| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|
+40x-om-38-x Zizouten coco_nuts Alexinh0 Auxerrois asmfc Drogba76 ohemedu95 ludom80 STEPH maximeom D-Drogba Ant Vivier sunrize7 Racolar Sonnygoal baidy93 Paquito Likiliki10 Ferveur-psg rato12 United-13 massilia09 Droit-Au-But Drogbou™ Rσck1 freddu94 S-L-Y Goub Koné le feu-follet TotOM Kevom8901 belgo_om omzebest13 Ro-byn0uz Drogbasyl™ Beye13 Massilia57 XenomorphA22 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 30 Juin - 12:55:19 | |
| Hatem Ben Arfa__________________________________________________________________________ Hatem Ben Arfa a débuté sa carrière en Ligue 1 le 6 août 2004 contre l'OGC Nice, avec Lyon alors dirigée par Paul Le Guen. Sa progression sous l'ère Houiller (toujours à Lyon) fut plus difficile et perturbée par des conflits internes avec son entraineur ou son président, Jean-Michel Aulas. Au final, Hatem Ben Arfa s'adapte dans la douleur aux réalités du football professionnel, dans la préparation, sur le plan tactique et la rigueur défensive. Le 1er Juillet 2008, Hatem Ben Arfa est transféré à l'Olympique de Marseille pour 12M€. Eric Gerets lui donne un nouveau poste au sein de l'équipe, celui de numéro 10, à savoir celui de milieu offensif axial. Jouant derrière un attaquant de pointe (en 4-2-3-1) ou deux (4-3-1-2), il trouve son poste de prédilection où il peut exprimer pleinement ses qualités de pénétration et de passes affûtées. Cela n'empêche pas Gerets de l'utiliser comme ailier pour sa vitesse et son imprévisibilité offensive. Ben Arfa marque son premier but pour ses nouvelles couleurs lors du match Rennes - OM (1ère journée Ligue 1 2008/2009). Retombant dans des travers passés de cohabitations complexes avec ses partenaires, et en dépit d'alertes rencontrées en début de saison (Altercation avec Djibril Cissé, puis avec M'Bami à l'échauffement d'un match de LDC), lors du fameux classique opposant à Marseille, l'OM au PSG, mis sur le banc au départ du match par Éric Gerets, il refuse de rentrer en cours de jeu lors de la sollicitation de son entraineur. Mais suite à cette affaire, Ben Arfa a su répondre à ses détracteurs qu'il était avant tout un joueur de talent en le montrant sur le terrain, après notamment des performances de haute volée face à AS Saint-Étienne (buteur & 2 passes décisives sur corner) et contre le PSV Eindhoven (2 passes décisives). Hatem fera une bien meilleur deuxième partie de saison avec l'OM en inscrivant notamment un coup-franc de toute beauté contre Twente en Coupe de l'UEFA. Fiche du joueur : http://www.om-marseillais13.com/Hatem-BEN-ARFA-h70.html | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 30 Juin - 19:22:05 | |
| Il récupère le numéro 10 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 30 Juin - 19:50:56 | |
| C'est que des maillots entrainements donner au hasard. ^^
Dernière édition par Beye13 le Mar 30 Juin - 20:07:50, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 30 Juin - 20:06:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 3 Juil - 2:36:07 | |
| « Il n'y a pas de souci avec lui. C'est un bon petit. Il est jeune. La saison écoulée lui a fait du bien. Je suis convaincu de son talent. A lui de le mettre au service du collectif et de franchir un palier par rapport à ce qu'il a fait l'an passé », a expliqué Didier Deschamps à RMC. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 3 Juil - 14:52:33 | |
| Source : om.net Hatem a décidé d'adopter la coupe de cheveux de son idole : José Anigo. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 3 Juil - 16:09:17 | |
| sa lui va pas du tout ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 3 Juil - 17:10:44 | |
| C'est horrible ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 3 Juil - 23:06:47 | |
| ça change et ça a un certain charme, parole de fille. ^^ | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 4 Juil - 12:43:02 | |
| Ils perdent leurs temps avec ce genre d'article... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 4 Juil - 13:01:17 | |
| Ils ont tellement rien à mettre dans leurs éditions .. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 4 Juil - 13:15:47 | |
| La coupe de cheveux de Ben arfa ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 4 Juil - 17:32:37 | |
| Didier Deschamps a évoqué le cas de Hatem Ben Arfa et les espoirs placés en lui. - Citation :
- "Il a beaucoup de talent, tous les connaisseurs de football sont unanimes. Il est jeune, mais il arrive à 22 ans. La saison dernière lui aura beaucoup servi. Je sais ce que je veux faire avec lui, comment l'utiliser. C'est lui qui a la clé. Tout dépend de lui. Il ne faut pas trop lui en demander, car il n'a pas été beaucoup titulaire la saison dernière. Il y a des étapes à franchir. Cette année doit être importante pour lui, et pour le groupe."
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 7 Juil - 16:31:04 | |
| Il aura bien le 10 puisque Fomen a prit son numéro. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 9 Juil - 13:05:17 | |
| Deschamps satisfait de Ben Arfa
L’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine est attendu au tournant cette saison, surtout qu’il hérite du nº 10. Interrogé par Europe 1, le nouvel entraîneur se veut rassurant : « Il est dans de bonnes dispositions de travail et d’état d’esprit. C’est positif de le voir comme ça. » Mais la Desch’ attend de son virevoltant ailier gauche « qu’il franchisse un palier (...) Je peux l’aider, mais ça viendra surtout de lui », reconnait Deschamps.
Footmercato.net | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 10 Juil - 23:03:41 | |
| Ben Arfa : «Gagner, c’est bon pour la confiance»
«Pour une partie de reprise, c’est toujours bien de marquer un but. Ca a servi à trouver des automatismes sur le terrain. Ce n’était pas facile mais on s’est bien trouvés. Ca fait longtemps qu’on n’a pas joué ensemble mais ça rentre petit à petit. Et gagner, c’est bon pour la confiance de l’équipe. Il y a deux jours, je n’arrivais plus à marcher et là, ça allait mieux avec les jours de récupération, j’avais les jambes.»
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 10 Juil - 23:29:31 | |
| Énorme son CF même lui n'en revenait pas. | |
|
| |
S-L-Y Débutant(e)
Inscription : 08/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 10 Juil - 23:58:26 | |
| J'avoue super beau son CF | |
|
| |
freddu94 Débutant(e)
Inscription : 06/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 11 Juil - 0:33:12 | |
| Sera T-il le meilleur tireur de coup franc de la ligue 1 ? | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 11 Juil - 0:37:05 | |
| C'est pas parce qu'il a mis un CF (beau certe), qu'il est le nouveau Juninho. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 11 Juil - 17:44:32 | |
| Je sais pas si c'est moi ou peut être sa coupe de cheveux mais j'ai l'impression qu'il a prit du volume physique, il me semble plus costaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|