Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa

+62
rato12
Vivier
youn9275
Lucie
nasrilOver
Nico14
Shaq13
NicoOL
.iRf
baidy93
coco_nuts
Drogba76
ohemedu95
Euranie
sunrize7
handballeuse
Racolar
Bakary
Beyette
skyl
Koné le feu-follet
omwooman13
paulo2a
massilia09
Disaster
omfan-foot
Sean-Paul0917
TotOM
Shevchenko
sokany
Wally63
Jay
Likiliki10
Ribeyrou
x-Valbuena-x59
bapt66
STEPH
tapie_le_boss
Steph_P-OL
Olimas
Ferveur-psg
XenomorphA22
North
Sonnygoal
SiRfaya
Rσck1
Ant
Massilia57
drogbastar
.Coco45
Drogbasyl™
Kevom8901
Paquito
omzebest13
x-om-38-x
Gilverdez
D-Drogba
Droit-Au-But
ludom80
Beye13
Fan-de-l'om
Auxerrois
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:51:58

Sa veut tout simplement dire qu'il y aucun problème dans la vie de groupe et qu'un journaliste ressort les vieux dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 18:08:53

en somme, le journaliste veut foutre la m [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Cul24 alors que tout va bien! C'est surtout pour créer une tension ou une polémique qui n'a pas lieu d'être!
http://www.gshc.ch
Wally63
Minot
Minot
Wally63

Lieu : Clermont-Ferrand
Emploi : Logistique
Loisirs : Foot Anglais
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 11:26:53

Les tensions ça arrive dans tous les clubs du régional au + professionnel!!! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Hein22

Ca prouve qu'on a des joueurs de caractère et c'est pas parce que à la suite d'un tacle appuyé on se chauffe un peu qu'on ne peut pas vivre en équipe [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Doh

J'aurais plus d'amis sinon [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Laugh [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Laugh

Rien que des paroles pour vendre des torchons... [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Wink2
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 12:05:15

Wally63 a écrit:

J'aurais plus d'amis sinon [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Laugh [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Laugh

Rien que des paroles pour vendre des torchons... [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Wink2

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Laugh [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Laugh
[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 1 la presse fait toujours se genre de declaration, et d'autant plus quand c'est Marseille...
C'est un peu nul de faire ça mais c'est le business
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 12:12:50

J'ose même pas imaginer les 15 pages de moqueries si le même truc ce serait passé au PSG.
Enfin malgré tout, je suis un peu du même avis que tout le monde concernant le pseudo-incident, faut pas en faire un drame, ça se passe dans tous les clubs, j'y vois rien de choquant mais bon comme c'est à Marseille, faut que ça sorte dans la presse.
C'est clairement plus bandant que de lire "Demetrius Ferreira et Chouki Ben Saada se chauffent" ...
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 12:15:11

Shevchenko a écrit:
"Demetrius Ferreira et Chouki Ben Saada se chauffent" ...
[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Laugh [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Laugh [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Applause
oui c'est sur !!

mais bon Paris, Marseille et Lyon pour moi sont dans le meme sac, la presse aime parle d'eux !
Wally63
Minot
Minot
Wally63

Lieu : Clermont-Ferrand
Emploi : Logistique
Loisirs : Foot Anglais

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 12:37:09

Ca fait vendre.... c'est les clubs populaires [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 18:05:10

La Provence allume Lyoncapitale

Nous relations hier (mercredi 16) les informations publiées par le site Internet Lyoncapitale.fr, mettant en cause deux Marseillais. En effet, le média rhodanien rapportait qu'une "chamaillerie" avait eu lieu entre Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé à Evian, où l'Olympique de Marseille faisait son stage de préparation jusqu'à dimanche dernier. Cette seule source de publication a étonné les lecteurs de La Provence, qui n'avait pas relayé les faits.

La réponse du quotidien provençal ne s'est pas fait attendre par la voie de Thierry Muratelle. Le journaliste reprend de volée en affirmant : "nous avons passé huit jours à Evian et nous avons assisté à tous les entraînements de l'OM. Jamais nous n'avons vu un tel dérapage. Nous nous étonnons donc que soit accordé du crédit à un média qui n'a pas passé la moindre seconde auprès de l'équipe pendant son séjour en Haute-Savoie." Les vautours seront-ils démasqués ?

omplanete

C'est du propre. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 3003262740
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 18:16:34

Et oui, huile sur le feu pour rien, merci la Provence. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 50147
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 18:25:29

Merci la Provence..... [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Laugh
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 18:29:15

Je suis même pas surpris que cette histoire était bidon... bizarre la source surement [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 18:31:24

Perso je suis sur que Lyoncapitale en rajoute des tonnes autant je suis sur qu'il y a eut une petite friction, je pense pas que l'equipe reprenne un truc completement bidon.

Et puis la provence c'ets pas trés objéctif non plus par rapport a l'OM
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 19:04:51

Tu connais pas la source on dirait...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyVen 18 Juil - 9:30:05

Je t'avoue que je lit pas la provence mais bon...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptySam 19 Juil - 15:00:36

Toulalan regrette Ben Arfa

On a souvent souligné le fait que Hatem Ben Arfa était brouillé avec une partie du vestiaire lyonnais, mais on a peu entendu les joueurs qui appréciaient le néo marseillais. Dans une interview accordée au site football365.fr, Jéremy Toulalan regrette le départ de la nouvelle pépite olympienne : " c'est dommage car on perd un joueur de talent qui a fait de bonnes choses l'année dernière. Pas sur la durée, mais à son âge, il est difficile d'être régulier. " Il ajoute : " je m'y attendais un peu [...] On parlait ensemble, on s'entendait plutôt bien. Il me disait qu'il avait des possibilités de partir et qu'il le ferait certainement. " Concernant l'adaptation de son ancien coéquipier à Marseille, Toulalan est confiant : " [...]l'OM peut correspondre à Hatem. Pour lui, ce sera tout ou rien. J'espère et je pense qu'il y arrivera parce qu'il a du caractère. "

Un discours positif qui tranche avec le scepticisme voire l'envie de remuer la fosse septique de certains observateurs...

OMPlanete
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptySam 19 Juil - 15:02:40

Bon Pape, vu que ton ami Jean-Michel a crée un axe d'élite, tu sais qui tu dois prendre après. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Mrgreen
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptySam 19 Juil - 15:33:22

Si il veut le revoir, he ben il le verra qu'à Marseille [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Ok
Donc Toulalan doit venir [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Mrgreen
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptySam 26 Juil - 12:06:42

Ben Arfa : "Je me sens déjà chez moi"

Le milieu de terrain olympien évoque son premier mois à Marseille

Hatem Ben Arfa donne encore le sentiment de chercher son second souffle. On aperçoit ci et là les éclairs d'un talent incontestable, des perforations, des accélérations, mais tout est encore clairsemé et ne s'inscrit pas dans la constance requise. Il paie les derniers mois lyonnais, ces mises à l'écart répétées, ce talent gâché et confiné sur un coin de banc.

Lors des matches amicaux, les temps de jeu de Hatem ne dépasse pas les 60 minutes, signe que la caisse n'est pas encore prête. Toutefois, le nouvel Olympien monte en régime à la recherche d'une plénitude qu'il espère d'ici l'ouverture du championnat : "Je ne suis pas encore affûté, reconnaît-il, je manque de rythme. Mais je préfère être fatigué maintenant que lorsque les choses sérieuses auront commencé. Il me manque les jambes et le coffre nécessaires, après, tout s'enchaînera."

Hatem poursuit son programme de reprise sans se prendre trop la tête : "Le coach et le staff nous préparent pour être au top le 9 août. Avoir des trous aujourd'hui ne constitue pas un réel problème." Hatem pourrait invoquer la chaleur et se cacher derrière cette excuse. Il joue franc-jeu : "Je suis un enfant du Sud. Quand j'étais gamin, je passais toutes mes vacances en Tunisie, j'ai donc appris à vivre avec."

"Je suis confiant pour l'avenir"

Il préfère positiver en s'appuyant sur le contenu des dernières sorties de l'équipe. "Collectivement, chacun a pu observer que nous nous trouvons mieux sur le terrain, les automatismes s'installent. Les matches amicaux ont une richesse : comprendre la philosophie de jeu du coach et appliquer le travail étudié à l'entraînement. Aujourd'hui, le plus important, ce n'est pas le comportement individuel, mais la consistance collective, car tous ces matches sont programmés pour que la mayonnaise prenne."

Un mois après sa signature, Hatem regarde avec une certaine satisfaction le chemin parcouru. "Je me suis intégré au groupe, au club, et je me sens déjà chez moi. Je suis heureux car cela a été rapide. Beaucoup de joueurs m'ont montré la marche à suivre. Je reçois de la confiance. Ça compte. Tout le monde a l'air assez détendu, mais sur le terrain, ça bosse. Dans le vestiaire, on sent vraiment un groupe, une vie. Ici, il y a quelque chose."

Ce petit plus indispensable pour souder une équipe, la rendre unie pour affronter toutes les épreuves, bonnes ou douloureuses, qu'elle rencontrera tout au long de la saison. "Je suis confiant pour l'avenir, poursuit Hatem. C'est vrai, on a tous une fierté de réussir ce qu'on entreprend, mais, à mes yeux, l'exigence la plus importante est celle du club, du coach. À cette date précise, la priorité est de progresser individuellement et collectivement." Le match d'aujourd'hui apportera une vérité supplémentaire, confortera l'idée que l'OM suit le chemin de la vérité.

En attendant, on sent chez Hatem une petite impatience. Celle de découvrir, revêtu du maillot olympien, un stade qui l'avait acclamé, en avril dernier. Cette sensation est renforcée par les impressions recueillies lors des derniers matches amicaux : "Avant de signer, je savais que la popularité de l'OM était inégalée. À Agen, contre Bordeaux, l'engouement autour de l'équipe m'a fait rire. Il n'y avait que des supporters de l'OM. Avec Lyon, ce n'était pas pareil. Le club domine pourtant le football français, mais je n'ai jamais senti cet amour autour de l'équipe. J'attends de voir au Stade Vélodrome."

La Provence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptySam 26 Juil - 15:47:24

Massilia57 a écrit:
En attendant, on sent chez Hatem une petite impatience. Celle de découvrir, revêtu du maillot olympien, un stade qui l'avait acclamé, en avril dernier. Cette sensation est renforcée par les impressions recueillies lors des derniers matches amicaux : "Avant de signer, je savais que la popularité de l'OM était inégalée. À Agen, contre Bordeaux, l'engouement autour de l'équipe m'a fait rire. Il n'y avait que des supporters de l'OM. Avec Lyon, ce n'était pas pareil. Le club domine pourtant le football français, mais je n'ai jamais senti cet amour autour de l'équipe. J'attends de voir au Stade Vélodrome."

Pas mal, Aulas a réussi à le dégouter de l'OL.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptySam 26 Juil - 17:32:28

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:

Pas mal, Aulas a réussi à le dégouter de l'OL.

C'est surtout une belle suc******

Franchement je lui en veut pas d'etre partit mais il me gonfle de plus en plus en nous manquant de respect.
Qu'il aime plus aulas c'est son probleme mais qu'il ferme un peu son claque mer**, on va rigolez si jamais l'equipe a du mal a la reprise et si le public le traite de chevre.... [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 3003262740
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 19:04:30

Eric Gerets, a refusé de comparer Nasri et Ben Arfa : "Samir, c'est un vrai meneur de jeu. Hatem est plus dans la vivacité, la percussion. Je pense qu'il va également beaucoup nous apporter."

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 15:20:11

Ben Arfa impressionne déjà

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Benarfacommanderie-original

Le milieu de terrain olympien s'est une nouvelle fois illustré ce matin lors de l'entraînement à la Commanderie. Son coach et ses partenaires sont sous le charme...

Il a remis ça ! Deux jours après s'être distingué lors d'un mini-tournoi entre trois équipes de sept joueurs mardi à l'entraînement, Hatem Ben Arfa a une nouvelle fois fait étalage de son talent ce matin lors de l'opposition mise en place par Eric Gerets à la Commanderie.

La défense du onze aux chasubles orange pouvait certes paraître en manque de fraîcheur (le coach lui-même et l'entraîneur adjoint Dominique Cuperly occupaient les couloirs), le jeune milieu de terrain ne s'est pas fait prier pour la mystifier.

Quelques passements de jambes et crochets bien inspirés, une frappe bien placée et le tour est joué. Rudy Riou n'en revient pas : le but inscrit par l'ancien Lyonnais est une pure merveille !

"Ce qu'a fait Hatem ce matin est exceptionnel, confirme la doublure de Steve Mandanda. Grâce à lui, son équipe l'a emporté par un but d'écart. C'est certain, il va nous faire un bien énorme..."

Son entraîneur, jamais avare en éloges pour son petit prodige, n'est pas moins expressif sur son exploit de la matinée : "Un joueur capable de passer cinq hommes comme s'ils n'existaient pas, il n'y en a pas d'autres en France, déclare Eric Gerets. Maintenant, il doit encore progresser, pour être capable de répéter de tels enchaînements 5, 6 voire 7 fois par match".

Modeste M'Bami s'est montré tout aussi impressionné : "Hatem est très fort. Ce qu'il a fait ce matin, il faut qu'il nous le réitère à Rennes pour le premier match de championnat".

Le Camerounais a également rappelé avec quelle "facilité" Ben Arfa s'était intégré au sein de ses nouveaux partenaires : "Il s'est très bien adapté à la vie du groupe, précise-t-il. Il nous reste maintenant à trouver une complémentarité sur la terrain. Hatem, c'est quelqu'un qui aime porter le ballon. C'est dur de lui demander de revenir défendre..."

Participer aux tâches défensives, c'est pourtant l'une des consignes qu'impose Eric Gerets à chacun de ses joueurs. Parviendra-t-il à faire entendre son discours à l'international français, connu pour son caractère bien trempé ? "Je me suis déjà "battu" quelques fois avec lui, indique l'entraîneur olympien avec le sourire aux lèvres. Mais Hatem, il faut aussi l'écouter. C'est quelqu'un qui a des choses intéressantes à dire..."

A J-10 de la reprise du championnat, la recrue la plus désirée par les supporters est en train de justifier tous les efforts déployés par les dirigeants du club pour l'enrôler. Reste maintenant pour lui à prendre ses responsabilités à répondre présent dès le samedi 9 août, au stade de la route de Lorient...

laprovence
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 15:43:29

C'est bie nde le faire aux entrainements, mais c'est encore mieux en match !
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 18:40:58

+1 [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Mrgreen ! Reste à voir sur le terrain, mais je suis confiant qu'il va faire une énorme saison ! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Yep9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 6 Empty

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant