| [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] | |
|
+10Nico14 omzebest13 Paquito fen Beye13 STEPH Kevom8901 Drogbasyl™ Ferveur-psg XenomorphA22 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Jeu 12 Mar - 18:54:42 | |
| PSG
Nom: Paris-Saint-Germain FC Fondation: 1970 Couleurs: Maillot Bleu et Rouge, Short Rouge, Bas Rouges Rechange: Maillot, Short et Bas Blancs Adresse: 24 rue du Commandant Guilbaud 75781 Paris Cedex 16 - France Tél : 32 75 (0.34€/mn) Stade: Parc des Princes (48527 places) Adresse du Stade: 24 rue du Commandant-Guilbaud 75016 Paris. Président: Sébastien Bazin Entraineur: Paul le Guen Site officiel: http://psg.frPalmarès :Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe : 1996 Trophée des champions : 1995,1998 Championnat L1 : 1986,1994 Coupe de France : 1982,1983,1993,1995,1998,2004,2006 Coupe de la Ligue : 1995,1998,2008 Championnat L2 : 1971 Club de l'année (FF) : 1982,1983,1993,1995 Politique de recrutement de l'année (FF) : 1982,1992 Userbar du club :
Dernière édition par xenomorph22 le Jeu 12 Mar - 18:59:53, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Jeu 12 Mar - 18:58:06 | |
| Il à moyen de remettre le même titre svp ? ça lui va tellement bien ce titre . | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Jeu 12 Mar - 19:00:22 | |
| Voilà c'est fait Ferveur | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Jeu 12 Mar - 19:08:47 | |
| Merci, premier news sur ce topic, ça peux que commencer par la légende vivante ; Pauleta heureux pour le PSG et les supporters Interrogé par Le Parisien, l’ambassadeur du club, Pédro Miguel Pauleta a répondu aux questions sur la situation sportive du PSG à quelques heures du coup d’envoi du match de coupe UEFA contre Braga.L’Aigle des Acores connaît très bien le championnat portugais. L’équipe de Braga ne lui est donc pas étrangère. Sur ce club, Pauleta dresse un portrait élogieux : "C’est un club encore en construction, mais qui monte en puissance. C’est une équipe qui aime faire le jeu. Cette année, elle réalise une belle saison avec une quatrième place en championnat. Elle possède aussi des joueurs de qualité, notamment les attaquants qui sont très rapides". Il pense donc que ce match ne sera pas une partie de plaisir et que le PSG devra rester sur ses gardes : "Je pense que ce sera un match très équilibré. Le PSG, même s’il est deuxième de Ligue 1, devra faire très attention".Sur les bonnes dispositions actuelles du PSG et notamment sa deuxième place en championnat, le meilleur buteur de l’histoire du club se dit "heureux". Il ajoute qu’après deux saisons galères, ce n’est qu’un juste retour des choses, surtout pour les sympathisants du club : "Les supporteurs parisiens méritaient de connaître enfin de bons résultats, de voir leur équipe dans le haut du tableau". Pauleta est ambitieux et voit même son club capable d’aller au bout : "Je les crois capables de concurrencer Lyon pour le titre. L’équipe a les capacités pour aller très loin. Le club a su bien recruter cet été. Cela change tout d’avoir de bons joueurs…".Il en profite également pour adouber son successeur, Guillaume Hoarau, qui avait la lourde mission de lui succéder à la pointe de l’attaque parisienne, le tout avec le numéro fétiche de Pauleta. Le Portugais pense qu’Hoarau est " un garçon modeste qui a compris qu’en travaillant il pouvait y arriver. Même s’il doit encore progresser, c’est déjà un excellent technicien. Il ira loin. C’est rare de réussir aussi bien son passage de la Ligue 2 à la Ligue 1".Pauleta sera présent dimanche soir au Parc des Princes lors du match PSG-OM, lui qui a souvent brillé dans ces confrontations. A propos de ce match, il déclare : " Cela faisait longtemps que ce clasico n’avait pas autant d’intérêt : le deuxième contre le troisième. Ce sont toujours des rencontres pleines d’intensité, mais là encore plus ! C’est un match à six points ! Je garde de très bons souvenirs de mes PSG - OM".Pour terminer, interrogé sur ses occupations et sur sa fin de carrière, l’Aigle des Acores se dit "très heureux de pouvoir passer du temps dans mon pays natal auprès de mes enfants et ma femme. Je m’occupe aussi beaucoup de mon école de football aux Açores. Et je n’ai pas complètement quitté le club, puisque j’en suis l’ambassadeur". Planete psgPourvu qui nous porte chance Dimanche , il aurait pu être aligné Dimanche il aurait était utile . J'imagine même pas une attaque (Hoarau - Pauleta ) Elle pouvais être tellement complémentaire grâce au magnifique déviation de Hoarau , et le sens du but de monsieur Pedro . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Jeu 12 Mar - 19:21:33 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Jeu 12 Mar - 19:23:59 | |
| Pas mal ce coup de tête quand même. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Ven 13 Mar - 13:13:50 | |
| Le Guen : «Pas extraordinaire»Les violons sont parfois difficiles à accorder. Après le nul concédé contre Braga (0-0), jeudi, en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA, les Parisiens ont laissé transparaître des sentiments mitigés. «On était dans un jour sans», pouvait-on entendre dans la bouche de Stéphane Sessegnon. «C'est un bon résultat», osait Mateja Kezman, tandis que de l'autre côté du couloir menant au parking du Parc des Princes, Paul Le Guen et Jérôme Rothen s'efforçaient de faire passer le message essentiel de la soirée : Paris est toujours en course sur la scène européenne, aucune raison d'être «abattu» ou «pessimiste».«Il nous a manqué la réussite, constatait Jérôme Rothen. On a eu du mal à se mettre en route, on a été un peu timoré. En seconde mi-temps, on a eu un peu plus de jambes, de jus, on s'est créé des occasions, mais on n'a pas été réaliste... Maintenant, l'essentiel, c'est de ne pas avoir pris de but. On ne partira pas là-bas avec un désavantage». Dans une semaine, Paris sera dans l'obligation de marquer à l'extérieur. Il en est tout à fait capable, en atteste sa large victoire contre Wolfsburg (2-0, 3-1) au tour précédent. C'est ce qui fait dire à Paul Le Guen que les chances du PSG «existent». «Le résultat n'est pas extraordinaire, mais il n'est pas mauvais non plus. On va essayer de faire un nul avec des buts ou de gagner là-bas». La tête déjà à Marseille ? «Inévitablement» Plus que le manque d'allant de ses joueurs, notamment en première période, le technicien retient davantage le bon comportement de son secteur défensif. «Mis à part un tête à tête avec Edel, ils n'ont pratiquement eu aucune occasion, dit-il. De notre côté, on a eu du mal à emballer le match, mais c'est à la fois parce qu'on a eu des insuffisances, mais aussi parce que le terrain n'était pas bon». La proximité du rendez-vous contre Marseille, dimanche, est une autre explication, que réfute Rothen. «Pas du tout», affirme le milieu gauche lorsqu'il lui est demandé si la tête de ses équipiers étaient déjà au Clasico. «Inévitablement, répond pour sa part Le Guen. C'est dur de lutter contre ça». Quand on vous dit que les violons sont parfois difficiles à accorder... L'equipe Je suis complètement d'accord avec Rothen , que c'est un bon résultats , un simple but peux nous permettre d'être qualifier .. Par contre Paulo devrait penser à faire souffler Peguy .. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Sam 14 Mar - 9:56:21 | |
| Makelele hésite encoreClaude Makelele hésite à poursuivre sa carrière. «C'est du 50-50», selon son entourage sondé par L'Equipe. A 36 ans, l'ancien milieu de Chelsea dispose d'une option pour une deuxième saison au Paris-SG s'il souhaite continuer à jouer. Dans le cas inverse, un volet "reconversion", qui doit a priori s'étaler sur quatre années, est également prévu dans son contrat. Makelele attendrait de savoir dans quelles mesures le club de la capitale pourra se renforcer cet été, pour se décider. Il se basera aussi -et surtout- sur son propre degré de motivation. Une deuxième saison d'affilée à Paris impliquerait un calendrier aménagé pour l'ancien international. Si le PSG devait se qualifier pour la Ligue des champions, il procèderait selon le modèle de sa cinquième et dernière année chez les Blues : disputer en priorité les matches dits importants. L'équipe
| |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Sam 14 Mar - 10:03:12 | |
| Complètement logique , je me fait pas de soucis si le recrutement est ambitieux il restera . Malgré tout faudra recruter un Cabaye , voir Bodmer l'an prochain pour la concurrence au milieu de terrain . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Dim 15 Mar - 14:40:13 | |
| Un nouveau sponsor pour le Paris-SG
Les bons résultats sportifs du Paris-SG attirent les annonceurs. Ainsi, selon L'Equipe de dimanche, le club parisien aurait conclu un accord de partenariat avec le site de paris en ligne Unibet. Le montant investi par l'un des leaders mondiaux des jeux d'argent sur Internet serait de l'ordre de 2 à 3 millions d'euros, et ce pour une durée de trois ans. Si l'accord venait à être confirmé officiellement, il s'agirait alors du deuxième sponsor du club, derrière la compagnie aérienne Fly Emirates, qui verse 3,25 millions d'euros par saison.
lequipe | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Mar 17 Mar - 14:35:20 | |
| Ah bien l'explication. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Mer 18 Mar - 16:47:13 | |
| Paris-SG - Milan songerait à SakhoSelon le quotidien italien Corriere dello Sport, Mamadou Sakho serait dans le viseur du Milan AC. En effet, le club lombard souhaite rajeunir son arrière-garde et serait prêt à proposer 5 millions d'euros au Paris-SG pour son défenseur de 19 ans. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2012, Sakho serait également suivi de près par la Juventus Turin et Arsenal notamment. lequipeLe PSG va avoir du mal à le garder. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Mer 18 Mar - 17:42:14 | |
| Bien évident que ça va être difficile , c'est l'avenir du club c'est le futur thuram . Je suis pas le seul à le penser , mais pour le moment les offre de 5 millions il peuvent les garder . il est assez intelligent il viens de signer une prolongation donc il partira pas cette saison . mais par contre dans 2 ans ça sera pas la même histoire .. | |
|
| |
fen Débutant(e)
Inscription : 05/03/2009 Lieu : center coast Emploi : time crisis Loisirs : party hard Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Mer 18 Mar - 17:48:29 | |
| je le trouve aussi très fort, puissant, opportuniste, rageur : il a moult qualités ! attention il est un peu "facile" parfois... clair que les 5 M€ c'est la moitié de sa valeur | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Mer 18 Mar - 17:48:36 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Bien évident que ça va être difficile , c'est l'avenir du club c'est le futur thuram . Je suis pas le seul à le penser , mais pour le moment les offre de 5 millions il peuvent les garder . il est assez intelligent il viens de signer une prolongation donc il partira pas cette saison .
mais par contre dans 2 ans ça sera pas la même histoire .. Ouai au moins le mec il fait sa deuxième saison au club et on dit c'est le futur thuram tu te base sur quoi ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Mer 18 Mar - 17:49:44 | |
| Je base sur ses prestations sur tous ses matchs. De plus il est formé au club , depuis son premier match je me suis dit c'est un futur grand . Mais si tu viens ici pour chambrer ou autre pas besoin de me répondre je te préviens au cas ou . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Mer 18 Mar - 17:52:33 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Mer 18 Mar - 17:55:53 | |
| On en reparlera dans 15 ans . à son jeune à seulement 19 ans d'être titulaire du PSG en défense central c'est pas donner à tous le monde, d'avoir était en espoir ect , d'être convoiter par les meilleur équipe d'europe ect . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Mer 18 Mar - 18:05:36 | |
| Oui à des postes bien différents tous simplement . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Mer 18 Mar - 18:07:34 | |
| Sa change en rien pour Benzema, Ben Arfa, Menes, Nasri et même Meghni ont à dit d'eux des Futurs Zidane, je vois pas en quoi le poste de Defenseur Central est plus compliqué qu'un poste de Meneur de jeu... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Mer 18 Mar - 18:10:04 | |
| Regarde le poste de gardien c'est plus difficile d'avoir ça chance que un numéro 10 tous simplement , c'est pareille pour un DC . tu verra bien dans le futur . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] Mer 18 Mar - 18:13:13 | |
| Pour le gardien d'accord y'a qu'un poste mais pour un défenseur central tu as 2 places... pour un meneur de jeu tu peux pas jouer avec 2 meneurs de jeu et de plus un meneur de jeu à largement plus de responsabilité qu'un défenseur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] | |
|