| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:54:49 | |
| Il crache sur l'OL, comme l'OL l'a fait... | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:55:05 | |
| Cris Juninho et Ben Arfa on tord ! Stop le débat à la noix. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:55:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Cris et Juninho devraient donc se taire dans ce cas.
Mais non ta rien compris, Eux ils ont le droit parce qu'ils sont lyonnais, Hatem lui il joue sa victime c'est pour ça... Je crois elle à pas digéré que Hatem à mis un stop au PSG... | |
|
| |
skyl Débutant(e)
Inscription : 16/08/2008 Lieu : Arras 62 Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:58:04 | |
| Je dirai plutot une mentalité de revenche. Quand je vois sa dernière saison, je me dis qu'il a pas tout a fait tord. Pour le moment il s'entend trés bien avec les joueurs de l'Om et il essaye de jouer le mieux possible. Donc je vois pas pourquoi le public se retourneré ! - Citation :
- Juninho devraient donc se taire dans ce cas.
Et vu ses prestations, c'est clair il sait (savait ?) tirer un coup franc mais son jeu est pas exceptionnel, donc aller critiquer les autres c'est facil... - Citation :
- Koné été aimé a nice donc normale qu'il en parle pas !!!
Et il n'a pas reçu de vieilles déclarations d'anciens coéquipier..
Dernière édition par skyl le Lun 18 Aoû - 13:59:49, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:59:46 | |
| Pourquoi tu me parle de Cris ? on s'en fou de lui. C'est du passé, vous avez du mal à comprendre, que on s'en fou mais royalement de ce qui s'est passé, vu que la nouvelle saison à commencé. Fiorèse avait déclaré des choses dans le même genre que Ben Arfa, et j'ai toujours pensé çà stupide de cracher sur son ancien club, surtout que on est dans un nouveau club, et le public marseillais l'aurai bien compris . Donc à quoi bon de pareille Marseille , surtout que on sais que pour être aimé du public ça va passé par les performances sur le terrain. C'est incroyable personne se rend compte de ça personnalité, affolant. Drogbasyl ==>J'ai pas de problème pour ça, je trouvais que Cissé en terme de mentalité c'était vraiment bien bas , mais j'ai trouvé pire aujourd'hui. après si on regarde pas la mentalité de Ben arfa, il a un grand talent , je pense que il à tout pour être un grand joueur , mais faudrait qui penser un peu à se taire par moment . | |
|
| |
skyl Débutant(e)
Inscription : 16/08/2008 Lieu : Arras 62 Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:02:13 | |
| - Citation :
- je trouvais que Cissé en terme de mentalité c'était vraiment bien bas
Pourtant il aurait pu en sortir des conneries pendant un moment où le public n'était pas forcement pour lui.. Je suis pas vraiment d'accord, il est put etre parfois exigent, entrain de se la peter mais au niveau déclaration dans le genre, j'en ai rarement vu ! - Citation :
- c'est incroyable personne se rend compte de ça personalité, afollant
C'est pas qu'on s'en rend pas compte, on le sait trés bien, c'est juste que vu ce qu'il se prend dans la geule, on trouve sa comprehensible. Ne me dis pas qu'à sa place, tu aurais dis que tu te sentais bien à lyon. De plus il faut pas oublier que la pluspart du temps ce sont aussi les journaliste qui insiste pour les comparaisons entre clubs.
Dernière édition par skyl le Lun 18 Aoû - 14:04:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:03:08 | |
| Cissé a beaucoup progressé en terme de déclaration et de mentalité . Ben Arfa devrait prendre exemple sur Cisse . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:03:26 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Pourquoi tu me parle de Cris ? on s'en fou de lui. C'est du passé, vous avez du mal à comprendre, que on s'en fou mais royalement de ce qui s'est passé, vu que la nouvelle saison à commencé.
Parce que Cris l'a ouvert il y a même pas 2 semaines et Juninho à continuer à mettre de l'huile sur le feu, Hatem montre qu'il veut être intégrer définitivement (et moi jmen fou de ces déclas, tnt qu'il explose sur le terrain, je lui demande que sa). | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:05:39 | |
| Oui mais c'était par rapport aux déclarations de Ben Arfa, ou tout a commencé, quand il a commencé à chialer, "je vais arrêter ma carrière etc "Je confirme c'est un gosse pourri gâté vu son comportement . Oui bien sur le plus important c'est le terrain , mais la mentalité d'un joueur joue beaucoup dans une carrière on va dire . Vous pouvez admettre qui s'enflamme un peu votre minot . | |
|
| |
skyl Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:09:56 | |
| C'est vrai mais faut aussi dire que la presse en rajoute un peu et que pour le moment, il gere sur le terrain. Donc c'est à revoir dans quelques matchs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:13:42 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Oui mais c'était par rapport aux déclarations de Ben Arfa, ou tout a commencé, quand il a commencé à chialer, "je vais arrêter ma carrière etc "Je confirme c'est un gosse pourri gâté vu son comportement .
C'était un moyen de pression contre Aulas (pour le rendre responsable). Fallait lire entre les lignes. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:17:30 | |
| Miss, quand des membres du forums écrivent des posts incendiaires contre toi, en te pissant dessus et que tu trouves ça injuste, tu fais quoi? Tu la fermes et tu fais comme si de rien n'était, ou tu te défends? Je connais un peu ton caractère et je sais que tu répondras. Hatem depuis plus d'un an, il a subit une cabale comme disait Pierre Menès. En plus de ça, Cris et Juninho ont donné plus d'intensité aux bals des insultes qui ont suivi le départ de Ben Arfa. Qu'il veuille se défendre, et dans un certain sens se venger, c'est normal, logique, humain. Après, s'il continue ce genre de déclaration, là ce sera dérangeant... | |
|
| |
skyl Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:20:21 | |
| - Citation :
- Qu'il veuille se défendre, et dans un certain sens se venger, c'est normal, logique, humain.
Après, s'il continue ce genre de déclaration, là ce sera dérangeant... Exactement ce que je disais. C'est tout à fait comprehensible, après à voir dans quelques temps ce qu'il en dira.. Sur le coup, c'est tout à fait normal, mais sa devrait passer avec le temps. C'est en quelque sorte une envie de montrer à lyon qu'il n'est pas mauvais et qu'il a sa place de titulaire. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:20:43 | |
| Entièrement d'accord avec Ju' et je pense que tu aurais du rajouter Djibril dedans, le minot n'a que 21 ans. Il n'a pas encore la mentalité qu'un joueur expérimenté, sa va venir. | |
|
| |
skyl Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:24:09 | |
| Dsl de demander ça mais c'est qui Ju' ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:27:26 | |
| Auxerrois | |
|
| |
skyl Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:29:16 | |
| Merci de l'info Je viens d'arriver, je fais connaissance | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:35:55 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Miss, quand des membres du forums écrivent des posts incendiaires contre toi, en te pissant dessus et que tu trouves ça injuste, tu fais quoi? Tu la fermes et tu fais comme si de rien n'était, ou tu te défends? Je connais un peu ton caractère et je sais que tu répondras. Hatem depuis plus d'un an, il a subit une cabale comme disait Pierre Menès. En plus de ça, Cris et Juninho ont donné plus d'intensité aux bals des insultes qui ont suivi le départ de Ben Arfa. Qu'il veuille se défendre, et dans un certain sens se venger, c'est normal, logique, humain.
Après, s'il continue ce genre de déclaration, là ce sera dérangeant... A la différence de Ben Arfa je peux pas vous répondre sur le terrain. Perso, à un moment on a compris ce qu'il a vécu à Lyon, mais à un moment faudrait stopper la comédie et arrêter de su*er comme ça Marseille. Et prouvé sur le terrain et Basta . | |
|
| |
skyl Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:38:40 | |
| - Citation :
- Et prouvé sur le terrain et Basta .
Il le fait pour le moment | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:41:21 | |
| Oui et qu'il arrête de parler dans la presse de Lyon . ça va faire la 2 ème fois qui crache comme ça sur Lyon . A un moment on lui demande pas de remercier Lyon de lui avoir donné ça chance etc , mais pas besoin de déclaré . J'imagine même pas avant le choc lyon -Om ça va devenir soulant mais d'une force . On verra bien dans les semaines à venir. | |
|
| |
skyl Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:44:01 | |
| Bon on va arreter ce débat ^^ Je te comprend sur le principe mais pour le moment faut attendre... - Citation :
- J'imagine meme pas avant le choc lyon -Om
Si il pouvait leur claqué un triplé !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 14:48:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 15:50:47 | |
| Le staff rassurant pour Ben Arfa
Joint par téléphone le Dr Christophe Baudot, médecin de l’Olympique de Marseille, s’est montré rassurant : «Après un premier entretien avec le docteur de l’équipe de France, nous avions convenu que Hatem Ben Arfa ne jouerait pas mercredi car il souffre d’une contracture à l’adducteur droit qui fait suite à une contracture à l’adducteur gauche contractée il y a environ trois semaines, c’est pourquoi il avait un programme aménagé juste avant la reprise du championnat. Nous avons pris en compte le fait que Hatem n’a pas beaucoup joué l’an passé et qu’il a besoin d’être ménagé pour ne pas risquer d’aller vers une pubalgie. Comme il n’a joué que des bouts de match la saison dernière, il a besoin de retrouver le rythme. Mais je ne suis pas inquiet pour autant, Hatem va suivre des soins pour réduire la douleur aux adducteurs et nous allons faire un travail de prévention. Concernant Le Havre, on verra jeudi ou vendredi où se situe Hatem par rapport à la récupération mais nous ne prendrons aucun risque».
OM.net | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 15:56:11 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Oui et qu'il arrête de parler dans la presse de Lyon . ça va faire la 2 ème fois qui crache comme ça sur Lyon .
A un moment on lui demande pas de remercier Lyon de lui avoir donné ça chance etc , mais pas besoin de déclaré . J'imagine même pas avant le choc lyon -Om ça va devenir soulant mais d'une force .
On verra bien dans les semaines à venir. Moi ses déclarations ne me choquent pas particulièrement. Je ne connais pas ce qui s'est passé dans le vestiaire à l'OL donc je me garderais de tirer des conclusions, après c'est vrai que quand un joueur fait tant l'unanimité contre lui, on est en droits de se poser des questions. Ses performances sur le terrain sont le plus important et pour l'instant, tant qu'il est bon, il sera encensé et pourra dire ce qu'il veux. Après, à Marseille, tout change très vite et s'il vient à rater quelques matchs, il sera vite mis plus bas que terre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|