| [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien | |
|
+53.Coco45 nasrilOver KaZz Jay Ferveur-psg scorpiodu95 Ribeyrou Barnouin Menzo paulo2a Likiliki10 J.lo omzebest13 joharno Gilverdez Racolar tapie_le_boss TotOM Vivier rato12 Kevinou31 •.Flo Hardy.• ohemedu95 Nico14 Ant drogbastar Paquito Rσck1 Drogbasyl™ Goub Kevom8901 D-Drogba Perfect-Valbuena Shevchenko Droit-Au-But x-om-38-x max13 Beyette belgo_om STEPH Massilia57 Sonnygoal coco_nuts Olimas x-Valbuena-x59 XenomorphA22 baidy93 SiRfaya Beye13 Auxerrois ludom80 ultras-om-62 .iRf 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 15:34:37 | |
| La fiche : Nom : Hatem Ben Arfa Poste : Milieu Né le : 7 mars 1987 à Clamart Taille : 1m78 Poids : 65 kg Arrivée au club : 25/06/2008 Fin de contrat : 30/06/2012 Sa Carrière : 04-05 : Lyon (9 matchs) / 4 matchs de C1 05-06 : Lyon (12 matchs) / 1 match de C1 06-07 : Lyon (13 matchs - 1 but) / 1 match de C1 07-08 : Lyon (30 matchs - 6 buts) / 8 matchs de C1 - 2 buts / 6 sélections en EdF - 1 but Son Palmarés : 2005, 2006, 2007 : Vainqueur du Trophée des champions (OL) 2005, 2006, 2007, 2008 : Champion de France (OL) En quelques mots : Né dans la banlieue parisienne, issue d'une famille d'origine tunisienne, Ben Arfa fait ses premières classes à l'INF Clairefontaine, jusqu'à ses 15 ans avant d'intégrer le centre de formation lyonnais. Il joua son premier match contre Nice, au début de saison 2004/2005, et montre rapidement ses qualités au public de Gerland. En 2007, il est convoqué pour la première fois en équipe de France contre les Iles Féroé, match dans lequel il marquera. Il fait partie de ce que la presse appelle "la génération 87", composée de Nasri, Benzema et donc d'Hatem. Pape Diouf, après le match OM/OL (3-1), disait : "Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n'hésiterais pas une seconde. Même si c'est pour faire une seule action formidable dans un match, je le prends de suite." A 21 ans, il rejoint donc l'OM, après des négociations acharnées entre les 2 olympiques. | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 15:41:56 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 15:44:24 | |
| Edito à venir sur Ben Arfa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 16:16:00 | |
| Ben Arfa signera demain son contrat de 4 ans et pour 15 M€ @ RMC | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 17:13:19 | |
| vraiment du tout bon ce ptiot , ca fait vraiment plaisir... et concernant son caractere , ce qui semble etre l'argument de poids des supporters lyonnais pour railler ce transfert , j'ai plus l'impression que le sale carafon , c'est benzema qu'il l'a , maintenant je suis pas supporter de l'ol , vous en savez surement plus que moi sur le sujet.... il va se plaire a l'om , j'en suis sur ! pour reprendre une expression : c'est un diamant brut , j'ai entiere confiance en gerets pour le faconner ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 17:23:30 | |
| Réactions de la venue de Ben Arfa
Gerets: «C’est un joueur extraordinaire, que j’apprécie énormément et qui a la volonté de jouer à l’OM. Il va vraiment nous apporter beaucoup. Il marque des buts, il est capable de faire des actions individuelles incroyables. Il veut absolument réussir à l’OM, il est plein de motivation. Il est également ravi de jouer devant 60.000 spectateurs. C’est un transfert très important pour le club. Il a une marge de progression importante comme Samir Nasri. Il doit encore progresser mais c’est un joueur que j’estime beaucoup.»
Pape Diouf: "Hatem est un joueur sur lequel nous misons beaucoup et lui aussi mise beaucoup sur Marseille pour lancer définitivement sa carrière. C'est un joueur de caractère c'est vrai, mais il vaut mieux un joueur qui a du caractère plutôt qu’un joueur doux comme un agneau !" | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 18:08:44 | |
| ça c'est une recrue | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 18:24:40 | |
| Alors les Amis lyonnais qui c'est qui avait raison ??? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 18:26:04 | |
| - x-Valbuena-x59 a écrit:
- Alors les Amis lyonnais qui c'est qui avait raison ???
Positive Man J'arrive pas a te répondre sans t'insulter. donc je réponds pas | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 18:28:24 | |
C'est bon relance pas un débat sans fin. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 18:32:16 | |
| - coco_nuts a écrit:
- x-Valbuena-x59 a écrit:
C'est bon relance pas un débat sans fin. j'ai eu le droit a quelques remarque de leur part ,je fais la mienne depuis le temps que je voulais la faire | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 18:57:23 | |
Tu veux une médaille?? On s'en fout de qui a raison, on peut passer a autre chose maintenant..... Sinon j'ai vu que Diouf le comparer deja a waddle et dautre....c'est pas un peu tot pour un mec qui n'a pas encore jouer?? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 19:01:38 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 19:08:02 | |
| J'ai vu sa cette aprém. Je suis allez chercher de quoi poster quelques une de leur réactions ici | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 19:11:32 | |
Et une fois de plus, ils y en a qui on la mémoire courte... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 19:44:46 | |
| Détails à régler pour Ben Arfa
Annoncé par Marseille, le transfert d'Hatem Ben Arfa n'est pas tout à fait bouclé. «L'OM affirme qu'un accord a été trouvé entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille. C'est à la fois vrai et faux, a expliqué Olivier Blanc, le directeur de la communication de Lyon. Cela va se faire mais cela ne l'est pas encore complètement. Il nous reste encore quelques détails a régler avec le joueur dans le cadre de son contrat avec l'OL, et l'accord avec l'OM sera scellé une fois que nous aurons finalisé un accord avec le joueur». La nature de ces discussions avec Ben Arfa n'a pas été divulguée.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 19:45:03 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Sinon j'ai vu que Diouf le comparer deja a waddle et dautre....c'est pas un peu tot pour un mec qui n'a pas encore jouer?? Il n'y a pas que Aulas qui sait faire de la com'. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 19:49:58 | |
| ils nous humilient sur Rib€ry et on leur offre le futur Zidane sur un plateau @ supporter Lyonnais | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 19:55:59 | |
| Je suis très étonnée que Aulas ait laché Ben Arfa, surtout à nous...Je m'attendais pas à ça de sa part Après pour ce qui est du joueur, malgré son talent je l'ai jamais aimé, maintenant qu'il est à l'OM va falloir que je m'y habitue, mais je vais quand même attendre qu'il soit sur le terrain pour juger si oui ou non il va réellement apporter à l'équipe. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 19:58:50 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Détails à régler pour Ben Arfa
Et là... Ca coince, et on est dans la merde :canapé: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 19:59:38 | |
| Arrête ton délire c'est fait sinon le site off l'aurait pas mit.
C'est des conneries de journalistes. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 20:02:23 | |
| Je suis d'accord, le site officiel annonce un accord officiel, c'est tout Bon allez j'ai rien dit, c'était pour rire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 25 Juin - 20:04:38 | |
| Justement l'accord c'est pas un accord d'accordéon. - Citation :
- Un accord a été trouvé entre l’Olympique Lyonnais et l’OM pour le transfert définitif de Hatem Ben Arfa.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien | |
|