| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 28 Oct - 14:31:03 | |
| C'est rien ça, tout le monde a eu la même dans son enfance. Là c'est parceque c'est Ben Arfa alors on en fait tout un fromage. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 28 Oct - 14:33:05 | |
| Mouai on s'en fout, c'etait un gamin et la ça se comprend. Remarque ça montre juste que depuis la vidéo il a pas evolué..... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 28 Oct - 15:42:21 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- tu lui met une sanction financiére ou quelques chose d'autre, je sait pas moi...
Gerets a dis qu'il aurait une amende. Par contre, il n'a pas parlé du prix pour ne pas que ça soit diffusé dans les médias. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 28 Oct - 17:11:39 | |
| - paulo2a a écrit:
- Personnellement, les excuses suffisent pas. C'est déjà un bon point ( bien qu'il est coupé l'ITW de Gerets ) mais pas assez. Il va recommencer, tout le monde le dit ( Puel, etc.. ) il n'est pas mature encore. Tel un gamin, il va refaire des conneries, et à l'OM, tel des parents, on va l'excuser. Et ça continuera..
en meme temps, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ;) | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 28 Oct - 17:47:56 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- en meme temps, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ;)
Si c'était la 1ère fois qu'on entendait parler de lui en mal, je veux bien. Mais là.. Entre l'OL et l'OM, il change pas. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 29 Oct - 10:29:38 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- paulo2a a écrit:
- Personnellement, les excuses suffisent pas. C'est déjà un bon point ( bien qu'il est coupé l'ITW de Gerets ) mais pas assez. Il va recommencer, tout le monde le dit ( Puel, etc.. ) il n'est pas mature encore. Tel un gamin, il va refaire des conneries, et à l'OM, tel des parents, on va l'excuser. Et ça continuera..
en meme temps, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ;) Bah lui il apprend à faire pire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 29 Oct - 14:43:59 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- paulo2a a écrit:
en meme temps, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ;) Il va apprendre vite vu le nombres d'erreurs qu'il fait. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 29 Oct - 23:24:03 | |
| J. Anigo : «Il y aura une sanction»Au micro d’OMtv, José Anigo s’est exprimé sur la réaction d’ Hatem Ben Arfa contre le PSG. « Il a 20 ans, et c’est un âge où on fait encore des conneries. La sagesse vient avec le temps. Hatem n’est pas un turbulent, c’est un affectif. On le comprend, même si dans l’acte, il y a quelque chose d’anormal. Il le sait, il l’a compris et il s’est excusé auprès du coach, des joueurs et des supporters. Mais au club, on n’excuse pas tout. Il y aura une sanction financière pour lui. Tout comme pour Gaël Givet également qui avait refusé d’aller à Valenciennes ». OM.net | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 30 Oct - 13:13:00 | |
| C est bien il c est escusé mais bon il aurait pu reflechrir avant de le faire je veux bien qu on dise qu il soit jeune mais bon il a un cerveau tout de même faut pas reagir comme un gamin il est dans un grand club pas a l ecole. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 31 Oct - 9:06:52 | |
| Boum une amende... Oui il s'est excusé, mais c'est trop facile, je veux dire tu fais le capricieux, tu t'excuse le lendemain et c'est oublié ? ça marche pas comme ça. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 1 Nov - 15:34:44 | |
| « Difficile de porter un jugement car je suis joueur et je sais ce qu’il ressent. Il avait envie de débuter le match, c’était son premier clasico. Ce n’est pas un truc à faire, mais je peux comprendre son geste, sa façon de réagir. (...) Il ne faut pas le condamner pour cela, il est jeune et a un talent énorme. Il faut juste lui parler et il répondra sur le terrain » @ Anelka après la polémique Ben Arfa | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 1 Nov - 15:44:07 | |
| C'est vrai que son geste doit être lourdement sanctionné mais à la fois aussi je le comprends. Mais là on a besoin de tout le monde pour s'en sortir je dirais pas qu'il faut pas le sanctionner mais on a besoin de lui. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 1 Nov - 23:04:56 | |
| 1 but, 2 passes | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 1 Nov - 23:05:55 | |
| Certes.
Il aurait pu faire un énorme match, mais son côté " je lache pas la balle " a un peu noirci le tableau à mon gout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 1 Nov - 23:06:18 | |
| Les supporters devraient faire des banderoles plus souvent. ^^ | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 1 Nov - 23:07:44 | |
| Hatem Ben Arfa : "L'ovation m'a fait très plaisir. Jouer au Vélodrome, ça fait chaud au coeur. C'était important de marquer, je sentais que je pouvais prendre mes responsabilités. Le plus important est la victoire, on gagne avec la manière et on est deuxième. Contre Paris c'était un épiphénomène, c'est fini pour moi désormais. Je vais faire mon maximum pour que l'on gagne le maximum de titres. Je suis très content de jouer à Marseille. On a un groupe solidaire. Tout le monde m'a soutenu, le coach, mes partenaires, cela fait chaud au coeur."
Maintenant tu arrêtes tes conneries. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 1 Nov - 23:12:13 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 1 Nov - 23:13:45 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 1 Nov - 23:21:06 | |
| Ben Arfa 5 buts - 3 passes en 11 journée quand même ! Ah si seulement il était régulier. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 2 Nov - 0:35:37 | |
| "Quant à Ben Arfa, il m'a satisfait. Ses moments sont, étaient, et seront magiques car peu de joueurs ont ses qualités de mouvements. C'est bien qu'il ait pris ses responsabilités sur le penalty, surtout pour notre public qui a montré qu'il était le meilleur de France." @ Gerets | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 2 Nov - 0:50:56 | |
| Il s'est fait ovationner ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 2 Nov - 0:58:32 | |
| Ben Arfa:"A cœur de faire un bon match"« Je n’avais pas d’appréhension. J’avais à cœur de faire un bon match. Ca parlait beaucoup de l’histoire qui s’est passée la semaine dernière, et j’ai voulu donner tout ce que j’avais pour montrer que je suis vraiment ici avec tout le monde », a commenté Hatem Ben Arfa, au micro de Canal+. « Et j’ai vécu sans doute ce soir la meilleure ambiance au Vélodrome depuis que je suis à l’OM. Je suis venu ici pour ça ». Passeur sur le 1er et le 3e but, l’ancien lyonnais a également signé sa 5e réalisation personnelle. « Modeste me met un bon ballon. Ensuite j’accélère, et j’ai fait un bon relais avec Baky qui est toujours bon dans ce genre de situation. Ca s’est terminé par un penalty, mais surtout un but qu’il était intéressant de marquer après s’être fait rejoindre ». Pour Ben Arfa, l’incident OM-PSG est clos. Et la page bien tournée. « Il s’est passé ce qu’il s’est passé. Pour le coach, pour le club, pour moi, c’est fini. Je vais tout donner pour essayer de gagner le plus de titres ici (…) Moi je suis Marseillais, et je suis vraiment content de jouer dans ce club ». OM.net | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 2 Nov - 1:02:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Les supporters devraient faire des banderoles plus souvent. ^^
Il y a eu des banderoles ? As-tu des photos ? Est-ce qu'il a été sifflé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |