Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !

Aller en bas 
+31
rato12
maximeom
sunrize7
ohemedu95
Menzo
Shevchenko
STEPH
Drogbasyl™
coco_nuts
Ant
Koné le feu-follet
Sonnygoal
Auxerrois
St Julien
Ferveur-psg
Massilia57
Droit-Au-But
.iRf
x-om-38-x
titidamour13OM
omzebest13
Paquito
Beyette
ilan-om13
nasrilOver
belgo_om
Rσck1
Likiliki10
Olimas
Beye13
Kevom8901
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Qui sera le futur numéro 1 ?
Steve Mandanda
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Leftfm1063%Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Righty10
 63% [ 176 ]
Hugo Lloris
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Leftfm1037%Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Righty10
 37% [ 103 ]
Total des votes : 279
 

AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptyDim 24 Fév - 22:42:54

MANDANDA VS LLORIS

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Sanstitre1cy5


Steve Mandanda en quelques mots :

La révélation de l'année ! Prêté avec option d'achat à l'Olympique de Marseille, il a profité de la longue blessure de Cédric Carrasso pour assurer sa première vrai année au haut niveau en découvrant la Ligue 1 puis la célèbre Champions League pour jouer actuellement la Coupe UEFA, cette panthère de 1m85 ne finit plus de surprendre en tenant en echec des joueurs comme Cavenaghi, Elmander, Torres etc.. avec des arrêts magique qui lui a fait connaître sa première sélection avec les Blues, aujourd'hui comparé à Bernard Lama, Steve s'est forgé une future grande carrière.

Hugo Lloris en quelques mots :

Autre challenger au poste de gardien des Blues, le Niçois Hugo Lloris, 21 ans est un autre géant bien connu depuis 2 ans avec son mètre 86 en Ligue 1. Le grand sauveur de la catastrophique saison Niçoise a été passé inaperçu pour les fans du foot français ainsi que les superviseurs ! On notera ses grandes parades (Paris, Lyon) lui vaut lui aussi une belle place chez les Blues (il a d'ailleurs lui aussi connu sa première sélection en jouant la 2nd mi-temps face au Congo), il n'a pas encore connu de compétitions européenne mais nul doute que Hugo connaîtra bientôt les folles soirées de Champions League ou Coupe UEFA.

Interview de Jorex sur Mandanda

jorex a écrit:
Penses-tu que la médiatisation de Steve par rapport à Hugo Lloris est-elle logique ?

La médiatisation actuelle de Steve Mandanda n'est pas dû au hasard, elle provient d'une mi-saison exceptionnelle à l'OM. Bien que sortit du modeste club du Havre, Steve impressionne, c'est sa qualité de jeu qui l'a révélé au grand public, et les amateurs de foot ne s'y trompe pas. Les médias avait pronostiqué la sélection de Mandanda dans la liste des 36 bleus de Domenech ; eux aussi ne se sont pas trompé...
Cette médiatisation a bien sur aussi été catalysé par le rayonnement populaire de l'OM. Ce n'est pas un secret : l'OM est le club le plus médiatique de L1 car il est le plus supporté, le plus attractif et le plus regardé en France, devant Lyon et loin devant Nice. Les belles performances des 2 gardiens de but n'a pas, à forciori, le meme rayonnement et donc, le meme impact sur nos jugements personnels. L'un des exemples qui montre cela, est la sélection de Givet en bleu alors qu'il fait actuellement une saison moyenne en défense centrale mais qui, cependant, bénéficie de l'aura de l'OM.
Malgré celà, la médiatisation du gardien de l'OM par rapport à celui de Nice est logique car le niveau de Mandanda est au dessus de celui de Lloris.

Quels sont ces qualités principal ?

Avant tout : sa sérénité,
sa consentration,
son sang froid,
sa maturité,
ses réflexes,
sa détente.

A-t-il un ou plusieurs points faible ?

son expérience mais s'il semble que ce ne soit pas un probleme pour lui.
ses quelques précipitations dans la relance.
parfois ses sorties.

Mandanda, relève de Coupet ?

Difficile à dire mais ce n'est pas impossible. Mandanda est actuellement le meilleur gardien de L1 et il rivalise avec ses principaux concurents qui sont : Landreau, Frey et Lloris.
Le probleme c'est que Domenech a instauré une hyérarchie dans les but, Mandanda apparait en n°3 en l'absence de Coupet...
En tout cas, je l'imagine tres bien dans le role du nouveau Bernard Lama.

