Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !

Aller en bas 
+31
rato12
maximeom
sunrize7
ohemedu95
Menzo
Shevchenko
STEPH
Drogbasyl™
coco_nuts
Ant
Koné le feu-follet
Sonnygoal
Auxerrois
St Julien
Ferveur-psg
Massilia57
Droit-Au-But
.iRf
x-om-38-x
titidamour13OM
omzebest13
Paquito
Beyette
ilan-om13
nasrilOver
belgo_om
Rσck1
Likiliki10
Olimas
Beye13
Kevom8901
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Qui sera le futur numéro 1 ?
Steve Mandanda
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Leftfm1063%Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Righty10
 63% [ 176 ]
Hugo Lloris
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Leftfm1037%Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Righty10
 37% [ 103 ]
Total des votes : 279
 

AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 13:57:09

Baup : "Mandanda ? Demandez à Deschamps !"

Interrogé sur le duel à distance entre Steve Mandanda et Hugo Lloris en équipe de France, Élie Baup a botté en touche. "Didier (Deschamps, ndlr) n'est plus là, c'est au sélectionneur qu'il faut demander !, s'est exclamé le coach olympien dans un sourire. Ils sont très proches. Steve est un super gardien, très performant avec l'OM."

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 EmptyJeu 20 Déc - 1:50:21

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 703465Sanstitre1

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 3351235920
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 EmptyMer 23 Jan - 14:30:30

Lloris confirmé définitivement en tant que capitaine, Deschamps l'a dit hier lors d'une interview sur lequipe21.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 EmptyMer 23 Jan - 17:47:18

Triste France.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 EmptyJeu 12 Sep - 13:53:42

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 974748Sanstitre1

:La Provence: 

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 76391120130912133043

:leParisien: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 EmptyMar 22 Oct - 13:39:57

« Il y a un facteur déterminant à prendre en compte c’est cette éternelle comparaison avec Hugo. Pendant trois-quatre ans, on ne parlait que de ça. Et j’ai vraiment l’impression qu’on ne relevait que mes contre-performances à ce moment-là. Si cela me polluait l’esprit ? Avant, oui. Beaucoup même. Je pense que l’écart entre nous n’est pas énorme. Mais depuis 2010, j’ai totalement décroché de ces comparaisons. C’est stérile. Je n’abandonne pas, ce n’est pas mon genre. Je ne dis pas que c’est perdu, non. Peu importe ce que je fais, ça ne va rien changer non. Je le comprends, parce que ça m’est arrivé aussi de jouer un peu malade ou blessé. Le coach lui a demandé, il se sentait apte, dont il a joué. Hugo a tout simplement raconté ce qui s’est passé. Si je suis moins fort que lui-même quand il malade ? Je le prends aussi comme cela. Mais ça change quoi ? (…) D’aller pleurer, brailler, qu’est ce que ça va changer ? J’aurais aimé jouer contre l’Australie par exemple. Mais le coach a pris sa décision et je dois la respecter. » @ Mandanda
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 EmptyLun 2 Déc - 13:43:21

EDF : Et si Mandanda redevenait n°1 ?

Après avoir encaissé six buts, dont certains largement évitables, il y a une semaine face à Manchester City, Hugo Lloris n'a encore pas été extraordinaire ce weekend contre United (2-2) avec un pénalty provoqué sur une sortie dans les pieds mal maîtrisée.

Dans le même temps, Steve Mandanda multiplie les copies parfaites depuis un long moment, dont certaines très remarquées comme en Ligue des Champions face à Arsenal mardi dernier : "On ne compte pas les arrêts décisifs du portier phocéen, notamment sur le penalty d'Özil, explique Pierre Ménès sur son blog. Le gardien olympien a vraiment sorti un match de haut niveau et dans une période où - ce n'est rien de le dire - Lloris n'est pas dans une forme étourdissante, il va falloir suivre les prestations des deux gardiens dans les mois à venir et voir si la hiérarchie ne peut pas être bousculée avant de s'envoler pour Rio."

Mais cet ordre établi peut-il vraiment être révisé, à un poste où la confiance est primordiale et où, il faut le reconnaitre, Lloris a plus souvent été décisif que pénalisant ? Nous avons posé la question à notre consultant Bernard Gregori, ancien formateur des gardiens à l'OM : "Il y a un numéro un, c'est Lloris. Il faudrait qu'il se passe beaucoup de chose pour que ça change. Comme lorsque Barthez était numéro un, les autres récupéraient des miettes. A moins que Lloris multiplie les contre-performances dans ces six mois, la hiérarchie de Deschamps ne bougera pas. Didier est assez conservateur, puisque même à l'époque où Lloris ne jouait pas avec Tottenham, il lui faisait quand même confiance."

Argument recevable, d'autant que pour Gregori, les deux spécimens restent très proches en terme de performances, chacun avec ses caractéristiques : "Techniquement, Lloris doit encore travailler le jeu au pied, où il est encore un peu fébrile dans ce secteur qui occupe aujourd'hui 80 pour cent du jeu des gardiens. En ce qui concerne Steve, il a beaucoup progressé dans les sorties aériennes. Après, c'est la compétition qui décide. ils sont vraiment très près l'un de l'autre, mais Lloris a su enchaîner les belles performances lors d'un passage difficile pour Steve, et prendre le siège de numéro un."

Conclusion : à moins d'un naufrage du Londonien lors des prochains matchs amicaux des bleus, Steve sera de nouveau sur le banc au Brésil.

:Le Phoceen: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 EmptySam 1 Fév - 17:57:20

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 31157920140201174504

 :Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 EmptyVen 17 Oct - 15:10:51

"J'ai eu la chance et l'opportunité de pouvoir jouer, en plus ça s'est bien passé, on a gagné...Ce n'est pas parce que j'ai fait deux bons matches que la hiérarchie va changer". @ Mandanda
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 EmptyMar 18 Nov - 20:15:15

Quelques stats de l'éternel duel

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 B2vw9gCIcAAu_yQ

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 B2vwTsIIUAEiOTR

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 B2vv8DpIgAAwpgo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 EmptyLun 4 Jan - 13:53:03

Sondage :France Foot: Entre #Lloris et #Mandanda, qui souhaiteriez-vous voir garder les buts des Bleus à l'Euro 2016 ?

A 52 % Lloris.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 15:05:14

Sondage :France Foot: , Steve #Mandanda doit-il être titulaire avec les Bleus à l'Euro ?

Oui à 66 %
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!
» [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
» [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: