Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !

Aller en bas 
+31
rato12
maximeom
sunrize7
ohemedu95
Menzo
Shevchenko
STEPH
Drogbasyl™
coco_nuts
Ant
Koné le feu-follet
Sonnygoal
Auxerrois
St Julien
Ferveur-psg
Massilia57
Droit-Au-But
.iRf
x-om-38-x
titidamour13OM
omzebest13
Paquito
Beyette
ilan-om13
nasrilOver
belgo_om
Rσck1
Likiliki10
Olimas
Beye13
Kevom8901
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Qui sera le futur numéro 1 ?
Steve Mandanda
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Leftfm1063%Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Righty10
 63% [ 176 ]
Hugo Lloris
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Leftfm1037%Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Righty10
 37% [ 103 ]
Total des votes : 279
 

AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 14:29:58

Sonnygoal a écrit:
Non Mandanda est vraiment pas devant sur l'année non plus..... bref on peut en parler pendant des heures et des heures, de toute façon c'est monosourcil qui choisit le n°1 et il prefere Mandanda quitte a ce prendre un but par match Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 361724

Saloperie de rebond.... Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 361724

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Laugh

Sur les matchs retours il en a prit même pas 10 et encore sur le dernier c'est 3 buts encaissés.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 15:35:10

Ouai ba a ce compte la il en a pris entre 20 et 25 sur les match aller.... Dans tout les cas Lloris en a prit moins sur la saison.
et puis en deuxiéme parti ede saison il en a prit combien en UEFA?? pas mal quand meme... Lloris en a pris 5 face au Barça mais bon j'pense pas que ce soit comparable a Donesk et autre Twente.... et faut voir aussi le match aller qu'il nous sort ou il est ultra decisif pour esperer encore a la qualif avant le massacre.

Mais de toute façon je m'en tape de ça, de mon impression general Mandanda fait une moins bonne saison que la saison derniere et Lloris en fait une meilleure que lui.
De la meme façon en L1 celui qui fait la meilleure saison pour moi c'est Carrasso.

Bref quad je fait le bilan de la saison, Lloris a pas grand chose a se reprocher, il a été trés decisif pas mal de fois dans toute la saison ou il a commencé timidement et s'est imposé de plus en plus, il a une grosse montée en puissance depuis le debutde saison.

Quand a Mandanda il a eut un bon coup de mou en premiere partie de saison ou il s'est pris pas mal de buts et n'a pas été autant décisif que d'habitude... et en EDF il n'a pas encore été une seule fois décisif et il s'est meme permis de faire quelques bourdes.
Alors c'est sur qu'on peut pas comparer la dessus vu que Lloris est pas titulaire en EDF mais ça compte quand meme a l'heure du bilan et Lloris fait au final une meilleure saison que Mandanda a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 18:58:05

Je crois pas que tu as vu toute la saison car Mandanda, je l'ai entendu des centaines de fois nous sauver... Mais bon, difficile de tout arrêter quand une défense comme l'OM est faible...

Et sa arrive a tous d'avoir un coup de mou. Lloris l'a eu un moment aussi (mais on dirait que tu fais impasse quand il s'agit des faiblesses...), il a le mérite d'avoir une défense correct quand même et d'assurer comme Steve.
Revenir en haut Aller en bas
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 19:31:59

Lloris à pris moins de buts grace a la charnière central Cris-Boumsong, sa n'a rien de comparable avec celle de l'om qui est beaucoup moins expérimenté. Mandanda à peut être pris plus de buts que Lloris mais il a fait plus de parade que lui Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 20:46:21

@Kev : Je dit pas que tout a etait parfait pour Lloris non plus, au depart il n'etait pas au niveau qu'il a maintenant, il est monté en puissance au fil de la saison, c'est dailleur pour ça que pour le trophée du meilleur gardien j'ai mit Carasso.
Aprés je dit pas que Mandanda a etait une quiche toute la saison, meme dans ce coup de mou, il etait superieur a pas mal d'autre gardien, je juge juste que Lloris a été meilleur que lui sur la saison, encore plus decisif a certains moment et je trouve pas que notre charniére centrale respire la tranquillité non plus meme si elle est meilleur que la votre, Lloris a été beaucoup sollicité aussi.

Aprés ce n'est que mon avis, libre a vous d'en avoir un autre, leur niveau etant proche, on ne peut pas dire que chacun de nous est completement subjectif, je pense juse que Lloris est plus complet et la différence de niveau sur leur point faible respectif est plus importante du coté de Lloris a mon avis, mais comme je dit ça ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 22:09:36

Sonnygoal a écrit:
Ouai ba a ce compte la il en a pris entre 20 et 25 sur les match aller.... Dans tout les cas Lloris en a prit moins sur la saison.
et puis en deuxiéme parti ede saison il en a prit combien en UEFA?? pas mal quand meme... Lloris en a pris 5 face au Barça mais bon j'pense pas que ce soit comparable a Donesk et autre Twente.... et faut voir aussi le match aller qu'il nous sort ou il est ultra decisif pour esperer encore a la qualif avant le massacre.

Mais de toute façon je m'en tape de ça, de mon impression general Mandanda fait une moins bonne saison que la saison derniere et Lloris en fait une meilleure que lui.
De la meme façon en L1 celui qui fait la meilleure saison pour moi c'est Carrasso.

Bref quad je fait le bilan de la saison, Lloris a pas grand chose a se reprocher, il a été trés decisif pas mal de fois dans toute la saison ou il a commencé timidement et s'est imposé de plus en plus, il a une grosse montée en puissance depuis le debutde saison.

Quand a Mandanda il a eut un bon coup de mou en premiere partie de saison ou il s'est pris pas mal de buts et n'a pas été autant décisif que d'habitude... et en EDF il n'a pas encore été une seule fois décisif et il s'est meme permis de faire quelques bourdes.
Alors c'est sur qu'on peut pas comparer la dessus vu que Lloris est pas titulaire en EDF mais ça compte quand meme a l'heure du bilan et Lloris fait au final une meilleure saison que Mandanda a mon avis.

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Laugh Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 0:11:53

De toute façon il n'y a pas de duel Mandanda / Lloris c'est Carrasso qui a la plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 9:38:28

Merci Drogbasyl pour ton intervention si interréssante....

@Beye : C'est pas une question de celui qui a la plus grosse... je suis pro-Lloris deja avant meme qu'il soit a Lyon c'est vrai mais ça m'enpeche pas d'avoir une analyse cohérente, j'ai donner des argument et je pense pas etre completement obtu dans cette analyse, je dit meme que cette saison Carrasso est le meilleur en L1.... maintenant ça veut pas dire que j'ai raison mais au moins j'apporte mes arguement et ce que j'ai ressenti au cours de la saison car il s'agit d'un ressenti des match que j'ai vu, je ne fait pas de comparaison de stats etc... ça n'a qu'un interet minime.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 12:54:01

Citation :
« Pour le moment, la hiérarchie n'a pas bougé. Il y a une hiérarchie en place, on verra si elle doit évoluer. Je n'ai pas avancé sur le sujet », a reconnu Raymond Domenech.

Et selon RMC, des rumeurs courts que Carrasso va coiffé les deux au poteau. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 14:44:56

Carrasso peut très bien jouer dans les cages, pour moi il a le niveau.
J'aimerais bien qu'il ait un jour sa chance comme les deux autres ont pu plus ou moins l'avoir.
Maintenant je vois mal Raymond changer directement la hiérarchie de cette façon vu qu'il peine à bouger Mandanda même quand ses matchs sont moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 22:24:52

J'voit pas ce qu'il permettrait de mettre Carrasso devant les deux autres alors qu'il n'a pas jouer en EDF, Lloris lui a fait quelque matchs ou il a fait le taff correctement, si il devait y avoir un chamboulement dans la hierarchie ça ne devrait etre que Lloris a la place de Mandanda, metre Carrasso devant les deux autres comme ça serait completement incohérent.

aprés je dit pas qu'il mérite pas sa chance aussi mais on bombarde pas un joueur comme ça.... mais bon avec Domenech je m'attend a tout....
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 22:32:33

Parce que Carrass' n'a pas le droit à sa chance ? Frey l'a eu, Landreau l'a eu, Lloris l'a eu alors Carrasso peut l'avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 22:35:57

Kevom8901 a écrit:
Parce que Carrass' n'a pas le droit à sa chance ? Frey l'a eu, Landreau l'a eu, Lloris l'a eu alors Carrasso peut l'avoir....

tu sait lire kevin ou pas? Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 22:44:52

Ouais parfaitement. Tu dis que ce serait incohérent Carrasso devant Lloris et Mandanda, c'est pourtant pas le poste où on va devoir le plus à en parler vu la qualité des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 13:29:58

Domenech : «Mandanda et Lloris à égalité»

Titularisé dans les buts de l’équipe de France à la place de l’Olympien Steve Mandanda, Hugo Lloris n’a pas eu beaucoup de ballons à négocier dans le match face aux Iles Féroé. «Il n’a pas eu grand-chose à faire, avoue Raymond Domenech, mais ce sont les matches les plus compliqués à faire pour les gardiens car il y a toujours un petit quelque chose à faire finalement».

Le sélectionneur national, pour qui les deux gardiens «sont à égalité», se laissent le temps de la réflexion. «J’ai quinze jours, trois semaines pour faire un bilan, voir comment ils réagissent en club. C’est pour cela que c’est délicat de choisir».

Début septembre (le 5 et le 9 exactement), les Bleus accueillent la Roumanie et se rendront en Serbie pour deux rencontres décisives dans la course à la première place de leur groupe qualificative pour la Coupe du Monde 2010.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 13:03:06

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 090814010452848732

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 2:16:33

Lloris numéro 1

Info L'Equipe : Hugo Lloris, le gardien de Lyon, titulaire aux Iles Féroé (1-0), va conserver son poste samedi prochain contre la Roumanie, au Stade de France, puis le mercredi 9 septembre à Belgrade, face à la Serbie.

Sauf en cas de blessure évidemment. Fondamentalement réticent à changer de gardien numéro un, Raymond Domenech y a été poussé par la saison internationale assez floue de Steve Mandanda.

Entre Mandanda (24 ans) et Lloris (22 ans), il y a peu d'écart. Mais il n'y aurait probablement pas de débat si Steve Mandanda avait saisi sa chance la saison dernière. Lloris lui, n'a pas paru extrêmement serein aux Iles Féroé, le 12 août, mais il n'a pas encaissé de but en trois sélections. On devrait en tout cas, savoir dans les deux semaines qui viennent ce dont le Lyonnais est vraiment capable au niveau international.

lequipe

Excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 9:28:11

Beaucoup sur ce forum trouveront ça injuste je pense, mais il n'y aucunes raisons qu'Hugo n'ait pas sa chance. Mandanda a eu l'occasion de se montrer en EDF ce que Lloris n'a pas pu encore faire mise à part aux Féroés.

Content pour lui en tout cas, c'est amplement mérité au vue de ce qu'il montre à Lyon depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 12:27:44

Comme je l'ai dit tout à l'heure c'est une bonne nouvelle pour Mandanda. Moins de pression pour lui. Il a toujours été meilleur avec l'OM qu'avec l'EDF et qu'il continu ainsi. On laisse la pression sur Lloris maintenant on verra si c'est facile de tenir les cages.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 13:24:07

Tant mieux si tu vois ça positivement. ^^ et t'inquiètes pas, Lloris il les as les épaules Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 12:53:13

René Girard : "Mandanda est le meilleur gardien français devant Lloris"

Dans une interview accordée à La Provence, René Girard, l'entraîneur de Montpellier (promu et surprenant 3e de Ligue 1), explique pourquoi il s'attend à un match compliqué contre l'OM samedi au stade Vélodrome (coup d'envoi à 21h). Il se dit prêt à relever le défi : "Je m'attendais à ce que l'OM soit largement devant nous. Une montagne se dresse sur notre route. Mais on ne va pas les regarder jouer".

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France espoirs porte également un regard sur Steve Mandanda, qu'il a dirigé avant que le gardien olympien n'intègre l'équipe A : "C'est certainement le meilleur gardien français avec un petit avantage sur Lloris"

laprovence

La phrase exacte dans son interview

"Je le connais bien pour l’avoir dirigé en Espoirs. Il a jonglé avec les paradoxes. Il était troisième choix au Havre, avant de devenir titulaire à l’OM, il est arrivé comme doublure. Puis, il a explosé. Je ne pensais pas qu’il s’imposerait ainsi aussi tôt, jouer dans le chaudron de l’OM n’est pas simple. C’est certainement le meilleur gardien français avec un petit avantage sur Lloris". @Girard


Dernière édition par Beye13 le Ven 18 Sep - 13:12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 12:55:14

Sur la forme du moment, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 12:57:49

sunrize7 a écrit:
Sur la forme du moment, c'est clair.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Sur quels matchs ?

Quand tu vois le match qu'il sort contre Lorient tout juste 4 jours après son match en Serbie j'aurais envie de dire le contraire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
» [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
» [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: