| [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale | |
|
+25tapie_le_boss ohemedu95 el_kipolata ludom80 coco_nuts Koné le feu-follet Paquito paulo2a XenomorphA22 TotOM ~Abdouille™ • Massilia57 Kaotic-MC omzebest13 Sonnygoal stéphanois Ant STEPH Rσck1 St Julien Drogbasyl™ Kevom8901 Beye13 Droit-Au-But Ferveur-psg 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 13:53:07 | |
| PSG
Nom: Paris-Saint-Germain FC Fondation: 1970 Couleurs: Maillot Bleu et Rouge, Short Rouge, Bas Rouges Rechange: Maillot, Short et Bas Blancs Adresse: 24 rue du Commandant Guilbaud 75781 Paris Cedex 16 - France Tél : 32 75 (0.34€/mn) Stade: Parc des Princes (48527 places) Adresse du Stade: 24 rue du Commandant-Guilbaud 75016 Paris. Président: Charles Villeneuve Entraineur: Paul le Guen Site officiel: http://psg.frPalmarès :Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe : 1996 Trophée des champions : 1995,1998 Championnat L1 : 1986,1994 Coupe de France : 1982,1983,1993,1995,1998,2004,2006 Coupe de la Ligue : 1995,1998,2008 Championnat L2 : 1971 Club de l'année (FF) : 1982,1983,1993,1995 Politique de recrutement de l'année (FF) : 1982,1992 Userbar du club : | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 14:11:14 | |
| Everton ne souhaite pas revenir au PSGL e joueur prêté par le PSG à Fluminense déclare dans l’Equipe sa volonté de rester dans le club brésilien plus longtemps que la date d’échéance de son contrat prévue le 30 juin prochain. L’un des plus gros flops des dernières années du PSG avait finalement trouvé preneur. Fluminense à la recherche d’attaquants avait jeté son dévolu sur le jeune attaquant de 22 ans. Depuis le club brésilien a également recruté l’ancien lyonnais Fred. Son contrat de prêt se terminant bientôt, Everton a déclaré sur le site internet de son club : " Je veux continuer le travail que j'effectue à Fluminense. J'ai gagné la Taça Guanabara (coupe de l'Etat de Rio de Janeiro) comme titulaire et je parviens à démontrer mon football".Auteur de 3 matchs avec le PSG, un retour en Europe dans la capitale ne semble donc pas d’actualité pour le jeune brésilien. "Le duo d'attaque que je forme avec Fred fonctionne bien" a ajouté l’attaquant débarqué dans la capitale lors du mercato hivernal de la saison 2007/2008. Ces déclarations devront, espérons le, permettre à Fluminense de lever l'option d'achat fixée par le PSG et ainsi donner l’opportunité au club de la capitale de se débarrasser d’un joueur qui n’a jamais fait partie de ses plans. Planete psgça tombe bien . | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 16:15:45 | |
| Foot-Transferts - Sessegnon: porte ouverte à Chelsea
Interrogé jeudi par Orange Sport Info sur son avenir, Stéphane Sessegnon n'a pas éludé la question. Sans détour, le milieu parisien a notamment commenté les rumeurs faisant état d'un possible intérêt de Chelsea à son égard. «Il est toujours agréable de savoir qu'un grand club comme Chelsea s'intéresse à moi, a-t-il confié. C'est en quelque sorte une récompense pour tout le travail effectué. Mais il n'y a rien de concret pour l'instant, et les rumeurs qui sont sorties dans les journaux ne sont pas vraies.» Pour autant, le joueur arrivé l'été dernier au Paris-SG ne s'est pas montré catégoriquement opposé à un nouveau transfert cet été, bien au contraire. «Il ne faut jamais fermer la porte, a-t-il ajouté, ce qui n'entraîne pas nécessairement un départ. Mais si elle est ouverte tant mieux... »
L'Equipe | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 17:39:28 | |
| Il aurait même pas sa place sur le banc à Chelsea...
Et puis je pense pas que Paris soit à 10 M€ près. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 17:51:18 | |
| L'offre est déjà dans les 12 Millions donc ça signifie que c'est simplement une 1ère offre et donc ça peux tourne à peux près au double c'est d'une logique d'un coter . Vous arrivez pas être objectif sur le cas Sessegnon, déjà au Mans je trouvais qui avait vraiment un très gros potentiel en terme de technique après il lui manque un peu de rigeur défensif, il me fait penser à Ben arfa c'est à dire avec un énorme potentiel mais très mal utiliser par moment ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 17:53:34 | |
| 12 M€ c'est déjà un bon prix, je pense pas qu'ils mettront plus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 17:54:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il aurait même pas sa place sur le banc à Chelsea...
Chelsea veut booster ses ailes. Je pense qu'il peut avoir sa place, mais il devra se battre. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 18:16:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- 12 M€ c'est déjà un bon prix, je pense pas qu'ils mettront plus.
en générale quand tu fais une offre de base c'est souvent la plus base , ça peux souvent monter au double . Je pense qui va rester cette saison il partira la saison prochaine, c'est la moyenne quand tu souhaite passe un pilier . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 18:18:47 | |
| 24 M€ pour un joueur comme lui ? Je sais bien que Chelsea a de l'argent à la pelle mais là quand même, même Archavine Arsenal l'a eu moins cher. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 18:22:56 | |
| Bien sur ! prends l'exemple de Nasri par exemple c'est des joueur qui on une énorme marge de progression et je confirme à penser que la premier league et le meilleur championnat pour progresser pour un jeune joueur ...
J'attends plus de ça part , ça va surtout dépendre de nos recrutement de l'an prochain , malgré que c'est bien parti vu que on est en bonne voie sur deux dossier après ça sert à rien de s'enflamme j'attends de voir si on chope cette qualification ou pas ... | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 19:08:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- 12 M€ c'est déjà un bon prix, je pense pas qu'ils mettront plus.
A peine ! Paris l'a eu pour 10M€ ils vont pas le revendre à 12M€. Pour moi Sessegnon c'est entre 15M€ et 20M€ quand je vois que Nasri on l'a vendu pour 17M€... Sessegnon n'a rien à lui envier. @Ferveur-psg 24M€ ça me paraît énorme mais ça reste possible. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 19:44:47 | |
| Paris l'a eu gratuit. Et c'est surtout Nasri qui n'a rien a envier à Sessegnon. Il lui arrive même pas à la cheville. Par contre merci de m'éclaircir sur les comparaisons Ben Arfa / Nasri Vs Sessegnon. J'ai pas encore compris. A part cette saison il a quoi de comparable Sessegnon ? Et encore on me dit qu'il est irrégulier. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 19:50:21 | |
| Tu à complètement craquer ma parole Sessegnon on la payer 10 millions d'euros est on est toujours en crédit avec son ancien club c'est pour dire , encore une fois tu manque de objectivité en disant que Sessegnon à pas le niveau de Nasri, c'est que il dispose d'un psysique impressionnant un technique incroyable, il peux te faire la différence à tous moment. Quand je compare Ben arfa et Sessegnon c'est au fait qui sont très irrégulier dans une saison, il pense plutôt à leur gueule que à l'équipe par rapport au repli défensif et c'est des joueur qui on un potentiel énorme mais il on pas souvent la dernière passe qui faut par moment tous simplement . Sessegnon à l'avenir devant lui, tu verra bien par toi même qui va être vendu dans les 20 millions d'euros . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 19:54:40 | |
| Tu l'as dit toi même, l'avenir. Sessegnon cette année il a fait plus de mauvais matchs que de bons. C'est sa première grosse saison sous les projecteurs c'est normale qu'il est du mal. Au jour d'aujourd'hui revendre Sessegnon 12 M€ + bonus se serait une bonne affaire pour le club. Surtout qu'il a besoin de boucher des trous. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 20:00:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu l'as dit toi même, l'avenir.
Sessegnon cette année il a fait plus de mauvais matchs que de bons. C'est sa première grosse saison sous les projecteurs c'est normale qu'il est du mal.
Au jour d'aujourd'hui revendre Sessegnon 12 M€ + bonus se serait une bonne affaire pour le club. Surtout qu'il a besoin de boucher des trous. Quoi ?? Sessegnon à rate seulement 2 match faut arrêter la coke à un moment donne , c'est vraiment la surprise de cette année , sans Sessegnon on serais pas là avec Hoarau et lui c'est le duo parfait . On la acheter 10 millions donc je considère que on va faire une belle offre quand on revend un joueur à ça double valeur donc c'est à dire 20 millions d'euros et je confirme à penser qui à vraiment encore de belle choses à faire à Paris, c'est vraiment un génie il est capable de déstabiliser une défense tout seul, c'est pas pour rien que on le compare à Jay Okocha . Surtout que l'an prochain paris va avoir une plus belle gueule en terme d'équipe . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 20:08:24 | |
| Je veux bien partager ma coke avec toi si tu veux. 20 M€ pour Sessegnon, l'arnaque du siècle. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 20:14:16 | |
| Nasri n'est pas comparable à Sessegnon, Nasri à fait 3-4 saisons à l'OM avant de partir, il est pas parti dès la première alerte à l'étranger. Surtout il est parti avec un acquis et il à plus rien à prouvé en L1 et quand on voit ce qu'il fait dès sa première saison à Arsenal sa laisse admiratif. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 20:33:47 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- On la acheter 10 millions
C'est pas ce que dit les dirigeants Manceaux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 20:34:05 | |
| Euh je suis désolé mais Nasri il n'a jamais rien prouvé à l'OM, quand t-il commençait à enchainer les bonnes prestations il se blessait. Après il est parti, au final on sera jamais.
Après la vente de Nasri déjà c'est une clause, Arsenal a mit ce prix pour être sûr de l'avoir, pas sûr qu'en proposant 10 M€ ( sa vrai valeur) l'OM l'aurait laisser partir. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 23 Avr - 21:03:57 | |
| Il disent quoi, j'aimerais bien savoir cela Sessegnon dispose d'un gros potentiel c'est pas pour rien que Chelsea se met dessus c'est pour ça que je pense que ça peux monter vers 20 millions en plus il est très polyvant, il peux jouer en 10 sur les deux coter et il peux se débrouiller en tant que 8 . Après par rapport au joueur que on souhaite avoir je pense vraiment pas que on va le vendre cette été | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Ven 24 Avr - 12:56:22 | |
| La Commanderie : Gerets "attend la décision de Le Guen..."
Le technicien belge a évoqué de façon lapidaire son avenir aujourd'hui en conférence de presse. S'il ne confirme pas l'information dévoilée dans La Provence hier, le coach olympien ne l'infirme pas. Et, une fois encore, il a manié ironie et humour à merveille en glissant, tout sourire : "J'attends la décision de Paul Le Guen."
Eric Gerets fait ici allusion à la rumeur qui, au lendemain du succès olympien face à Paris, faisait état de contact entre l'entraîneur du PSG et le staff de l'OM...
laprovence | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Ven 24 Avr - 17:56:52 | |
| Il part et heureusement d'un coter . en parlant de notre crêpe bretonne nationale Le Guen anticipeEn fin de contrat en juin prochain, Paul Le Guen (photo L'Equipe) n'a «toujours pas pris de décision» concernant son avenir, mais l'entraîneur de 45 ans a confié, jeudi en conférence de presse, qu'il participait à la préparation de la prochaine saison du Paris Saint-Germain. « Par rapport à la saison prochaine, il faut travailler comme si [j'avais pris ma décision, ndrl]», a indiqué Paul Le Guen. «Il y a la nécessité d'anticiper et on a déjà eu plusieurs réunions.»L'équipe | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Ven 24 Avr - 19:41:29 | |
| Si Gerets allait à Paris le coup que je prendrais... Le Guen fait une bonne saison cette année si Sessegnon reste la saison prochaine le Psg sera un enorme client | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale | |
|