| [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre | |
|
+19Sonnygoal titidamour13OM Nols Auxerrois x-om-38-x omzebest13 D-Drogba STEPH Rσck1 Drogbou tapie_le_boss paulo2a Goto Likiliki10 MissPsg54 Beyette Kevom8901 fada_om omfan-foot 23 participants |
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Jeu 29 Nov - 19:10:11 | |
|
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:55:52, édité 1 fois | |
|
| |
fada_om Minot
Inscription : 07/11/2007 Lieu : Amiens/Méru Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Jeu 29 Nov - 19:25:06 | |
| Moi j'ai voté Niang, Décisif face a Lyon, Metz et très bon hier | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Jeu 29 Nov - 19:48:20 | |
| Mamadou Niang, il a relevé l'OM au bon moment, souvent en difficulté avec les changements de tactique, ce mois-ci, il a remontré son talent, sa fait plaisir. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Jeu 29 Nov - 19:50:41 | |
| Niang, il a tout simplement été énorme tout le mois, sans hésité ça a était lui le meilleur! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Jeu 29 Nov - 20:02:04 | |
| Je vote Pour Niang qui a prouve qui meritai davoir la place de Cisse | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Jeu 29 Nov - 20:02:08 | |
| Je pense qu'il va l'emporter haut la main, Niang bien sur 2 doublés dans les 2 derniers matches de championnat, buteur en Ligue des champions; sans être notre sauveur, il nous a bien aidé pour retablir notre attaque | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Jeu 29 Nov - 20:08:58 | |
| Niang, déssisif, très combatif, il mérite le titre. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Jeu 29 Nov - 20:40:04 | |
| Niang pour moi aussi Il a repondu present ce mois ci | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Jeu 29 Nov - 20:53:49 | |
| Niang, il a tout pour lui.
Il joue tout les postes à l'OM, et sans rien dire, sans jamais gueuler, sans foutre la merde. Et au final, où qu'il soit, il se défonce. Là il retrouve son poste de buteur, et quesqu'il fait ? Il plante. Bref, Niang, comme tout le monde ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Jeu 29 Nov - 21:38:51 | |
| Buteur du mois = Olympien du mois | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Ven 30 Nov - 16:14:35 | |
| Je vote tout simplement contre le seul qui marque des buts et qui fait son boulot | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Ven 30 Nov - 17:27:58 | |
| Je vote pour Mamadou Niang. Il est actuellement dans une très bonne dynamique et de plus il donne tout sur le terrain et ceux jusqu'à la dernière minute. Il apporte des solutions devant, use les défenseurs et quand il est dans un bon jour, tout ou presque lui réussit. Bref, c'est un phénomène ce Niang. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Ven 30 Nov - 17:57:12 | |
| J'ai voté Valbuena même si l'Olympien du mois est Niang. Sans Valbuena et son activité, l'OM serait vraiment mal, il nous fait un bien fou ce joueur! Je vote pour lui car il a également été excellent en ce mois de novembre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Ven 30 Nov - 19:40:01 | |
| J'ai mis Niang pour les même raisons que tout le monde : c'est vraiment l'olympien du mois de novembre pour moi ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Sam 1 Déc - 9:39:51 | |
| Niang pour moi est le meilleur olympiens du mois il a su etre decisif quand il le fallait | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Sam 1 Déc - 14:28:44 | |
| Ceux qui ont mis Mandanda faut m'expliquer Mamadou Je suis indigné par la non présence de Djib dans ce sondage | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Sam 1 Déc - 14:29:50 | |
| | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Dim 2 Déc - 0:09:24 | |
| J'ai longtemps hésité entre Steve et Mamad', qui nous on tout deux étais capitale lors de nos récentes préstation ainsi que Petit Vélo Je vote Mamad' | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Mar 4 Déc - 21:06:32 | |
| Sans aucune hésitation je vote pour Mamadou Niang! Je pense que ça se passe de commentaire, c'est le meilleur. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Mer 5 Déc - 11:13:47 | |
| Niang sans hesiter, j'aime beaucoup ce joueur et sans lui l'om n'aura surement pas reussit a relever la tete de l'eau. Et puis il a une trés bonne entente avec Valbuena et Nasri et ne prend pas la grosse tete alors qu'il a fait un mois de novembre vraiment exellent. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Mer 5 Déc - 13:23:34 | |
| c'est même sans regardé les autres propositions que je vote niang | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Ven 7 Déc - 16:59:11 | |
| J'ai hésité entre Niang & Mandanda avant de voter...
Mais j'ai finalement penché sur Niang^^ | |
|
| |
om11 Débutant(e)
Inscription : 05/12/2007 Lieu : bruxelles , belgique Emploi : dans 8 ans je serais INGENIEUR CIVIL Loisirs : football OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Mandanda Sam 8 Déc - 17:29:40 | |
| Mandanda car c'est un gardien formidable et il a sauvé pleins de fois l'OM. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre Sam 8 Déc - 17:57:29 | |
| Niang sans hésitation Qui est l'olympien du mois de Novembre ?Mandanda 13% [ 5 ] Bonnart 0% [ 0 ] Cana 5% [ 2 ] Valbuena 8% [ 3 ] Niang 72% [ 26 ]Autres (précisez) 0% [ 0 ] Total des votes : 36 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] élu olympien du mois de novembre | |
|