| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 11:56:55 | |
| Diouf rêve de Ben Arfa
Encore sous le coup de l'éclatante victoire de l'OM sur Lyon (3-1), le président marseillais Pape Diouf s'est présenté très détendu lundi midi à la Commanderie. S'il n'a pas tarit d'éloges sur son duo d'attaquant Cissé - Niang et sur les prouesses de son gardien Steve Mandanda, l'ancien journaliste n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait du Lyonnais Hatem Ben Arfa. « Il est extraordinaire, a lâché Diouf en off. Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n'hésiterais pas une seconde. Même si c'est pour faire une seule action formidable dans un match, je le prends de suite. Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc... »
Très courtisé notamment par Arsenal, Hatem Ben Arfa attend toujours un geste des dirigeants lyonnais qui tardent à lui proposer une prolongation de contrat. Il est actuellement lié à l'OL jusqu'en 2010.
Lequipe
Dernière édition par Massilia57 le Mar 8 Avr - 12:48:46, édité 3 fois | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 12:18:19 | |
| Je pense que ce n'est pas impossible vu l'ambiance qu'il y à Lyon | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 12:19:03 | |
| Tout est dans le titre ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 12:19:34 | |
| Ce qui ne lui empêche pas d'avoir une côte hors d'atteinte. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 13:23:18 | |
| Franchement ça serait pas mal, mais quel beau et gros rêve... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 13:34:00 | |
| Lol Et bon il n'est pas le mieux placé pour juger les entraineurs adverses, très loin de là, même si sur le fond il a raison. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 13:41:03 | |
| Pour moi, rien que le fait de passer de l'OL à l'OM est impossible je pense. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 13:48:48 | |
| moi j'y crois pas car il aura le choix entre Arsenal et l'OM Et le choix est vite fait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 13:52:32 | |
| Il est bien à Lyon. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 13:55:48 | |
| la bonne blague Hatem n'ets pas encore partit et meme si on peut penser que son avenir est en pointillé a l'ol, j'espere toujours qu'il puisse rester, on ne sait pas ce qui arrivera. Et puis de toute façon il n'ira pas a l'om puisque des gros club le prendront et lacheront une grosse somme sans souci. Et puis depuis l'affaire Rib€ry, je vois mal un Lyonnais aller du coté de Marseille et vice versa. c'ets juste un petit tacle pour Perrin en gros. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 13:55:52 | |
| moi je le veux bien quand même | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 15:52:45 | |
| Ca serait superbe pour Hatem et pour l'OM. Car Lyon le snobe. Mais je pense que cela irréalisable. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 16:11:52 | |
| C'est surtout qu'on est pas prêt de revoir des transactions entre ces deux clubs suite à l'affaire rib€ry ... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 16:40:36 | |
| Vaut mieux en rire Surtout qu'il adore l'ol et le PSG donc je le vois pas du tout a marseille Par contre au PSG a la fin de sa carriere | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 16:58:10 | |
| Non merci même si il est très fort techniquement c'est pas un joueur qui joue pour l'équipe. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 17:00:46 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- C'est surtout qu'on est pas prêt de revoir des transactions entre ces deux clubs suite à l'affaire rib€ry ...
Et puis il y a trop de rivalité entre les deux présidents donc aucun ne lachera de joueurs surtout de ce niveau. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 8 Avr - 17:09:25 | |
| Et puis quand meme il a un Gros potentiel, il est en équipe de france, si il part ce sera pas pour l'OM mais un club européén prestigieux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 9 Avr - 0:31:12 | |
| Diouf ne s'intéresse pas à Ben Arfa, c'est juste qu'il voulait lancer des piques à son ami Aulas en essayant pourquoi pas de semer la zizanie dans la tête du petit Ben, Aulas/Lacombe et Perrin. On a pas eu la guerre des déclarations en avant match peut être qu'on l'aura après. J'y met ma main à coupé, Ben Arfa il s'en fou ! Puisque de toute façon il sait qu'il ne l'aura pas. On attend la déclaration de Aulas maintenant. | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 9 Avr - 8:37:58 | |
| sa va être bouillant je pense | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 10 Avr - 9:07:42 | |
| But Marseille c'ets une filiere de fotmercato?? Il suffit que Diouf lache deux phrases pour que les pseudo journaliste s'enflamment, n'importe quoi!! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 10 Avr - 12:30:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Diouf ne s'intéresse pas à Ben Arfa, c'est juste qu'il voulait lancer des piques à son ami Aulas en essayant pourquoi pas de semer la zizanie dans la tête du petit Ben, Aulas/Lacombe et Perrin. On a pas eu la guerre des déclarations en avant match peut être qu'on l'aura après.
J'y met ma main à coupé, Ben Arfa il s'en fou ! Puisque de toute façon il sait qu'il ne l'aura pas.
On attend la déclaration de Aulas maintenant. Je pense la même chose que toi . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|