Interview de Titidamour13OM sur Lloris

titidamour13OM a écrit:
Penses-tu qu'être à Nice est un handicap pour Lloris malgré son excellent début de saison ? (qui a été sélectionné en espoir)

Je le répète sans arret, bien sur que c'est un handicap pour lui d'être à Nice! Ce n'est pas du tout dirigé vers l'équipe niçoise, mais on connait tous notre cher bon vieux Domenech! Pour lui, c'est plus important de prendre un joueur qui passe son temps sur le banc dans une grande équipe européenne plutôt que de prendre un joueur exellent qui joue dans une "petite" équipe. Nice n'est pas assez médiatisé pour retenir son attention. Et pui de toute façon, Domanech l'a très clairement dit : "Coupette, même blessé reste le numéro 1" Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! 3003262740

Quels sont ses qualités principales ?

Il en a beaucoup! Il a casiment tout du gardien parfait pour moi. Je n'arrive pas à ressortir sa principale qualité pour la simple et bonne raison que quand je le vois jouer, je vois juste un exellent gardien, qui en fait rêver plus d'un!

A-t-il un ou plusieurs point(s) faible ?

Son principal point faible est surement son manque d'expérience. Mais c'est quelque chose qu'il aura très vite.

Sera t-il la relève de Grégory Coupet ?

Oh mon dieu je l'espère! Je prie pour ça! Pour la France surtout! J'aime voir mon pays gagner, et pour ça j'aime être rassuré par le gardien qui se trouve dans les cages de la France. Et avec Coupette ce n'est pas le cas, en revanche, avec Lloris dans les cages, je serais aux anges, rassurée, et c'est ce que je veux!
Si on me donnait le choix entre Mandanda et Lloris pour succéder à Coupette dans les buts français, je choisirais Lloris sans AUCUNE hésitation! Et j'espère que Domenech m'entend!

Maintenant à vous de votez et bien sûr argumentez votre choix.

Merci à Titidamour13OM et Jorex pour avoir répondu à mon interview, Disaster pour la mini bannière et à Auxerrois pour l'idée, introduction par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptyLun 25 Fév - 15:50:33

Bon édito. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Thumbsup

j'ai mis Mandanda, il a la chance d'évoluer dans un plus grand et plus médiatisé que Nice. Et quand t-on supportes la pression à l'OM on l'a supporte partout. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! 50147

Vu que Raymond a du mal avec Frey, pour que Lloris et voir Pelé espèrent être dans le groupe France faudrait penser à voir plus grand dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptyLun 25 Fév - 17:18:23

On oublié Frey Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptyLun 25 Fév - 17:21:23

Olimas a écrit:
On oublié Frey Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! 3003262740

Le sondage c'est:

Qui est le futur numero 1 Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptyLun 25 Fév - 17:25:56

Olimas a écrit:
On oublié Frey Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! 3003262740

Frey bien que je sois fan, je doute qu'on le revoie. Sa boulette Ukrainienne va lui couter cheros. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptyLun 25 Fév - 18:25:04

Si j'ai fais ce sondage, c'est pour la bonne raison qu'après Coupet-Frey-Landreau, on va connaître deux showman. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptyLun 25 Fév - 20:41:14

Rock1 a écrit:
Olimas a écrit:
On oublié Frey Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! 3003262740

Frey bien que je sois fan, je doute qu'on le revoie. Sa boulette Ukrainienne va lui couter cheros. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Non10

Oui clair que sa boulette va jouer meme si c'est pas logique de juger sur un match !

Mais moi je vois une surprise si Landreau se remet pas bien vite en quesiton et que se sera Mandanda (2) et Lloris (3) pour l'euro
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptyMar 26 Fév - 18:06:45

Mandanda Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Winner2

Pour les simples raisons qu'il a fait un parcours formidable, qu'il s'améliore de jour en jour et qu'il est à l'OM Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Mrgreen

Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptyMar 26 Fév - 19:01:22

Mandanda ! Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Yep9

Même si je vois les progrès de Lloris depuis son premier match avec Nice! Ce gars est aussi vraiment fort ! Maintenant , seul un homme a le pouvoir de choisir , en esperant qu'il ne merde pas ! Mais selectionner Lloris n'est en aucun cas une boulette !
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptyMer 27 Fév - 14:19:08

Oula choix Cornélien... Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Hmm6zg2
Pour moi les 2 ont un potentiel énorme, ils sont jeunes, talentueux, ils ont une grande marge de progression, d'ici quelques années ça sera 2 excellents gardiens.
Leur plus gros défaut c'est l'expérience, il leur en manque beaucoup à tous les 2. Lloris ne connait pas la compétition européenne contrairement à Mandanda, mais lui on sait pas tellement ce qu'il vaut sur la durée vu qu'il a même pas une saison entière de L1 à son actif.
Malgré leur différence de style ils sont aussi bons l'un que l'autre, du coup j'ai pas voté parce que je peux pas les départager Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptySam 1 Mar - 10:47:16

J'ai voté pour Mandanda car il vient d'arriver au haut niveau et à montrer tout son talent en très peu de temps.

Lloris est vraiment excellent mais le fait qu'il joue à Nice lui coutera surement sa place.

Maintenant reste à voir la confirmation de Mandanda pour voir si il merite dans les années à venir d'être le numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptySam 8 Mar - 14:17:03

LLORIS! LLORIS! Et encore LLORIS!

Pourquoi? Ba j'ai déjà tout dit dans l'interview. Mais pour résumer, parce qu'il est meilleur que Mandanda!
Et a mon avis là dans les votes y'a beaucoup de chauvinisme... Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptySam 8 Mar - 14:34:08

Lloris faudrait qu'il tente un club plus huppé pour voir. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptySam 8 Mar - 16:19:00

Beye13 a écrit:
Lloris faudrait qu'il tente un club plus huppé pour voir. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Ok

Lyon l'année prochaine Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptySam 8 Mar - 18:30:59

Mandanda!
Meme si les deux gardiens sont trés Mandanda est plus spectaculaire et plus régulier!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptySam 8 Mar - 19:16:35

x-om-38-x a écrit:
Mandanda!
Meme si les deux gardiens sont trés Mandanda est plus spectaculaire et plus régulier!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Regardes-tu au moins les match de Nice régulièremant pour pouvoir avancer ça? Nan parceque là franchement c'est à se tordre de rire...
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptySam 8 Mar - 19:18:21

C'est par son parcours et sa médiatisation qu'il est devant. Si Lloris explose dans un club plus médiatisé de Nice il connaitra aussi ce que c'est^^ Pour le moment c'est pas le cas Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptySam 8 Mar - 19:18:49

Dis moi un match que Mandanda a rater?
Alors que Lloris je peux te citer comme exemple le match contre Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptySam 8 Mar - 19:24:26

x-om-38-x a écrit:
Dis moi un match que Mandanda a rater?
Alors que Lloris je peux te citer comme exemple le match contre Marseille.

C'est bien ce que je disais, tu regardes pas les matches de Nice, tu me cites un seul match et comme par hasard c'est contre l'OM! Et au passage, Barthez il a jamais loupé un match dans sa carrière? Nan parceque c'était quand même un grand gardien donc bon on va dire que ça peut arriver à tout le monde... Après je peux même pas te dire si je suis d'accord avec toi sur le fait que Lloris à loupé son match contre Marseille car j'étais au stade et on va dire que c'est un peu dur de juger quand t'es au stade. Et Mandanda n'a jamais loupé de match? A bon, je ne saurais te dire contre qui c'était mais dans le gene je fait une relance dans le pied de l'adversaire et hop but... Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Hein33
Mais bon, tu sais là y'a Nice-Le Mans qui commence dans 30 minutes, regardes comme ça tu pourras juger plus que sur un match... Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptySam 22 Mar - 14:55:32

titidamour13OM a écrit:
x-om-38-x a écrit:
Dis moi un match que Mandanda a rater?
Alors que Lloris je peux te citer comme exemple le match contre Marseille.

C'est bien ce que je disais, tu regardes pas les matches de Nice, tu me cites un seul match et comme par hasard c'est contre l'OM! Et au passage, Barthez il a jamais loupé un match dans sa carrière? Nan parceque c'était quand même un grand gardien donc bon on va dire que ça peut arriver à tout le monde... Après je peux même pas te dire si je suis d'accord avec toi sur le fait que Lloris à loupé son match contre Marseille car j'étais au stade et on va dire que c'est un peu dur de juger quand t'es au stade. Et Mandanda n'a jamais loupé de match? A bon, je ne saurais te dire contre qui c'était mais dans le gene je fait une relance dans le pied de l'adversaire et hop but... Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Hein33
Mais bon, tu sais là y'a Nice-Le Mans qui commence dans 30 minutes, regardes comme ça tu pourras juger plus que sur un match... Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! 3003262740


Toulouse - Nice de cette saison Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! 3003262740, mais pour l'instant je ne souhaite pas juger car je préfère voir Lloris dans un meilleur club .
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptySam 5 Avr - 15:32:36

Mandanda doit-il aller à l’Euro ?

Le sélectionneur français Raymond Domenech doit-il appeler le gardien marseillais Steve Mandanda pour l’Euro, et ainsi écarter Sébastien Frey ou Mickaël Landreau ? Votre avis nous intéresse.

Nicolas Couet (journaliste pour Football365) >>> OUI

Si les places de gardiens de but semblent limitées pour le prochain Euro, il demeure tout de même que Steve Mandanda mérite de participer à cet événement majeur. Le gardien marseillais réalise une saison exemplaire dans les buts olympiens et fait partie des joueurs qui font gagner des points à leur équipe. L’ancien Havrais, qui avait déjà la confiance de René Girard chez les Espoirs alors que d’autres jeunes gardiens évoluaient régulièrement en Ligue 1 (Simon Pouplin à Rennes), a parfaitement saisi sa chance après la longue blessure de Carrasso. Impérial sur sa ligne, solide dans les airs et bon communicant avec sa défense, Steve Mandanda possède tous les atouts pour s’imposer à terme en équipe de France.

L’Euro 2008 pourrait être sa première grande compétition. Si sa jeunesse et son manque de matchs au plus haut niveau ne plaident pas forcément en sa faveur, s’imprégner de la vie d’un groupe pendant ce type d’épreuve ne peut qu’être bénéfique pour l’avenir. Malgré les choix inchangés de Raymond Domenech, Mandanda pourrait bénéficier d’un concours de circonstances pour participer à cette compétition continentale même si la concurrence fait rage pour le poste de numéro 4 (avec le Niçois Hugo Lloris notamment) derrière Coupet, Landreau et Frey.


Ignazio Genuardi (journaliste pour Football365) >>> NON

Le gardien marseillais est tout bonnement énorme cette saison, mais Raymond Domenech devrait miser sur la stabilité. Derrière l’inamovible Grégory Coupet, et ses trente-cinq printemps, Sébastien Frey et Mickaël Landreau méritent d’aller à l’Euro 2008. Le premier réalise une énième saison de premier plan (et ceci malgré sa boulette face à l’Ukraine), tandis que le second reste une valeur sûre. Le gardien parisien semble, d’ailleurs, bien revenir depuis deux matchs. Et après une bien longue période doute. Bien sûr, ces trois hommes ne représentent pas l’avenir (et encore…), mais Raymond Domenech ferait mieux de protéger Steve Mandanda. L’ancien Havrais aura sûrement besoin de souffler pour digérer sa première saison au sein d’un club aussi particulier que l’Olympique de Marseille.

foot365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptyMar 12 Aoû - 17:17:58

Steve Mandanda, nouveau gardien n°1 des Bleus ?

Raymond Domenech a retenu Steve Mandanda et Hugo Lloris pour affronter la Suède en amical mercredi 20 août. Grégory Coupet, titulaire pendant l'Euro et qui a pourtant signé avec l'Atletico Madrid, ne sera pas du voyage. Est-ce la fin d'une époque et le vrai départ de la carrière internationale de Mandanda au poste de n°1 en équipe de France ?

laprovence

LA QUESTION DU JOUR

Steve Mandanda doit-il être le nouveau gardien titulaire de l'équipe de France de football ?
OuiMandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! St_greenMandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! St_greenendMandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! St_gray58%
NonMandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! St_redMandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! St_redendMandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! St_gray40%
NspMandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! St_yellowMandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! St_yellowendMandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! St_gray2%



Sondage lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptyMar 12 Aoû - 17:36:12

Je viens de voir une bonne nouvelle.

Citation :
Mandanda est-il le numéro un, puisqu'il était déjà présent à l'Euro?
J'ai envie de dire, oui, pour le moment, au moins au début.

@Domenech sur lequipe

On peut en conclure qu'il démarrera le match contre la Suède. Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! 8ys8

Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! EmptyMer 13 Aoû - 21:41:53

Barthez n'a pas de préférence

Fabien Barthez, l'ex-gardien des Bleus, s'est exprimé sur les sélections de Steve Mandanda et Hugo Lloris en équipe de France pour le match amical face à la Suède, le 20 août prochain. «J'adore les deux, je n'ai pas de préférence», a déclaré le divin chauve sur RMC-Info. Pour Barthez, ces sélections ne sont que le début d'un long chemin. «On a deux ans pour les préparer. C'est ce qu'avait fait Aimé Jacquet avec moi en me prenant à l'Euro 1996. A l'époque, j'avais d'ailleurs une belle entorse à la cheville. Je n'aurais jamais pu jouer, mais il m'avait pris pour me préparer. Ils sont là pour se préparer pour la Coupe du Monde 2010. Maintenant, ils ont les cartes en mains...»

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty
MessageSujet: Re: Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !   Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandanda vs Lloris : Qu'une seule place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!
» [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
» [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: