Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !

Aller en bas 
+31
rato12
maximeom
sunrize7
ohemedu95
Menzo
Shevchenko
STEPH
Drogbasyl™
coco_nuts
Ant
Koné le feu-follet
Sonnygoal
Auxerrois
St Julien
Ferveur-psg
Massilia57
Droit-Au-But
.iRf
x-om-38-x
titidamour13OM
omzebest13
Paquito
Beyette
ilan-om13
nasrilOver
belgo_om
Rσck1
Likiliki10
Olimas
Beye13
Kevom8901
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Qui sera le futur numéro 1 ?
Steve Mandanda
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Leftfm1063%Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Righty10
 63% [ 176 ]
Hugo Lloris
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Leftfm1037%Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Righty10
 37% [ 103 ]
Total des votes : 279
 
Retour

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 17:09:03

Oublie ce que dit Eugene, ce n'etait qu'une citation et ne retiens que le contre éxemple que je donne Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 17:14:51

Paquito a écrit:
Enfin ce que dis Saccomano, c'est comme lui, ça aurait besoin d'être recyclé Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Mrgreen

Put*** c'est vache ça! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 17:18:23

Rock1 a écrit:
Paquito a écrit:
Enfin ce que dis Saccomano, c'est comme lui, ça aurait besoin d'être recyclé Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Mrgreen

Put*** c'est vache ça! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Laugh

En meme temps c'est pas faux Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Mrgreen . Au passage il peut prendre ses amis Pacaud et Basse en meme temps Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 23:37:15

Ce soir on a eut une indication Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 797202 Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 23:39:29

Sonnygoal a écrit:
Ce soir on a eut une indication Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 797202 Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Mrgreen

C'est Domenech l'entraineur. Ce match changera rien. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 23:41:45

Beye13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Ce soir on a eut une indication Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 797202 Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Mrgreen

C'est Domenech l'entraineur. Ce match changera rien. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Wink2

Je sait c'est juste pour tailler Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 19:24:28

Moi j'ai pas vu d'indication. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 19:35:56

C'est clair Mandanda n'a pas grand chose a se reprocher ! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 19:39:08

Koné le feu-follet a écrit:
C'est clair Mandanda n'a pas grand chose a se reprocher ! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Hmm6zg2

Ah bon

Donc pour vous tous les gardiens qui on pris des coup franc de juni on mal jugé la trajectoire mais celui d'hier et bas mandanda ne peut rien ?

Et d'ailleurs je suis plutot du deuxieme avis , il ne peut rien mais les autres gardien ne sont pas des quiches Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 19:45:44

Oui c'est vrai, il a était mauvais, il aurait encore du faire un arret venu d'ailleurs, quel merde aussi ce Mandanda. Je sais que vous préférer Lloris mais bon...

Sur le coup-franc y'a un rebond juste devant, la trajectoire et flottante mais a part sa RAS, Lloris l'aurai probablement arrêté je sais. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Wink2

Et bon jugé un joueur sur un math (une occasion) c'est léger, regarde combien de fois il nous a sauvé sa doit être idem pour Llorris ! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Wink2

Pour moi les 2 se valent, aprés Domenech a fait un choix et sa sa mettonerais que sa change du jour au lendemain.

C'est pas parce que le choc des Olympiques a tournée en faveur des Lyonnais que Mandanda doit être pris pour cible ! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 19:54:43

Olimas a écrit:
Koné le feu-follet a écrit:
C'est clair Mandanda n'a pas grand chose a se reprocher ! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Hmm6zg2

Ah bon

Donc pour vous tous les gardiens qui on pris des coup franc de juni on mal jugé la trajectoire mais celui d'hier et bas mandanda ne peut rien ?

Et d'ailleurs je suis plutot du deuxieme avis , il ne peut rien mais les autres gardien ne sont pas des quiches Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Mrgreen

Je suis d'accord. Moi je pense qu'il aurait tout de même pu l'arrêter, m'enfin. Il a pas vraiment été inquiété sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 20:01:20

@omzebest13

Je sais pas pour le cf, mais comme tu dit il a pas vraiment était inquiété dans ce match, donc de la a remettre sa place en Edf en cause faut le faire ! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 20:02:18

En même temps pour moi il n'y avait aucun duel lors de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 20:04:19

Non je sais je parle pas de toi en particulier, je parle aux personnes qui le pense. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Wink2

Je te parlais plus précisément du CF, mais bon on en s'aura pas plus de toute façon. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 20:12:24

Koné le feu-follet a écrit:
Oui c'est vrai, il a était mauvais, il aurait encore du faire un arret venu d'ailleurs, quel merde aussi ce Mandanda. Je sais que vous préférer Lloris mais bon...

Sur le coup-franc y'a un rebond juste devant, la trajectoire et flottante mais a part sa RAS, Lloris l'aurai probablement arrêté je sais. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Wink2

Et bon jugé un joueur sur un math (une occasion) c'est léger, regarde combien de fois il nous a sauvé sa doit être idem pour Llorris ! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Wink2

Pour moi les 2 se valent, aprés Domenech a fait un choix et sa sa mettonerais que sa change du jour au lendemain.

C'est pas parce que le choc des Olympiques a tournée en faveur des Lyonnais que Mandanda doit être pris pour cible ! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Wink2

Ta peur être pas compris ce que je t'ai dit ou tu le fait exprès Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Hein22

En aucun cas je dis que Mandanda est nul sur cette arret Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 3003262740

Moi j'ai toujours dit que mandanda etait du même niveau que Lloris avec ses atouts est ses faiblesses

Mais moi je dis juste que pas mal de mars on dit que juni ne marque ses coups francs que parce que les gardiens son mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 20:15:10

Mandanda, il avait pas pris un but du mème coté contre l'Argentine à la suite d'un faux-rebond Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 20:21:23

Perso je suis pas pour comparé mais d'un coté ta un gardien qui est abandonné par sa défense qui te sort un duel monstrueux face à Benzema, de l'autre ta un lloris qui quand il est battu il est sauvé par ses poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 20:42:59

Drogbasyl™ a écrit:
Perso je suis pas pour comparé mais d'un coté ta un gardien qui est abandonné par sa défense qui te sort un duel monstrueux face à Benzema, de l'autre ta un lloris qui quand il est battu il est sauvé par ses poteaux.

Un duel monstrueux ... Il a gagné un face à face comme on en voit souvent, Lloris a fait une sortie impeccable dans les pieds de Koné boum 1 partout. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 50147

Mais évidemment tu parles que des poteaux ^^ Ton objectivité est toujours aussi légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 20:49:26

Sur le CF il se foire un peu quand meme, le nier c'est etre de mauvaise foi... m'enfin ça change pas grand chose et ça remet pas en question son talent, je disait ça pour chambrer c'est tout.

Et puis de toute façon on sait tous que Lloris est le meilleur. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 50147
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 9:50:57

Non Mandanda est vraiment pas devant sur l'année non plus..... bref on peut en parler pendant des heures et des heures, de toute façon c'est monosourcil qui choisit le n°1 et il prefere Mandanda quitte a ce prendre un but par match Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 361724

Saloperie de rebond.... Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 361724
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 11:31:08

Olimas a écrit:
Koné le feu-follet a écrit:
Oui c'est vrai, il a était mauvais, il aurait encore du faire un arret venu d'ailleurs, quel merde aussi ce Mandanda. Je sais que vous préférer Lloris mais bon...

Sur le coup-franc y'a un rebond juste devant, la trajectoire et flottante mais a part sa RAS, Lloris l'aurai probablement arrêté je sais. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Wink2

Et bon jugé un joueur sur un math (une occasion) c'est léger, regarde combien de fois il nous a sauvé sa doit être idem pour Llorris ! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Wink2

Pour moi les 2 se valent, aprés Domenech a fait un choix et sa sa mettonerais que sa change du jour au lendemain.

C'est pas parce que le choc des Olympiques a tournée en faveur des Lyonnais que Mandanda doit être pris pour cible ! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Wink2


Mais moi je dis juste que pas mal de mars on dit que juni ne marque ses coups francs que parce que les gardiens son mauvais

Moi en aucun je le pense, quand on voit la trajectoire des ballons c'est quasi impossible a arrêté ! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Wink2

Aprés comme je le répéte, Domenench a fait un choix c'est tout ! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 11:34:11

On peut reparler du match de Llorris a Valenciennes aussi, perso' j'ai regarder et plusieurs fois il m'a fait peur, enfin bref les mars' préfére Mandanda et les lyonnais Llorris. Donc au finale c'est un débat de sourd ! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
» [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
» [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: