Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!

Aller en bas 
+25
ohemedu95
Drogbasyl™
XenomorphA22
BYRON
100%rennais
Kaotic-MC
STEPH
Koné le feu-follet
stéphanois
ludom80
lyonnais_bad_gones69
omzebest13
Rσck1
Massilia57
Ferveur-psg
St Julien
x-om-38-x
Kevom8901
Olimas
Nico14
Paquito
Menzo
Ant
Beye13
Sonnygoal
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 14:25:37

Olympique Lyonnais

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Footballlogo22moyenlh8



Nom : Olympique Lyonnais
Fondation :1950
Couleurs : maillot, short et bas blancs à parements bleu et rouge
Rechange :maillot rouge, short gris, bas rouges
Président : Jean-Michel AULAS
Entraineur : Claude Puel
Site web : http://www.olweb.fr
Email :OL@olympiquelyonnais.com
Adresse du siège : 350 avenue Jean Jaures 69007 Lyon
Téléphone : 04 72 76 76 04
Fax : 04 78 72 03 99
Stade : Gerland (42000 places)
Adresse du stade : idem

Palmarès

Trophée des champions : 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007
Challenge des champions : 1973
Championnat : 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008
Coupe de France : 1964, 1967, 1973, 2008
Coupe de la Ligue : 2001
Championnat de D2 : 1954, 1989
Club de l'année(FF) : 2002, 2003, 2004, 2005, 2006
Politique de recrutement de l'année(FF) : 2003, 2004, 2005, 2006
Politique de jeunes de l'année (FF) : 1975, 1976, 1978, 1989, 1994, 1995, 1997

Userbars du Club : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Userbarol2as
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 14:30:35

La semaine dernière j'ai vu que ce sujet intéresser pas mal de monde. Voilà un article qui devrait vous alimenter. ^^

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! 090415022850433780

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 14:42:40

Le nom du sujet [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Laugh

Sinon l'article Beye, la Ligue des champions dépend des tirages au sort et Porto a été plus chanceux que nous cette année, en plus de ça, je vois pas en quoi ils font "mieux" comme le dit l'équipe, d'accord ils sont en quart et l'ont gagnée y'a de cela quelques années, mais les matchs de Ligues de champions c'est tellement aléatoire que juger là-dessus c'est un peu primaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 14:46:44

Bien sur c'est completement debile, y'a quelque année Porto faisait moins bien et nous on allait en quart, le tirage ça compte enormément et puis la on juge sur une saison ou deux mais su rle long terme Porto fera pas ça toute les saisons.

Porto fait mieux sur cette saison, wahou quel exploit.... ça veut pas dire grand chose... et heureusement qu ememe si ton budget est pas aussi enorme qu ele réal ou MU tu puisse aller en quart... mais bon on regardera qui sera en demie et en final, les plus grso budget a moins d'un véritable exploit qui arrive tous les dix ans...

et puis t'as l'impression que Porto est deja passer contre MU sans dec'... qu'il est fait un bon match est une chose mais ils sont pas encore passé et si il sont disqualifier au final on s'en moquera bien qu'il est fait un bon match a MU....
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 14:52:36

J'hallucine la [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Yikes . Tirage au sort chanceux? Parcours aléatoire? Nan ùais les gars, quand tu gagne la C1 ca ne peut pas etre du au hasard ou a la chance, vous avez fumé un arbre ou quoi? Déja en 2004 ils sortent Manchester et La Corogne qui venait de coller un 4-0 au grand Milan! En poule ils avaient été faire 1-1 A Bernabeu! L'année suivante ils sortent de la poule en battant le Chelsea de Mourinho 2-1, et la ils font 2-2 a Old Trafford et son en passe d'aller a nouveau en 1/2!

Je comprend pas comment on peut rabaisser les performances de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 14:56:08

Je ne remets pas en cause leur performance de 2004. Mais je trouve simplement l'article de l'équipe primaire ... Cette comparaison tu peux la faire avec pleins de clubs d'europe qui ont un budget énorme et qui ne font plus rien en coupe d'europe depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:01:01

Menzo a écrit:
J'hallucine la [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Yikes . Tirage au sort chanceux? Parcours aléatoire? Nan ùais les gars, quand tu gagne la C1 ca ne peut pas etre du au hasard ou a la chance, vous avez fumé un arbre ou quoi? Déja en 2004 ils sortent Manchester et La Corogne qui venait de coller un 4-0 au grand Milan! En poule ils avaient été faire 1-1 A Bernabeu! L'année suivante ils sortent de la poule en battant le Chelsea de Mourinho 2-1, et la ils font 2-2 a Old Trafford et son en passe d'aller a nouveau en 1/2!

Je comprend pas comment on peut rabaisser les performances de ce club.

On en parle pas de l'année ou il gagne la C1, l'article parle dailleur de cette saison.
Bien sur qu'en 2004 y'a riena redire sur leur performance.

Aprés pour les match de poules, j'prefere pas trop en parler, les poules c'est pas pareil et pour leur qualifs de cette année, faudrait peut etre pas creier trop vite victoire, il sont pas encore passer et si il passe tu peut pas dire qu'il ont quand meme eut le meilleur tirage a esperer dans cette league des champions, l'Athlético sans etre facile etait a leur porter et Manchester en ce moment est loin du vrai manchester.
Je pense qu'en tombant sur le Barça par exemple (exemple vraiment prit au hasard... [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mrgreen ) ça aurait pas été la meme...
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:06:13

L'article de l'équipe est au contraire très bon, il prouve qu'on peut être très performant en ayant pas spécialement un énorme budget. C'est une énorme baffe dans la tronche de ceux qui pense qu'on ne peut pas gagner sans tunes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:14:18

Menzo a écrit:
L'article de l'équipe est au contraire très bon, il prouve qu'on peut être très performant en ayant pas spécialement un énorme budget. C'est une énorme baffe dans la tronche de ceux qui pense qu'on ne peut pas gagner sans tunes.

Ouai on peut gagner sans thune... sous forme d'exploit qui a lieu tous les dix ans, youpi....

Mais les chiffres sont implacables, tous le reste du temp les qualifié sont les club les plus riche d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:15:32

Ce qu'ils font en 2004 n'a rien d'un éxploit, c'est juste le résultat d'un travail sur 4 ans, avec un recrutement intélligent, des joueurs de niveau mmondial comme Déco, Carvalho, Vitor Baia etc, un entraineur compétent... Ils gagnent l'UEFA l'année d'avant, il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:17:54

Si c'est un exploit et tu sait pourquoi?? car on sait que personne n'arrivera a le refaire avant un bon bout de temp.
Alors que les Liverpool, MU, Barça etc c'est tout les ans qu'il ont leur chance en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:19:56

Sonnygoal a écrit:
Si c'est un exploit et tu sait pourquoi?? car on sait que personne n'arrivera a le refaire avant un bon bout de temp.
Alors que les Liverpool, MU, Barça etc c'est tout les ans qu'il ont leur chance en LDC.

Comment ca on le sait? T'as vu ca ou? Moi je regarde le tableau des 1/4 de finale de la LDC et je vois quoi? Villaréal et Porto. L'an dernier Fenerbhace. Porto va peut etre nous refaire le coup, rien ne permet d'affirmer le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:24:46

Tirage au sort chanceux ? Mais ça se mérite les gars , regardez a quelle place de sa poule a fini Porto ...

Ils n'ont pas du galvauder leur sixième match de poule , eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:25:27

Moi je regarde les derniere finale depuis 2004 et je voit Arsenal, Milan x2, Barça, MU, Chelsea, Liverpool x2..... que des pauvres dit donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:25:46

Nico14 a écrit:
Tirage au sort chanceux ? Mais ça se mérite les gars , regardez a quelle place de sa poule a fini Porto ...

