| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 18:29:09 | |
| Anigo : "Ben Arfa a le droit à l'erreur"
Le directeur sportif de l'OM José Anigo a réagi à son tour à la "polémique" Hatem Ben Arfa, et précisé qu'aucune sanction ne serait prise contre le joueur, qui s'est excusé cet après-midi d'avoir refusé d'entrer en jeu hier soir contre le PSG au stade Vélodrome (2-4).
"Pour nous l'affaire est close. Hatem a eu un mouvement d'humeur, il a eu le courage de s'excuser publiquement auprès de tous, c'est le plus important, a déclaré Anigo. Ses excuses ont été très bien acceptées par le groupe et le capitaine (Lorik Cana, ndlr). Il sait qu'il a fait une "connerie", mais elle vient d'un compétiteur et je préfère cela à un joueur qui s'en fout. Hatem a 20 ans, il a le droit à l'erreur, ce n'est pas dramatique", a-t-il poursuivi.
Et de conclure : "Ce n'est pas une faiblesse de notre part. La force, il faut l'utiliser quand c'est nécessaire", a conclu Anigo, qui a rencontré le joueur hier et aujourd'hui.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 18:35:13 | |
| Tant pis pour les âmes sensibles. C'est simple maintenant tu fermes ta gue*le tu joues quand Gerets te le demandes tu vas sur le banc quand t-il te le demandes, tu rentres quand t-il te le demandes et tu ne bronches pas. Prend exemple sur Zenden. Puis une fois sur le terrain tu arrêtes tes gris-gris, tu dribbles quand tu dois le faire, tu passes quand tu dois le faire. Voilà c'est tout pour le moment, on attend un bon match pour Nantes et St Etienne sinon ça va chauffer, bouge ton c*l. Voilà. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 19:04:30 | |
| Alain Perrin évoque le cas Ben Arfa
L’an dernier, il n’avait pas hésité à écarter Hatem Ben Arfa en fin de saison. Une décision qui avait rendu assez impopulaire Alain Perrin. Aujourd’hui, et après l’épisode d’hier entre l’ancien Lyonnais et Érik Gerets, on comprend peut-être mieux pourquoi Ben Arfa a subi ce traitement.
Joueur talentueux, mais au caractère assez impulsif, l’international tricolore a de nouveau montré qu’il était encore loin d’être maître de ses émotions. Interrogé sur RMC, Perrin est revenu sur cet épisode d’hier.
« Je ne suis pas surpris. C’est un garçon impulsif, qui a un bon fond, mais qui manque de maturité. Il est impatient pour tout. On l’a mis très haut, mais il doit encore accepter la manière de gérer un effectif d’un grand club comme Marseille. Mais je pense que c’est davantage un problème de forme qu’un problème de fond. Mais ce qui est embêtant, c’est qu’il refait des erreurs. À la fin c’est usant. À un moment donné, il faut qu’il respecte l’entraîneur et le groupe. »
Visiblement peu étonné de la réaction de Ben Arfa, Alain Perrin fait sans doute le rapprochement avec certains différends que le joueur a eu avec des membres du vestiaire lyonnais, comme Sébastien Squillaci. Ce qui explique selon lui pourquoi l’OL a accepté de le céder à l’OM cet été. « C’était bien pour lui et pour tout le monde qu’il s’en aille. »
Footmercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 19:48:00 | |
| La tête de gerets !!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 19:51:35 | |
| à mon avis Gerets est comme Gux roux il considère ses joueur comme ses gamin, donc ça signifie que la pilule doit être dure à avale . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 19:53:09 | |
| - Beye13 a écrit:
Hatem Ben Arfa n'a pas hésité à interrompre le point presse de son entraîneur pour s'excuser.Tendu l'image. Hatem il sort de nul part, le coach est en conférence de presse Pas très respectueux Hatem là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 19:54:40 | |
| Peut etre pour montrer sont envie de s'excuser !! Mais bon.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 19:58:18 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Peut etre pour montrer sont envie de s'excuser !! Mais bon....
