | |
| Ben Arfa : "Nous avons gagné pour nos supporters décédés"Hatem Ben Arfa s'est exprimé, hier après le succès contre Le Havre (0-1), sur le drame qui a touché les supporters olympiens.
"C'était vraiment un match très spécial, a confié le milieu de terrain de l'OM. La victoire ne fait pas totalement oublier ce qui s'est passé. Nous avons gagné pour nos supporters décédés et j'espère que, mercredi (contre Brann Bergen, ndlr) , nous saurons leur rendre un plus grand hommage."La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 27 Aoû - 22:55:56 | |
| Je l'adore. La protection de balle qu'il a eu sur la fin. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 30 Aoû - 23:07:01 | |
| Ben Arfa sans doute forfait contre Liverpool (pubalgie) @ Canal + | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 30 Aoû - 23:19:28 | |
| Quelle mauvaise nouvelle... | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 30 Aoû - 23:21:49 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Quelle mauvaise nouvelle...
Oui je pense que l'orage et les mauvais moments approchent! | |
|
| |
TotOM Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 30 Aoû - 23:25:34 | |
| Sa on s'en fou, je préfère le voir titu à l'OM qu'en EDF. | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 30 Aoû - 23:56:00 | |
| et voila ca devait arriver..... c'est vraiment le mal du football moderne | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 31 Aoû - 0:06:50 | |
| Ils sont tous fragiles de nos jours | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 31 Aoû - 0:12:08 | |
| - Bakary a écrit:
- Ils sont tous fragiles de nos jours
je pense pas que ce soit ça , on a quand meme a faire a des athletes de haut niveau. je pense que c'est plus dû aux exigences du sport moderne, aux enchainement des matchs; et dans les cas de hatem ; le manque de compet` | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 31 Aoû - 15:22:17 | |
| Ben Arfa forfait contre l'Autriche ?
Convoqué pour le match qualificatif à la Coupe du Monde 2010 face à l'Autriche, Hatem Ben Arfa va sans doute devoir déclarer forfait de nouveau. En effet, après sa défection pour la rencontre en Suède, le milieu offensif de l'OM souffre de nouveau des adducteurs, d'après Eric Gerets : " Il sera forfait oui, c'est ce que j'ai pu comprendre. Le docteur de l'OM a eu un contact avec le docteur de l'équipe nationale. Je crois qu'un joueur qui ne peut pas jouer dans son club, cela ne sert pas à grand chose de le faire jouer ". Espérons que la mini trêve en championnat permettra à Hatem de se reposer à la vue du programme qui attend les olympiens dès la mi-septembre.
OMplanete | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 31 Aoû - 15:23:28 | |
| Bonne nouvelle, faut qu'il soit apte pour Liverpool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|