Ils n'ont pas du galvauder leur sixième match de poule , eux ...

+1, j'avais oublié ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:26:05

Nico14 a écrit:
Tirage au sort chanceux ? Mais ça se mérite les gars , regardez a quelle place de sa poule a fini Porto ...

Ils n'ont pas du galvauder leur sixième match de poule , eux ...

Ouai c'est sur ça a tout changer pour le Bayern....
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:26:50

Sonnygoal a écrit:
Moi je regarde les derniere finale depuis 2004 et je voit Arsenal, Milan x2, Barça, MU, Chelsea, Liverpool x2..... que des pauvres dit donc.....

Arsenal n'a pas un énorme budget contrairement aux idées recues. Et si le critère c'était la tune, on aurait Chelsea/Réal en finale tout les ans.

@ Sonny, ben le Bayern a été en 1/4 lui, pas en 1/8. Ca a l'air de rien mais ca représente beaucoup pour un club.


Dernière édition par Menzo le Mer 15 Avr - 15:27:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:28:42

Et puis meme si c'était le cas, que les clubs les plus riches vont forcément toujours en finale, je ne vois absolument pas ou est le problème [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:42:23

Menzo a écrit:
Et puis meme si c'était le cas, que les clubs les plus riches vont forcément toujours en finale, je ne vois absolument pas ou est le problème [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Hmm6zg2

Bas alors retirons nous des la LDC et laissons les faire entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:43:33

Olimas a écrit:
Menzo a écrit:
Et puis meme si c'était le cas, que les clubs les plus riches vont forcément toujours en finale, je ne vois absolument pas ou est le problème [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Hmm6zg2

Bas alors retirons nous des la LDC et laissons les faire entre eux

Exactement et t'inquiete, c'est ce qu'il veulent [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:45:42

Mais qu'est ce que vous racontez [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Yikes Il n'est pas quéstion de les laisser entre eux, mais si ils sont la c'est qu'ils le méritent, c'est tout [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Yikes . Ca peut marcher aussi dans l'autre sens sinon, on fait une coupe d'Europe uniquement avec des clubs comme le FC Thoune ou Anderlecht, comme ca vous serez contents... [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! 3003262740

Edit: Ha non ca éxiste déja, ca s'appele la coupe Intertoto [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:48:37

Menzo a écrit:
le FC Thoune

Faut déjà qu'il se re-qualifie [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mrgreen Désolé de moisir ton exemple mais Thoune c'est plus ce que c'était. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! 312879

Sinon, perso' j'suis d'accord sur aucuns des avis, j'trouve que vous allez tous dans les extremes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! EmptyMer 15 Avr - 15:50:10

Menzo a écrit:
Mais qu'est ce que vous racontez [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Yikes Il n'est pas quéstion de les laisser entre eux, mais si ils sont la c'est qu'ils le méritent, c'est tout [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Yikes . Ca peut marcher aussi dans l'autre sens sinon, on fait une coupe d'Europe uniquement avec des clubs comme le FC Thoune ou Anderlecht, comme ca vous serez contents... [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! 3003262740

Edit: Ha non ca éxiste déja, ca s'appele la coupe Intertoto [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mrgreen

En quoi ces club la le merite plus que l'OL par exemple qui depuis 20 ans a mit en place une bonne politique sportive qui l'a mit en haut du foot Français?? tu crois que Chelsea pour revenir sur eux encore metrite plus que Lyon????

On demande pas de faire une coupe d'europe avec Anderlecht, Famagouste, l'Ol, Marseille etc... on demande juste que tous les club ets plus ou moins leur chance et pas seulement sur des exploit.... comme ça se faisait par le passé en fait, avant tout se libéralisme qui a tuer l'interet du foot en tuant les chance du plus petit de battre le plus gros....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones
» [Olympique Lyonnais ] Le topic des Gones
» [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones
» [Olympique Lyonnais] Le topic du roi Lannoy
» [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: