Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa

+62
rato12
Vivier
youn9275
Lucie
nasrilOver
Nico14
Shaq13
NicoOL
.iRf
baidy93
coco_nuts
Drogba76
ohemedu95
Euranie
sunrize7
handballeuse
Racolar
Bakary
Beyette
skyl
Koné le feu-follet
omwooman13
paulo2a
massilia09
Disaster
omfan-foot
Sean-Paul0917
TotOM
Shevchenko
sokany
Wally63
Jay
Likiliki10
Ribeyrou
x-Valbuena-x59
bapt66
STEPH
tapie_le_boss
Steph_P-OL
Olimas
Ferveur-psg
XenomorphA22
North
Sonnygoal
SiRfaya
Rσck1
Ant
Massilia57
drogbastar
.Coco45
Drogbasyl™
Kevom8901
Paquito
omzebest13
x-om-38-x
Gilverdez
D-Drogba
Droit-Au-But
ludom80
Beye13
Fan-de-l'om
Auxerrois
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 8ys8

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 18:29:09

Anigo : "Ben Arfa a le droit à l'erreur"

Le directeur sportif de l'OM José Anigo a réagi à son tour à la "polémique" Hatem Ben Arfa, et précisé qu'aucune sanction ne serait prise contre le joueur, qui s'est excusé cet après-midi d'avoir refusé d'entrer en jeu hier soir contre le PSG au stade Vélodrome (2-4).

"Pour nous l'affaire est close. Hatem a eu un mouvement d'humeur, il a eu le courage de s'excuser publiquement auprès de tous, c'est le plus important, a déclaré Anigo. Ses excuses ont été très bien acceptées par le groupe et le capitaine (Lorik Cana, ndlr). Il sait qu'il a fait une "connerie", mais elle vient d'un compétiteur et je préfère cela à un joueur qui s'en fout. Hatem a 20 ans, il a le droit à l'erreur, ce n'est pas dramatique", a-t-il poursuivi.

Et de conclure : "Ce n'est pas une faiblesse de notre part. La force, il faut l'utiliser quand c'est nécessaire", a conclu Anigo, qui a rencontré le joueur hier et aujourd'hui.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 18:35:13

Tant pis pour les âmes sensibles. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Mrgreen

C'est simple maintenant tu fermes ta gue*le tu joues quand Gerets te le demandes tu vas sur le banc quand t-il te le demandes, tu rentres quand t-il te le demandes et tu ne bronches pas. Prend exemple sur Zenden.

Puis une fois sur le terrain tu arrêtes tes gris-gris, tu dribbles quand tu dois le faire, tu passes quand tu dois le faire.

Voilà c'est tout pour le moment, on attend un bon match pour Nantes et St Etienne sinon ça va chauffer, bouge ton c*l.

Voilà. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 3114637590 [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 18:56:36

Citation :
Tant pis pour les âmes sensibles.

C'est simple maintenant tu fermes ta gue*le tu joues quand Gerets te le demandes tu vas sur le banc quand t-il te le demandes, tu rentres quand t-il te le demandes et tu ne bronches pas. Prend exemple sur Zenden.

Puis une fois sur le terrain tu arrêtes tes gris-gris, tu dribbles quand tu dois le faire, tu passes quand tu dois le faire.

Voilà c'est tout pour le moment, on attend un bon match pour Nantes et St Etienne sinon ça va chauffer, bouge ton c*l.

Voilà.

Ta tout dit ta pas a rougir !! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Laugh [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 19:04:30

Alain Perrin évoque le cas Ben Arfa

L’an dernier, il n’avait pas hésité à écarter Hatem Ben Arfa en fin de saison. Une décision qui avait rendu assez impopulaire Alain Perrin. Aujourd’hui, et après l’épisode d’hier entre l’ancien Lyonnais et Érik Gerets, on comprend peut-être mieux pourquoi Ben Arfa a subi ce traitement.

Joueur talentueux, mais au caractère assez impulsif, l’international tricolore a de nouveau montré qu’il était encore loin d’être maître de ses émotions. Interrogé sur RMC, Perrin est revenu sur cet épisode d’hier.

« Je ne suis pas surpris. C’est un garçon impulsif, qui a un bon fond, mais qui manque de maturité. Il est impatient pour tout. On l’a mis très haut, mais il doit encore accepter la manière de gérer un effectif d’un grand club comme Marseille. Mais je pense que c’est davantage un problème de forme qu’un problème de fond. Mais ce qui est embêtant, c’est qu’il refait des erreurs. À la fin c’est usant. À un moment donné, il faut qu’il respecte l’entraîneur et le groupe. »

Visiblement peu étonné de la réaction de Ben Arfa, Alain Perrin fait sans doute le rapprochement avec certains différends que le joueur a eu avec des membres du vestiaire lyonnais, comme Sébastien Squillaci. Ce qui explique selon lui pourquoi l’OL a accepté de le céder à l’OM cet été. « C’était bien pour lui et pour tout le monde qu’il s’en aille. »

Footmercato
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 19:46:22

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 271008_benarfa_home

Hatem Ben Arfa n'a pas hésité à interrompre le point presse de son entraîneur pour s'excuser.