Ca pouvait attendre, même si il fallait crever l'abcès vite. La conférence se finie, il va voir Gerets, lui demande de rester et s'excuse. Enfin, il s'est excusé, on dit bien faute avouée à moitié pardonnée. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 20:14:04 | |
| Il voulait probablement s'escuser devant la presse et devant son coach avant tout, après, j'espère qui lui a pas coupé la parole. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 20:21:57 | |
| | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 20:37:54 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 21:59:51 | |
| ptdr!!! le mec il refuse de jouer, il fait ses vieille escuse bidon en coupant la conférence de presse comme ça, les escuses c'est une bonne chose meme si c'est vraiment le minimum mais la façon dont il les fait c'est moyen.... pour moi ce joueur ne changera jamais, il a une sale mentalité, pense qu'a sa gueule et a un vrai probléme de manque de respect.... quand je voit qu'il est meme pas sanctionner, je me dit que y'a de vraie coui*** molle a l'om... J'suis pret a parier que ça aurait pas été la meme pour un autre joueur.
Quand je voit que j'en veut a Fred de pas revenir de vacance a temp etc... j'imagine meme pas si Ben arfa avait fait ça avec l'OL, j'comprend pas votre réaction, je sait pas ce qu'il vous faut..... que vous comptiez sur lui je comprend mais qu'un truc pareil passe a la limite de l'incognito, ça me depasse.... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 22:12:49 | |
| | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 23:12:26 | |
| Ouais excuses .. On est pas à l'école primaire. Il déçoit sur ce coup et les points perdus coûtent chers. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 23:30:28 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- xenomorph22 a écrit:
- Vidéo des excuse d'Hatem Ben Arfa
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYPq4.html J'adore Gerets dans ce qu'il dit. bref, c'est finit cette affaire pour le bien du club. +1, Gerets toujours en train de faire rire tout en restant sérieux. Je suis aussi d'accord avec ta dernière phrase. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 28 Oct - 1:24:15 | |
| Une bien triste histoire.
J'apprécie Hatem, le joueur, mais là difficile de le défendre, c'est innaceptable. Je pense pas que ça soit non plus une bonne chose de ne pas le sanctionner, faut qu'un jour il comprenne que c'est bien d'avoir du talent mais que le foot est un sport collectif. Enfin bref, Gerets a du avaler pas mal de couleuvres.... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 28 Oct - 1:35:39 | |
| On peux dire que les sanction pour Ziani à était ridicule par rapport au caractère de Ben arfa qui à manquais de respect au club ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 28 Oct - 8:48:10 | |
| A la limite que tu ne le sanctionne pas en le mettant pas sur l ebanc, je veux bien comprendre car t'a besoin de lui avec les quelque absent mais au moins tu lui met une sanction financiére ou quelques chose d'autre, je sait pas moi....
La le mec il est chez lui, il fait ce qu'il veut, ce qu'il a fait est vachement grave, il a tester l'autorité de son coach et a gagné.
Je sui spret a parier que Diouf a fait en sorte que ça se passe comme ça, j'pense pas qu'un mec comme Gerets laisse passer un tel truc comme ça. Maintenant c'est Ben arfa qui est en position de force, il sait qu'il peut se permettre des choses sans risquer de sanctions. On fera le bilan en fin de saison mais vous verrez vous le regretterez. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 28 Oct - 10:21:56 | |
| J'espère que l'année prochaine il déguerpira d'ici. :cartonrouge: | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 28 Oct - 11:59:26 | |
| Personnellement, les excuses suffisent pas. C'est déjà un bon point ( bien qu'il est coupé l'ITW de Gerets ) mais pas assez. Il va recommencer, tout le monde le dit ( Puel, etc.. ) il n'est pas mature encore. Tel un gamin, il va refaire des conneries, et à l'OM, tel des parents, on va l'excuser. Et ça continuera.. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 28 Oct - 12:14:58 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- A la limite que tu ne le sanctionne pas en le mettant pas sur l ebanc, je veux bien comprendre car t'a besoin de lui avec les quelque absent mais au moins tu lui met une sanction financiére ou quelques chose d'autre, je sait pas moi....
La le mec il est chez lui, il fait ce qu'il veut, ce qu'il a fait est vachement grave, il a tester l'autorité de son coach et a gagné.
Je sui spret a parier que Diouf a fait en sorte que ça se passe comme ça, j'pense pas qu'un mec comme Gerets laisse passer un tel truc comme ça. Maintenant c'est Ben arfa qui est en position de force, il sait qu'il peut se permettre des choses sans risquer de sanctions. On fera le bilan en fin de saison mais vous verrez vous le regretterez. Non mais je pense que les dirigeants l'on averti et si il refait un truk du genre, là il aura une sanction. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 28 Oct - 12:29:33 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 28 Oct - 12:49:14 | |
| Abou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|