| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 17 Aoû - 23:56:47 | |
| Bleus : Ben Arfa va déclarer forfait
A l’issue de la rencontre face à Auxerre, Hatem Ben Arfa a avoué qu’il avait été gêné aux adducteurs. Le milieu de terrain lyonnais a affirmé qu’il ne devrait pas jouer avec la France le match amical prévu face à la Suède, mercredi.
Selon toute vraisemblance, Hatem Ben Arfa ne devrait pas disputer le match amical France-Suède prévu mercredi. « Je suis blessé aux adducteurs et je pense que je vais être forfait pour l’équipe de France, a-t-il déclaré à l’issue du match. Le médecin (ndlr : de l’OM) va appeler celui de l’équipe de France. Je vais monter à Paris mais je pense que je ne jouerais pas. Il faut faire attention avec les adducteurs car ça peut devenir plus grave. Nous avons eu trois matchs cette semaine et nous sommes fatigués. J’ai eu beaucoup de mal à me replacer »
L’ancien Lyonnais en a profité pour revenir sur ses débuts au Vélodrome. « Je suis très satisfait de ma première au Vélodrome. Le public est spécial. J’ai eu un très bon contact avec les supporters. C’est plus spécial qu’à Lyon. Quand on joue au Vélodrome, on se sent vraiment à domicile. »
Foot365
Aie mauvaise nouvelle... Enfin en même temps le match de la Suède hein. ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 17 Aoû - 23:59:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le milieu de terrain lyonnais
Marseillais, à moins que ce soit Lyonnais de naissance. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 0:01:04 | |
| Non, il est né à Clamart juste à côté de chez moi C'est bien une erreur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 0:05:29 | |
| Foot365 appartient par un Lyonnais (de mémoire), je dis sa... | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 1:35:35 | |
| Dommage pour lui mais nul doute qu'il aura d'autres occasions de briller sous le maillot bleu. Il a juste du génie en lui. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 7:37:47 | |
| Hatem Ben Arfa (milieu de terrain de l'OM) : "On a réussi à marquer, on s'est facilité le travail avec cette très bonne ambiance dans le stade. J'ai débuté à gauche, puis on a tourné, on n'est pas resté figé, on a bien pris les espaces, on s'entend tous très bien, j'espère que cela va continuer comme ça !"
Lephocéen | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 11:30:16 | |
| Vu ça blessure il à interet qui appelle Rothen | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 12:04:43 | |
| - Citation :
- "Ce stade Vélodrome est spécial. Ici, je vais me régaler. C'est un public de passionnés qui vous pousse à vous surpasser. Contrairement à Lyon, on sent qu'ici on joue à domicile, on est chez nous. L'équipe est montée en puissance avec une attaque très imprévisible"
@ La ProvenceUn premier match difficile pour lui au Vélodrome, mais bon, rien de bien grave, faut juste lui laisser le temps de s'adapter. | |
|
| |
omwooman13 Débutant(e)
Inscription : 03/08/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 12:08:03 | |
| Moi je m'en fait pas pour lui c'est un grand joueur. Et puis il n'a pas fait un match catastrophique non plus !!! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 12:14:39 | |
| Je trouve vraiment que ses déclarations mérites de bonnes claques , il doit pas encore connaitre le respect . En tout cas il est en train de me dégouté ce joueur , au lieu de s'enflammer comme si il avait le public du vel dans ça poche, il devrait faire attention à ses déclarations , car tout peux changer très vite . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:34:14 | |
| Dire que l'ambiance du vel' c'est bien plus fort qu'a Gerland je vois pas en quoi il dit n'importe quoi, il s'est fait chier dessus par tout l'OL (La décla de juninho) bah il répond à son tour, il va leur cassé les fesses bientôt de toute facon :) | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:35:13 | |
| D'accord avec toi drogbasyl !!! aprés ce qu'il a entendu il peut repondre je pense !! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:36:59 | |
| Il y a rien de mal à dire que le Vel' est meilleur que celui de Gerland | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:38:56 | |
| ça va faire un bon moment qui l'arrête pas de déclarer des choses sur Lyon . on a compris que c'était le mal aimé de Lyon etc... Mais il va pas nous faire une Loana non plus , à nous sortir que c'était le vilain canard, pour avoir pitier de lui etc... Il est content à L'OM, tant mieux pour lui mais qui ** ***** maintenant . pour pas que ça parte en sucette . Je trouve que c'est un manque de respect, c'est comme si Nasri disais dans la presse "Arsenal ça à rien avoir avec Marseille, la qualité est bien différente etc, on compte sur moi ici etc " je pense que beaucoup de monde pourrait crier au scandale . c'est pas parce que ça se passe bien à Marseille pour le moment qui doit déclare de telle choses , surtout que pour avoir le public marseillais dans sa poche , c'est pas en 2 matchs, enfin je pense . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:41:53 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je trouve vraiment que ses déclarations mérites de bonnes claques , il doit pas encore connaitre le respect .
C'est vrai qu'il en a eu.
Dernière édition par Beye13 le Lun 18 Aoû - 13:45:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:43:10 | |
| Des déclarations ? Depuis son arrivé , il est incapable de parler autre choses que de Lyon . Faudrait que des personnes l'encadres, car il est en train de partir en sucette le petit . | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:44:57 | |
| C'est jamais bien de faire tels déclarations même si elles peuvent être vrai, il aurait dû parler que du Vel' et ne pas mettre gerland dans la déclaration. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:45:39 | |
| en meme temps un joueur avec un potentiel aussi fort mis de coté à lyon alors qu'il est de loin le joueur le plus technique de France et qui peut éliminé et faire la diférence dans un match à lui seul, tu m'étonne qu'il peut être rancunié... | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:47:54 | |
| Non quand il est arrivé etc . à force de **** le public le marseillais de cette façon ou le club en générale , il va se casser les dents , faudra pas pleure à l'heure là . ça marche jamais quand réagit de cette manière . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:48:14 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Des déclarations ? Depuis son arrivé , il est incapable de parler autre choses que de Lyon .
Faudrait que des personnes l'encadres, car il est en train de partir en sucette le petit . Tu dis n'importe quoi, depuis qu'il est parti il en prend plein la tronche on lui met tout sur le dos. Lui aussi a le droit de la faire. Et il y'a bien une différence entre Lyon et l'OM en France, j'aimerais bien voir quelqu'un qui dira le contraire. Encore les verts mais Lyon faut pas abuser...
Dernière édition par Beye13 le Lun 18 Aoû - 13:50:41, édité 1 fois | |
|
| |
skyl Débutant(e)
Inscription : 16/08/2008 Lieu : Arras 62 Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:49:34 | |
| Vu ce qu'on lui a sorti, lyon étant son ancien club, et vu comment il se sent bien à marseille, la comparaison est tout a fait normal. Pour Nasri, c'est pas du tout pareil, puisque Nasr été aimé à Marseille contrairement à Hatem à lyon. Et pour finir, de toute facon il a raison, Gerland ça vaut rien à coté d'un Vélodrome | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:50:45 | |
| énorme Beye, La différence elle existe certes, mais il est à l'OM aujourd'hui donc il la ramène pas . Qui se plaint pas, il est ou il veut aujourd'hui . Ceux qui me dérangent , c'est qui **** pas mal comme je dis, et ça va retombe sur lui . après bien évidement qui à du talent , je dis pas le contraire, mais c'est une mentalité de garçon pourri gâté , il à d'autre façon pour être le chouchou du vel' par ses performances . pas pour descendre Lyon , mais çà dans son petit crane il à pas encore saisi tout ça . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:53:14 | |
| Cris et Juninho devraient donc se taire dans ce cas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 18 Aoû - 13:54:05 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- énorme Beye,
Et bien explique en quoi l'ambiance de Lyon est meilleure que celle de l'OM, je t'écoutes. - Ferveur-psg a écrit:
- Ceux qui me dérangent , c'est qui **** pas mal comme je dis, et ça va retombe sur lui .
Et pourquoi ça va lui retomber dessus ? Tu crois que les supporters de l'OM vont lui dire que c'est pas bien de cracher sur l'OL ? Je pense pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|