Tendu l'image. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Yikes
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 19:48:00

La tête de gerets !!! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Yikes
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 19:53:09

Beye13 a écrit:
[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 271008_benarfa_home

Hatem Ben Arfa n'a pas hésité à interrompre le point presse de son entraîneur pour s'excuser.

Tendu l'image. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Yikes

Hatem il sort de nul part, le coach est en conférence de presse [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Mrgreen

Pas très respectueux Hatem là [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Wink2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 19:54:40

Peut etre pour montrer sont envie de s'excuser !! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 3114637590 Mais bon....
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 19:58:18

Koné le feu-follet a écrit:
Peut etre pour montrer sont envie de s'excuser !! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 3114637590 Mais bon....

Ca pouvait attendre, même si il fallait crever l'abcès vite. La conférence se finie, il va voir Gerets, lui demande de rester et s'excuse. Enfin, il s'est excusé, on dit bien faute avouée à moitié pardonnée.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 20:14:04

Il voulait probablement s'escuser devant la presse et devant son coach avant tout, après, j'espère qui lui a pas coupé la parole.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 20:21:57

Vidéo des excuse d'Hatem Ben Arfa [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Wink2

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYPq4.html
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 20:37:54

Beye13 a écrit:
Tant pis pour les âmes sensibles. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Mrgreen

Voilà. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 3114637590 [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Mrgreen

Waou Beye, tu devrais t'occuper de la com à l'OM,ça éviterait les problèmes! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Applause
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 21:59:51

ptdr!!! le mec il refuse de jouer, il fait ses vieille escuse bidon en coupant la conférence de presse comme ça, les escuses c'est une bonne chose meme si c'est vraiment le minimum mais la façon dont il les fait c'est moyen.... pour moi ce joueur ne changera jamais, il a une sale mentalité, pense qu'a sa gueule et a un vrai probléme de manque de respect.... quand je voit qu'il est meme pas sanctionner, je me dit que y'a de vraie coui*** molle a l'om...
J'suis pret a parier que ça aurait pas été la meme pour un autre joueur.

Quand je voit que j'en veut a Fred de pas revenir de vacance a temp etc... j'imagine meme pas si Ben arfa avait fait ça avec l'OL, j'comprend pas votre réaction, je sait pas ce qu'il vous faut..... que vous comptiez sur lui je comprend mais qu'un truc pareil passe a la limite de l'incognito, ça me depasse....
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 22:12:49

xenomorph22 a écrit:

J'adore Gerets dans ce qu'il dit. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Laugh
bref, c'est finit cette affaire pour le bien du club.
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 23:12:26

Ouais excuses .. On est pas à l'école primaire.
Il déçoit sur ce coup et les points perdus coûtent chers.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 23:30:28

Kevom8901 a écrit:
xenomorph22 a écrit:

J'adore Gerets dans ce qu'il dit. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Laugh
bref, c'est finit cette affaire pour le bien du club.

+1, Gerets toujours en train de faire rire tout en restant sérieux.
Je suis aussi d'accord avec ta dernière phrase.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyMar 28 Oct - 8:48:10

A la limite que tu ne le sanctionne pas en le mettant pas sur l ebanc, je veux bien comprendre car t'a besoin de lui avec les quelque absent mais au moins tu lui met une sanction financiére ou quelques chose d'autre, je sait pas moi....

La le mec il est chez lui, il fait ce qu'il veut, ce qu'il a fait est vachement grave, il a tester l'autorité de son coach et a gagné.

Je sui spret a parier que Diouf a fait en sorte que ça se passe comme ça, j'pense pas qu'un mec comme Gerets laisse passer un tel truc comme ça.
Maintenant c'est Ben arfa qui est en position de force, il sait qu'il peut se permettre des choses sans risquer de sanctions.
On fera le bilan en fin de saison mais vous verrez vous le regretterez.
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyMar 28 Oct - 10:21:56

J'espère que l'année prochaine il déguerpira d'ici. :cartonrouge:
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyMar 28 Oct - 11:59:26

Personnellement, les excuses suffisent pas. C'est déjà un bon point ( bien qu'il est coupé l'ITW de Gerets ) mais pas assez. Il va recommencer, tout le monde le dit ( Puel, etc.. ) il n'est pas mature encore. Tel un gamin, il va refaire des conneries, et à l'OM, tel des parents, on va l'excuser. Et ça continuera..
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyMar 28 Oct - 12:14:58

Sonnygoal a écrit:
A la limite que tu ne le sanctionne pas en le mettant pas sur l ebanc, je veux bien comprendre car t'a besoin de lui avec les quelque absent mais au moins tu lui met une sanction financiére ou quelques chose d'autre, je sait pas moi....

La le mec il est chez lui, il fait ce qu'il veut, ce qu'il a fait est vachement grave, il a tester l'autorité de son coach et a gagné.

Je sui spret a parier que Diouf a fait en sorte que ça se passe comme ça, j'pense pas qu'un mec comme Gerets laisse passer un tel truc comme ça.
Maintenant c'est Ben arfa qui est en position de force, il sait qu'il peut se permettre des choses sans risquer de sanctions.
On fera le bilan en fin de saison mais vous verrez vous le regretterez.
Non mais je pense que les dirigeants l'on averti et si il refait un truk du genre, là il aura une sanction.
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyMar 28 Oct - 12:29:33

Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 EmptyMar 28 Oct - 12:49:14

Abou [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Love142
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 24 Empty

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant