Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !

Aller en bas 
+31
rato12
maximeom
sunrize7
ohemedu95
Menzo
Shevchenko
STEPH
Drogbasyl™
coco_nuts
Ant
Koné le feu-follet
Sonnygoal
Auxerrois
St Julien
Ferveur-psg
Massilia57
Droit-Au-But
.iRf
x-om-38-x
titidamour13OM
omzebest13
Paquito
Beyette
ilan-om13
nasrilOver
belgo_om
Rσck1
Likiliki10
Olimas
Beye13
Kevom8901
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Qui sera le futur numéro 1 ?
Steve Mandanda
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Leftfm1063%Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Righty10
 63% [ 176 ]
Hugo Lloris
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Leftfm1037%Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Righty10
 37% [ 103 ]
Total des votes : 279
 

AuteurMessage
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 13:02:42

Je me base sur le match contre la Serbie, sans parler du péno litigieux, le jeu au pied point faible, je le trouve frêle et ça se sent sur les sorties aériennes sur corner.

Et le match contre la Fiorentina, pareil, jeu au pied médiocre et une sortie sur deux sur corner est aux paquerettes.

Je suis d'accord que jugé juste sur ça c'est limite mais il n'a eu que ça a faire, il aurait eu des arrêts et tout je dis pas. Mandanda c'est ses points forts les sorties et le jeu au pied.

Mandanda et Lloris ont l'air du même niveau, mais pour l'équipe de France en particulier ou il n'y a pas grand chose à faire, Mandanda est mieux je trouve. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 13:06:55

Comment tu peux te baser sur le match de la Serbie ? Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Laugh
Je reste convaincu qu'il fait le bon choix sur l'action qui amène le pénalty, après c'est le jugement subjectif de l'arbitre qui parle. Juger Hugo sur ça c'est trop facile et ça révèle le peu d'arguments que tu as.

Contre la Fio, il a raté une relance au pied, dis-moi que Mandanda n'a pas fait de boulettes avec l'OM depuis le début de la saison ? Vous dites "Non c'est pas grave y'a pas but" bah là c'est pareil.

Et explique moi en quoi "vu qu'il n'y a pas grand chose à faire en EDF" Mandanda est mieux que Lloris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 13:18:14

Ant a écrit:
Comment tu peux te baser sur le match de la Serbie ? Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Laugh

Bin justement relis mon post, je précise que je ne le juge pas sur le pénalty, où il avait rien d'autre à faire que de sortir.. après Zigic joue bien le coup.

Ant a écrit:
Contre la Fio, il a raté une relance au pied, dis-moi que Mandanda n'a pas fait de boulettes avec l'OM depuis le début de la saison ?

Sincérement je pense pas. Mandanda est bon des deux pieds et il est serein quand un ballon a joué au pied lui arrive. Tu ne vas pas me dire que Lloris est meilleur dans ce domaine quand même. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Hmm6zg2

Ant a écrit:
Et explique moi en quoi "vu qu'il n'y a pas grand chose à faire en EDF" Mandanda est mieux que Lloris ?

Bin on parle de l'Equipe de France non ? En qualif' il n'y a généralement qu'un ou deux arrêt à faire et le reste c'est des sorties solides à faire, gérer le jeu au pied. Dans ces domaines, Mandanda est meilleur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 13:52:48

Mandanda est surement pas meilleur que Lloris sur les sortie, c'est justement le contraire, aprés ça veut pas dire que Lloris peut pas en rater une mais sur l'ensemble de leur debut de carriere c'est un fait.

Sur le jeu au pied, Lloris est un peu faible en ce debut de saison,, Mandanda lui est superieur a ce niveau, la dessus je suis d'accord.

Maintenant Lloris loupe deux trois truc contre la Fio'... Mandanda se loupe un peu et fait une main en dehors de la surface aussi, faut pas l'oublier, ça aurait put avoir des consequence assez grave si l'arbitre avait sifflé.

Bref vu qu'aucun des deux s'est imposé en EDf, on ets pas plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 13:55:30

Sonnygoal a écrit:
Mandanda est surement pas meilleur que Lloris sur les sortie, c'est justement le contraire, aprés ça veut pas dire que Lloris peut pas en rater une mais sur l'ensemble de leur debut de carriere c'est un fait.

Sur le jeu au pied, Lloris est un peu faible en ce debut de saison,, Mandanda lui est superieur a ce niveau, la dessus je suis d'accord.

Maintenant Lloris loupe deux trois truc contre la Fio'... Mandanda se loupe un peu et fait une main en dehors de la surface aussi, faut pas l'oublier, ça aurait put avoir des consequence assez grave si l'arbitre avait sifflé.

Bref vu qu'aucun des deux s'est imposé en EDf, on ets pas plus avancé.

Explique toi ? Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 13:56:23

En fait personne veut voir son gardien en EdF, ça apporte que des malheurs. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Mrgreen
Mettons Carrasso. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 50147
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 14:21:48

Moi je milite envers personne, Lloris a pas eu de chance sur ces matchs en EDF donc mérite de rejouer pour prouver sa valeur.

J'suis simplement pas d'accord avec ce que tu dis sur Mandanda, pour moi ils sont toujours à 50/50. D'ailleurs quand je te demande en quoi Mandanda serait meilleur si en EDF il n'y a que quelques choses à faire tu me dis :

"Dans ces domaines, Mandanda est meilleur pour moi."

Oui mais pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 14:53:46

Drogbasyl™ a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Mandanda est surement pas meilleur que Lloris sur les sortie, c'est justement le contraire, aprés ça veut pas dire que Lloris peut pas en rater une mais sur l'ensemble de leur debut de carriere c'est un fait.

Sur le jeu au pied, Lloris est un peu faible en ce debut de saison,, Mandanda lui est superieur a ce niveau, la dessus je suis d'accord.

Maintenant Lloris loupe deux trois truc contre la Fio'... Mandanda se loupe un peu et fait une main en dehors de la surface aussi, faut pas l'oublier, ça aurait put avoir des consequence assez grave si l'arbitre avait sifflé.

Bref vu qu'aucun des deux s'est imposé en EDf, on ets pas plus avancé.

Explique toi ? Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Hein22

Ba c'est ecrit juste aprés.... Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 312879

Quand j'ai dit qu'il se loupe un peu, c'est pas le match mais juste sur cette action et encore on peut pas vraiment dire qu'il se loupe mais bon ça aurait put couter cher si l'arbitre l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 17:32:37

Ant a écrit:
"Dans ces domaines, Mandanda est meilleur pour moi."

Oui mais pourquoi ??

Il est plus rassurant c'est tout. Lloris a d'autres qualités que Mandanda n'a pas, mais dans des matchs ou il n'y a pas grand chose à faire, Mandanda dégage plus de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 17:43:10

Dégager de la sérénité et être rassurant y'a pas plus subjectif comme vision. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 3003262740

Mais merci d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 17:46:16

Pareil je respecte ton avis mais c'est completement subjectif, j'ai pas trouvé Mandanda plus rassurant en bleu que Lloris meme si il fait pas un mauvais match contre la Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 17:58:56

Chacun son avis hein. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 18:22:27

On a plus intérêt à faire de changement de gardiens maintenant au vue des échéances qui reste... J'adore les deux gardiens mais faut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 19:07:26

sunrize7 a écrit:
Chacun son avis hein. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Wink2

Oui mais le minimum c'est de donner des arguments si tu veux défendre un avis. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 23:55:46

sunrize7 a écrit:
Chacun son avis hein. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Wink2

Bien sur.

Maintenant le niveau des deux est si proche que personne ne sera jamais du meme avis, chacun ayant ses preferences.
Le suel moyen de mettre tout le monde d'accord c'ets qu'un des deux s'impose vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptySam 19 Sep - 20:10:46

Je pense que Lloris reprendra la place de n°1 dés son retour de suspension, a moins qe Mandanda nous fasse un match magique(quoi que vu que c'est Raymond ...) Mais plus tard dans un match sans importance il faudrait laisser une chance a Carasso.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 13:50:31

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Mini_090922015459718450

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 090922015417863442

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 090922015355841232

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 090922015403786800

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 090922015429631839

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 18:00:15

Lloris est un excellent gardien, il s'améliore en plus donc bon. Il est en train de faire forte impression et ça, grâce à sa défense pas top et son talent bien sur. ça me rappelle le Mandanda du début.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 18:35:55

Mandanda : «Une relation saine»

Steve Mandanda ne parle jamais volontiers de sa situation en équipe de France. Il ne veut en aucun cas polémiquer sur sa concurrence avec Lloris, avec qui « la relation est saine, sans hypocrisie ». Pourtant jeudi matin, il a accepté de revenir sur le dernier match Serbie-France. « On sait tous en revoyant le match qu'il n'y avait pas penalty. Hugo prend un match de suspension automatiquement du fait de l'expulsion, mais il n'y avait pas penalty, et donc pas carton rouge », a t-il assuré.

« Le sélectionneur fait ses choix »

Le Marseillais a ensuite reconnu avoir réussi un bon match, solide. « C'est vrai, je ne peux pas expliquer pourquoi je me suis trouvé bien, ni si ça change quelque chose, a-t-il expliqué. Ce n'est qu'un match, ce qui compte c'est la durée. Mais ça fait du bien ». Mandanda reconnaît qu'il existe une belle génération de gardiens en France. « Entre Cédric (Carrasso), Douchez, il y a vraiment de très bons gardiens mais je ne m'occupe pas de savoir comment ils jouent, a-t-il assuré. Je ne m'occupe que de la qualité de mes prestations et je les réalise pour moi, pour l'équipe, pour l'OM. Après, en équipe de France, il y a un sélectionneur et il fait ses choix ».

Nouvelle chance contre les Féroé

La concurrence avec Lloris ou Carrasso ne le perturbe pas. Elle fait partie du jeu. « C'est l'équipe de France, donc le haut niveau avec les meilleurs à chaque poste. Il faut d'abord être bon dans son club et ensuite faire la différence sur la durée, a-t-il estimé. En Serbie c'était bien mais ça ne suffit pas encore. » Du fait de la suspension de Lloris, Mandanda aura une nouvelle chance contre les îles Feroé de se montrer à son avantage.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 13:43:08

Carrasso évoque le duel Lloris-Mandanda

Difficile d’être gardien en équipe de France si l’on ne se nomme pas Hugo Lloris ou Steve Mandanda. Tout comme Yohann Pelé ou Nicolas Douchez, Cédric Carrasso ne s’offusque pas de la concentration médiatique qui s’opère sur le duel entre le gardien de Lyon et de Marseille, même s’il reconnait être arrivé un peu au mauvais moment. « Représenter son pays, c'est magnifique. Que l'on soit numéro 3, numéro 2 ou numéro 1, on est toujours prêt à jouer. Faire partie du groupe, ça reste vraiment l'objectif. S'il y a ensuite une opportunité, alors pourquoi pas. Mais ce que je veux, c'est être bon avec Bordeaux et avoir des résultats. S'ils s'enchaînent, je sais que la récompense sera l'équipe de France. C'est la cerise sur le gâteau », a expliqué le portier des Girondins.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 12:45:23

Bleus : Mandanda, un bon match en plus

Steve Mandanda reconnaît que son entrée en Serbie (1-1) a constitué son meilleur match avec les Bleus. Et visiblement, ça le détend.

Steve Mandanda cultivait jusqu'ici l'image d'un garçon austère, au visage rendu presque triste par la concentration et, en conférence de presse, la peur de dire le mot de trop. Tout a changé à Belgrade. Appelé en urgence à la 10e minute pour remplacer Gignac et prendre la place de Lloris expulsé, il y a un mois, il a enchaîné avec son meilleur match en onze sélections (1-1). «C'est vrai, convient-il dans un sourire. Pourquoi ? Je ne sais pas. J'étais prêt mentalement mais je ne m'attendais pas à jouer. C'est comme ça. Il y a des jours où...» Samedi à Guingamp, il jouera son douzième match avec les Bleus, Lloris étant suspendu et touché à une cuisse.

«C'est allé vraiment très très vite, se souvient-il avec une légèreté rarement aperçue chez l'ancien Havrais, âgé de vingt-quatre ans. L'arbitre siffle faute et penalty. Or, j'ai l'impression qu'il n'y a rien. Et le rouge, je m'y attends encore moins. Après, ça va super vite.» Il rentre sans échauffement, avec un penalty à affronter au centre du volcan. Les images télé le montrent très détendu, presque rigolard. Réaction face à l'absurdité de la situation ? «Non, c'est l'arbitre qui me racontait des conneries. Il me parlait en anglais, je ne sais plus trop ce qu'il disait.»

«On apprend et on gère différemment»

Ce match, en tout cas, a transformé la passation de témoin entre lui et Lloris, pour le grade de numéro un, en une concurrence beaucoup plus ouverte. Comme si Mandanda avait enfin brisé la glace avec ce maillot qui lui avait coûté douze buts encaissés jusque là. «C'est peut-être aussi parce que j'ai un an derrière moi. On apprend et on gère différemment, souffle Mandanda. Plus ça va, mieux on est. Je ne dis pas que j'étais mal, attention. Mais je me sens mieux. L'équipe de France, ce n'est pas évident. Tout est plus facile quand on sort d'un bon match, même en club.» Quelques minutes plus tard, à l'entraînement, le Marseillais surfait sur la même humeur, légère, bondissant entre les gestes les mieux réussis, radieux sans l'attitude. Un nouveau gardien est arrivé chez les Bleus : Steve Mandanda.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 11:28:01

"Domenech devrait établir une hiérarchie car la situation n'est facile ni pour Steve, ni pour Lloris. Ça ne les conforte ni en club, ni en sélection. Ils ont le cul entre deux chaises. Même s'il avait déjà atteint un haut niveau, Steve a encore gagné en expérience. Et, que je sache, chez les Bleus comme en club, Lloris n'a pas montré qu'il était meilleur." @ Rudy Riou
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 11:42:48

Dit le tout de suite que tu veuille qu'il mette Mandanda au lieu de tourner autour du pot Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Mrgreen

Pour ce qui est de la derniere phrase, je dirait qu'en ce moment et meme sur la saison derniere Lloris est superieur a Mandanda en club, aprés ça ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 11:51:10

Je me demande qui Domenech titularisera pour les barrages, en tout cas, celui qui sera choisit sera sûrement le titulaire en cas de qualif' à la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 11:56:22

Celui qui sera choisit contre l'autriche sera surement celui choisit pour les barrages et la CDM si on y va.

A moins que le choisit nous sorte une grosse boulette encore et que ça relance tout.....

en gros Si il choisit Mandanda c'est foutu pour Lloris, le match contre la Serbie lui aura été fatale, si il choisit Lloris ça m'ettonerait fort qu'il rechange aprés, tellement on a besoin de certitudes et de stabilité a ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!
» [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
» [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: